Sujet: LËANA - We are not the same I am a martian ! Mar 23 Nov - 20:37
« Lëana Kelly Richardson » Feat. Paris Hilton
Âge : vingt-cinq ans. Date & Lieu de naissance : quatorze février, New York city. Groupe : populaires. UFR : 1. Étude : arts. Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Visage pâle et grain de peau très fin, Lëana a un joli visage mis en valeur par de longs cheveux blonds toujours parfaitement coiffés avec soin. Ses yeux bleus -qui deviennent bleu-vert en présence du soleil- en disent très long, on la complimente d'ailleurs toujours sur cela. Son corps est bien fait, elle mesure un mètre soixante douze et elle est assez mince. Lëana prend beaucoup soin d'elle et de son corps, elle sait bien se mettre en valeur avec des coiffures différentes et du maquillage. Ayant fait de la danse classique pendant au moins quatre ans, elle est très souple. Côté style, la jeune blondinette donne beaucoup d'importante à l'apparence car cela aide à se faire la première idée de quelqu'un. Sans trop suivre la mode, elle s'habille avec des vêtements de ses propres goûts, en prenant le soin de tout accorder, même les couleurs. Le plus souvent, elle s'habille plutôt féminin mais il lui arrive parfois de ressembler à un garçon manqué bien que cela soit très rare.
Caractère :
FRANCHE ♣ ah, la franchise. On ne sait pas encore si c'est une qualité ou un défaut, mais dire les clairement les choses qu'elle pense, c'est bien dans le caractère de Lëana. Elle déteste l'hypocrisie et tout ce qui touche à cela. Que ce soit en bien ou en mal, si elle a quelqu'un chose à dire à qui que ce soit, elle ne se gêne surtout pas, au contraire. C'est un plaisir pour elle de dire tout haut les choses qu'elle pense, quelque soit l'ampleur que ça peut prendre. DÉTERMINÉE ♣ Lëana est une personne organisée, fixe et sûre d'elle. Tout ce qu'elle veut vraiment fait d'elle une personne déterminée à l'avoir et elle n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir. FIDÈLE ♣ que ce soit en amour ou en amitié, Lëana est fidèle et aime qu'on soit fidèle à elle. Elle sait être présente pour ses amis et elle est même de bons conseils. Seuls ses amis peuvent dire qu'elle a un bon fond malgré son caractère agressif. SENSIBLE ♣ la sensibilité est l'un de ses points faibles, bien qu'elle ne soit ni un défaut, ni une qualité. Sous ses airs de fille au cœur de pierre, Lëana est bel et bien sensible et elle a un cœur comme tout le monde. Quand quelque chose la blesse, elle essaye de ne pas le montrer même si au fond d'elle, elle voudrait fondre en larmes. Lëana n'a jamais pleuré devant quelqu'un, elle considère ça comme une honte. OUVERTE ♣ Lëana s'intéresse à a peu près tout. Elle aime parler de tout et de rien, découvrir de nouvelles choses, poser des questions... Vous pouvez lui parler de tout, elle trouvera toujours quelque chose à dire pour continuer. MANIPULATRICE ♣ cela va de soit, lorsqu'elle veut quelque chose, quoi que ce soit, elle n'hésite pas à manipuler et mentir sans scrupules. Elle réussit à faire faire quelque chose à quelqu'un, juste avec des mots pour assouvir à ses besoins. Elle ne se rend pas compte que c'est mal, c'est plus fort qu'elle de faire ce qu'elle fait. RANCUNIÈRE ♣ un conseil : n'essayez pas de jouer avec cette jeune fille ni même d'y penser. Lorsqu'on lui fait du mal, qu'on la rabaisse, qu'on l'humilie, elle n'hésite pas une seule seconde à se venger jusqu'à ce que la personne qui lui a fait mal soit plus bas que terre. En gros, mieux vaut être son ami que son ennemi. MALADROITE ♣ les chutes en public, elle connait ça. Renverser son café sur quelqu'un alors qu'il y avait toute la place, elle connait aussi. Lëana a deux mains gauches et on le lui répète souvent. Même en faisant attention il y a toujours un geste brusque qui la fera faire n'importe quoi. CURIEUSE ♣ elle n'ira pas jusqu'à fouiller dans la vie des gens, mais Lëana déteste ne pas comprendre. Alors pour comprendre, il faut poser des questions, parfois des milliers. C'est ce qu'elle fait, et ce depuis toute petite.
Histoire :
Ma naissance, elle s'est passé... normalement quoi.. Inutile de dire que mes parents furent les plus heureux, ils m'attendaient avec impatience depuis neuf moi et j'étais enfin là, dans les bras de ma mère, Kenza. Je fus accueillie merveilleusement par tout le monde : les amis, les voisins, la famille... Tout le monde était très heureux que je sois enfin sortie, tout le monde sauf papa. Mon père, Harry, PDG d'une grande entreprise, ne voulait pas d'une petite fille. Il aurait préféré un garçon à qui il apprendrait à jouer au golf, à draguer les filles, à être classe et avoir un bon avenir dans le même secteur que lui. Or, c'était moi, Lëana Richardson, Kelly de mon deuxième prénom, qui était née et même s'il essayait de le cacher, je savais très bien qu'il regrettait que maman m'ait gardée. Mon enfance fut assez simple à vrai dire, ma mère ne travaillait plus et vivait de l'argent de mon père ainsi que de celui qu'ils avaient mis de côté pour mon arrivée dans le monde. Ils s'étaient toujours promis de me donner tout ce dont j'avais besoin, de m'offrir une vie heureuse et j'ai d'ailleurs toujours baigné dans l'argent... J'étais dans une école privée et mon institutrice disait à ma mère que j'avais un bel avenir devant moi. J'avais des copains et des copines qui me ressemblaient, ils portaient tous les mêmes vêtements que moi et ils parlaient très bien, dans un langage soutenu, tout comme moi, parce que maman m'y obligeait. Dans l'année de mes huit ans, c'était mon père qui m'amenait à l'école, venait me chercher et maman ne m'aidait plus à faire mes devoirs. Elle restait toute la journée au lit, en me disant qu'elle était malade. Un jour, alors que je venais d'avoir dix ans, je rentrais de l'école avec une domestique que papa payait car il n'avait pas assez de temps pour s'occuper de moi, on m'annonçait que maman était morte suite à un cancer du cerveau. Ce fut le jour le plus horrible de ma vie. Après ça, je ne voulais plus parler à personne, ni même me rendre à l'école. Maman me manquait, j'accrochais tous les jours une nouvelle photo d'elle dans ma chambre. Je vivais avec mon père qui n'était d'ailleurs jamais présent, trop pris par son boulot de PDG. La domestique qui s'occupait de m'élever et de faire le ménage dans notre demeure s'appelait Elia. C'était une peu comme une deuxième maman même si elle ne pouvait pas la remplacer. Elle était très gentille avec moi, m'aidait pour mes devoirs et me faisait à manger. Les jours passaient et je faisais le deuil de maman petit à petit, même si, quand je me répétait son prénom dans ma tête, mes yeux se remplissaient de larmes. Quand mon père me voyait, il faisait semblant de s'intéresser à moi en me demandant si j'allais bien et en me prenant dans ses bras. C'était de la comédie, ça crevait les yeux...
* * *
Cher journal, pour mes seize ans, Elia m'a offert un journal intime. C'est la première fois que j'en ai un et j'avoue que ça ne m'enchante pas trop de raconter ma vie à un objet, même si devant elle, j'ai fait mine d'être super contente. Elle a dit que ça m'aiderait beaucoup puisque je ne me confiais à personne, mais je doute qu'un simple cahier puisse m'aider. Maman me manque toujours, j'ai maintenant pleins de photos d'elle au-dessus de mon lit et quand je m'endors, c'est avec elle. À la maison, rien n'a changé : mon père n'est jamais là et la domestique travaille tout le temps. C'est d'ailleurs elle qui a préparé mon anniversaire qui s'est super bien passé. J'ai invité des amis que j'ai rencontré au lycée. En parlant de ça, mon entrée au lycée a été un peu difficile. Ça me changeait de l'école privée mais c'est tout de même mieux, on a plus de liberté. Les profs sont sympa mais l'emploi du temps l'est moins... Je finis trois jours par semaine à dix-huit heures et j'ai toujours pleins de devoirs. Heureusement pour Elia, maintenant, je n'ai plus besoin d'aide. Finalement, c'est pas si mal de te parler, je commence à m'habituer !
Cher journal, j'ai rencontré un garçon au lycée, il s'appelle James. Je l'aime bien, il me fait rire et j'en ai déjà parlé à Elia, elle a dit qu'on pourra l'inviter à dîner. Par contre, mon père a été moins enchanté par l'idée ce qui a d'ailleurs déclenché notre première engueulade. Mais ce n'est pas grave comme il n'est jamais là, il ne s'apercevra même pas que James est venu. Et puis, je vais te faire une confidence puisque tu es censé servir à ça, on s'est embrassé, James et moi. C'était mon premier baiser... C'était magnifique. Le lycée c'est trop dur, j'arrive plus du tout à suivre et il y a trop de devoirs. Il m'arrive souvent d'aller me balader avec J. plutôt que d'aller en cours... Si mon père l'apprend, ça va chauffer pour moi ! Samedi, je suis invitée à la première soirée de toute ma vie. C'est Charlie, ma meilleure amie, qui m'a invitée. Ça va être trop bien ! James sera là aussi ! Bon, c'est l'heure de la douche, à bientôt.
Cher journal, la soirée de samedi soir s'est parfaitement bien déroulée. Je crois que c'était la meilleure soirée de toute ma vie. Avec James, on s'est rapproché comme jamais et... ça y est ! On l'a fait. On a fait l'amour lui et moi ! C'était bien, merveilleux, je crois que c'est l'homme de ma vie ! Maintenant, c'est les vacances alors je vais pouvoir profiter au maximum. Hier, Charlie et moi sommes allées faire du shopping, j'aime pas trop ça mais je l'ai accompagnée pour la conseiller sur ses fringues. Elle est restée pour le diner et nous avons passé la soirée ensemble. Je pense à James, il est magnifique ! Veux-tu que je te le décrive ? Grand, blond, yeux verts... L'idéal masculin ! Il est super gentil avec moi et il est toujours au petits soins. Je crois que je l'aime... Bisous.
Cher journal, il y avait longtemps que je ne t'avais pas ouvert. Très très longtemps. Maintenant, j'ai dix-sept ans, je vieillis petit à petit ! Je n'ai pas fêté mon anniversaire cette fois-ci, parce qu'il n'y avait personne pour le préparer avec moi... Mon père a viré Elia pour je ne sais quelle raison et du coup, je me retrouve toujours toute seule et je dois me débrouiller. Avec lui, ça ne va plus. Il trouve toujours un prétexte pour qu'on se dispute et ça marche. On se supporte plus... Avec James, c'est fini, ce n'était pas du tout l'homme de ma vie, en fait... D'ailleurs, je ne parlerais plus jamais de lui. Vendredi soir, j'ai fumé ma première cigarette et j'ai aimé. Ensuite, Charlie m'a roulé un joint, en m'expliquant que c'était cool de fumer ça et, j'ai aussi aimé... Mais bon, c'est rare que j'en fume, je veux tout de même pas devenir une droguée. Papa m'appelle pour diner, je dois avouer que je n'ai aucune envie de me retrouver à table en face de lui dans un silence religieux, mais je n'ai pas le choix.
* * *
Je m'étais toujours promis qu'à mes dix-huit ans, je partirais. N'importe où. Et lorsque ma majorité fut enfin là, j'annonçais à mon père mon départ, et même si je ne partais pas loin, il l'a très mal pris. Mais j'étais certaine d'une chose : ça devait être un soulagement pour lui. Il pourrait enfin se consacrer à son boulot de PDG sans se soucier que qui ce soit l'attende à la maison. Il a versé de l'argent sur mon compte, beaucoup d'argent... Le reste des économies que lui et maman avaient mis de côté spécialement pour moi, et un peu de ses économies personnelles juste pour le geste. 'ai complètement changé. Maman me manque toujours, mais elle me donne la force d'avancer et d'affronter la vie.
Signe(s) particulier(s) :
Un piercing à la langue et un au nombril.
Orientation Sexuelle :
Elle est bisexuelle depuis environ trois ans. Sa première expérience avec une fille reste pour elle la meilleure, même si elle aime aussi la gente masculine.
Citation favorite :
« Sois heureux si quelqu'un te manque. Car même si c'est douloureux, cela voudra dire que tu as eu la chance de connaître une personne assez exceptionnelle pour te manquer autant. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lucile. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : sur le topsite d'obsession. Ton avis (design, contexte, ...) : il est tout simplement magnifique. Présence sur le forum : normalement tous les jours. Autre(s) compte(s) : négatif. Exemple de RP :
Spoiler:
La nuit vient juste de tomber et je suis là, devant ma télévision, à chercher quelque chose de potable à regarder avec mon pot de popcorns devant moi. C'est vendredi soir, et je n'ai rien de prévu. La routine commence un peu à me fatiguer, j'ai besoin de m'amuser et de voir du monde mais en même temps, envie de rester toute seule. Oui, je sais pas ce que je veux, je saurais jamais en fait. Ma tante est déjà couchée, dommage, j'aurais bien partagé avec elle ces popcorns salés, j'aurais bien discuté avec elle de tout et de rien. Surtout de ma mère, en fait. Elle, je me demande si elle regrette ce qu'elle a fait, si elle pense à moi, ou pas. Parce que moi je pense souvent à elle, tous les jours même. Je chasse cette pensée pour ne pas pleurer, parce que c'est quand je suis seule que je pleure, et je n'ai aucune envie de faire couler le mascara encore présent sur mes cils. D'un coup, j'ai une poussée d'excitation. Je me lève, me dirige dans ma chambre, ouvre l'armoire et enfile la première robe qui me vient dans la main. Une robe de soirée noire que je ne mets presque jamais, mais ce soir, elle va servir. J'attrape mon portable et essaie de joindre MJ, une fois, deux fois, pas de réponse. Au troisième appel, elle répond mais j'entends rien à part de la musique et un bruit de fond insupportable. J'essaie de percevoir sa voix, et c'est seulement après quelques minutes que j'entends : « J'suis au bar, qu'est ce qui a ? » Là, je me dis que j'ai bien fait de la joindre, elle est encore défoncée, comme d'habitude en fait. J'aurais du m'en douter. Après avoir enfilé mes ballerines, je fourre dans mon sac un paquet de mouchoirs, un de cigarettes et un d'aspirine, on ne sait jamais, puis je le mets sur mon épaule. Un petit message à ma tante : Clara, je suis sortie, j'espère que je t'ai pas réveillée. Bisous.
Le bar n'est pas loin de l'appartement de Clara, j'ai mis juste dix minutes à pied. J'entendais déjà la musique de loin, depuis quand y a-t-il des soirées au bar d'Arrowsik ? Je rentre dans le bar, personne me remarque tellement tout le monde est déchiré. Y'a de la fumée partout, depuis quand on fume dans les endroits publics ? J'comprends plus rien, mais je cherche MJ du regard et je la vois au loin, assise sur une banquette, un verre dans la main droite, une cigarette dans l'autre, en train de rire avec deux mecs assis à côté d'elle. Je me faufile entre les gens qui dansent, ceux qui fument, qui boivent, qui s'embrassent... J'arrive enfin devant elle et lui murmure dans l'oreille de façon à ce qu'elle entende malgré le bruit :
« MJ, viens prendre l'air, faut qu'on parle. »
Code du règlement :
Spoiler:
Ok par Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lëana K. Richardson le Mer 1 Déc - 16:10, édité 13 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.