"Devenir une étoile n'est peut-être pas ton destin, mais devenir le meilleur est un objectif que tu peux te fixer." de Kenneth Hildebrand
Signe(s) Particulier(s)
Une petite cicatrice derrière la nuque, arrivée après une mauvaise chute. Elle a toujours été contre les tatouages ainsi que les piercings qu'elle aime appeler "auto-mutilation" ou simplement "gâchis" . La seule chose qu'elle accepte ? Les trous aux oreillles.
Orientation Sexuelle
Nina n'a jamais eu de doute sur son orientation sexuelle. Depuis toujours, elle a été attirée par les hommes, les sportifs en général. Ceux que les filles comme elle sont censée aimer. En fait, Nina ne c'est jamais demandé si cela pourrait changé un jour .. Bien que, mine de rien, une relation avec une fille ne l'attire vraiment pas trop.
Nina Katy Warren
Physique & Caractère
Apparence & Style: Fine et élancée, Nina reste très marquée par son sport. Elle a la chance d'avoir un excellent métabolisme qui a su lui donner cette silhouette de guêpe qui la caractérise si bien. Pour garder une telle taille ? La jeune femme n'hésite pas à faire de la gymnastique tout les jours. Médaillée aux jeux olympiques, sa souplesse est hors norme. Depuis toute petite, elle a de long cheveux châtain lui tombant sur le dos. Bouclés au naturel, elle aime les lisser ou même les attacher. Tout dépend de son humeur. D'ailleurs, la brunette n'est que naturelle et pimpante la plupart du temps. Ses traits de visage sont finement dessinés, ce qui lui donne un air d'ange ou une allure d'enfant. Lorsqu’elle souris, deux magnifiques fossettes illuminent son visage. Ses yeux rieurs, sont de couleurs noisette. Si par un jour de beau temps ses yeux peuvent s'éclaircir, ils peuvent tout autant s'assombrir quand elle est de mauvaise humeur. Quant à sa couleur de peau, elle est légèrement halée, lui donnant une allure encore plus fraiche. Malheureusement, pour entretenir cette magnifique peau, elle se rend souvent au solarium. Un secret qu'elle garde pour elle, préférant faire croire à une peau naturelle.
Oui, Nina est une belle jeune femme de taille moyenne. En grandissant, elle a su développer ses atouts là où il le faut. Nombreux sont les garçons qui se retournent sur son passage. Bien sûr, la jeune fille n'est pas du genre à se laisser faire. Elle est parfaitement à l'aise dans son corps, mais elle n'hésiterais pas à donner trois baffes aux premier qui la reluquerait. Elle est jolie mais n'en abuse pas, de peur qu'on la traite d'allumeuse, ce qui n'est pas du tout son cas. Niveau vestimentaire, Nina opte le plus souvent pour des tenues simples et confortables. Loin de là l'idée qu'elle se néglige ! Au contraire, son apparence est quelque chose de très important pour elle. Elle ne s'habille juste pas comme toutes ces filles, le nombril à l'air un jour de pluie.
Caractère: Nina est une femme qu'on pourrait qualifier de battante. Il est bien rare de la voir baisser les bras ou de se plaindre de quelque chose de trop difficile. Jamais elle ne se fera abattre et, se moque bien de ce que les gens peuvent penser d'elle. -Ou presque .. - Elle est déterminée et ne partira jamais sans que son objectif premier soit rempli. Si elle veut atteindre son but, elle l'atteindra. Même si pour ça, elle doit faire des efforts surhumain. Une de ces plus grandes qualités est sûrement le fair-play. Malgré sa rage de devenir la meilleure, Nina accepte très bien de perdre, même si cela ne lui plait pas vraiment et qu'elle redoublera de force pour être meilleure. On peut compter sur elle, sachant toujours trouver les bon mots pour encourager.. Nina est pourtant très exigeante envers elle même et n'hésitera pas à faire et à refaire ce qu'elle estime moyen. On peut donc souvent la retrouver sur les genoux après une soirée de sport intensif. Elle veut être la meilleur. Malgré tout, cette jeune femme est généralement très franche et le plus souvent, ses paroles dépassent sa pensée. Souvent, elle se retrouve à regretter certains gestes tellement elle est impulsive. Beaucoup sont ceux, en particulier son frère, qui la trouve prétentieuse et égocentrique. Une facette d'elle qui ne ressors plus depuis bien longtemps. Sinon, Nina est une femme plutôt intelligente. Non qu'elle passe ses journées à lire un livre à la bibliothèque, au contraire ! On pourrait plutôt dire que ses cours s'impriment facilement dans sa tête. Elle est aussi extrêmement susceptible et quelques mots sont capable de la blesser pendant des jours. Sa confiance totale n'est accordée que très rarement, alors prenez en soin.
L'histoire
« Pointe vers le haut, plus haut, encore un peu .. Et relâchez ! »
Les applaudissement fusaient. Le cours était terminé et tout le monde n'avait que d'yeux pour ces dix fillettes. Bientôt quelques unes seraient qualifiée pour le championnat prochain. Les autres redescendraient à la place de gymnaste. Simple gymnaste. Oh simple ! Nina détestait ce mot. Bien que, elle accepterait -non sans broncher!- que quelqu'un lui prenne sa place .. Mais bon ! Nina avait toujours et indiscutablement été la meilleure. Elle espérait de tout son cœur qu'elle le resterait, de toute façon, elle faisait le maximum. D'une main, la petite -et seule- brune prit son sac qu'elle lança derrière son épaule. Ses yeux traversèrent la salle du regard. Les parents attendaient tous sagement leurs enfants et faisaient de grands signes, les yeux brillants. Ses parents étaient sûrement la dedans. Pas son frère. Il ne venait jamais la voir. Jaloux, peut-être, incapable d'avoir le même succès. Nina agita joyeusement sa main et s'approcha en sautillant de ses parents. Coiffée d'une queue de cheval bien serrée sur le haut de la tête.
« Alors ? J'étais comment ? », un rire s'échappa de sa bouche « Super ma puce ! Ah oui, nous devons te dire quelque chose, championne ! », répondirent ses parents en cœur
D'un pas léger, la petite courra jusqu'au vestiaire, accompagnée de ses fidèles amies. Derrière elle, la professeur qui venait chanter ses louanges auprès de ses parents. Oui, ils le savaient, leur fille serait une grande championne, quoi qu'il puisse arriver. Pourtant, il avait fallut prendre une grande décision. Leur fille avait trop de talent, elle devait travailler, travailler encore plus ! Et puis, tellement de fois les avait-elle regardés, une larme à l'œil, en les suppliants de lui faire arrêter l'école pour se consacrer à la gym ...
Quand l'enfant chérie revint, ses parents posèrent une main sur son épaule et d'un air solennelle déclarèrent :
« Chérie, tu as du talent, et tu nous a demandé si souvent de te consacrer plus à la gymnastique .. Nous avons donc décidé de te faire quitter l'école. »
Une lueur traversa les yeux de la petite fille. Enfin. L'occasion de devenir la meilleure de toute se présentait ! Rapidement, la petite troupe se hâta d'arriver chez eux pour annoncer la bonne nouvelle à un frère .. Absent.
→ → → → → → → → →
« Alors Nina, comment vous sentez vous ? C'est un nouveau trophée ! » « Oui, mais meilleure de mon état, c'est plus que génial ! »
Nina s'était levée à six heure exactement ce jour là. Son réveille s'était retrouvé propulsé à l'autre bout de la pièce et la fillette s'était levée subitement, telle un zombie. C'était le grand jour, celui qu'elle avait attendit si longtemps. Le moment où on lui décernerait le seul prix qu'elle n'avais pas. Celui qui la ferait monter au rang supérieur. Délicatement, Nina s'étira et sortit de sa chambre sur la pointe des pieds. Elle jeta un coup d'œil dans la chambre de son frère et son visage s'assombrit. Il n'était pas là. Derrière elle, son père s'approcha et la prit par les épaules. Comme toujours, il venait lui rappeler de se préparer. Tout en trainant les pieds, la petite fille s'éloigna.
En descendant les escaliers. La première chose qu'elle vu fut le sourire de ses parents. Puis son frère, dans le jardin, à joué au basket ! Ses parents avaient bien sûr de yeux que pour elle. Alors que devant s'étalait un copieux déjeuner qu'elle repoussa. Elle voulait y aller ! Et le fit bien comprendre.
Quand ils arrivèrent là bas, plusieurs filles défilaient déjà et Nina s'attarda quelques minutes à les regarder. Aucune d'entre elle ne serait capable de la battre, elle avait tellement travaillé. Comme toujours, en se levant ce matin là, Nina avait embrassé chacune de ses coupes une à une. De quoi lui porter chance. Tout en soufflant un grand coup, elle se précipita vers son vestiaire. Elle passait à 10 heure, il était 9h30. Pour la première fois, elle allait sortir son plus beau justaucorps, celui qu'elle avait réservé pour ce championnat. Une fois enfilé, Nina se mit à s'étirer, et tous ses trucs que font les gymnastes de haut-niveaux qu'elle avait vu à la télé.
Quand son nom fut prononcé au micro, elle se lança sur la piste et fit ce qu'elle avait à faire. Sa prestation était un sans faute et autours d'elle, les gens applaudissement à tout rompre. Un sourire traversa ses lèvres alors que tranquillement, Nina laissait sa place à la suivante. Les heures passaient, longues et embêtante pour tout le monde. Ses parents, complètement accroc à elle ne la lâchait jamais. Un toussotement soudain, réveilla tout le monde, au centre de la salle de gymnastique, le président se mit à parler. Remerciement, explications et tout ces trucs furent dit avant que, le sérieux reviennent, pour annoncer les résultats. « En troisième place, Johanna Francis ! Bravo ma belle. En deuxième place, Sarah Vinzentto ! Bravo à elle ! Et la première place tant attendue revient à ... NINA WARREN !! Une magnifique prestation qui a su éblouir le jury ! »
Les lèvres pincée, la petite fille laissa subitement échapper sa joie, un long cri se fit entendre alors que en sautillant, elle monta sur le podium.
→ → → → → → → → →
Maudit avion, maudite hôtesse avec son gilet de sauvetage à la main, maudit frère qui arrête pas de se plaindre et maudit parents qui nous ont choisis un avion pourri. Voilà l'état d'esprit de notre gymnase lorsqu'elle amorça sa descente vers la grosse pomme. Bien qu'elle ne le montrait pas, son excitation grandissait à mesure que la ville se rapprochait. Trois longues semaines avant de réussi à convaincre ses parents que New-York la ferait devenir une grande gymnaste. Et bien sûr, ils avaient tout fait comme elle le voulait. La maison à Boulder avait été vendue et avait servi à acheter une taudis à Brooklyn qui avait bien déplu à Nina. Pourtant le principal était son inscription au Nina Gym Center . Le club le plus côté et le plus huppé de tout New York City. Les plus grands coachs y enseignaient et les progrès que fit la petite fille se voyaient rapidement. Malheureusement, les couts de cet institut étaient bien au dessus des moyens financier des parents qui se retrouvèrent bien vite sur la paille. Nina elle, ne cessait de se perfectionner. Sans cesse elle avait le droit à la première place sur les podiums ce qui amortissait la chute financière de ses parents dont elle ne se rendait même pas compte. Son frère quant à lui, il travaillait, on ne le voyait jamais. Sa carrière restait dans l'ombre.
A dix-huit ans et trois jours, Nina reçu une lettre. Le tampon des jeux olympiques y était inscrit. A peine l'avait-elle ouverte que ses yeux pétillaient. Autours d'elle ses parents en avaient les larmes aux yeux. Leur fille venait d'être sélectionnée pour se rendre à Pékin. Les jours qui suivirent, Nina ne pensait plus qu'à travailler et le jour de son départ, ses parents durent malheureusement rester sur New-York, laissant leur petite fille partir vivre son plus grand rêve. Cependant, ils passaient leurs après-midi devant la télé, attendant le passage de la fille prodige.
Trois médailles, une d'or, c'était bien plus qu'espéré. L'argent tombait du ciel et Nina ne cessait de payer les crédits de ses parents. Son voyage à Pékin l'avait changée. Elle savait qu'en revenant, sa carrière prendrait petit à petit fin .. Sans hésiter, elle paya un appartement à son frère. Acheta un billet d'avion pour ses parents. Dans cette ville, ils n'étaient plus heureux et la jeune femme s'en rendait bien compte.
Alors que sa carrière s'arrêtait peu à peu, Nina emménagea dans l'appartement de son frère. Leurs rapport étaient tendus. Surtout le jours où elle lui annonça qu'elle rentrait dans la même université que lui. Et oui ! La petite fille devenue grande voulait ce trouver une autre raison de vivre ..
Behind the computer
Prénom: Léa Âge : Entre 0 & 100 Avatar choisi : AUTUM REESER ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Heu .. Depuis tellement longtemps ! Ton avis (design, contexte, ...) : New York City Life c'est .. un rêve de gosse ! Wink J'me suis toujours dit, le jour où je m'inscrirait, ce sera pour de bon. J'veux dire qui ne c'est jamais dit OUAOU devant votre nouveau design ou votre Css. Dire moi, serait mentir. Ce forum c'est, THE forum. Un rêve qui se réalise, j'ai le niveau, j'ai l'intention d'me faire une place. Parce que oui ! Combien de fois je me suis dis « Non » au dernier moment parce j'avais peur de me perdre dans cette immensité. Cette fois, je suis prête. Léa débarque Présence sur le forum : 7/7 J'rigole. Tout dépend de mes prof' Autre(s) compte(s) : Nop' Exemple de RP :
Spoiler:
Une plage. Des palmiers. Et nous, s'embrassant comme des fous à côté de la mer déchainée. Callypso me susurrait des mots doux à l'oreille que je lui rendais par un baiser au creux de son cou. Le bonheur, l'extase. Les vagues qui s'échouent sur le sable fin. Ah ! Le bonheur, je me croirai presque dans un .. Rêve ! Mais oui, je rêve ! Il ne faut pas que je me réveille, c'est trop beau. Ah, mais qui est cette brune. Mon dieu ! Qu'est-ce qu'elle vient faire là, au beau milieu de Callypso et moi ? Je me réveille en sursaut. Je suis carrément en sueur. A côté de moi, la blonde de mes rêves dort tranquillement, je l'embrasse sur le front et me dirige vers la cuisine. Mon dos me gratte, je gratte. Un verre d'eau plus tard, je retourne me coucher. Callypso dort toujours paisiblement. Je souris et me rendors. Il est maintenant dix heure. Je cherche de la main ma petite amie, elle n'est pas là. Bon, elle est sûrement partie faire du shopping ou des courses. Je me lève seul et retourne dans la cuisine. Mon verre d'eau est toujours posé sur la table, je le reprend et y verse du jus d'orange que j'engloutis à la vitesse grand V. Je crève de soif et de faim. Le frigo ouvert, je me gratte les cheveux. Il n'y a rien de bien intéressant. Je me décide pour une carotte que je grignote en me dirigeant vers la télévision. Le canapé m'accueille les bras ouvert et je m'y allonge une bonne demi-heure avant de me relever en entendant mon ventre gargouillé. Je m'habille vite d'un jean et d'un T-shirt et décent en vitesse à la boulangerie d'à côté. Je me prend un croissant et demande un café. Comme à mon habitude, je prend ma place préférée, celle qui a le chauffage juste à côté. Les serveuses ne trainent pas et mon café est servi bien vite. Je jette un coup d'œil au journal. A la une, un enlèvement d'enfant dans une petite bourgade du nord. Si il y a bien une chose qui me rend fou, c'est bien cela. Les pédophiles. Mon café terminé, je retourne à l'appart' et enfile ma tenue de sport. Aujourd'hui, comme presque tous les Samedi, je cours. Normalement, j'avoue que je me lève plus tôt, mais avec ce presque cauchemars, je n'ai pas beaucoup dormi. En y repensant, des frissons traversent mon corps. Pour moi, rêver de Everly, c'est tromper Callypso alors qu'elle dort à côté de moi. Je suis un monstre ! J'attrape mes écouteurs et mon I-pod et les mets à mes oreilles. Muse passe en boucle et j'entame ma course. Toute la campagne est à moi, je respire l'air frais et tout ça me fait du bien. Quand j'arrive à l'appart', je transpire comme si j'avais couru un marathon. Je n'ai fait que cinq kilomètre. Lamentable ? Non ! Il faut que je me fasse une douche, et vite. Mon t-shirt est parsemé de taches de transpirations, peu charmant je dois dire. Si Callypso me voit dans cette état, elle risque de fuir, et c'est bien la dernière chose que je veux. Je l'aime tellement. Voir trop. Mes habits jetés dans la caisse à linges sales, je plonge -façon de dire hein ! - dans ma douche. Les gouttes chaudes me font un bien fou et je suis complètement détendu. J'en profite pour me laver les cheveux aux passages et sors de la douche, une serviette autours de la taille. Je n'ai pour l'instant prit que mon caleçon Calvin Klein que j'enfile avant de me mettre devant le lavabo. Bon, il faut que je me rase si je ne veux pas devenir un homme des cavernes. Le miroir est rempli de buée et j'y écris « Je t'aime Callypso ». Elle sera sûrement la prochaine à prendre une douche et ce sera une jolie surprise. J'esquisse un sourire en regardant mon travaille et commence à me barbouiller de crème. Mon rasoir est tout neuf et c'est la première fois que je l'utilise depuis son achat. Il faut dire que je ne suis pas déçu ! Le rasage est impeccable. Il ne me reste plus qu'à .. Hé ! Mais c'est quoi ce bruit ? Dites moi pas que j'ai réussi à laisser la porte ouverte. Mon dieu, je vais me faire tuer par Cally' .. Ah, ben en parlant du loup, qui est donc cette jolie blonde qui arrive par derrière. Je laisse échapper un sourire, tout en me retournant, en la serrant dans mes bras. Un rire s'échappe de mes lèvres en l'entendant parler. « Tu en es aussi sûr que ça ? » lui dis-je d'un air supérieur. Je lui fais un bisou sur le front avant de continuer, tout en l'approchant un peu plus de moi. « Alors tu me connais très bien ! Tu m'as manqué incroyablement beaucoup ! » Un nouveau rire s'échappa au moment même où un bruit se fit entendre. J' haussais un sourcil. Callypso venait d'essayer de camoufler quelque chose en toussant juste après. Ses joues virèrent au rouge. Un peu anxieux, je l'avoue, je me détachai d'elle et m'apprêtais à sortir. Je me fis vite barrer la route par ma petite blonde qui tendait devant elle un paquet. Un nouveau sourire étendit mes lèvres alors que j'attrapais le cadeau. D'une main, je pris Callypso en bas des reins et la tirai vers moi. Mes lèvres se collèrent contre les siennes et je l'embrassai. « Merci mon cœur. ». Le papier de soie était d'une couleur bleue. Ce qui était à l'intérieur m'intriguait. Mais pas autant que Callypso. Elle me cachait quelque chose et je le savais. Cependant, pour lui faire plaisir, j'ouvris délicatement l'emballage, découvrant une jolie chemise. Une fois de plus, je fis un sourire et l'embrassai. « Tu es vraiment parfaite, cette chemise est magnifique, comme toi » Un clin d'œil accompagna ses derniers mots alors que j'enfilai la chemise. Je tirai un peu plus Callypso vers moi et glissai ma tête sous ses cheveux, au niveau de la nuque. Un simple baiser fut fait, avant que je remonte vers son oreille et lui chuchote. « Que me caches tu mon ange ? »
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple.
Dernière édition par Nina K. Warren le Sam 18 Déc - 13:14, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 13:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
C'est vrai que le forum est imposant mais il n'y a pas de raison pour que tu n'aille pas ta place
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 13:28
Nina
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 13:31
Nina Quel prénom En plus le scénario de Joshua est Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 13:55
Bienvenue Nina et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 15:04
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 15:28
Elle aura été prise rapidement xD Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 16:08
OMG MA SISTAAAH Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as un quelconque problème avec les codes, n'hésite pas à utiliser le générateur : http://newyorkcitylife.free.fr/presentation/ Encore bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 17:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 18:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 19:33
Comment tu es beeeeeeeeelle. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 19:43
Ouah. J'dois dire que ça m'touche un max ! Vous allez me prendre pour une sentimental mais, ça m'fait tellementr plaisir Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 20:09
Bienvenue sur le forum Autumn bon courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 20:14
Hey bienvenue miss ! T'inquiète, NYCL c'est grand mais tellement nice !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 20:15
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 20:26
Haan Welcoouuuume T'inquiète tout le monde à sa place sur ce forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Mer 15 Déc - 21:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Jeu 16 Déc - 14:03
Han merciiiiii J'tiens à dire que ma fiche va prendre un p'tit bout de temps puisque, j'ai la main dans le plâtre -_-' Mais j'avance hein !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Jeu 16 Déc - 14:15
Bon retablissement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Sam 18 Déc - 13:05
Merci Fiche terminée ! :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (: Sam 18 Déc - 13:23
Validé(e) ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !
un petit clic (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (:
Tournes, tournes, encore plus .. ☼ Nina Katy Warren (:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum