Sujet: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 15:59
« ZACHARY MAXIME NORTHMAN » Feat. Jonathan Groff
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 15/06/1986 ; Californie, Beverly Hills. Groupe : Adulte UFR : écrire ici. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : Prédéf. membres
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
j'ai le fils le plus beau du monde ! voilà comment me qualifie ma mère, alors je suis l'homme le plus beau du monde...Bon d'accord, aux yeux de ma mère peut etre. Toutes les mères trouvent beaux leur enfants ce n'est pas nouveaux... Après moi je ne me trouve pas si moche que ça. Je suis assez bien battit, je n'ai pas un corps de rêve mais une petite brioche s'est mignon non ?! Allons dans les détails ! J'ai des cheveux court, châtains foncé. Il y a quelques temps vous m'auriez vu avec la coupe à la justin bieber, mais j'ai préférer enlever tout ça ! A présent mon surnom est bouton! Mes yeux sont marrons et toujours étincelant. J'ai toujours un large et très beau sourire qui s'affiche sur mon doux visage. Pour ce qui est de mon look, je m'habille très décontracté, pour le métier que j'effectue je n'ai pas besoin d'un costard cravate, alors je m'habille normal. Jean à moitié délavé, vieux T-shirt ou chemise, et veste en cuivre accompagné de mes super convers. J'essaie de rester le plus cool et décontracté possible, rester naturel est très important pour moi.
Caractère :
Je ne saurais pas comment décrire mon caractère. Se qui est sur c'est que je n'ai jamais été le fils à papa, petit péteux, loin de là. J'ai toujours tout fait pour ne pas être comme ça. Déjà depuis que je suis môme je n'ai jamais montrer que je venais d'une famille aisé. Car je voulais être comme n'importe quel gamin de mon age, me faire facilement des amis gentils qui m'aimeraient pour se que je suis et non ce que j'ai. Je pense que je suis un garçon gentil, plutôt drôle, enfin avec un humour plutôt décalé qui, certaines fois, ne fait rire que moi je dois l'avouer. Je suis toujours souriant, heureux de vivre quoi. Je m'attache trop facilement aux gens, je les écoutent, les réconfortes, je suis toujours là pour les autres. Je suis un espèce de psy. Je suis une personne franche qui n'a pas sa langue dans sa poche, se qui peut en énerver ou blesser plus d'un. Sinon....je suis un garçon assez jaloux je dois l'avouer, et quelques fois possessif. Je peux être un garçon bagarreur quand il faut ! Je n'aime pas spécialement me battre mais quand j'y suis obligé je sais me défendre. Je ne pense pas être arrogant ou manipulateur, bref ! Si vous voulez en savoir plus, venez me parler et vous verrez qui je suis !!
Histoire :
CHAPTER 1 ;
Kateryne, jeune lycéenne de terminale, était là assise sur sur le canapé du salon, bouché bée en voyant en face d'elle son petit ami se mettre à genou et ouvrit une boite, avec à l'intérieur, une bague avec un très beau diamant. Elle chercha un instant ses mots puis eut ne cesse de répéter << - oui...oui....je le veux!!>>. Cela faisait depuis le collège que les deux amoureux vivent le parfait bonheur. Jamais de dispute, toujours là l'un pour l'autre. Et le meilleur pour la fin, étant deux familles aisé, les parents ne furent que ravi en apprenant la nouvelle.
Au lycée, toutes les rumeurs était à leur sujet, les lycéens trouvaient qu'ils étaient bien trop jeune et que cela cachait forcement une éventuelle grossesse chez la jeune femme. Le couple n'en avait que faire des gens qui les dévisageaient à longueur de journée. Il ne restait plus que trois petits mois avant la fin des cours, ensuite ils pourront enfin commencer leur vie. Se marier, et après les études faire une famille. Seulement la famille s'élargit plus vite que prévu. A peine deux mois après leur mariage que la jeune femme tomba enceinte. Celle était à présent à l'université et cela ne la réjouissait pas plus que ça...
Kateryne n'allait plus à l'université après son sixième mois de grossesse, mais prenait des cours du soir pour rester au même niveau que les autres. Malgré son ventre, qui était prêt à exploser car elle en était à son début de neuvième mois, la brunette continuait de prendre des cours plutôt que de rester calmement allongé chez elle attendant que ses contractions se rapproche et de mettre au monde se qui est la plus belle chose au monde.
<< - Professeur pouvez vous....Oh mon dieu !! Je...Je viens de perdre les os ! >>
Et voilà, le moment le plus dur est arrivé. S'était le moment de l'accouchement qui fut arrivé en plein cours d'italien. Arrivé à l'hopital, Kateryne subit de nombreuses heures de souffrance, puis les premiers cris du nouveau né se fit entendre dans la pièce. Cela fut un moment merveilleux en entendant le médecin dire : C'est un garçon !
Après avoir été lavé, la jeune femme prit dans ses bras le bébé qu'on lui donna doucement, le jeune papa était bouché bée et aurait préféré attendre dehors si il avait été au courant qu'il aurait perdu sa main et son tympan droit. Mais il était heureux ! Il regarda sa femme et décida de lui donner un prénom, le prénom de son grand père : Zachary....
CHAPTER 2 ; HASTA LA VISTA L.A
<< - Zachary, es tu prêt à faire ton entré à l'université de Fordham ?! >> ; << - Si tu savais....je suis plus qu'heureux d'y aller...>> Si il savait. Me voilà à une semaine de la rentrée à l'université et je n'ai toujours pas dit à mes parents que je ne comptais pas y aller. Je n'ai jamais voulu aller là-bas, m'ont ils laissé le choix ? Non ! Moi je veux faire de la musique, vivre de ma passion. J'ai une belle voix, je sais jouer de nombreux instruments, je ne veux pas rester dans une vieille université à glander et faire quelque chose qui ne me plait pas. Je veux bouger, voir le monde, comme tout les gens de mon age. C'est bien pour cela que j'ai préparé mes valises mais pas pour aller suivre des études qui ne me plairont pas, pour faire le tour des USA avec mes amis.
_ Un mois après la rentrée ; le téléphone sonne, ma mère m'appelle, j'hésite à répondre mais je ne peux éviter à vie ses appels. Je prends une grande respiration et décroche. << - Comment se passe les cours ? bah très bien écoute. Je me surpasse comme jamais.. Bien sur que j'étudie ! Et sinon vous ça va ? ....D'accord ! Bon je dois te laisser le devoir m'appelle ! Embrasse papa...>> Après une dizaine de minutes au téléphone je préfère rapprocher car j'ai peur de m'enfoncer. Mes amis, sont là, à coté de moi et rient. Eut n'ont pas caché à leur parents qu'ils n'iraient pas à l'université, mais comprenez moi, un fils de très bonne famille doit forcement finir un diplôme en poche, et prendre la relève pour le bussiness. Cela fait un mois que nous roulons, que nous vivons, que nous partageons notre musique dans bars et petites salles de concert. Je vis le pur bonheur...Je touche, chaque mois sur mon compte de l'argent provenant de mes parents, pour payer mes "études", je me sens un peu coupable de ne rien avoir dit mais je n'aurais pas eu tout cet argent qui m'aide vraiment je dois l'avouer.
CHAPTER 3 ; ET APRES QUATRE ANS ?
Il y a six mois j'ai décidé de poser mes valises à new york. Une ville, qui je dois l'avouer, m'a charmé. La ville où je devrais vivre depuis ses quatre dernière années. Comment mes parents peuvent ils encore croire que j'étudie toujours à Fordham? Je me suis trouvé une place en temps que disquaire. Pour se qui est de mes petits concerts avec les copains s'est fini. Les bonnes choses ont une fin. A présent les seules fois où je peus montrer mes talents sont lors de soirée karaoké. Soirée où j'ai rencontré la femme idéale. Une voix en or qui s'accorde parfaitement à la mienne... Je crois que je suis fou d'elle...
Signe(s) particulier(s) :
Je n'ai aucun signe particulier....
Orientation Sexuelle :
A ma connaissance je suis plutôt hétérosexuel, j'aime les femmes enfin après je n'ai jamais pensé à l'éventualité de tombé amoureux d'un homme....
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : PARANOID Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Design magnifique est contexte juste super =) Je pense vite me plaire sur le forum =) Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Zachary M. Northm le Sam 4 Déc - 0:44, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 16:11
Hey ! Bienvenue mister !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 16:13
Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 16:18
Heeey :yeahh:
Welcome & Have Fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 16:34
JONATHAN Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 17:06
Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 18:08
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. (j'en profite pour dire que j'adore le prénom de ton personnage. )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 18:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 19:53
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 20:24
Merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 20:52
Une seule chose à dire : ENFIN ! Brooklyn va être contente ! Et nous faudra un lien, très cher, j'aime tellement ce scenario...
Bref. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 20:58
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Une seule chose à dire : ENFIN ! Brooklyn va être contente ! Et nous faudra un lien, très cher, j'aime tellement ce scenario...
Moi? Contente ? Si peu ...
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation ! Merci beaucoup d'avoir prit mon scénario et n'hésite pas à envoyer un MP si tu as une question (sur le compte de Brooklyn ou Loan peu importe)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 21:53
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 22:10
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Mer 1 Déc - 22:21
Juste histoire de poster avec elle aussi (a) Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Jeu 2 Déc - 0:17
Bienvenue ici c'est moi qui ai répondu à ta recherche sur PRD (a) Contente de te voir parmi nous alors Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Ven 3 Déc - 21:40
Merci merci beaucoup tout le monde =D
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
LEEEEEEAAAAA MMMMMMIIIICCCCHHHHEEEELLLLLEEEEEE...... * pardon je me calme *
Faut vite que je finisse ma fiche, j'ai hate de RP avec toi
EDIT: merci pour m'avoir donner le lien, c'est le forum que j'attendais Je pouvais pas trouver mieux
Question : serait il possible de changer mon nom car j'ai zappé la fin mdr Il manque le AN à ma fin de mon nom ! merci d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Ven 3 Déc - 23:49
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Sam 4 Déc - 0:00
Thanks =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Sam 4 Déc - 0:12
Tu peux modifier toi même ton pseudo la fonction est débloquée dans le profil (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Sam 4 Déc - 0:44
Ah je n'avais pas vu x) merci !
Je pense avoir fini ma fiche, si il manque quelques choses dit le moi ! Désolé pour cette fiche, se n'est pas terrible :S Je me rattraperais pour les RP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Sam 4 Déc - 12:25
Bienvenue Amuse-toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZACHARY MAXIME NORTHMAN ; Give Up The Funk ! Sam 4 Déc - 12:46
Alors fait juste attention à l'avenir pour tes RP de mettre "Ce", "C'était" et non "se" s'était", j'ai vu la faute plusieurs fois. Et puis à l'accouchement, on perd les eaux pas les os xD Validé Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;