Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Julie Milena Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Julie Milena Leblanc Empty
MessageSujet: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMar 7 Déc - 19:45

« Julie Milena Leblanc »
Feat. Candice Accola

Date & Lieu de naissance : 17/06/1988 à PARIS
Groupe : Sportifs
UFR : 5
Étude : Psychologie
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini

Sweet about me :
Julie Milena Leblanc URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100 Julie Milena Leblanc URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100 Julie Milena Leblanc URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère :
    Non je ne suis pas une emmerdeuse et non je n'envoie pas tout le monde balader au premier abord. Ce n'est qu'une couverture, je suis gentille...hum, oui... Mais non ! Je suis adorable, mon visage vous le montre...

Bon on va arrêter de mentir, je suis une chieuse lunatique qui n'accorde pratiquement jamais sa confiance. Je suis toujours drôle...avec mes amis. Je suis tout à fait têtue et d'une franchise imbattable. La vie m'a appris à être méfiante et je l'ai bien compris, quand je suis décidée sur quelque chose il est dur de m'en décrocher. J'ai du courage et ne suis pas peureuse ce qui m'a poussé à faire beaucoup de choses comme partir de chez moi sans aucun mot. Ma force et énergie me pousse à détester la routine et chercher tous les jours de nouvelles choses à expérimenter. Ma sociabilité est, c'est vrai assez limité. Je suis très indépendante et parfois instable et désordonnée, mais bon ça, on y peut rien... Bizarrement le caprice ne me définit pas et pourtant l'argent m'a toujours entourée. La curiosité n'est pas un défaut, mais une qualité et a utilisé sans modération. Petite fouine je me cache partout et apprend toutes les petites choses croustillantes qui me font plus rire qu'autre chose. Bon j'ai beaucoup de défaut et vous n'oserait peut-être pas m'approcher, mais j'ai aussi des qualités. Je peux être très hypocrites et ça volontairement, plutôt pour me foutre de la gueule de quelqu'un mais, bon je préfère quand même la franchise et en vrai je déteste les hypocrites... Oh mince c'est un défaut. Bon, je peux être très à l'écoute et suis en fait très impulsive et sensible. Mon côté gentil qui correspond à ma tête, il faut savoir le trouver et prendre les bons chemins, mais par contre si vous me décevez ou faites un sale coup, je peux devenir très méchante et vous n'aurait plus jamais ma sympathie... Enfin quoi qu'on ne contrôle pas tous nos sentiments...

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.

Orientation Sexuelle :
    veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.

Citation favorite :
    « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Alexia
Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais avant ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : J'ADORE
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Julie Milena Leblanc 81135003

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMar 7 Déc - 20:09

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMar 7 Déc - 21:16

Candice Julie Milena Leblanc 57717
re-bienvenue apparemment Julie Milena Leblanc 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMar 7 Déc - 21:19

CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. Julie Milena Leblanc 57717 Julie Milena Leblanc 57717
Bienvenue sur le forum I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Julie Milena Leblanc Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMar 7 Déc - 21:31

Candice Julie Milena Leblanc 716439
Tu étais qui avant ? Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMar 7 Déc - 21:53

Même question que Mack (a)
Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas Julie Milena Leblanc 542103

ah et pour ton second prénom pas la peine de le mettre en entier l'initiale suffira Wink Julie M. Leblanc
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMar 7 Déc - 22:44

Merci tout le monde Very Happy J'étais inscrite mais je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche à cause de petits problèmes ^^' Il y a déjà une Julie c'est pour ça que je pouvais pas juste mettre l'initial ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMer 8 Déc - 0:03

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMer 8 Déc - 14:21

Bienvenue Julie Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMer 8 Déc - 15:03

Bienvenue I love you
Enfin Re-Bienvenue Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMer 8 Déc - 20:12

Julie Milena Leblanc 57717

wééélcome Julie Milena Leblanc 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyMer 8 Déc - 20:32

Merci Julie Milena Leblanc 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyJeu 9 Déc - 1:58

Re bienvenue sur le forum && Bonne continuation pour ta fiche Julie Milena Leblanc 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyJeu 9 Déc - 2:50

Bienvenue sur NYCL
Have Fun Julie Milena Leblanc 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyJeu 9 Déc - 2:53

Re-bienvenue Miss et bon courage pour ta fiche :10:
    J'espère que tu te plairas parmi nous Julie Milena Leblanc 3014
    Oh et puis Candice Julie Milena Leblanc 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyJeu 9 Déc - 12:47

Candice Julie Milena Leblanc 2176505670

Bienvenue Julie Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyJeu 9 Déc - 13:04

Merci tout le monde ^^ je finis ça cet aprem Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyJeu 9 Déc - 22:13

Welcome Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptySam 11 Déc - 16:09

¤ MAINTENANCE DU SAMEDI 11 DECEMBRE ¤
Aujourd'hui le modèle de présentation de NEW-YORK CITY LIFE a été modifié, veuillez prendre en compte celui-ci en éditant votre propre fiche de présentation. Notez aussi qu'il est conseillé de refaire un tour sur le règlement du forum pour vous assurer que votre code règlement est le bon ! Nous vous invitons aussi à relire les descriptions de nos nouveaux groupes afin de vous assurer que celui choisi vous convient toujours. Merci de votre compréhension et au nom de toute l'équipe administrative et modératrice : BIENVENUE CHEZ VOUS !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc EmptyDim 12 Déc - 3:14

Bienvenue parmis nous ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Julie Milena Leblanc Julie Milena Leblanc Empty

Julie Milena Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1