"L'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins." de William Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Quelques tatouages par si par là, assez petit et peu visible du moins, à l'exception du drapeau anglais tatoué sur son bras gauche.
Orientation Sexuelle
Bisexuel ! Il est fier de l'être et ne le cache pas du tout. SI certains on encore du mal à assumer leurs choix lui fait partit de ce qui on choisi d'être assez honnête envers eux même. Bi et puis voilà !
Riley Wolfgang Taner
Physique & Caractère
Apparence & Style: Riley et son physique... Une grande histoire d'amour. Bon certes il ne fait pas vraiment attention à ça. Il est pas mal non ? Plutôt grand, ce n'est pas un géant non plus, mais il attend le mètre 83, la moyenne quoi. Même si ça ne se voit pas au premier abord il a du muscle ! Bon il a un profil planche à pain et sa force n'est pas celle de monsieur propre, mais il peut se défendre quand même ! Malgré ses allures de femmelette il a assez de force pour ouvrir une bouteille d'eau -chose qu'il fait rarement. Cheveux blond, presque platine et assez long quand même, même si récemment il en à couper cinq centimètres, un exploit pour lui. Personne ne touche pas et ne touchera jamais ses cheveux. Pire qu'une fille et oui. Autre ses cheveux... Ses yeux. Bleu, même s'il est rare que quelqu'un se noie dedans, mais accompagné d'un sourire, la chance survie des derniers neurones présent dans le cerveau des petites nerds à lunettes est quasiment nulle. Assez voyant dans la rue quand même, lorsque Riley se balade dehors ses habitudes vestimentaires peu commune ne passe pas inaperçu dans le paysage New Yorkais. Couleur flashy ou look punk, cela varie en fonction de son humeur. C'est à peu prêt tout... Ah si ! Un piercing à la lèvre inférieur.
Caractère: Des œufs brouillés, un thé, de la marmite, des haricots, une aspirine et des toasts. Petit-déjeuner typique de Riley, anglais jusque dans les traditions les plus stupides et actes les plus barbares comme mélanger la marmite dans son assiette au lieu de la manger en tartine. Un gamin de riche sans histoire particulière, un casier certes assez volumineux, remplit de connerie en tout genre. Exhibitionnisme, conduite sans permis, état d'ébriété sur la voie publique, tapage nocturne, on ne peut pas dire que ce soit un saint homme ici ou en Angleterre. Une seule règle pour lui, vivre..libre. On peut donc le qualifier de rebelle, incapable de tenir en place, aimant faire la fête et passant le plus clair de son temps à se bourrer la gueule en dehors des cours. De part son passé, il a laissé voir sa faiblesse et sa douceur que seul ceux proche de lui ne connaisse. Devant des inconnus ou à l'université, le jeune tatoué ne montre que son image de crétin dragueur à la fâcheuse tendance de laisser sa connerie déborder et d'entrainer ses amis avec lui dans son délire. Il aime tout ce qui a des paillettes, la vie médiatique de New York ce n'est pas pour lui mais fréquenter les boîtes de nuits permettent des rencontres.. surprenantes. Il lui arrive parfois de s'arrêter dans la rue pour examiner un objet ou une personne intéressante autour de lui. Il peut tout oublier, même s'il était accompagné pour satisfaire sa curiosité sans limite. Aussi il peut regarder un Doughnut pendant une heure pour savoir le nombre exact de vermicelle coloré orange et bleu, un brin manique donc.
L'histoire
« Dépeche toi Harry si tu ne veux pas que je mette ton enfant au monde au milieu des escaliers! Bouge toi un peu plus merde !» La charmante madame Donovan, hurlant contre son mari un 24 aout 1990. Rares sont les fois où on entend la petite femme blonde hurler à plein poumon contre sa perche de mari dans ce quartier chic de Londres. « Je ne fais que ça chérie !» Un monsieur Donovan en panique, voilà que son deuxième enfant allait naitre et qu'il n'avait pas remit en place le bouchon du dentifrice ! Un rien maniaque, Harry Donovan était du genre à vouloir que tous les détails inutiles soient parfaits. Des parents extravagants, riche après avoir ouvert un commerce très prisé de Londres et l'héritage des parents de Harry Donovan à officiellement propulsé la famille au rang de famille bourgeoise de la ville. « Papa pourquoi maman elle crie contre toi ?» Miss Lucinda Donovan, toute aussi blonde et empotée que ces parents. Une drôle de petite fille que tout le monde aime, âgée de cinq ans au moment de la naissance de.. « Emmanuel, on va m'appeler Emmanuel» Son petit frère, voué à être aussi farfelu que le reste de sa famille et aussi dangereux pour lui-même que pour les autres. Le problème lorsque notre monde est tout rose depuis qu'on est petit, c'est qu'on ne réalise pas les conséquences de nos actes ni même la gravité de la situation lorsqu'on annonce à votre grande sœur que vos parents sont morts dans un stupide accident de voiture. Qu’est-ce que Emmanuel aurait pu comprendre, de toute façon ? il n’avait même pas un an. Si cet obstacle se trouvait être un tournant dans la vie des petits blonds et que rien ne semble plus compliqué ou douloureux, l’orphelinat s’ouvrait à eu avec en perspectives, une vie dans une famille aussi rose et joyeuse que celle perdu. Trois ans après la mort de leurs parents, Emmanuel fut adopté par une famille riche de la ville, les Taner. Le Emmanuel devient Riley et le petit garçon pris le nom de famille de sa nouvelle famille. Les Taner fond partit de ses personnes bourgeoise dont seul le travail importe. Travailler qui à ne plus penser à sa famille. C’est donc comme ça qu’ils avaient décider d’adopter un enfant, au lieu de prendre du temps à en faire un. Principal contact humain depuis qu’il était chez les Taner = sa gouvernante juive qui remplaçait cette m »ère » que Riley ne cessait de vouvoyer à longueur de journée. Lorsqu’on ignore avoir été adopté et que tout vos souvenirs d’enfance sont totalement oublié, cette relation parent/enfant parait normal. Riley ne garda donc plus aucun souvenir de sa grande sœur ni de sa vie d’avant, à ce jour il est âgé de 5 ans.
Un monde étrange, une enfance rythmée entre séjour à l'hôpital pour fracture et synagogue accompagné de sa meilleure amie, la petite Heaven Tennessee. Riley à cinq ans lorsqu'il rencontre la petite blondinette âgée de trois ans. Un duo de chocs, professionnels des bêtises dans l'imposante Synagogue proche de leur quartier. Tout passe, tout change également. En général lorsqu'on est enfant, on se jure de toujours rester ami quoi qu'il se passe et finalement rien ne dure. Cas exceptionnel, une amitié reste solide jusqu'à l'adolescence et encore au-delà; Heaven et lui font partis de ce cas exceptionnel qui dure dans le temps.
Entre connerie d’adolescent puéril commis avec ses amis et vandalisme, Riley aime foutre le bordel dans la ville de Londres jour et nuit. La descente facile et la consommation de cocaïne n’aidant en rien le jeune homme à garder les pieds sur terre, ce soudains attrait à la violence et à la débauche est du à la découverte de papier, stipulant que le petit bambin qu’il était alors fû adopté par ses parents d’adoption. Aucun choc, aucune envie de retrouver ceux qui les avaient abandonnés –contre leurs grès, il est vrai- mais plutôt un soudain intérêt aux choses illégales . Depuis plusieurs année, Heaven était en pension assez loin de lui donc les jours de semaines. Un espèce de vide pour Riley qui c’était habitué à la présence de l’ex-blondinette avec lui la plupart du temps. Être à nouveau tout seul n’était pas vraiment l’idéal et se renfermer un peu plus sur lui n’était pas une bonne idée.
Avoir un enfant terrible adopté ou non est assez compliqué à supporter, même pour des parents dont ils ignorent tout de leurs fils mais lorsque Riley annonça par un vulgaire bout de papier à ses parents qu’il partait en Amérique étudier le mannequinat -seule chose qu’il pouvait faire sans trop se casser la tête-, un soupçon de culpabilité se fit sentir dans le couple Taner, essayant de racheter à coup de billets verts le manque de temps accordé à leur fils . New York est vaste, imposant et Riley mit un certains temps à prendre ses marques dans un nouveau pays aux coutumes et habitudes largement différentes des siennes. Il rencontra des personnes surprenantes, retrouvera Heaven quelques temps ensuite et fis connaissance de Drewounetchoud’amour. On ne peut pas dire qu’il est une vie compliqué, certes. Mais si ça sœur débarquait à NY ? Que ce passerait-il ?
Behind the computer
Prénom: Audrey Âge : 16ansetdesmilionsdepoussières Avatar choisi : Luke-god- Worrall Comment as-tu connu ce forum ? : je m'en souviens plus ça va fiare un an oo" Ton avis (design, contexte, ...) : \\o/ Présence sur le forum : 7/7 h24 Autre(s) compte(s) : nope Exemple de RP :
Spoiler:
Depuis quand, quelqu'un touche mes cheveux? Depuis jamais, en faite. La seule personne qui -avant aujourd'hui- y avait touchés était Joh' et peu être ma mère quand j'étais trop petit pour 'en souvenir.. En deux de ces deux femmes la, personne, n'avais le droit de remettre une mèche en place, de passer ses mains dedans, sauf moi. Pourtant, elle venait de le faire et pourtant, je n'avais rien dit, juste une expression d'animal se sentant en danger, ou juste énervé était apparut sur mon visage; En plus de jouer avec le feu, elle comprenait trop vite les choses. Mentir ou ne pas dire toute la vérité qui m'était moi même inconnu, c'était mieux. Ce que moi je pensais de ça..Elle n'avait pas besoin de le savoir tant que mes propre idées n'était pas mises au clair. Ethan, c'est à lui de lui révéler ses sentiments pour elle.. En espérant, juste un peu, qu'elle se trompe et qu'ils se mettent ensemble. En espérant que les choses se calmeraient et que Riley et moi nous soutenions dans ces épreuves de merde auquel nous sommes confrontés, tout ça pour le bonheur d'Ethan le cœur d'artichaut. « Tu sais que tu es drôle quand tu veux? Même si je n'ai pas le cœur à rire encore..Le rapport entre nous? Ethan, c'est ton meilleur ami, tu passe du temps avec. Riley est jaloux car c'est son jumeaux et même si ils ne sont pas identiques, il a peur d'Ethan te préfère à lui. Riley et moi sommes proche, Ethan est proche de toi, c'est un peu comme si..il nous "trahissait", nous abandonnait.. enfin Riley plutôt. Je ne suis pas jaloux moi, mais personne ne peut comprendre. J'arrive pas moi-même à comprendre ce qui m'arrive, Riley lui..Il arrive à savoir ce que j'ai dans la tête. En faite ce doit être nous les jumeaux dans l'histoire, ou nous sommes triplés.» J'ai déjà vécu ça, les tentatives de suicide de cette façon la, la plus conne qui soit. Ou boire jusqu'à ne plus rien sentir et espérer tomber dans le coma, à vie. mais vous ouvrez toujours les yeux sur un plafond blanc, une odeur de médicament et un tube en plastique sous le nez, des transfusions dans le bras à l'hôpital de Londres. Le nombre de fois que j'ai atterris à l'hôpital, où j'ai passé des jours à pleurer avant qu'on ne m'autorise de rentrer. Le nombre de fois où on m'a envoyé chez un psy qui ne pouvait rien faire avec moi, qui refuse de parler. J'ai passé un an dans mon mutisme et aujourd'hui, ma voix ne reviens que rarement, comme la, où je suis confronté à quelqu'un, forcé de parler. Je ne veux pas avoir à lui rendre visite à l'hôpital ou au cimetière. Je préfère qu'elle vienne de son plein grès me voir, que je la rassure. Je sais que Ethan remplit déjà cette fonction..Mais je suis certains qu'il lui à mentit pour protéger mon secret. Je veux lui prouver que je suis l'homme de ces lettres, juste en un peu différent car seul. Ethan ne m'avait rien dit sur ses marques, je suis certains qu'il en connaît l'existence et la cause mais ne m'a rien dit. Dans la famille, on évite de me parler de ça à moi, le suicidaire qui voudrais plus que tout rejoindre celle qu'il aime. En gros, je n'ai plus le droit de toucher à tout ce qui coupe sans la surveillance de quelqu'un, je touche plus au médicament et j'ai un "chien de garde" qui surveille une éventuel pendaison, étouffement , noyade dans la piscine. Même si tout ça me fait rire car j'ai bien d'autre moyen de me tuer autre qu'avec mon rasoir le matin, qu'un est pas toujours derrière moi à m'espionner. Je sais que si je veux, je peux essayer même tout de suite mais il y aura toujours une part de moi qui ne voudra pas en finir, qui me forcera à rester ici; Pour elle, ou pour mon bébé, je ne mourrais pas sans avoir trouvé la raison de vivre qui pourrais me faire tout oublier à petit feu. On se regardait dans le blanc des yeux aux bords des larmes alors que je venais de lui garantir être la, quoi qu'il arrive. J'avais juste envie de ça, redevenir celui que j'étais avant ds qu'elle ne va pas bien, le confident un peu moins stupide que celui utilisé en général. Ethan est con, aveugle et amoureux. Moi je suis..moi, juste Ellie. Aucun avis sur elle, sur "nous" et sur ce que je penserais éventuellement de ce qu'elle venait de me dire sur elle et Ethan. Je caressais sa joue en souriant, me voilant la face sur cette promesse qu'elle ne tiendra surement pas pour moi. Après tout qui suis-je ? Un pauvre mec borné, muet, cousin de son meilleur ami, incapable de dire les choses tels qu'elles sont et qui lui fait promettre de ne jamais ce tuer. Vu de l'extérieur, c'est sur que j'en aurais rien à foutre mais moi, qui aimait tant ma Johanna je ne veux pas qu'Ethan perde la sienne si l'on peut dire, vu qu'elle n'avait pas l'intention d'être la sienne.. Et la mienne? Est-ce que j'avais le droit d'y songer ? Non, je suis un Hashwood, autrement dit un con de bourgeois incapable de penser à autre chose qu'a son nombril et au futur filles qu'il pourra se foutre dans son lit pour ensuite les jeter comme des merde à poil dehors. Je l'est jamais fait hein, elle était habillée, et j'étais plus "gentil" que ça.. Mais c'est pas ce qu'elle allait dire et c'est l'une des rumeurs pourrîtes qui planait au dessus de moi -et de Riley- qui se répandait en dehors de notre cercle d'ami et connaissances. Donc les gens qui ne nous avait jamais vu autres que par les portraits de famille qui circule en ville. Reportant moi attention sur Joyce et sur ses yeux prêt à pleuré j'essuyais une larmes tombée sur ma joue en souriant..«Tu as intérêt à tenir ta promesse Joy, parce que si tu te loupe Riley va venir t'écorcher vive pour l'avoir laissé avec deux madeleines inconsolables..Un jour, tu me dira ? Et je te donnerais l'explication des mienne et tout ce que tu veux savoir..» Elle récupéra son visage avant qu'un truc étrange ne se produise et que je ne sente ses lèvres se déposer sur ma joue. Moi qui était devenu mâle il y a cinq minutes, voila que ma peau reprenant ses tons rougit alors que j'effleurais ma joue du bout des doigts. C'était déjà rare que j'embrasse quelqu'un, même sur le front mais encore plus que je ne reçoive un baiser sur la joue de quelqu'un comme elle, qui pourrais être mon "amie". Un petit raclement de gorge gêné lorsqu'elle releva les yeux vers moi avant de me frotter le bras nerveusement, ne sachant pas vraiment quoi faire maintenant.«On redescend ?».
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky.
Dernière édition par Riley W. Taner le Mer 15 Déc - 9:05, édité 4 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:27
Riri
Je valide ton code <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:28
Macky Marchiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:30
Re bienvenue ma Josiane Bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:33
rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:39
MON MEILLEUR AMI C'EST LE PLUS BEAU reBienvenue tête blonde.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:42
le plus beau et la plus belle, duo de choc aussi connu sous le nom de Tic & Tac :07: merchi K., Heavy et Ma Brigitte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:46
Luuuuuuuuuuuuuu[...]uuuuuuuuuuuke non, aucune hystérique à l'horizon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:47
Cooooooooooooooooo[...]ooooooooooooooooooleeeuh déjà lien avec toi, net, vu que j'en ai déjà un avec Drewounetchoud'amour \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:50
oh woui, un lien obligé :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:54
Riley
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:56
Re-bienvenue ! Ton nouvel ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 17:56
LUUUUUUUUUUUUUUUUUKE (j'ai l'art de passer pour une groupie ces derniers jours, c'est fou)
Rebiiiiiiieeeeeeenvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 18:08
Rose Merci Ma. et H.la groupie hystérique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 18:19
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Re-bienvenue & bonne chance avec ton changement de tête
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 18:31
on va dire que j'ai fiiini \o/
et merci Dylanlamarraine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 18:49
Bon, après lecture de ta fiche, ça me semble correct, des fautes de frappe avec inversement de lettres par moment, rien de grave mais c'est juste un peu pénible à la lecture, si tu pouvais jeter un œil Sinon, je pense qu'un admin devrait venir te valider d'ici peu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 19:00
désolééééééé ça doit être légèrement mieux là, (HS: j'adore ton gif )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 19:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TES TROP BEAU EN BLONDASSE MON AMOUR :pauvreJeff:
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Riley W. Taner; nouvelle version ! Finish Baby Dim 12 Déc - 19:11