Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Me, myself & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Me, myself & I Empty
MessageSujet: Me, myself & I Me, myself & I EmptySam 11 Déc - 15:15

Me, myself & I Textbyflame_inside_me7-d1fc32 Me, myself & I Stock_by_nadya149_0068-d1fc4d Me, myself & I Textbyflame_inside_me12-d1fc45 Me, myself & I By_flame_inside_m...quotes-48-9178ed Me, myself & I Reyesphile_ripped_paper_014-1-d1fdbd

    Je ne vais pas m'amuser à faire une présentation de 15 lignes...
    Premièrement : cela serait une perte de temps considérable,
    Deuxièmement : vous apprendrez bien rapidement la raison de ma venue ici,
    Troisièmement : je ne vais pas vous raconter ma vie, c'est bien plus amusant quand on ne sait pas qui se cache derrière un pseudo Me, myself & I 95426

    En parlant de pseudo le mien est "Pretty Liar", ce qui signifie "Jolie Menteuse" et le nom de mon blog est "Pretty Lies", qui signifie "Jolis Mensonges"... C'est ce que vous pensez certainement que je fais : raconter et débiter des mensonges sur un blog histoire de faire parler de moi ! Mais là n'est pas mon but, bien au contraire, je n'ai pas de temps à perdre à m'amuser à raconter et imaginer des histoires pour ensuite les faire circuler sur le net... Ce blog contiendra uniquement des informations vraies, des informations fondées ! Alors ne pensez même pas à dénier ce qu'il sera marqué sur vous : ça serait vous enfoncer encore plus ! (ceci est-un petit conseil d'ennemie d'amie, maintenant c'est à vous de voir).

    Ne prenez pas la peine d'essayer de deviner qui je suis, je suis partout, j'entends tout, je sais tout et je vois tout mais là où c'est plus drôle c'est que vous ne me voyez jamais Razz Avouez que c'est assez dérangeant de se savoir épier, observer sans jamais savoir qui c'est ? Moi j'y prend une certaine forme de plaisir en tout cas...

    Allez, assez de parlotes inutiles et on se dit à bientôt dans mon blog ♥
Revenir en haut Aller en bas

Me, myself & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-