Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage Parrainage EmptySam 11 Déc - 15:49

parrainage



Vous êtes nouveau et un peu perdu sur le forum ?
Ou bien ou contraire vous y êtes comme chez vous et avez envie d'aider les autres ?
Nous savons tous qu'arriver sur un forum qui existe depuis longtemps, qui à ses anciennes et ses nouvelles têtes, n'est pas toujours facile... C'est pourquoi nous installons ce système de parrainage. Attention, changement radical : Fini les parrains attribués à une seule personne parce qu'au final, c'est avec le forum dans son entièreté qu'il faut vous familiariser et non avec une seule personne. Voilà donc un topic général, une sorte de grand flood pour toutes vos questions. Tout les membres (anciens ou non) peuvent participer afin de vous aider à vous intégrer au mieux Parrainage 3014 N'hésitez pas à poster, personne ne mord Parrainage 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyJeu 6 Jan - 18:30

J'inaugure alors avec une petite question : dans les Liens, tout le monde parle de MAJ et je ne comprends pas de quoi il s'agit. :confus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyJeu 6 Jan - 18:52

Coucou

Alors en faite une MAJ c'est une Mise A Jour de son sujet, juste une abréviation, tu vas en croiser pas mal d'abréviation ici xD

Parrainage 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyJeu 6 Jan - 18:55

Merci beaucoup !
Oui, je demande à chaque fois, je me sens un peu inculte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyJeu 6 Jan - 18:59

De rien ^^ tu vas finir par choper les trucs à la longue :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyVen 7 Jan - 1:49

Own quelqu'un qui inaugure le parrainage Parrainage 370479 Non mais n'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et pareil pour les autres, on ne mord pas Parrainage 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 19:51

C'est pas vraiment une question mais plutot une déclaration Smile

J'ai eu du mal à m'integrer sur NYCL, malgré la semaine de parrainage. Puis j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j'ai commencé à poster beaucoup dans le flood et finalement j'ai commencé à bien m'entendre avec quelques uns. C'est tout récent, je ne suis pas encore hyper intégrée mais je me sens moins "à l'écart" qu'avant. Ici tout les gens sont sympas et accueillants Wink

Par contre, on est beaucoup à avoir peur de s'aventurer sur la CB ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 19:54

Pour la CB, il faut pas hésitez à venir surtout quand y'a pas beaucoup de monde. Personnellement, même en étant une adepte de la CB, j'ai du mal quand il y a trop de monde mais avec 3-4 personnes, c'est sympa. Venez, n'ayez pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 19:58

Même les admins ont du mal quand il y a plus de 5 personnes sur la box Parrainage 958229
Faut venir pendant les heures creuses surtout, c'est plus simple pour apprendre à connaitre les gens petit à petit. Et éviter après minuit heure française, certains délires pourraient faire peur au premier abord (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 19:59

    Aiden Clancy a écrit:
    Pour la CB, il faut pas hésitez à venir surtout quand y'a pas beaucoup de monde. Personnellement, même en étant une adepte de la CB, j'ai du mal quand il y a trop de monde mais avec 3-4 personnes, c'est sympa. Venez, n'ayez pas peur

    +1. Wink
    J'avoue que parfois quand on est nombreux c'est dur à suivre, mais avec de l'entrainement, on fini par connaître les gens & ne plus être complètement out quand ils parlent. Very Happy certains délires datent donc c'est compliqué à comprendre, mais après ça va tout seul. (a) en plus on mange pas, donc vous avez plus d'excuse pour ne plus venir squatter avec nous. Parrainage 3014 on vous donnera des cookies - enfin c'est pas trop sûr ça - et on vous fera des calins. Parrainage 57717 Arrow

    EDIT ; devancée par Gaby. Parrainage 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 20:03

Pour pas vous faire peur du tout, j'ai mit 6-7 mois avant de me mettre à la CB et au flood. Je me suis intégré de l'autre manière. Pas forcement la plus facile, je dois l'avouer. Mais j'étais du genre à RP pas mal, et une fois qu'on tombe sur le lien qui tient bien normalement, ça aide à continuer. Puis on tombe sur le deuxième et ainsi de suite.

Après, pour vous aider à le trouver, je vais pas proposer Jeff parce que je joue avec depuis plus d'un an et demi et que tous les liens principaux son pris. Mais si vous voulez j'ai mon autre compte : Devon C. Cohen. Si des personnes ont pas le temps de flooder ou autre, vous pouvez lui envoyer un MP, et je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien solide.

Et au pire, il y a la CB qui pendant les heures creuses est un peu vide. Meilleur créneau. C'est vrai que je ne vous conseillerai pas la CB en heure d'affluence. Sinon, ça pourrait être pas mal de se refaire une semaine de flood. Avec tous les nouveaux grâce au super nouveaux PV, ça serait une bonne façon pour aider à l'intégration.

Edit : les violets sont trop rapide.

Rectification : il y a que moi qui fait des câlins digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 20:09

Tout ça pour dire, qu'il ne faut surtout pas avoir peur de venir sur le cb Parrainage 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 20:24

Merci I love you je viendrais surement faire quelques petit tours pendant le temps de ma présence réduite vu que je ne pourrais pas RP. (Des heures creuses ? comme EDF ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 9 Jan - 23:30

Oui on est plus gentils pendant les heures creuses... après on ne répond plus de rien Arrow Rolling Eyes ( et comptez pas sur moi pour donner mes cookies ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyLun 10 Jan - 1:11

Pendant les heures ou les gens sont censés être en cours ou du moins pas sur le pc Carter xD Parce que vers 18h et après jusque minuit, il y a beaucoup de monde et c'est pas facile de suivre mais sinon deux trois passage sur la CB et l'intégration est faite Parrainage 3014

& comme Jeff l'a dit, avoir des liens qui tiennent et qui postent aide beaucoup aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 19:06

Hello Parrainage 932210
Bon j'ai pas vraiment de question, mais j'ai juste un peu de mal, y'a beaucoup de monde ici, et je me rends vraiment compte ce que ça fait d'être nouveau sur un gros forum, j'avais plus l'habitude xD
M'enfin j'essaye avec ce flood, on sait jamais Parrainage 374360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 19:10

I love you J'avoue que c'est pas toujours facile (a) J'ai du mal aussi mais we can do it Cool
Si t'as des questions n'hésite pas Parrainage 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 19:13

Yes we can, of course we can Parrainage 61499
Bah j'en ai pas vraiment en fait, je sais juste pas par où commencer, comme y'a beaucoup de monde, pour les liens et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 19:18

    Pour les liens, peut-être regarder un peu les RPs des gens pour voir si t'aime leur style. J'avoue que je regarde pas mal à l'ancienneté perso parce que chaque semaine, on perd plein de membre avec les comptes en danger et c'est super lassant de perdre des liens tout le temps. Après c'est pas cool pour les nouveaux >< mais quand j'aime vraiment l'histoire/le perso j'ai quand même des liens avec les nouveaux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 19:21

Je vais essayer de faire ça alors, merci I love you
Et sinon, vous avez des fbs pour les persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 19:39

Ouep. Enfin, on est pas beaucoup 10 à tout casser. C'est tout récent. J'en ai fait un pour Jeff il y a une semaine et demi. C'est assez marrant Wink Si tu veux, je te passe l'url?

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002010988374

C'moi le plus beau comme tu remarqueras Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 19:41

J'vais voir si j'en fais un alors. Je sais que sur un autre forum ça a aidé pas mal de gens avec les liens donc. Je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 20:18

A la base on était un peu contre les FB ici, on voulait que tout reste sur le forum. Mais en tant qu'accro de cityville, c'était bien d'avoir nos persos Parrainage 958229 mais donc comme Jeff le dit, on est pas beaucoup. C'est surtout un plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 20 Fév - 20:57

Merciii I love you
Ah cityville, jamais essayé, et c'est pas faute d'avoir eu des invitations :gla:
De toute façon, je pense pas y passer beaucoup sur fb, juste voir si j'arrive à me faire des liens là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyLun 21 Fév - 1:42

Tu peux toujours essayer. Après, je ne sais pas si c'est essentiel de se faire des liens via le FB. Je pense que la meilleure façon de se faire des liens, ça reste toujours de demander directement au joueur. Après la CB également. Mais c'est vrai qu'en heure de pointe c'est parfois invivable de se faire une place. Après le flood ou les jeux.

Et puis si jamais ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à poster ici. Promis, les membres ne mordent pas - enfin pour la plupart -.

Et puis, je fais des câlins.

Parrainage 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-