Apparence & Style: Petite; Oui, en effet Kendra est petite pour son age, elle mesure 98cm. Mais elle est très fière de sa petite taille. Métisse; Comme sa mère, la miss est métisse et au yeux bleus en plus,et ça c'est ce qu'elle aime vraiment. Maigre; Kendra est plutôt maigre. Et pourtant, elle mange normalement. Style; La petite princesse est encore habillée par l'orphelinat.Elle s'habille plutôt bien.. Elle se fait des tatouages, au feutre sur les mains et les bras. Elle aime beaucoup les bijoux, mais elle n'aimes pas les porter.
Caractère: C'est une vrai pile électrique. Du moins jusqu'à un certain point. D'autre part, la petite est très franche. Ainsi si quelqu'un l'embête, elle le lui fera savoir automatiquement. Elle a également tendance à aller vers les gens. C'est souvent elle qui fait le premier pas, même vers les adultes. Parce qu'il faut lui reconnaître ça, Kendra est vraiment mûre pour son âge. Ainsi elle n'a aucun problème à se faire des amis parmi ceux de ses parents, et les impressionne parfois en vue de sa maturité trop grande pour une petite fille de trois ans. Elle reste néanmoins une enfant, et l'est notamment à travers le fait qu'elle soit très joueuse.
L'histoire
Kendra est en orphelinat depuis ses trois mois. Déjà, la garde de ses parents leurs a était enlevé car les deux étaient des drogués. Et puis, sa mère la battait. Elle se sent très bien dans l'orphelinat, mais bien sur, depuis peut elle demande sa maman. Elle a besoin d'une "maman" et d'un "papa". La petite métisse a était dans le coma pendant 2 semaines au causes des coups de sa mère. Elle a beaucoup souffert et c'est donc pour ça, qu'il faut vraiment lui accorder sa confiance. La miss est née le 14 décembre 2007 dans un petit hôpital de New-York, a 14h53. Ses parents étaient très heureux. Jusqu'au 2 semaines de Kendra, le jour où elle tomba de la table à langer et pleura pendant plusieurs heures. Ses ignobles parents en avaient plus que marre d'entendre ces pleurs, alors, il la frappa. Jusqu'au jour où, des amis a eux étaient là, et ils vis la mère de Kendra la frapper. Ils appelèrent de suite la police. Et quelques jours plus tard, la petite était en orphelinat. Elle avait été adopté par un dame assez âgée, qui décéda malheureusement. Maintenant, elle attend avec impatience d'entrer dans une famille stable. Tous les jours, elle demande, en retrant de l'école si des gens sont venus. Elle est très impatiente. Et surtout très curieuse. Elle a quelques ami(e)s à l'école, mais surtout un chéri, mignon comme tout.
Behind the computer
Prénom: CHEiY Âge : 13 Avatar choisi : Nahla Aubry Comment as-tu connu ce forum ? : Je sais plus Ton avis (design, contexte, ...) : Bien Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nan Exemple de RP :
Spoiler:
J'avais fini les cours plu tôt que d'habitude car j'avais un rendez à l'hôpital pour passer des examens pour mon genou. Alors, je rentra chez moi avec ma voiture. J'en sortit et entra dans mon appartement. Je posa mes affaires et mangea un petit truc, avant de repartir. *15h30, Faut que j'y aille !* Je pris toutes mes affaires; mes radios, mes papiers, mes clefs, mon porte-feuille et tout ce qui va avec. Je ferma la porte d'entrée à clé. Je monta dans ma voiture et démarra. Euh... essaya de démarrer. Ma mini cooper S, ne voulait rien savoir. Problème. Comment allais-je pouvoir aller à l'hôpital. Une seule solution, demander à quelqu'un. Je pensa aussitôt à ma Petite soeur, peut-être qu'elle pourrait m'emmener. Je pris donc, mon portable et lui téléphona. Elle ne répondit pas. Après 1 ou 2 minutes d'attente, elle me rapella. Je lui expliqua donc, mon problème. Elle me répondit qu'elle allait venir me chercher au niveau de la gare. La gare, ce n'était pas très loin de chez moi, heureusement, j'y alla à pieds. Quand elle arriva, je monta dans sa voiture. Elle me tendis un chocolat chaud du starbuck. Et se moqua de moi! - Oh, merci, il ne fallait pas, tu sais déjà de m'emmener, ça me fait très plaisir. Je lui glissa un billet dans la sac à main. - Eh oui, sa n'arrive qu'à moi ! Et en plus, ce que je comprend pas, c'est que je suis revenu de l'université avec donc là, j'avoue que je trouve sa bizarre. Il fallait que je lui dise que moi & Yoann, on était proche. Mais j'avais très peur de sa réaction. J'allais lui dire au retour. Elle arriva donc, à l'hôpital, où elle se garra. On sortit de la voiture et monta les marches. J'étais dans la salle d'attente en train de boire mon chocolat. Il y avait 4 personnes devant moi. Et comme tout le monde sait que à l'hôpital, ça n'avance pas très vite, je pense que j'allais attendre longtemps. - Oof... Tu sais, j'aime beaucoup passer du temps avec toi! Je t'aime petite soeur. lui dit-je en lui faisant un bisou sur la joue. ♥
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
Dernière édition par Kendra I. Williams le Ven 17 Déc - 17:01, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 15:40
bienvenue bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 15:54
J'adore le prénom et l'avatar Bienvenue parmi nous Kendra et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 16:28
Pour l'avatar, j'hésite; vous préférez Mia ou Suri ?! ♥
Et aussi, c'est quoi UFR ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 16:33
Si j'ai bonne mémoire Suri est déjà prise par Lilly ;-) Maintenant Mia est toute jolie^^
L'UFR c'est la catégorie d'études que les étudiants de l'Université peuvent choisir. Voilà ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 16:34
Aaaah :s Mince!
Oui, mais moi, je ne mets rien ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 16:36
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche & non tu n'as rien a mettre dans la partie ufr (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 16:39
Merci tout le monde!
D'accord!
En faite, je vais changer d'avatar, je vais prendre Nahla Aubry
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 17:05
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 20:43
Aw, une jolie bouille! Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Mer 8 Déc - 23:27
Welcome petite demoiselle ! Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 0:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 1:13
Owh Bienvenue petit bout de chou. Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 1:57
Trop chou
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 2:51
Oh trop Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 12:43
Ho qu'elle est mignonne Bienvenue sur NYCL petite princesse :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 20:01
Merci beaucoup à tout le monde ♥ :'DD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 22:12
Bienvenue petite princesse !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Jeu 9 Déc - 22:48
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Ven 10 Déc - 15:15
Bienvenue princesse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Sam 11 Déc - 16:08
¤ MAINTENANCE DU SAMEDI 11 DECEMBRE ¤ Aujourd'hui le modèle de présentation de NEW-YORK CITY LIFE a été modifié, veuillez prendre en compte celui-ci en éditant votre propre fiche de présentation. Notez aussi qu'il est conseillé de refaire un tour sur le règlement du forum pour vous assurer que votre code règlement est le bon ! Nous vous invitons aussi à relire les descriptions de nos nouveaux groupes afin de vous assurer que celui choisi vous convient toujours. Merci de votre compréhension et au nom de toute l'équipe administrative et modératrice : BIENVENUE CHEZ VOUS !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra ♦ Just a little girl! ♦ TERMINE Dim 12 Déc - 3:15