"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" de Antoine Saint-Exupéry
Signe(s) Particulier(s)
Andrew a un tatouage au niveau de son épaule droite dessinant un scorpion noir. Il a également des cicatrices sur les genoux et au bas du dos dues à plusieurs chutes lorsqu'il était gosse.
Orientation Sexuelle
Andrew a beau dire à ses amis qu'il est hétérosexuel, il a tout de même eu une relation avec un garçon ce qui ferait donc de lui un bisexuel. Il le cache sans doute et pour lui, il est hétérosexuel.
Andrew Liam Thomson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Qui ne craquerait pas devant un jeune homme comme lui? Qui ne baverait pas en admirant ses beaux muscles, son corps fin, ses cheveux blonds comme les blés et surtout son visage si sublime? Personne pour l'unique raison qu'Andrew est beau et aucun être humain sur cette terre ne peut le nier. Souvent, les gens qui le croisent dans la rue et qui lui sont complétement inconnues, se retournent une fois passées devant car il est magnifique. Ne parlons même pas de ses yeux bleus qui en feraient tomber plus d'une à ses pieds avec un simple regard charmeur. Il suffit qu'il vous fixe dans le fond de vos yeux et vous voilà complétement sous son charme, prêtes à tout faire pour sortir avec lui. Puisqu'il a un corps parfait, il le met bien entendu le plus en valeur possible. Pas pour faire envier les filles, juste pour qu'elles le remarquent rien qu'un peu. Bien qu'il soit en couple, il aime tout de même être regardé par d'autres filles à qui il ne parlera sans doute jamais.
Son style vestimentaire est plutôt simple. Il porte souvent des jeans avec lesquels il met soit des chemises ou t-shirts simples ou colorés avec des formes bizarres. Il ne fait pas vraiment attention à ce qu'il peut mettre et suit un peu le goût des gens, la mode disons sans que ses vêtements le soient trop non plus. Avec le tout, une paire de converses, vans ou victorias fait toujours l'affaire. Lorsqu'il sort dans des soirées ou qu'il emmène sa petite-amie dans un restaurant chic, il porte des costumes cravates noirs qui lui vont à merveille et font ressortir ce petit corps tout frêle. Pour finir, quand il pratique du sport - chose qu'il fait donc souvent - un pantalon de jogging épais noir ou gris ainsi qu'un t-shirt large ou débardeur noir ou blanc, avec des chaussures de basketteurs.
Caractère: Andrew est par définition, le garçon le plus gentil qu'il soit capable d'être. Toujours là pour vous, toujours là pour vous consoler. Le bonheur règne dans sa petite vie et fait tout pour qu'il soit présent également du côté de ses amis. Trop gentil, trop généreux mais bien trop naïf. Il a beau être un garçon avec un grand coeur, prêt à vous aider, il se fait souvent bien manipuler. Il a tendance à faire confiance trop rapidement aux gens ce qui peut s'avérer être dangereux. Il s'attache bien trop vite aux gens et par moments, ça peut vraiment lui faire du mal. Mais son pire défaut est celui d'être gourmand. Sucreries, nourriture bien calorique... il avale de tout mais ne grossit pourtant pas. Sans doute grâce aux heures de sport qu'il pratique par semaines! En même temps, il n'a pas de soucis à se faire question ligne, il fait tellement de sport qu'il n'a pas une trace de gras sur lui. C'est une personne sociable tout de même assez timide avec les inconnus. C'est pratiquement jamais lui qui fera le premier pas pour parler à quelqu'un mais lorsqu'il connait bien la personne, il lui donne de la bonne humeur et avec ce grand humour, la fera rire à tout bout de champ! Andrew est aussi quelqu'un de déterminé. Dès qu'il a quelque chose en tête il fait tout pour arriver à bout par n'importe quel moyen. Pour finir, niveau amour, c'est quelqu'un de très jaloux et possessif qui considère sa petite-amie rien qu'à elle et donc personne ne peut la toucher mise à part lui. Il a toujours peur que la personne s'en aille auprès d'un autre et il est donc extrêmement jaloux. Mais pour prouver son amour, il est d'un romantisme pur à en faire craquer plus d'une tellement c'est mignon.
L'histoire
Andrew Liam Thomson est né un fameux 15 Décembre 1987 en plein milieu de Chicago, dans l'un des plus grands hôpitaux de cette ville. Il faisait froid et à l'extérieur, c'était la même chose que lorsqu'on rentrait dans la chambre de la mère. C'était blanc. Les draps, sa robe de chambre et même les médecins! Seul le père réussissait à être différent de ce décor clair et aveuglant. Mais lorsque le nouveau-né sortit du ventre de la mer, un être rouge-sang vint s'implanter dans ce paysage accueillant. La mère n'a pas hésité une seule seconde pour l'appeler Andrew, un prénom qu'elle a toujours aimé. Quatre jours après, ils ont fini par rentrer chez eux, gros sourire aux lèvres, en prenant le plus grand soin de présenter leur nouveau fils à leur autre enfant. Celle-ci, du haut de ses cinq ans, n'a pas tellement appréciée d'avoir un frère par pure jalousie. Elle pensait réellement que ses parents la délaisseront ensuite mais ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé.
Les deux parents ayant un salaire beaucoup plus que correct, gâtaient leurs deux enfants tout autant que l'autre. Le père d'Andrew était un grand architecte et sa mère, une médecin qui travaillait d'ailleurs dans l'hôpital où est né le petit. Ils furent donc tous heureux avec l'argent coulant à flot, pouvant s'acheter n'importe quoi, pouvant voyager à travers le monde. D'ailleurs le petit est allé dans beaucoup de pays dont certains qu'il ne se souvient désormais plus tellement il était jeune à cette époque. Jusqu'à ses 10 ans tout allait parfaitement bien mais lorsque vint le jour du départ de sa mère et de sa sœur qu'il n'appréciait pas vraiment en fin de compte, tout se bouscula et sa vie prit un grand tournant. Il rentrait seul de son école primaire et une fois dans sa cuisine, voulant prendre son pot de nutella pour s'en étaler sur du pain comme à son habitude, il attrapa plutôt que cela, un bout de papier indiquant "On est parties Sara et moi.". C'était l'écriture venait de sa mère et elles n'étaient sans doute pas sorties faire des courses. Cette fois-ci, elles étaient vraiment parties à cause du père sans aucun doute. Depuis les deux derniers mois, rien allait entre les deux parents et ils avaient donc du prendre le décision de se séparer, gardant un enfant chacun. Tout ça, Andrew l'avait compris lorsqu'il s'est de suite dirigé jusqu'au bureau de son père dans lequel il le trouva complétement bourré. C'est d'ailleurs à partir de ce jour-là qu'il devint complétement alcoolique.
Il se retrouva seul, les larmes aux yeux. Pour évacuer sa haine et sa tristesse, il se plongea dans son sport devenu sa passion : le basketball. Il pouvait alors s'évader durant ces moments en compagnie de son panier de basket. Son père sombra dans l'alcoolisme pur. La vie qui était rose devint noir du jour au lendemain. Il ne travaillait plus à l'école, il avait des sales notes et était à deux doigts de redoubler à chaque fois toutes ses classes. Puis, il a fini par se donner une raison. Elles ne reviendraient jamais et il fallait donc vivre ainsi. Au fil des jours, il finit par oublier toute cette histoire et ne restait quasiment plus chez lui. C'est chez son meilleur ami qu'il se dirigeait pratiquement tous les soirs à partir de ses 14 ans, refusant de voir son père une énième fois bourré et violent. Il n'en pouvait plus et c'est grâce à cet ami qu'il est finalement redevenu heureux comme auparavant. C'est d'ailleurs avec ce jeune homme qu'il a commencé à fumer. Tous les deux ayant des problèmes différents mais pourtant ils se sont consolés en fumant à leurs 15 ans. Tout paraissait mieux avec une cigarette à la bouche mais de ce fait, Andrew n'a pas arrêté depuis car il n'y arrive pas.
C'est quand il eut vingt ans qu'il annonça à son père qu'il partait pour faire ses études à Fordham. C'était surtout une occasion pour retrouver la trace du reste de sa famille. C'est à Fordham qu'il découvrit une fille très importante. Une amie dont il est tombé fou amoureux par la suite, vers ses 23 ans. Elle se nomme Julie Lenard. Ils se sont rencontrés lors d'un cours commun où ils s'ennuyaient tous les deux.
Behind the computer
Prénom: Emeline mais je préfère Meuh. Âge :15 ans Avatar choisi :Tom Felton ♥ Comment as-tu connu ce forum ? :Par un top site Ton avis (design, contexte, ...) :Carrément sublime! Présence sur le forum : 6-7/7 Autre(s) compte(s) :Nop Exemple de RP :
Spoiler:
J'avais appelé cet inconnu avec un grand sourire affiché sur mon visage, déjà impatiente d'avoir une occupation durant l'après-midi, mise à part bien entendu les corvées ménages que mon grand-frère Adriel m'avait ordonné d'accomplir, disant que c'était à mon tour et qu'il l'avait fait deux semaines de suite. Le téléphone en main, j'entendis directement le son de la voix qui était à l'autre bout du fil, suivi d'une chanson d'Aerosmith. Sans même me présenter au jeune homme, je lui demandais s'il aimait ce groupe, ce à quoi il me répondit qu'il était né avec la voix de Steven Tyler. Ses paroles me firent sourire et je fus surprise qu'il connaisse parfaitement les prénoms des personnes faisant partie de ce groupe. J'étais fière de parler à un si beau garçon qui s'y connaissait en matière de musique. Magnifique même, si je puis dire. J'avais l'habitude d'en voir grâce aux nombreuses soirées auxquelles je me rends, mais lui, il était différent. Je pensais encore ses cheveux ébouriffés comme le sont très souvent les miens. J'avais beau être défoncée le jour auquel il m'avait tendu ce papier indiquant son numéro de portable, avoir eu une vue brouillée, lorsqu'il parlait, je m'imaginais ses lèvres bouger dans le rythme de la mélodie de derrière, cette chanson qu'il recouvrait avec ces quelques paroles qui me disaient ensuite qu'il ne s'attendait pas à ce que je l'appelle. A vrai dire, si je n'avais pas retrouvé la feuille dans mon jean troué, je pense également que je ne lui aurais sans doute pas téléphoné. Le destin en a décidé autrement ainsi que mon humeur qui n'avait franchement pas envie de trier le linge et faire d'autres corvées agaçantes. Seulement, je n'allais pas lui dire que je me servais de lui pour faire passer le temps. Soudain, je répondis d'une voix hésitante après quelques secondes de réflexions : « Comment m'as-tu reconnue? Je te dérange pas? » J'avais peut-être envie de discuter avec quelqu'un, mais est-ce que lui le voulait aussi? Il était peut-être occupé, contrairement à moi qui n'avait franchement rien à faire - peut-être des devoirs mais ce n'était pas nouveau que je ne les fasse pas.
Trop stressée pour je ne sais quelle raison, je ne pus m'empêcher de me mettre debout ou lieu de rester allongée tranquillement sur mon lit. Je devais absolument marcher quelque part ou même fumer une cigarette. De ce fait, tout en mettant mon portable entre mon épaule et ma tête en prenant le soin de pencher cette dernière au maximum, j'écoutai le garçon au téléphone. Je fouillai dans mon sac, cherchant désespérément des cigarettes. Bordel, je ne les trouvais pas. Si ça continuait, j'allais franchement bel et bien m'énerver contre n'importe qui même contre mon inconnu. Sans répondre à la question posée de celui-ci qui ne m'avait même pas fait sourire alors qu'en temps normal, quelqu'un qui me demande si je lui ai manqué, me fait rire tellement c'est mignon. Sauf que sans une dose de nicotine, je perdais toujours le sourire et on n'avait franchement du mal à me faire décrocher rien qu'un petit rire. Gardant le téléphone à l'oreille, je ne répondis toujours pas. Au lieu de ça, je me déplaçai jusqu'à ma porte de chambre que j'ouvris violemment afin de me déplacer près du haut des escaliers. Ma voix commença alors à être tellement forte que d'en bas, Adriel m'avait sans doute entendu. « Adriel, bordel! Tu fais chier! Je t'aime bien mais pas besoin de fouiller dans mon sac quand tu es en manque de clope! Tu m'énerves! » Puis d'un ton soudainement plus gentil et agréable, d'une voix douce, j'ajoutais : « Tu n'en aurais pas une pour moi?». Une fois la malboro dans ma bouche, je l'allumai et remarquai que finalement, j'étais au téléphone avec une personne. Un garçon en l'occurrence. Je l'avais déjà oublié et je n'avais même pas pensé une seule seconde qu'il avait pu entendre tout ce que je venais de dire. Tant pis. Je finis par lui répondre à ce qu'il m'avait dit cinq minutes plus tôt tout en prenant une bouffée de ma clope : « Bien sûr que tu m'as manqué! Je vais parfaitement bien et toi? » Et bien sûr que je mentais.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple.
Dernière édition par Andrew L. Thomson le Dim 12 Déc - 23:58, édité 19 fois
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 21:50
Je valide ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 21:53
JAKE *O* Merci à vous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 21:59
Tom Bienvenu et bonne chance pour ta fiche J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 22:00
TOM. Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 22:04
Merci beaucoup. ♥ Oh my god... OLIVER!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 22:18
Tommy Bienvenue ! Un étudiant en STAPS en plus !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 22:33
Vous voulez me tuer là ou quoi? Que de belles célébrités.. ASHTON QUOI! En plus ta citation de Katerine est juste fabulous. Je suis raide dingue de ce type donc. ♥ Nous faudra un lien si tu étudies également en STAPS.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Dim 12 Déc - 23:34
Ma fiche est vraiment nulle et trop mal écrite, disons même qu'elle est bâclée... mais je pense qu'elle est terminée.
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Lun 13 Déc - 0:12
Je suis pour ma part fan de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Lun 13 Déc - 0:55
Bienvenue parmi nous! Ta fiche est belle dis pas n'importe quoi (a) TOM Validé(e) En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - Une partie parrainage est également présente si tu veux te familiariser avec le forum et ses membres ICI N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites, en particulier celui d’obsession ;
& surtout HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté » Lun 13 Déc - 1:00
Eh bien merci beaucoup ♥ Je vais voter pour vous alors. (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté »
ANDREW ▬ « Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum