Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 17/06/1988 à PARIS Groupe : Sportifs UFR : 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
Non je ne suis pas une emmerdeuse et non je n'envoie pas tout le monde balader au premier abord. Ce n'est qu'une couverture, je suis gentille...hum, oui... Mais non ! Je suis adorable, mon visage vous le montre...
Bon on va arrêter de mentir, je suis une chieuse lunatique qui n'accorde pratiquement jamais sa confiance. Je suis toujours drôle...avec mes amis. Je suis tout à fait têtue et d'une franchise imbattable. La vie m'a appris à être méfiante et je l'ai bien compris, quand je suis décidée sur quelque chose il est dur de m'en décrocher. J'ai du courage et ne suis pas peureuse ce qui m'a poussé à faire beaucoup de choses comme partir de chez moi sans aucun mot. Ma force et énergie me pousse à détester la routine et chercher tous les jours de nouvelles choses à expérimenter. Ma sociabilité est, c'est vrai assez limité. Je suis très indépendante et parfois instable et désordonnée, mais bon ça, on y peut rien... Bizarrement le caprice ne me définit pas et pourtant l'argent m'a toujours entourée. La curiosité n'est pas un défaut, mais une qualité et a utilisé sans modération. Petite fouine je me cache partout et apprend toutes les petites choses croustillantes qui me font plus rire qu'autre chose. Bon j'ai beaucoup de défaut et vous n'oserait peut-être pas m'approcher, mais j'ai aussi des qualités. Je peux être très hypocrites et ça volontairement, plutôt pour me foutre de la gueule de quelqu'un mais, bon je préfère quand même la franchise et en vrai je déteste les hypocrites... Oh mince c'est un défaut. Bon, je peux être très à l'écoute et suis en fait très impulsive et sensible. Mon côté gentil qui correspond à ma tête, il faut savoir le trouver et prendre les bons chemins, mais par contre si vous me décevez ou faites un sale coup, je peux devenir très méchante et vous n'aurait plus jamais ma sympathie... Enfin quoi qu'on ne contrôle pas tous nos sentiments...
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alexia Âge : 19 Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais avant ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : J'ADORE Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mar 7 Déc - 20:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mar 7 Déc - 21:16
Candice re-bienvenue apparemment
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mar 7 Déc - 21:19
CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. Bienvenue sur le forum
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Même question que Mack (a) Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
ah et pour ton second prénom pas la peine de le mettre en entier l'initiale suffira Julie M. Leblanc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mar 7 Déc - 22:44
Merci tout le monde J'étais inscrite mais je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche à cause de petits problèmes ^^' Il y a déjà une Julie c'est pour ça que je pouvais pas juste mettre l'initial ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mer 8 Déc - 0:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mer 8 Déc - 14:21
Bienvenue Julie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mer 8 Déc - 15:03
Bienvenue Enfin Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mer 8 Déc - 20:12
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Mer 8 Déc - 20:32
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Jeu 9 Déc - 1:58
Re bienvenue sur le forum && Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Jeu 9 Déc - 2:50
Bienvenue sur NYCL Have Fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Jeu 9 Déc - 2:53
Re-bienvenue Miss et bon courage pour ta fiche :10: J'espère que tu te plairas parmi nous Oh et puis Candice
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Jeu 9 Déc - 12:47
Candice
Bienvenue Julie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Jeu 9 Déc - 13:04
Merci tout le monde ^^ je finis ça cet aprem
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Jeu 9 Déc - 22:13
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Sam 11 Déc - 16:09
¤ MAINTENANCE DU SAMEDI 11 DECEMBRE ¤ Aujourd'hui le modèle de présentation de NEW-YORK CITY LIFE a été modifié, veuillez prendre en compte celui-ci en éditant votre propre fiche de présentation. Notez aussi qu'il est conseillé de refaire un tour sur le règlement du forum pour vous assurer que votre code règlement est le bon ! Nous vous invitons aussi à relire les descriptions de nos nouveaux groupes afin de vous assurer que celui choisi vous convient toujours. Merci de votre compréhension et au nom de toute l'équipe administrative et modératrice : BIENVENUE CHEZ VOUS !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc Dim 12 Déc - 3:14
Bienvenue parmis nous ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Julie Milena Leblanc
Julie Milena Leblanc
Page 1 sur 1