« I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C}
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 14:13
« Julie Milena Leblanc » Feat. Candice Accola
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : Le 21 juin 1988 à Paris, France Groupe : Sportifs UFR : UFR 7 Étude : Relations Internationales Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« Maybe, I'm just dreaming out loud »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Angie (Ne vous fiez pas à ce nom angélique, je suis un vrai démon ) Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connaissais déjà de réputation et je voulais être sûre d'être à la hauteur pour m'y inscrire, c'est chose faite ;D Ton avis (design, contexte, ...) : Pfiouu, je n'ai rien à dire, tout est parfait sur le fofo'. Le design attire tout de suite et on n'a qu'une envie, c'est de faire partie de cette communauté new-yorkaise. Quand au contexte, je crois que je pourrais écrire des lignes pour dire combien je l'aime, la preuve, je suis ici x) Présence sur le forum : Je dirais 5/7, avec les cours et tout le tralala, je risque d'être moins présente la semaine (bien malgré moi) que le week-end (logique ) mais je préfère prévenir. Autre(s) compte(s) : No, I'm new here & Julie is the one ;D Exemple de RP :
Spoiler:
Il était minuit pile, si l’on plongeait le regard dans le ciel, on pouvait constater qu’il était des plus calmes et il laissait présager une belle journée à venir. Le destin en avait pourtant décidé tout autrement. Une silhouette longiligne fit brusquement son apparition devant le panneau d’entrée de la ville de Mystic Fall. Personne n’était dans les parages, aucun bruit ne subsistait. Un calme à glacer le sang. Cela ne semblait pas déranger la silhouette inconnue, bien au contraire, elle fixait intensément la route qui menait à l’entrée de la ville comme si elle se préparait mentalement à quelque chose. Si seulement … Cette dernière s’avança d’une démarche des plus gracieuses , passant de l’ombre à la lumière et dévoilant un visage d’une beauté stupéfiante. Chevelure longue bouclée et noirâtre, visage aussi blanc que la craie , regard à la fois sombre et intense, la nouvelle venue était d’une beauté mortelle. Elle possédait toutes les qualités pour charmer tout homme et obtenir ce qu’elle voulait de lui. Elle était d’ailleurs là pour cela, elle savait ce qu’elle voulait et elle ferait tout pour l’avoir. Tellement d’années s’étaient écoulées depuis son départ que revenir l’a bouleversait même si elle ne se l’avouerait jamais. Tellement d’évènements s’étaient déroulés ici, elle ne pouvait le nier. Elle ne serait pas revenue si elle n’avait pas eu connaissance de ce qu’il se passait ici. Il semblerait en effet qu’elle ne soit plus la seule à arborer ce joli visage , ce qui fit naître une très grande jalousie en elle. Elle savait qu’elle en avait déjà perdu un depuis longtemps et elle s’en fichait mais elle ne voulait pas perdre l’autre. Celui qui avait toujours su l’accepter comme elle était et dont elle n’avait pas eu besoin de le charmer pour qu’il fasse ce qu’elle désire. Elle aimait se sentir désirer même si elle ne le rendait pas, et depuis un moment, elle ne ressentait plus cette euphorie comme si il s’était enfin résolu à avancer, à ne plus espérer la revoir, à ne plus l’aimer. Certes, elle avait fait croire à tous qu’elle était enfermée comme les autres alors qu’elle se promenait librement où elle le voulait mais elle s’était assurée que cela ne se sache pas. Il n’y avait donc aucune raison qu’il soit au courant. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit sur les plans qu’elle avait ?! Pourquoi était-elle partie sans aucune explication ?! Seule elle avait la réponse. Elle ne semblait pas prête à la donner. En une fraction de secondes, d’une grâce dont elle seule avait le secret, elle disparut.
Elle réapparut devant un chemin sinueux, entouré d’une épaisse forêt d’arbres. Aucun lampadaire n’éclairait la rue, seule la pleine lune faisait office d’éclairage. La nouvelle venue regardait droit devant elle, et ne semblait en aucun cas, douter de ce qu’elle allait faire. Aucune hésitation dans son regard, juste une très grande impatience de le revoir, lui si dévoué autrefois. Etrangement, elle sentait qu’il avait changé et que ce ne serait plus le même, durant toutes ces années, elle n’avait pas cherché à savoir ce qu’il devenait car au fond d’elle-même, elle le savait déjà. Un lien s’était crée entre eux et cela lui permettait d’avoir une emprise sur lui. Mais en serait-il toujours de même ? Non sans penser à cette éventualité, elle s’aventura d’une démarche assurée dans la propriété qu’il lui faisait face. Elle s’arrêta pour admirer les fleurs du jardin, les roses étaient sorties. Les roses, un symbole pour elle et lui, seuls eux deux en savaient la signification. D’un geste rapide, elle arrangea les quelques mèches de cheveux qui lui semblaient rebelles et sure d’elle, sonna à la porte de la demeure.
Elle attendit quelques secondes avant qu’une voix féminine lui arrive aux oreilles. Elle avait beau être la plus sereine possible, entendre une voix de femme dans cette demeure l’emplissait de colère. Cette voix douce et forte à la fois lui disait d’attendre qu’elle arrive. Usant de ces pouvoirs d’ouïe développée, elle ne réussit à entendre que les pas de cette personne, cela l’intriguait, se pouvait-il qu’ils aient changé de domicile ? Non, elle pouvait sentir qu’ils étaient toujours ici. Quelques minutes plus tard, elle entendit la clé tourner dans la serrure et se prépara à faire face à celle qu’elle considérait déjà comme sa rivale. Lorsque la porte s’entrouvrit, il ne fallut qu’un seul croisement de regard entre les deux jeunes femmes pour qu’elles se mettent toutes deux à crier jusqu’à ne former qu’un seul cri.
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 14:15
Bienvenue
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 14:21
Coucou (: & Bienvenuue
Bon courage pour ta fiche surtout!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 14:36
Joli avatar ♥. Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 14:47
Candice Bienvenue ici si tu as la moindre question n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 15:02
CANDICE J'exigerais un lien
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 15:08
Candice Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 15:30
Bienvenue sur NYCL
Merci d'avoir prit mon PV. Si tu as des quesions, n'hésites pas
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 15:33
CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE *cours partout comme une hystérique*
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 18:36
Bienvenueeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 18:42
Candice pfiouf bon choix de vava & bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 18:52
CANDIIIIIICE. Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 18:58
CANDICE Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 19:40
HANN CANDICE
Bienvenue sur le forum ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 19:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 22:26
Hey bienvenue miss !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Dim 28 Nov - 23:29
Magnifique vava Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Lun 29 Nov - 12:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Lun 29 Nov - 19:40
Oh, guys, you are so sweet, je suis fière de voir que Candichou est aussi appréciée, je vais tout faire pour interpréter l'adorable Julie pour que vous l'adoriez. J'exige d'or et déjà un lien avec tous, il ne fallait pas me faire un tel accueil ;D You're amazing, j'ai hâte de finir ma fiche pour RP avec vous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C} Sam 11 Déc - 16:14
¤ MAINTENANCE DU SAMEDI 11 DECEMBRE ¤ Aujourd'hui le modèle de présentation de NEW-YORK CITY LIFE a été modifié, veuillez prendre en compte celui-ci en éditant votre propre fiche de présentation. Notez aussi qu'il est conseillé de refaire un tour sur le règlement du forum pour vous assurer que votre code règlement est le bon ! Nous vous invitons aussi à relire les descriptions de nos nouveaux groupes afin de vous assurer que celui choisi vous convient toujours. Merci de votre compréhension et au nom de toute l'équipe administrative et modératrice : BIENVENUE CHEZ VOUS !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C}
« I thought I could fly, so why did I drown? » JULIE {U.C}
Page 1 sur 1