-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Empty
MessageSujet: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:35

© fanpop

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des artists

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul."
de Woody Allen
Signe(s) Particulier(s)
Voyons voir... -se gratte la nuque- à vraie dire, je n'ai rien de vraiment particulier... j'ai quelques tatouages, sur les biceps, et j'en ai un depuis peu sur l'aine, une petite guitare électrique. Ouais je sais ce n'est pas très original mais ça me plaît, c'est le plus important... Je n'ai pas de piercing, je n'en veux pas, je suis sûr que ça ne m'irait pas... -silence- Sinon j'ai une cicatrice ! -soulève son tee-shirt et montre son flanc gauche-, elle est minuscule... ça date du jour de ma naissance, le chirurgien a éternué lorsqu'il a effectué la césarienne et il m'a coupé -silence, arque un sourcil- c'était une blague hein... non je suppose que c'est due à la précipitation, en tout cas, il m'a laissé une marque à vie, mais pour le peu que c'est, on ne va pas en faire une montagne...
Orientation Sexuelle
Mon orientation sexuelle ? -yeux ronds- Vous voulez vraiment qu'on en parle ? Bon... si vous y tenez. Tout d'abord, la musique est la femme de ma vie, alors, sachez que je n'ai pas collectionné les conquêtes au fil de ma vie. J'ai eu une amoureuse à l'école maternelle, un harem en primaire, et un fanclub au collège... -silence- Bon, plus sérieusement, ma véritable relation amoureuse remonte à mes 17 ans, après mon diplôme du lycée. Je suis partis à Washington, et j'ai rencontré une fille géniale, j'en suis tombé fou amoureux. On est sortit ensemble, on filait l'amour parfait, la joie quoi... c'est aussi l'âge où j'ai eu ma première relation sexuelle... -silence- on s'en fout c'est ça ? Bon... Quand je suis retourné à New York, je l'ai quitté, les relations à distance c'est pas mon truc. Tout ça pour venir à vous dire que jusque là, je me considérais comme un parfait hétérosexuel... j'ai bien dis, jusque là ! Quelques mois plus tard, j'ai rencontré un mec, super cool, super drôle, et super beau... -haussement d'épaules-. Ouais, il me plaisait, et j'étais moi-même étonné. Et pourtant, je ne me suis pas gêné pour lui faire comprendre, au début, dans le sens d'une plaisanterie, mais quand j'ai appris qu'il était gay... -suspens, tout le monde retient sa respiration- eh bien je me suis jeté à l'eau ! -sourire- Belle expérience, et contrairement à ce que j'aurais pu penser, je n'ai pas eu du mal à assumer le fait que les garçons me plaisaient aussi... aujourd'hui, je suis un fier bisexuel... -sourire étincelant-

Luke J. STONES

Physique & Caractère
Apparence & Style: « Que je vous parle de Luke ? De son physique ? Mais il est super beau ! - silence, un technicien intervient – Ah il faut que j'ai un point de vue objectif ? Alors pour commencer, la première chose que l'on remarque chez lui, ce sont ses yeux : ils sont d'un vert profond, parfois trouble, ils deviennent étonnamment clairs à la lueur du soleil. Son regard est rempli de vivacité, de sympathie, et les pattes d'oies qui apparaissent lorsqu'il sourit le rendent attendrissant. Contrairement à la moyenne des hommes, il a des cils prononcé et très épais. Ses lèvres sont pulpeuses et son sourire est si large que l'on pourrait presque voir toutes ses dents, qui sont bien alignés par ailleurs. Il a un visage fin, et a une certaine tendance à être mal rasé, peut-être qu'il trouve que ça fait plus « rock ». Ses cheveux sont souvent désordonnés et d'un brun sombre. Le connaissant, je sais qu'il aime souvent changer de coiffure et de couleur. D'ailleurs, récemment, il a décoloré ses cheveux de sorte qu'ils soient d'un blond négligé, un peu à la Kurt Cobain. Je crois qu'il mesure environs un mètre soixante dix-sept et pèse soixante neuf kilos. Ayant vu son torse plusieurs fois – sourire prétentieux – je peux confirmé qu'il n'est pas extrêmement musclé, je crois bien que c'est le dernier de ses soucis. Il a même un peu de brioche au niveau des hanches – rire –. Il aime beaucoup les tatouages, d'ailleurs il s'en ai fait sur les avant-bras et une petite guitare électrique sur l'aine droite. Niveau pilosité, je trouve qu'il est « acceptable » : ni sur le torse, ni dans le dos, ni sur les épaules – lève les yeux au ciel d'un air reconnaissant – Dieu merci... Au niveau de ses fringues, il est clair qu'il a un style bien à lui. De ce qu'il n'a pas cessé de me répéter, il déteste avoir l'air "supérieur", j'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par là... mais quoi qu'il en soit, je l'ai toujours vu avec des jeans troués et délavés, des chemises à carreaux ternes, des tee-shirts banals... il aime bien les bottes aussi ! Il met beaucoup d'accessoires, il a toujours des bagues aux doigts, des bracelets tressés et une chaîne en argent autour de cou, c'est moi qui lui ai offert -sourire prétentieux-. C'est clair qu'on ne trouvera pas deux mecs comme Luke, j'en suis persuadée, j'aime beaucoup cette façon qu'il a de se détacher des autres physiquement, il n'aime pas ressembler à telle ou telle personne... c'était mon Luke à moi... » témoignage de Jennifer Williams, ex petite amie.

Caractère: « Alors, par quoi puis-je commencer... oh, ce que l'on remarque en premier chez mon Luke, c'est cette énergie dont il fait preuve. Il ne tient pas en place ! Il est toujours obligé de faire quelque chose, de bouger, d'user de ses forces, et généralement, ça peut durer très longtemps, à croire qu'il n'est jamais fatigué ! Il est très souriant, et ouvert, il va facilement vers les autres, sa sociabilité l'a beaucoup aidé dans son enfance. Il se fait facilement des amis, et il n'a pas peur de se faire envoyer balader, ça, je vous le garantie ! Son humour est étrange, mais il aime faire rire les autres, c'est un vrai clown lorsqu'il s'y met... Il est curieux, et ça ne lui a pas toujours été bénéfique. Bien entendu, il veut toujours en savoir plus, découvrir des choses, pour "ne pas mourir con" comme il dit si bien. C'est un sacré bavard, il n'a pas peur de parler de sa vie, mais il sent lorsqu'il est ennuyant, ou lourd, alors il s'arrête. Mon fils est poli, il s'excusera et admettra ses erreurs, même s'il aura du mal, têtu comme il est... je n'ai jamais réussis à lui retirer une idée de la tête ! Il a de grandes ambitions, et dès qu'il souhaite atteindre un objectif, il met tout en oeuvre pour y parvenir. Il entreprend de grandes choses, même si, comme n'importe qui, il peut faire des erreurs, il est modeste, je ne l'ai jamais vu se vanter, et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Je sais qu'il déteste qu'on s'en prenne à lui, et au lieu de régler ses problèmes avec diplomatie, il use souvent de la violence, son impulsivité est un grand handicap pour lui, tout autant que sa sensibilité. Il s'attache vite aux gens, et lorsqu'il perd un proche, il en est gravement atteint. Il pleure facilement, croyez moi, j'en ai séché des larmes sur ses joues... Oh, une chose que j'aime par-dessus tout chez mon fils, c'est son romantisme. Il ne sortira pas avec une fille sans en être éperdument amoureux, et il a toujours été tendre, attentif, affectueux, en laissant sa petite amie respirer. Pourtant, il est docile, naïf, et lorsqu'une femme se joue de lui, il pense qu'il est le fautif... j'ai toujours essayé de lui ouvrir les yeux, mais en bain. -sourire radieux- Mon fils est une petite perle, je l'aime énormément... -intervention d'un technicien- Vous n'avez pas à me dire ce que je ne peux pas dire, si j'ai envie de dire que mon fils est le meilleur, et bien, je le dis ! -s'en va, tête haute- » témoignage de Elizabeth Stones, mère de Luke

L'histoire
C'est bon ça tourne là ? Okay... -ajuste sa veste, sourire étincelant- Bonjour ! Je m'appelle Luke Jackson Stones. J'ai 21 ans aujourd'hui ~ -applaudissements de l'équipe technique, Luke s'incline- Merci merci... Donc, je suis né le douze décembre de l'année 1989, à Seoul. Vous savez, c'est la capitale de la Corée du Sud, le pays qui se trouve à l'autre bout de la planète, environ par là... -imite une carte avec ses mains, silence, se reprend- Bref. Ma mère était étudiante en journalisme lorsqu'elle a rencontré mon père. Lui, il voulait devenir musicien, il faisait de la guitare depuis qu'il avait dix ans et il rêvait de monter un groupe, enfin vous voyez le genre. Sauf que mon grand-père, donc son père, refusait qu'il continue sur cette voie et l'obligea à suivre des études de management. Ouais on possède une grande ligne d'entreprises internationales, et elle se transmet de génération en génération. Mon père venait tout juste de prendre la tête de la société quand il a rencontré ma mère. Et là ça a été le coup de foudre, Jackson et Elizabeth, le nouveau couple uni pour la vie... Et ça a été rapide, après trois ans, ils se sont mariés, sans le consentement de ma grand-mère paternelle, je crois qu'elle n'a jamais aimé ma mère d'ailleurs... très autonome qui plus est ! Elle n'a jamais accepté de vivre avec l'argent que mon père pouvait amener, en masse d'ailleurs. Elle a obtenu son diplôme, et elle est devenue journaliste pour un journal New yorkais. Ils sont restés un an à New York, et ensuite mon père a du partir pour la Corée du Sud, là où il avait implanté l'une de ses entreprises. Et comme ça risquait d'être long, il a emmené ma mère. Ils se sont installés à Seoul, changement de vie total... -silence, regards suspicieux des techniciens- Si vous vous attendez à ce que je dise qu'ils ont mangé du chien, vous avez espéré pour rien. -soupirs de soulagement- Six mois après leur arrivée, ma mère a accouché... donc voilà la raison pour laquelle je suis né à Seoul. J'y suis resté jusqu'à mes cinq ans. Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est que je me sentais mal, moi le seul enfant qui n'est pas les yeux bridés... j'vous jure, c'est frustrant. On est retourné aux États-Unis avant ma sixième année. New York m'a changé des habitudes, le train de vie et les coutumes aussi, c'est passer du coq à l'âne. J'avais encore la sale habitude de parler coréen de temps à autre, oui parce que j'ai appris à parler anglais et coréen en même temps, soyons logique. L'école était différente, du fait déjà que je me sentais plus à l'aise avec les américains. Je me suis rapidement fais des amis, j'ai toujours été quelqu'un d'extraverti et ouvert d'esprit. Et c'est vers mes sept ans que j'ai réellement commencé à m'intéresser à la musique. J'écoutais ce que mon père passait lorsqu'il était à la maison, du genre Aerosmith, Metallica, Red Hot Chili Peppers, AC/DC... et un peu de Ray Charles aussi. Ma mère préférait Chuck Berry, Little Richard et du classique comme Bach ou Schubert. J'ai eu une éducation musicale variée en gros. J'ai surpris mon père jouer de la guitare dans son bureau un jour, et là, j'ai eu une illumination. Si vous savez à quel point il joue bien... -hochement de tête- Bien entendu j'étais curieux, alors je lui ai demandé la raison pour laquelle il n'était devenu musicien, et sa réponse me laissa entrevoir que je ne pourrais sûrement pas choisir ce que je voudrais être plus tard. Mon père n'avait pas l'intention de m'entraver, mais mon grand-père si. Pour lui c'était : la société, la société, la société, et encore la société ! Beaucoup de gamins de mon âge voulait être astronaute, ou policier... moi je voulais être musicien. Cette idée ne m'a jamais échappé, je suis toujours resté sur ma position, et à l'âge de huit ans, j'ai eu le droit de suivre des cours de guitare particuliers. En parallèle, en dehors de l'école, j'avais un professeur à domicile, engagé par mon grand-père. Oui parce que -prend une voix rauque- pour être chef d'une aussi grande société il faut savoir s'exprimer. -sourire moqueur- Je devais donc apprendre les bonnes manières, l'art de communiquer, et différentes langues du monde... On a amélioré mon coréen, et vers mes dix ans, j'ai du apprendre une deuxième langue en parallèle : le français. Trop de langues tue la langue ! Mon cerveau était sur le point d'exploser, je n'en pouvais plus, c'était beaucoup trop pour un gamin de mon âge. Quand je suis entré au collège, un collège public bien heureusement, comme si ça ne suffisait pas, mon grand père m'a demandé de suivre des cours de piano. Si je résume -il compte sur ses doigts- la guitare, le coréen, le français, le piano, les cours... Bon j'arrête de me plaindre, je continue. C'est à ma deuxième année au collège que j'ai rencontré une personne qui aujourd'hui est très importante à mes yeux. Il s'appelle Tyler, et on a toujours traîné ensemble, des inséparables ! On venait d'univers totalement différents, mais ça ne nous empêchait pas d'avoir un réel point commun : la musique. Il apprenait la guitare lui aussi, mais depuis ses cinq ans, il avait plus d'expérience que moi, je l'admire encore aujourd'hui. A la fin de ma deuxième année, j'ai appris une autre langue, oui, encore... à l'école j'étudiais l'espagnol, donc ça ne compte pas. Je me suis mis à étudier l'allemand. Ça faisait déjà cinq langues différentes à mon actif, mais très honnêtement, je n'ai jamais su à quoi ça allait me servir, du moins pour l'instant... On est passé au lycée. Tyler et moi étions dans la même classe. On passait beaucoup de notre temps libre à jouer et à composer ensemble. C'est à nos quinze ans qu'on avait dans l'idée de monter à un groupe tous les deux... -sourire nostalgique-. Et jamais personne ne s'est opposé à notre idée, pas même nos parents. Bien entendu, ça restait un mystère pour mon grand père, qui était plus concentré sur le fait que je sache dire bonjour en allemand... Bref. Au lycée, je n'avais pas vraiment de problème en ce qui concerne les cours, mes notes... avec ce qui me collait aux basques comme prof particulier, je peux vous assurer que j'avais intérêt à avoir une bonne moyenne. Le meilleur moyen pour moi de m'organiser entre mes cours, mes leçons à domicile et la musique était de me faire un planning... ouais... ça fait cucul, mais si ma mère ne m'avait pas donné cette idée je me serais sûrement suicider à cause du surplus de travail. Je n'avais pas beaucoup de temps libre, mais avec le temps, on s'y fait... lorsque j'ai eu seize ans, mes apprentissages de l'allemand et français étaient terminés, ainsi que mes cours de piano. Mais comme si ça ne suffisait pas, pour en ajouter une couche, mon grand père m'engagea dans des cours de japonais. Allez hop ! -soupir agacé- Mais l'important, c'est que j'avais beaucoup plus de temps pour moi, et avec Tyler, on a prit les choses en main, à propos de notre futur groupe. A dix sept ans, enfin la liberté... ouais, notre diplôme ! On n'avait pas l'intention de suivre des études dans une université, on n'en avait pas besoin. Un mois après la fin du lycée, on a commencé des auditions pour trouver d'autres musiciens. En parallèle, j'en avais parlé à mon grand-père, avec qui je me suis violemment disputé à ce sujet... -haussement d'épaules-, mais ça ne m'a pas empêché de poursuivre mon rêve. Après cinq mois, on a trouvé les membres manquants. Mike, Jay et Steven nous ont rejoint, et on a pu commencer notre carrière. The Ripper est dans la place... -sourire prétentieux, silence, reprend son sérieux- Oui bon Jack The Ripper était déjà prit alors fallait bien qu'on trouve autre chose... on est partit à Washington, Tyler avait un oncle là-bas qui s'y connaissait en musique et qui pouvait nous permettre de nous produire dans des petites salles. Et vous voulez que je vous dise ? Ça a pété le feu ! On s'inspire beaucoup d'Aerosmith, The Hives, The Vines et Avenged Sevenfold... un petit mélange histoire de ne pas répéter le même train train. Au bout d'un an, on a eu le droit à un agent, qui acceptait de nous aider à percer dans le milieu de la musique. Seulement, c'était pas si facile que ça en fait... on a rencontré d'autres professionnels, qui nous ont traité d'incompétents. -air outré- WTF ?! Nous, incompétents ?! Mais on avait beau dire le contraire, on ne voulait pas nous laisser le temps d'en placer une, alors on a quitté Washington, pour aller pleurer dans les jupons de nos mères... -regard suspicieux- c'était une plaisanterie hein... On est juste revenu à New York, et on a cherché une solution ensemble. C'est là que mon père est arrivé, en Super Héros, et il nous a proposé d'aller à l'université, étudier la musique quoi... Non mais vous me voyez à l'université ? Le problème c'est qu'on a du accepter... on a mit quelques mois à préparer notre entrée, je ne voulais pas me faire pistonner par mon père, j'aime bien parvenir à mes fins par mes propres moyens. Et fort heureusement, ça a marché ! On était tous ravis, sauf Jay, qui s'y connaît plus en musique que nous cinq réunis... mais il a accepté. -haussement d'épaules-. On appréhendait l'entrée, on se disait qu'on allait y mourir d'ennui, et pourtant... -grand sourire- on s'éclate ! Sans oublier qu'en parallèle, on continue de jouer hein, on n'a pas perdu la main, ni l'envie de persévérer. -intervention d'un technicien, il l'écoute, fronce les sourcils- Ma vie amoureuse ? Tu veux pas aussi que je te dise avec qui je couche ? -secoue la tête- Je crois que vous en savez assez à mon sujet... Aujourd'hui, je suis en deuxième année d'études, et j'ai l'intention de sortir d'ici et de montrer à tous ces bouffons que je suis capable d'être aussi bon que Keith Richards... -silence- Oui bon j'ai visé haut là... quoi qu'il en soit, je ne décevrais personne... -croise les bras- Je suis Luke Stones, et je suis un seigneur de la guitare, et toi, à quoi tu joues ? -les lumières s'éteignent, tout le monde s'en va- Eh ! OH LA !!!! Attendez !!! J'ai bien trouvé hein ?! La fin elle tue ! Oh... vous êtes où...?

Behind the computer

Prénom: ...
Avatar choisi : Jackson Rathbone
Comment as-tu connu ce forum ? : Par un partenariat je crois
Ton avis (design, contexte, ...) : La réponse est évidente, sinon je ne me serais pas inscrits... x)
Présence sur le forum : Quatre à cinq fois par semaine
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Luke J. Stones le Dim 12 Déc - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:36

Bienvenue sur NYCL. Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:37

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!! Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:42

OMG l'avatar + le titre... Épouse-moi ? Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717

Bienvenue parmi nous Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:46

Jackouille Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:49

Merci beaucoup à tous ! : D
Gabrielle : Mouaha quand tu veux, je ne refuse rien à Hayley *-*
Johnathan : Jackouille ?! O.O Naméoh è.é un peu de respect... Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:52

Ah ben je t'aime d'autant plus, dans ce cas. Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 294494

Je valide ton code du règlement en passant.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 14:58

Bienvenue sur le forum I love you
    Bon courage pour ta fiche & passe d'agréable moment parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:04

Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717
excellent choix d'avatar Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 716439
wééélcome Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:17

Merci ! : D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:28

Le gif de Dread, omg. Ce film est une merveille. Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 356278
Jackson aussi. Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 356278

Bienvenue & bonne continuation. Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:29

DREAD POWER !!!
Toi j'te kiffe *.*
Merci beaucoup ~ ^3^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:37

Deux Jackson pour le prix d'un bounce
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:42

Luke J. Stones a écrit:
DREAD POWER !!!
Toi j'te kiffe *.*
Merci beaucoup ~ ^3^
J'crois que c'est un de mes films préférés en fait. Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717 Et j'te kiffe aussi tant que tu touches pas à ma Gabrielle. Arrow Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 917579

Comme Savy a dit, deux Jackson pour le prix d'un. Comme vous êtes deux à tenter pour l'avatar, cela ira au final à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:44

Promis je ne la touche pas (a)

*stress* Okay d'acc' merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:54

Welcòme Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717

Courage pour ta fiche et puis Jackson quoi Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 356278 Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:55

OH. MY. GOD. :bave:
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 15:56

Merci beaucoup !
J'vais y arriver j'vais y arriver è.é Twisted Evil
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 16:35

Bienvenu et bon courage pour ta fiche bounce
J'espère que tu te plairas parmi nous et EXCELLENT choix d'avatar Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 16:37

Christofer J. Green a écrit:
tant que tu touches pas à ma Gabrielle. Arrow Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 917579
Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 762361

Luke J. Stones a écrit:
Si t'as le droit de me toucher. Beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 16:41

Merci à tous ! : D
Bon si tu me le demandes, je te toucherais... *-*

Pas taper pas taper pas taper
Je finis ma présentation ce soir Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 16:51

Bienvenue Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717

Amuse-toi bien ! Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 17:17

Bienvenue ici Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 542103
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 18:51

Bienvenue parmi nous Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) EmptyDim 12 Déc - 19:51

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Luke J. Stones a écrit:
Si t'as le droit de me toucher. Beaucoup.
NON IL A PAS LE DROIT. Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) 762361

Bon, pour rendre ce message utile (XDD) je t'informe que l'autre Jackson a changé d'avatar, donc tu n'est pas en "compétition" pour l'avatar. Voilà, je sors. Arrow
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish) Empty

Luke • when i was a child, i was a jedi... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant