-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(M) LUKE GRIMES, frère, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty
MessageSujet: (M) LUKE GRIMES, frère, pris. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. EmptyDim 12 Déc - 0:15

Zacharie Judicaël TENNESSEE

LIBRE RESERVE PRIS

(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Lukegrimes21
Luke Grimes
©️ applestorm
‟ my life is a long story „
22ANS — ARTISTS OU PLAYBOYS.
MADE IN ENGLAND
Oxford, cette chère ville d'Oxford, qui accueillit Zacharie, plus souvent appelé Zach dans ses premières journées d'existence. Né le premier janvier 1988 dans un bel et riche hôpital Anglais, le jeune homme avait déjà le bonheur d'avoir un frère, turbulent, certes, mais un frère qui pouvait le chérir, l'aider, bien qu'il n'ait que 2 ans à peine. Monsieur et Madame Tennessee, encore jeunes à cette époque là, ne donnèrent cependant pas beaucoup d'affection à ce petit bout de chou, qu'il soit âgé de 3 mois ou de 6 ans, contrairement à Andrew, leur aîné. Dans son enfance, le Tennessee se montra très vite sensible, même un peu trop pour un homme, et extrêmement narcissique. Aimant les Arts et la Musique, il fût directement inscrit dans des écoles diverses et variées pour qu'il puisse développer ce don là, mais il plaqua tout à 14 ans pour s'inscrire dans un pensionnat Londonien, loin de sa famille, pour pouvoir enfin échapper à leur indifférence à son encontre - trop dur pour son amour propre, trop dur pour son côté à fleur de peau, et ainsi, il pouvait oublier ces parents, ce frère et cette soeur qui faisaient tout pour l'oublier, le mettre de côté.
Très vite, il se fit des amis, grâce à ce côté social qu'il avait, cette bouille d'ange qu'on lui avait donné à la naissance. Gentil, drôle, serviable, toutes les filles rêvaient de lui en cachette, essayaient de l'avoir à tout prix. Pourtant, c'est à ce moment là que l'Anglais bourgeois dégénéra en junkie de bas étage, tout cela en moins d'un mois. C'était comme ça que le Tennessee s'aimait, rebelle sur les bords, beaux comme un Dieu, adorable à se damner. Il s'était trouvé en cet être " mauvais ", et avait son style propre - adulé, faut-il le préciser, jusqu'à ses 20 ans. Puis vint le jour où tout changea dans sa vie... Cet accident de voiture, où il a failli perdre la vie. Coincé dans un fauteuil roulant pendant 4 mois, ce fut les moments les plus longs, horrible de sa vie. A ce moment là, il ouvrit les yeux sur cette réalité fatale, que tout le monde mourrait un jour, que la vie n'était qu'il fil qui pourrait se briser à tout moment. Et cela lui fit mal... Tellement mal.
Il retrouva l'usage de ses jambes, mais changea. Il n'était plus le même. Il ne toucha alors plus à la drogue, gardant pour seul allié la clope, et se tourna vers la vie en elle même, chercha à profiter d'une autre manière. Zacharie Judicaël avait changé, littéralement changé.
‟ one ram, two rams, three rams, FORDHAM ! „








heaven leah tennessee
feat hanna beth.
Heaven est la demie soeur de Zacharie, bien qu'elle ait toujours été considérée par ce dernier comme étant une soeur à part entière (puisque, à vrai dire, personne n'a jamais été réellement au courant des parties de jambes en l'air entre madame Tennessee et son voisin, ce qui donna naissance à la brune). Peu proches, les deux jeunes gens ne se sont pas donné le temps de se connaître et de passer du temps ensemble, et sont comme deux inconnus. Certes, ils se sont chamaillées, se sont fait des câlins, ont regardé des Disney ensemble gamins, mais cela n'avait rien avoir avec une vraie relation frère soeur. Quand la benjamine s'en alla à New York, le cadet Tennessee ne fut guère affecté par ce départ précipité, et continua ses études de droits comme bon lui semblait, ainsi que ses nombreuses conquêtes amoureuses, ses mauvaises habitudes... Bien qu'ils soient très semblable en caractère, durant l'année d'exil de Heaven, les deux ne se donnèrent aucune nouvelle, n'aillant pas vraiment le besoin de s'inquièter de la santé de l'autre, de ses états d'âme. Cependant, quand vint l'accident de voiture de Zacharie, le jeune homme et la jeune femme se rendirent compte qu'il était temps de ne plus s'ignorer, et que la vie était trop courte pour pouvoir se permettre de perdre du temps dans la froideur de leur fratrie. C'est d'ailleurs pour ça que Zacharie, en grand sentimental, après avoir eu la peur de sa vie, vint à New York pour le reste de ses études, pour connaitre cette soeur pour qui il ne s'était même pas donner la peine de se retourner.



Citation :
Il y a possibilité de changer les prénoms du scénario, mais l'avatar est difficilement négociable. Zacharie est extrêmement important pour mon personnage, c'est pour cela que je serais assez exigeante. Je demande un bon niveau d'orthographe/syntaxe/rédaction, ainsi qu'une présence régulière. Ca m'énerverait franchement qu'il soit abandonné une semaine après que la fiche aie été validée, vous voyez. (: cependant je suis pas un tyran, et si vous souhaitez apporter quelques modifications/ajouts à son histoire, pourquoi pas. (a) pour toutes questions, ma boîte à mp est ouverte! I love you


Dernière édition par Heaven L. Tennessee le Jeu 24 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES, frère, pris. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. EmptyJeu 27 Jan - 6:18

Hola \o/

Alooors, si j'ai bien compris le fonctionnement de la chose par rapport aux autres fiches, quand on prend un scénari' on peut signaler notre humble présence sur la fiche même du personnage, so......... me voilà soeurette Laughing Hope we'll get along Rolling Eyes

& en fait, je voulais déjà poser une petite question: tu dis que les prénoms sont négociables, so, j'aime beaucoup Zach ! Par contre Judicaël me fait un peu grincer des dents (no offense aux Judicaëls qui passent par là e.e). Donc, puis-je le changer en, genre, Jeremiah or something (pour garder le "J", tant qu'on y est~) ? Smile
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES, frère, pris. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. EmptyJeu 27 Jan - 20:46

    donc comme je te l'ai dit, mercimercimercimerci d'avoir pris mon scénario. I love you pour le prénom do what you want, sérieuw je m'en fiche. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. 57717 tu peux même prendre un prénom qui ne commence pas par J, tu es libre. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. 370479
    pour le reste, je t'envois un mp sur le champ. I love you *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES, frère, pris. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. EmptyVen 28 Jan - 7:54

*trois jours plus tard* Nah, je garde mon "J", je m'y suis attaché, il fait partie de la famille maintenant Razz Donc, va pour Jeremiah *0* (je sais même pas d'où il m'est sorti, ce prénom...) & merci à toi pour le PV surtout Rolling Eyes J'ai plus qu'à fighter la fiche de présa èé Courage à moi *knocked out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES, frère, pris. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. EmptyJeu 24 Fév - 1:23

Bro's back Smile
Quel scénario sublime, et qui plus est, agrémenté du tres tres sublime Luke Grimes!
Que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES, frère, pris. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. EmptyJeu 24 Fév - 2:07

    ooooh un zacharie. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. 57717 merci beaucoup d'avoir pris le scénario. I love you je te mpotte sur le champ. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES, frère, pris. (M) LUKE GRIMES, frère, pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE GRIMES, frère, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-