-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

one year, one love. {MAJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:17

one year, one love. {MAJ} - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:31

& ben one year, one love. {MAJ} - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : one year, one love. {MAJ} - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:28

6000 ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:29

bounce one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 one year, one love. {MAJ} - Page 2 682346 one year, one love. {MAJ} - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:37

Comment tu m'as dépasséééée. one year, one love. {MAJ} - Page 2 402817
I love you one year, one love. {MAJ} - Page 2 682346 one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : one year, one love. {MAJ} - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:48

Heaven L. Tennessee a écrit:
Comment tu m'as dépasséééée. one year, one love. {MAJ} - Page 2 402817
I love you one year, one love. {MAJ} - Page 2 682346 one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884

Tu m'en veux pas j'espère ? one year, one love. {MAJ} - Page 2 337276

one year, one love. {MAJ} - Page 2 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:40

si je t'en veux one year, one love. {MAJ} - Page 2 762361 one year, one love. {MAJ} - Page 2 402817


(absolument pas. one year, one love. {MAJ} - Page 2 856291)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : one year, one love. {MAJ} - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:30

8000. one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:12

bounce one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 one year, one love. {MAJ} - Page 2 716439 one year, one love. {MAJ} - Page 2 933881 one year, one love. {MAJ} - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:18

Félicitations Mackausaure aux plumes d'argent. bounce one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:28

& ben one year, one love. {MAJ} - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:33

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : one year, one love. {MAJ} - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:16

BONJOUR one year, one love. {MAJ} - Page 2 281155270

Il est l'heure pour moi de faire un nouveau discours. NYCL a trois ans et Mackenzie Janett Howard -aux belles plumes- a officiellement un an. Eh oui, voilà un an jour pour jour (peut-être pas heure pour heure) que je me suis inscrite.

Alors je vais vous épargner ce que j'ai déjà dit pour mes 5 mois, qu'à la base Mack ne devait pas vivre aussi longtemps, qu'NYCL est devenu un peu spécial à mes yeux ... ect.
Non, aujourd'hui nous allons parler de l'aspect humain du forum. Et là, il y en a des choses à dire I love you Un forum tel qu'il soit, est principalement fait pour partager des choses et d'autres. Et malgré qu'on soit sur la toile, les liens se tissent aussi rapidement que dans la vraie vie. Comme on en parlait avec Jérémy -alias Hope- à l'IRL, sur le forum tu te fais une idée des gens par rapport à ce qu'ils sont vraiment. Via ce qu'on connait d'eux à travers la CB, le flood et tout ça. On ne juge pas sur les apparences. Et ça, c'est cool. Pas de "ah elle j'l'aime pas parce que sa tête me revient pas". Non, au contraire, on connait les gens de l'intérieur avant tout. La magie des forums ... Certes sur un RPG c'est peut-être un peu plus dur vu que l'on joue un personnage mais notre véritable personnalité finit toujours pas ressortir. Voilà, je vais pas écrire des centaines de lignes là-dessus, juste pour dire qu'NYCL c'est humain avant tout. Une raison de plus pour l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare Arrow

Je crois qu'on n'échappe jamais aux dédicaces alors voilà. Go.

D. aka Joshua. Je vais commencer par toi parce que tu sais que c'est toi que je t'aime, qu'on se mariera et qu'on aura plein d'enfants. Je ferais la purée et toi la salade one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494 . Je dois dire que je me demande bien pourquoi on a pas commencé à papoter avant ? Parce que là c'est un peu beaucoup épique. Je vais pas m'étendre sinon je serai capable de ressortir toutes nos perles et là y'a du boulot ! mais voilà quoi I love you

M. & Kath. aka Gaby & le psychopathe sexy. Quelques mots pour vous deux parce que c'est genre impossible de vous séparer. Déjà, j'ai été super contente de vous rencontrer en tout vrai et de voir Kath se lécher les coudes pour de vrai one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 Aussi M. je pense que t'es le parfait exemple de ce que j'ai mi au-dessus. Au tout début tu me faisais peur XD & finalement il aura fallut la CB & msn pour arranger ça. Pour la peine #violecollectif.

K. aka Serena & June & Juliett. J'ai envie de te dire one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494 & que la prochaine fois que je viens à Paris t'as intérêt à ramener tes fesses vite fait non mais !

Ma. aka l'abeille & Savy. Je crois que tu es la membre du staff que je connais le moins one year, one love. {MAJ} - Page 2 464182 Mais il n'empêche que c'est kiffant de commenter les grands-prix avec toi les dimanches où l'on se croise. & oublies MASSA one year, one love. {MAJ} - Page 2 762361

Dylan aka la fille au parapluie I love you Ca a été génial de te voir et vraiment chou que tu viennes me chercher à la gare. Je crois que j'aurai toujours l'image de toi face à ton cappuccino à te demander comment tu vas mettre le sucre parce que c'est trop joli XD En tout cas, j'espère qu'on se reverra bientôt parce que t'es adorablement adorable I love you

Jilly aka Heaven & Aria. Je tiens encore à m'excuser de t'avoir observer tel un fou dans le RER, sérieux j'aurai toi, j'aurai grave flipper & encore plus quand je t'ai sauté dessus sur le quai! Mais il n'empêche que je suis trop forte de t'avoir reconnue de suite one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 C'était chouette de te voir, t'es comme Heavy un petit bout de femme pleine de vie c'est choupi.

Au. aka ... Bah, reviens et pi tu sauras. Na ! one year, one love. {MAJ} - Page 2 1411687594

Nap' aka Jeff & Devon. Alors toi, je sais pas si on t'a dit mais j'ai seulement appris à l'irl que Devon était aveugle XD. Tu es une des personnes que j'aurai aussi aimer voir à l'irl one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 C'est toujours un plaisir de papoter avec toi, toujours un mot pour rire et tout ... Des bons moments! Futur papa de nos magnifiques oeufs à moitié dinosaure & lama, ils vont être beau one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717

Gavin. Mon meilleur ennemi en RP mais une personne adorable irl. Une très belle rencontre je dois dire, j'espère aussi te voir un jour en tout vrai pour qu'on choisisse comment Mack te tuera one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 C'est toujours un plaisir de parler avec toi sur msn I love you

Emy. Alors toi mais toi ! Tu sais que tu m'as fait peur en voulant quitter le forum ? Méchante non mais ! Tu peu pas me faire ça one year, one love. {MAJ} - Page 2 2849190443 Tu es une personne que j'apprécie beaucoup & j'espère que l'histoire Emy & Mack durera encore longtemps.

Hope aka le mec qui imite les pigeons. Tu as été une très bonne surprise je dois dire. C'était bien cool de te voir irl et j'espère sincèrement qu'on se reverra un jour one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 Un grain de folie qui aime du Kelly, juste parfait héhé !

Shelley. C'était aussi bien cool de te voir mais c'est moi ou tu as fait ta toute timide ? one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717

Alexander. "Alexander, c'est le maaaaaaaaaaaaal", Oh god, comment j'ai du te souler à l'irl avec ça XD J'en suis désolée, c'était plus fort que moi! J'ai aussi été ravie de te rencontrer I love you Et avant que j'oublie, j'ai le droit de dire que je suis tombée amoureuse de tes yeux ? Non parce qu'ils sont one year, one love. {MAJ} - Page 2 356278

Willou aka la moule. "Willou c'est un mec ?!!!!" la révélation de l'année xD J'aurai aimé te voir à l'irl histoire de mettre du vernis sur ta coquille one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717

et aussi des one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884 one year, one love. {MAJ} - Page 2 682346 I love you à Carter, Aiden, Kait, Raph, Tyler.
J'oublie surement du monde et j'en suis désolée. Pour me faire pardonner je vous kickerais tous one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 XD

Voilà, Joyeux anniversaire Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

one year, one love. {MAJ} - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : one year, one love. {MAJ} - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:31

Joyeux Anniversaire MACK one year, one love. {MAJ} - Page 2 682346 one year, one love. {MAJ} - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : one year, one love. {MAJ} - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:47

Merci one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:58

purée on c'est inscrit à pas beaucoup de différence en faite one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
c'était super de venir te chercher à la gare & de scruter tout le monde pour te repérer one year, one love. {MAJ} - Page 2 370479 J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir vite I love you

& JOYEUX UN AN AVEC MACK one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884 I love you one year, one love. {MAJ} - Page 2 281155270 one year, one love. {MAJ} - Page 2 4280249731 :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:30

oown t'es trop choupi Mack d'amour. one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 félicitations. one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884
T'inquiètes je t'en veux pas de m'avoir regardé bizarrement. one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 Arrow & j'ai beaucoup aimé te voir à l'irl, il faudra vraiment qu'on remette ça parce que tu es quelqu'un d'adorable, la modo gentille, qui aime parfaite. Mack est douce, Mack est fraiche, mais Mack n'est vraiment pas pratique. :brigitte:
Bref. Un an. one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:56

Tu pues je suis un aveugle un vrai de vrai. Tu veux tâter de l'aveugle? one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494

& puis moi je t'aime pas aussi toussa toussa one year, one love. {MAJ} - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:27

Mackenzie J. Howard a écrit:
Alors je vais vous épargner ce que j'ai déjà dit pour mes 5 mois, qu'à la base Mack ne devait pas vivre aussi longtemps, qu'NYCL est devenu un peu spécial à mes yeux ... ect.
Non, aujourd'hui nous allons parler de l'aspect humain du forum. Et là, il y en a des choses à dire I love you Un forum tel qu'il soit, est principalement fait pour partager des choses et d'autres. Et malgré qu'on soit sur la toile, les liens se tissent aussi rapidement que dans la vraie vie. Comme on en parlait avec Jérémy -alias Hope- à l'IRL, sur le forum tu te fais une idée des gens par rapport à ce qu'ils sont vraiment. Via ce qu'on connait d'eux à travers la CB, le flood et tout ça. On ne juge pas sur les apparences. Et ça, c'est cool. Pas de "ah elle j'l'aime pas parce que sa tête me revient pas". Non, au contraire, on connait les gens de l'intérieur avant tout. La magie des forums ... Certes sur un RPG c'est peut-être un peu plus dur vu que l'on joue un personnage mais notre véritable personnalité finit toujours pas ressortir. Voilà, je vais pas écrire des centaines de lignes là-dessus, juste pour dire qu'NYCL c'est humain avant tout. Une raison de plus pour l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare Arrow

Tout d'abord, ce paragraphe est juste trop trop vrai. Sans les forums, j'aurai aucun ami *séquence émotion*. Bon j'exagère, disons juste que j'en aurait considérablement moins, mais sur "tout" les forum (RPG ou non) où j'ai été, j'ai rencontré des gens qui en valent la peine, et que j'aurais certainement pas connu avec un contact humain plutôt qu'un contact virtuel en premier lieu. Mais bref, j'suis pas là pour pourrir ton discours. Arrow

Mackenzie J. Howard a écrit:
Alexander. "Alexander, c'est le maaaaaaaaaaaaal", Oh god, comment j'ai du te souler à l'irl avec ça XD J'en suis désolée, c'était plus fort que moi! J'ai aussi été ravie de te rencontrer I love you Et avant que j'oublie, j'ai le droit de dire que je suis tombée amoureuse de tes yeux ? Non parce qu'ils sont one year, one love. {MAJ} - Page 2 356278
one year, one love. {MAJ} - Page 2 1411687594 one year, one love. {MAJ} - Page 2 1411687594 Alex c'est PAS le mal. C'est juste qu'il aime profiter des geeeeeentilles filles comme Mack one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494 . Mais je savais dans quoi j'm'embarquais avec un bourreau des cœurs, donc pourri ma super réputation, je m'en moque ( one year, one love. {MAJ} - Page 2 464182 ). L'irl était vraiment trop cool, je suis contente qu'on ai pu y aller toutes les deux. Et pour mes yeux, oui t'as le droit de me le dire, et même si je sais plus où me mettre Embarassed merci bien.

Et pour finir en beauté, bonne anniversaire Mack (qui ne fais vraiment pas ses un an), et surtout, longue vie à ALEXZIE one year, one love. {MAJ} - Page 2 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:55

C'est meugnon one year, one love. {MAJ} - Page 2 716439 Joyeux anniversaire à toi! one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:31

Mackenzie J. Howard a écrit:
D. aka Joshua. Je vais commencer par toi parce que tu sais que c'est toi que je t'aime, qu'on se mariera et qu'on aura plein d'enfants. Je ferais la purée et toi la salade one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494 . Je dois dire que je me demande bien pourquoi on a pas commencé à papoter avant ? Parce que là c'est un peu beaucoup épique. Je vais pas m'étendre sinon je serai capable de ressortir toutes nos perles et là y'a du boulot ! mais voilà quoi I love you

Ooh je suis le premier ? one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
MOUAHAHAHA PRENEZ CA DANS LES DENTS VOUS AUTRES !! Arrow

Bon tu sais ce que je pense de toi donc je vais pas le dire... je suis un gars, j'ai ma fierté toussa toussa... oh et puis mince : Je t'aiiiime aussssi one year, one love. {MAJ} - Page 2 1581588910 one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717

J'aime la façon dont tu mords ton oreiller quand tu fais la purée ! Purée que tu rates le plus souvent... on s'y attend jamais faut dire !

En tout cas content que tu sois ici ! =) one year, one love. {MAJ} - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:11

one year, one love. {MAJ} - Page 2 682346 one year, one love. {MAJ} - Page 2 175338 one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 one year, one love. {MAJ} - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:42

Mackenzie J. Howard a écrit:
Comme on en parlait avec Jérémy -alias Hope- à l'IRL, sur le forum tu te fais une idée des gens par rapport à ce qu'ils sont vraiment.
Deux fois cités ? Je peux avoir la trique ? one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494 Arrow
Et oui, enfin, même si j'ai dit cela, on ne peut s'empêcher de se tourner vers les personnages dont les scénarios nous "plaisent" ou que l'on "apprécient". one year, one love. {MAJ} - Page 2 958229

Mackenzie J. Howard a écrit:
Hope aka le mec qui imite les pigeons. Tu as été une très bonne surprise je dois dire. C'était bien cool de te voir irl et j'espère sincèrement qu'on se reverra un jour one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717 Un grain de folie qui aime du Kelly, juste parfait héhé !
Toi aussi, j'ai adoré ta folie et ta joie de vivre, N. qui aime tout le monde. one year, one love. {MAJ} - Page 2 57717
Qui n'aime pas Kelly ne tient pas à sa vie, proverbe de toi et moi. one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : one year, one love. {MAJ} - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:14

Je vous one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884 tous.
Et je vous one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884 tous une deuxième fois pour mes 9000. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:16

je te one year, one love. {MAJ} - Page 2 928884
& je ferais plus demain one year, one love. {MAJ} - Page 2 294494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one year, one love. {MAJ} one year, one love. {MAJ} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

one year, one love. {MAJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-