Neil a quelques cicatrices par si par là, il en a une toute petite sur le front signe d’une belle chute de vélo sur du béton. Une autre petite sur la main, signe d’une goutte d’eau chaude tombé sur sa main quand il était petit. Sinon, il n’a aucun piercing et aucun tatouage. Ce n’est pas du tout son genre d’en avoir un.
Orientation Sexuelle
Neil a toujours été attiré par les filles, il n’a encore jamais voulu changer de rang et aller voir les hommes. Il préfère nettement les poitrines que les pectoraux et cela n’est pas près de changer. Il est donc Hétéro à 100%.
Neil Luis BOMER
Physique & Caractère
Apparence & Style: Neil est assez mignon, il faut le dire. Il a les cheveux frisés marrons assez foncés, certain qualifierait ses cheveux comme ceux d’un mouton. Mais ça ne le dérange pas, les cheveux lissent ça ne lui va vraiment pas du tout. Il a les yeux marron foncé et un très joli sourire. Il a tout ce qu’il y a d’humain, un nez, une bouche, des dents et des oreilles. Il a aussi quelques grain de beauté qui se baladent un peu sur son visage. Il a un corps assez musclé, il n’est pas gros. On pourrait plutôt le qualifier de normal au niveau de sa corpulence, ensuite il est assez grand dans les 1m75 mais il ne grandira surement plus. Il s’habille assez à la mode, même si de temps en temps il aime s’habiller d’un vieux jogging pour faire du sport ou du jogging dès le matin. Même s'il garde toujours un style rockeur, il porte toujours une chevalière à son doigt avec les initiales NLB, ses initiales et il ne supporte pas de n’avoir rien au cou. C’est pour cela qu’il a toujours une chaine en argent..
Caractère: Neil n’est pas un garçon désagréable, non bien au contraire. Il est vraiment très gentil et toujours souriant, il aime beaucoup aider les autres et parfois oublie même un peu sa propre personne. Neil est aussi assez timide, il n’est pas du genre à faire le premier pas dans une relation amicale et il en est de même côté cœur. C’est un garçon au cœur d’or, qui sait ce qu’il doit faire, il est très travailleur et bosseur. Il a un rêve et il fera tout ce qu’il peut pour pouvoir le réaliser un jour, après tout rêver n’est pas interdit. C‘est un vrai passionné, il a une passion et la partage avec tout le monde, il est aussi très romantique et serviable, mais il ne faut pas oublier qu'il ne deviendra pas votre homme à tout faire. Mais bon, on ne va pas dire que c’est un ange non plus, même si il en a la tête. Il est assez franc, même si il n’aime pas blesser les autres sans le vouloir, il dit toujours ce qu’il pense et des fois, ça lui cause des problèmes. Il est aussi très têtu, aussi têtu qu’une mule: Impossible de le faire changer d'avis sauf s'il en a décidé ainsi. Il a aussi un caractère assez lunatique, timide certes mais son caractère change assez souvent. Il s’énerve aussi un peu pour rien et est vraiment très grognon. Mais il paraît qu’il est mignon quand il grogne. Il est aussi assez nerveux mais quand il l’est, il se renferme dans sa musique pour éviter de le montrer. Et il est aussi du genre à tout garder pour lui ou du moins il essaye de tout garder pour lui. Ce qui est difficile parfois…
L'histoire
« Dallas ! Ton univers impitoyable … ♫ »
Qui ne connait pas la ville de Dallas qui se situe au Texas ? Surement pas Neil, c’est là où il a passé la plupart de son enfance et oui, il est né dans hôpital de Dallas. Sa mère Félicia Roberts a connu le père de Neil quand ils étaient encore jeunes, oui un amour d’université quel chance… Ils sont restés 3 ans ensemble avant qu’elle ne tombe enceinte et qu’ils se décident à le garder et heureusement pour Neil, sinon il ne serait surement pas là. Neil est né une belle nuit de Janvier, le ciel était dégagé mais il y avait un vent assez froid faut dire pour un 3 janvier, ils ont eu de la chance qu’il ne neigeait pas. Mais bon, ils n’ont pas eu la même chance le jour où la mère de Neil et celui-ci quittèrent l’hôpital car là il neigeait et vraiment beaucoup. Neil a eu une enfance assez paisible, il a toujours eu ce qu’il voulait à Noël, faut dire que son père était directeur de banque et sa mère tenait un magasin de vêtement de marque : La famille n'avait donc aucun problème d'argent. Il n’était pas un enfant battu et n’était pas solitaire et sans amis. A l’âge de ses 11 ans, Neil se découvrit un talent pour le chant et pour la musique. Il a d’ailleurs appris à jouer du piano tout seul ainsi qu’un peu de guitare mais il a fallu pour la guitare prendre des cours. Il a déjà joué devant son lycée lors des grandes fêtes et lors de sa remise de diplôme mais cela s’arrêta là. Il voulu alors continue dans se domaine même si son paternel préférait qu’il reprenne plus tard la banque, mais têtu comme est Neil. Il ne la reprendra pas et son père dû se faire une raison ! Et puis il y a toujours la petite sœur de Neil qui pourrait elle aussi reprendre les affaires. Elle n’a que deux ans de moins que lui, ils sont assez proches mais se disputent assez souvent comme des frères et sœurs et ce n’est pas près de changer. Neil a aussi eu le droit à sa crise d’adolescence comme tout le monde, il a eut des petites copines, il a déjà fugué une fois mais il n’a pas vraiment été loin, juste dans la forêt en face de chez lui, il a aussi une bande de commun et un petit groupe de musique. Ce qui était assez normal maintenant chez les jeunes. Quand il eut son diplôme, il quitta Dallas pour aller étudier à New-York dans une célèbre université dans l’UFR 1 en musique. Cela va faire 2 ans qu’il y est un peu près et il s’y sent comme chez lui.
Behind the computer
Prénom: Mayu Âge : 15 ans Avatar choisi : Nicholas Jerry Jonas Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : ultrament beau ♥ Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Mayu était du genre a ne pas pardonner facilement, et il y a bien une raison pour cela. Le pardon est un simple mot qu'on peut sortir n'importe quand sans le penser vraiment. Bien sur, qu'elle l'a déjà sortit sans le pensé, c'est tellement facile de le dire pour se faire oublier. Nan, il faut aussi le montrer d'une certaine façon du genre, aller dans un endroit qu'on ne peut pas supporter, juste pour se faire pardonner. Bien sur, il n'y a pas d'histoire d'esclave pour se faire pardonner, ce serait vraiment du n'importe quoi. Si tout le monde devait se faire pardonner, cela ne servirait à rien. On serait tous l'esclave de quelqu'un. Chaque habitant de cette planète à déjà bousillé une partie de la terre, alors être esclave à quelqu'un du n'importe quoi. Mayu n'accepterait surement que quelqu'un soit à quatre pattes devant elle. Après avoir dit ce qu'elle pensait assez gentiment à Michio, elle s'assit sur la chaise juste en face de lui. Mais c'est assez bizarre, il est assez loin d'elle. Aurait-il peur que le pied de Mayu atérit sur son jolie popotin ? Il n'y a aucun problème la dessus, Mayu n'est en aucun cas violente avec son meilleur ami et ses amis les plus proches. Cela ne lui servirait à rien, et puis elle risquerait de les perdre. Elle a déjà perdu la mémoires, ce n'est pas pour perdre ses amis.
_ « Hum, j'avoue que j'ai pas assuré cette semaine... j'aurais bien voulu t'envoyer un message mais j'ai vraiment pas eu le temps. Je me suis noyé sous le travail et j'ai pas eu une minute pour moi. T'es d'ailleurs pas la première à m'engueuler. Vous avez toutes les deux raison, c'est clair mais voilà. Et c'est pas tant que je suis surpris de te voir débarquer ici comme ça, c'est que je m'y attendais pas tout de suite. J'étais un peu perdu dans mes pensées en fait. »
Mayu s'en doutait un peu que c'était à cause du travail, qu'il sait enterré dans sa chambre. Cela ne pouvait qu'être cela, sinon il aurait donné des nouvelles à sa meilleure amie. Mayu ne se plaignait pas du faite qu'il soit trop bosseur, c'est grâce à cela qu'elle est maintenant aussi proche de lui. Elle ne peut donc pas lui en vouloir, mais ce n'est pas pour cela qu'il échappera à cette soirée en sa compagnie. Une semaine sans le voir, elle veut sa soirée à tout prit qu'il le veuille ou non. La deuxième personne devait surement être Yukari, ils sont vraiment très proche lui et elle, cela ne dérange pas Mayu mais elle a quand même eu des nouvelles avant elle. Mayu possessive, pire que cela si elle venait à perdre son frère ou encore son meilleur ami. Elle serait surement complètement perdu et ne saurait que faire.
_ « Cela ne pouvait qu'être pour le travail, je te connais plus que tu ne le crois tu sais. Je n'ai pas à tant vouloir, c'est grâce à ton côté bosseur que je te connais aussi bien. Mais cette soirée, tu la passeras avec moi. Et ne fait pas comme si cela, te déplait. Tu ne peux pas résister à me dire oui. »
Dit-elle en souriant, Michio n'a jamais su dire non à Mayu et elle non plus d'ailleurs. Mais elle joue plus avec les sentiments que lui, ce qui l'a fait gagner à chaque fois. Quand elle veut quelques choses, il suffit qu'elle lui fasse ses yeux de chat pour qu'il lui dise oui. N'est ce pas magnifique, mais Mayu n'en profite pas vraiment. Elle le fait que quand elle sait qu'il dira non, ce qui veut dire assez souvent. Il s'éloigna un peu plus d'elle, elle leva les yeux au ciel avant de se poser à côté de lui sur son lit. Elle lui déposa un gros bisous sur la joue, pour lui montrer qu'elle l'aimait très fort et qu'elle ne lui en voulait pas vraiment.
_ « J'ai envi de dire que j'ai pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? Bon, ne me fais pas plus attendre : tu me réserves quoi comme atrocités cette fois ? T.T »
Mayu eut un petit sourire satisfait sur les lèvres, pour une fois elle n'eut pas eut la chance de sortir ses yeux de chaton pour qu'il accepte. Puisqu'il savait qu'il n'avait pas le choix de toute façon, toutes les filles rêveraient de l'avoir comme meilleur ami, mais Mayu a eut la chance de l'avoir en première. Elle pencha la tête sur le côté et regardait Michio dans les yeux, après quelques minutes. Mayu vut qu'il avait compris ou elle voulait aller. Cela ne va sans doute pas lui plaire, mais à la guerre comme à la guerre. Mayu lui fit un grand sourire, qu'est ce qu'elle était fière d'elle.
_ « Attends... Mayumi, tu ne comptes quand même pas me faire aller en boîte ce soir ?! Si c'est ça, je vais rester scotché à mon lit, je te préviens ! Je veux bien me faire pardonner mais là, t'es sadique... »
Mayu le regardait en souriant, elle hocha la tête doucement pour lui faire encore plus comprendre. Mayu une sadique, nan juste un petit peu et ce côté là est réservé exclusivement à son chère Yoyo d'amour. Elle se leva d'un bond avant de marcher vite vers l'armoir de Michio, elle l'ouvrit et regarda ses fringues. Comme si il allait aller en boîte habilél comme il l'était. Il rêve, Mayu est une folle de la mode enfin elle aimait quand ses proches étaient bien habillé. Avec Shinichi, elle n'a jamais eu de problème. Mais elle adorait choisir les fringues de Michio, c'est en quelques sortes sa poupée mannequin.
_ « Essaie de rester scotché sur ton lit et on va voir ce qu'il t'arrivera quand je t'aurais fait sortir de force. Tu ne peux pas me dire non, Yoyo. Tu dois passer la soirée avec moi, comme tu l'as dit tant tôt tu n'as pas le choix. Aller lève ton popotin de ton lit et vient mettre ses vêtements.... Aller debout ! »
Dit-elle en déposant les affaires sur le lit, elle s'approcha de lui et lui tira le bras pour que celui-ci se lève. Elle le poussa vers la salle de bain et prenant, les vêtements au passage. Elle le poussa dans la salle de bain et lui balança les vêtements dans la figure. Puis referma la porte avec douceur. Avant de soupirer de soulagement, elle avait réussi à le faire bouger du lit. Elle en a de la chance car d'habitude, elle aurait du se battre avec lui pour qu'il se lève. Il l'a sans doute pas vu venir.
_ « Et tu ne restes pas trois ans dans la salle de bain, sinon tu serais vraiment pire qu'une fillette. Yoyo de plus je saurais obligé de t'habiller, si tu ne sors pas avec les vêtements que je t'ai donné... Et tu sais très bien que j'en suis capable. »
Bien sur qu'elle en était capable, nan elle est pas folle. Elle sait juste ce qu'elle veut et Michio doit se faire pardonner pour son absence de la semaine, alors autant qu'il se fasse pardonner en beauté. Rien ne vaut une soirée en boîte en compagnie de son meilleur ami... Sauf peut-être un concour de danse...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky.
Dernière édition par Neil L. Bomer le Dim 12 Déc - 14:30, édité 7 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 1:18
Ton code est bon, je le valide
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 1:20
Bienvenue parmi nous & excellent choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 1:20
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 1:23
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 1:24
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 3:09
Bienvenue parmis nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 3:23
Merci beaucoup (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 6:29
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 12:35
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 13:35
Encore bienvenue sur le forum de NYCL ! Ta fiche semble en règle mis à part quelques fautes d'orthographe ici et là. Une dernière relecture de ta part pour en corriger quelques-unes et ça sera bon !
Dernière édition par Joshua G. Warren le Dim 12 Déc - 14:35, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 13:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 14:32
Voilà, je penses que maintenant. C'est bon (:
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 14:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil •• A Little artist TERMINER Dim 12 Déc - 14:38
Validé(e) ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !