Âge : 17 ans Date & Lieu de naissance : 11/02/1993 a NYC Groupe : Les populaires UFR : UFR 1 Étude : art du spectacle: theatre/cinéma Prédéfini ou Inventé : inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Eleonore est une fille qui suit les modes et qui soigne son apparence, elle a les cheveux blond bien que quand elle va a des soirée elle choisis des fois de changé leurs couleurs. Bien qu'elle suit la mode vestimentaire, elle change souvent de style (rockeuse, fashion, emo, etc etc) car la vie est trop courte pour choisir un style bien définie. Elle a le visage rond des lèvres rose qui donne au garçon une horrible envie de l'embrasser. Ses yeux sont d'une couleur très rare, un gris clair dont elle est fier, ils sont comme deux pierres précieuse qui luit dans la nuit quand l'obscurité est totale. Elle fait très attention a ses cheveux et en prend grand soin, elle met du temps a ce coiffer le matin et prend généralement peu de temps pour ce maquier. Elle met toujours la même couleur de vernis, elle préfèrent que ses ongles soit vert quelque soit son style
Caractère :
Elle est très immature mais elle le vit bien, elle essaie d'être la plus social possible avec les autres. Elle peut aussi ce montrer très cruel quand elle est de mauvais humeur, généralement ce n'est vraiment pas beau a voir. elle se préoccupe plus du bien être de ses amis plutôt que du sien. Toujours souriante, que ce soit un sourire bienfaiteur ou sadique, elle a appris a gardé son calme dans toute les situations. elle est très studieux est surtout une grande rêveuse. elle se fiche pas mal de ce que pense les gens mais apprécie les amis loyaux et fidèles qui lui obéiront et qui lui feront confiance. Elle essaie un maximum de comprendre ses amis, ce qui lui prend la plupart de son temps. Elle est très rancunière aux coup foireux qu'on lui fait, mais si on la trahie et que sa patiente déborde il ne vaut pas se trouvé dans les parages car elle fait explose sa colère sur n'importe quoi ou n'importe qui. Comme défaut, Elle possède un don inné pour se retrouvé dans des situations dangereuse et parfois ne fais attention a ce qui l'entoure ce qui fait de elle une personne très maladroite.
Histoire :
A vecu, vis et vivra a New York, tout a commencé en 1993 a la naissance d'une petite fille, aimer par ses deux parents elle grandis dans l'une des plus grande et des plus magnifique qui soit. Eleonore n'a pas d'histoire particulière, elle a juste vécu comme n'importe qui, a eu ses moment de joie et de tristesse comme une autre. Sa première histoire d'amour n'a durer que peu de temps et a laisser trainer en longueur des sentiments qu'elle aurait du oublier, puis elle c'est fait des amis très facilement. Elle a rencontré sa meilleure ami a ses douze ans, il sont rester ensemble pendant trois ans puis elle a dus partir, ça a été très dur de vivre sa vie sans elle. Les jours devenait fade et sans couleur, les fleurs étaient moche et sans odeur. Mais avec le temps tout les blessure s'en vont, après ça elle est aller voir une pièce de théâtre et ça été une révélation, les mot, les espoir et les aventures des personnage lui avait envie a son tour d'incarner un personnage de roman ou même de film, elle avait décide ce qu'elle voulait devenir ce jour la. Elle a commencé a prendre des cours d'art et a faire du théâtre en club, elle avait la mémoire pour tout retenir et elle jouer tellement bien que ça lui a souvent valu le premier rôle de la pièce. Sa passion malgré le temps est resté intact, il a pour rêve de devenir célèbre grâce a son jeu de scène et si elle pouvait vivre de sa ce serai merveilleux.
Signe(s) particulier(s) :
ongle vert
Orientation Sexuelle :
Hetero mais ouverte au experience
Citation favorite :
« Tu a choisis de vivre sans rêve? moi je choisie de vivre en rêvant , des commentaires? »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laura Âge : 18 Comment as-tu connu ce forum ? : google Ton avis (design, contexte, ...) : trop compliquer le code de présentation x) Présence sur le forum : vous allez en avoir marre de moi tellement je serai active :p Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
enfermé dans une salle noir, ou les ténèbres engloutissez mon esprit, j'ai senti l'ombre me dévorer peu a peu. Quand tu a ouvert la porte, j'ai sentis mon cœur s'emballer quand les premier rayon de lumière m'ont touché. Comme un ange tu est venu me cherché alors que je m'était emprisonner, au moment ou j'ai ouvert la bouche pour crier tu est venu contre moi pour m'enlacer. J'ai sentis les larme couler sur mes joue puis je t'ai repousser, tout ce que je t'avais fait m'a rendu folle toi qui m'a aimer toi qui ma séduit, je t'ai fait tant de mal, si tu continue a me regarder comme tu la fait avant tu souffrira et ça je ne le veux pas. Mes cheveux blond tomber sur mon visage cachant l'eau qui inonder mes joue et le noir de mon maquillage qui coulait, j'etait dans un salle état. Bien que je me debater tu ma porté et tu ma fait sortir de cette salle sombre pour me ramener a la lumière et je me calmer en m'endormant sur tes bras. bien que tu ne disais rien j'avais compris, tout ce que je t'avais fait tu m'avais pardonné, est ce qu'un jour je erai aussi forte que toi? Un jour je pourrai regarder le monde sans pleurer... je t'ai juste dis ce que j'avais sur la pensé a ce moment la
"Je t'aime"
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
deja mis :p
Dernière édition par Eleonore Rock le Lun 6 Déc - 0:24, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eleonore rock Dim 5 Déc - 21:47
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eleonore rock Dim 5 Déc - 21:49
Merci beaucoup :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eleonore rock Dim 5 Déc - 21:51
Bienvenue Miss ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eleonore rock Dim 5 Déc - 21:55
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite pas
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Bienvenue à toi. Je vais te demander de faire quelques modifications pour que ta fiche soit bonne.
* Tout d'abord, corriger le nom de ton personnage dans le haut de la fiche. Ensuite, ajouter le nom de la célébrité sur ton avatar à "Feat. Célébrité". * Pour le Sweet About Me, nous demandons 3 icons de taille 100*100, il faudra donc les changer pour en mettre à la bonne taille. * Si ton personnage est à l'université, il faudra soit qu'elle ait déjà 18 ans (donc lui ajouter une année), soit qu'elle ait sauté une année à l'école pour y être déjà à l'âge de 17 ans. Tu peux choisir l'un ou l'autre, mais il faudra que ce soit modifié. * Il faudra te relire pour te corriger, j'ai trouvé en parcourant ta fiche beaucoup d'erreurs, des accords, des conjugaisons, des homophones (se/ce par exemple). Je te conseille également de passer tes textes sur Word et/ou sur BonPatron pour t'aider.
Je valide en attendant ton code du règlement, n'hésite pas à prévenir quand les modifications seront faites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eleonore rock Sam 11 Déc - 16:09
¤ MAINTENANCE DU SAMEDI 11 DECEMBRE ¤ Aujourd'hui le modèle de présentation de NEW-YORK CITY LIFE a été modifié, veuillez prendre en compte celui-ci en éditant votre propre fiche de présentation. Notez aussi qu'il est conseillé de refaire un tour sur le règlement du forum pour vous assurer que votre code règlement est le bon ! Nous vous invitons aussi à relire les descriptions de nos nouveaux groupes afin de vous assurer que celui choisi vous convient toujours. Merci de votre compréhension et au nom de toute l'équipe administrative et modératrice : BIENVENUE CHEZ VOUS !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eleonore rock Dim 12 Déc - 3:14
Bienvenue parmis nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eleonore rock Dim 12 Déc - 14:45
Hey bienvenue !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind