Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon Empty
MessageSujet: Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon EmptySam 11 Déc - 15:16

gossips, gossips, gossips


Bonjour, mes petits new-yorkais chéris,
Je vous ai manqué ? Bien entendu ! Mais que voulez-vous, même votre langue de vipère préférée a parfois besoin de vacances et de soleil. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'en ai largement profité, sur les plages de sable blanc. Quelqu'un a dit « Loin des yeux, loin du cœur » mais n'ayez crainte, je ne vous ais pas oublié pour autant, bien au contraire, et j'ai hâte de pouvoir vous régaler à nouveau avec les potins croustillants.
Mais j'ai besoin de votre aide, mes agneaux. Oui, vous qui rêvez de gloire et de célébrité, vous qui pensez m'arriver à la cheville avec vos bruits de couloir. Ne rêvez pas trop tout de même, je resterais la meilleure quoi qu'il arrive. Mais je vous sais tellement mesquins, tellement bavards, qu'aider votre vipère adorée ne vous posera pas de problème, n'est-ce pas ?
Voilà le marché : vous me régaler de vos dernières rumeurs et, si elles m'intéresse, je promet d'en parler dans mes prochains articles. Comment ne pas en profiter, surtout si vous pouvez être à l'origine d'un crêpage de chignon entre meilleures amies ou de la rupture du couple si niaisement adorable de l'année ?

Je compte sur vous, mes agneaux, ne me décevez pas.
XOXO
PL.

Pour faire parvenir les dernières rumeurs et potins, c'est ici et nulle part ailleurs. Donner le lien du rp en question serait mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon EmptySam 9 Juil - 4:14

Hâte de lire un article ?! Je veux, je veux Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon 1581588910 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Laisse courir la rumeur, mon petit bouchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-