"Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots" de Tarek
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Hétéro sexuelle pourquoi ? Car je n’ai aimé que des hommes jusque là et que j’aime ça. Quand au fille et bien je ne m’y suis jamais vraiment intéressé alors que les hommes je m’y intéresse depuis très longtemps, adorant les dévorer des yeux lorsqu’ils valent le détour.
Avery J. MICKELS
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Blandine Âge : 17 ans Avatar choisi : Carey Mulligan Comment as-tu connu ce forum ? : euhm bazzart il me semble Ton avis (design, contexte, ...) : magnifique Présence sur le forum : presque tous les jours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Interviews, photo, dédicace… viola ce qui résumait parfaitement mon emploi du temps du moment. Oui, avec la première partie de l’ultime chapitre des aventures d’Harry Potter qui venait tout juste de sortir, le reste du cast et moi-même ne faisions presque que cela. Mais même si nous en avions marre de faire toujours la même chose cela ne nous dérangeait car nous savons tous que l’aventure touche à sa fin ce qui veux dire que nos chemin n’allait pas tarder à ce séparer ce qui me rendait toute chose .. oui comment ce passé de sa seconde famille ? Celle avec qui vous avez passé pas moins de dix ans. La réponse à cette question je ne la connaissais pas encore mais quoi qu’il en soit, je n’avais pas l’intention de me poser ce genre de question aujourd’hui. Non pour la simple et bonne raison que pour la première fois depuis des jours et des jours, j’ai une après midi de libre ce qui fait que je l’a passe avec une amie on ne peux plus formidable qui n’est autre que la star montante de la fabuleuse série Glee : Lea Michele. Lorsque j’ai rencontré Lea ça a été plus fort que moi j’ai dû la complimenter sur son travail sur la série, travaille qui est tout bonnement époustouflant car danser, chanter et jouer la comédie n’est pas donné à tout le monde. Puis la voie de Lea ? J’en suis fan d’ailleurs j’ai plusieurs chanson de Glee sur mon Ipod que je ne me lasse pas d’écouter. J’ai été flatté lorsqu’elle m’a dit apprécier également ce que je faisais et qu’elle m’a dit qu’elle avait grandit en même temps qu’Hermione, cela m’a énormément touché après tout, j’ai moi-même grandis en même temps que mon personnage. Depuis notre rencontre, nous passons autant de temps que l’ont peut ensemble, pour la simple et bonne raison que nous avons toujours quelque chose à nous dire. Aujourd’hui j’avais une interview en compagnie de Daniel et Rupert et à ce que j’avais calculé j’aurais tout juste le temps de faire le trajet pour retrouver Lea à l’heure mais vu comment l’interview était partie j’étais presque sûr de ne pas être à l’heure. Effectivement, comme c’était souvent le cas, l’interview traîna en longueur, Dan’/Rupert & moi-même avions sans arrêt des fou rires en ce remémorant certains fait du tournage. C’est dans ce genre de situation que l’on pouvait voir à quel point nous étions devenu proche, car chacun finissaient les phrases de l’autre. A la fin de l’entretien je ne pu m’empêcher de regarder ma montre qui m’indiquait déjà 13H55 alors que j’avais rendez-vous avec Lea à 14H00, j’allais donc effectivement être un retard. Je pris donc ma veste qui était sur le dos de ma chaise, fit un bisous sur la joue des garçons en leur lançant un désolée je dois filer les garçons, je vous revois bientôt. Gros bisous . J’avais été aussi rapide que le vent car il n’avait pas pu me répondre car j’avais déjà filer à ma voiture que je m’empressai de démarrer pour me rendre au magasin dans lequel j’allais retrouver Lea. Bien sûr comme pour tout trajet qui se respecte, j’allumai la radio qui commença à faire entendre les premières notes de ma chanson coup de cœur du moment ce fit passer le trajet très vite, si vite que je ne m’étais pas aperçu des dix minutes de trajets qui venaient de s’écouler. Une fois la voiture arrêter et garer, je m’attardai un instant pour me regarder, me recoiffer si besoin était, après tout je ne pouvais pas me rendre à mon après midi avec Lea en ayant l’air de quelqu’un qui venait tout juste de se lever. Une fois que j’eu bien vérifié que j’étais potable, je descendis de la voiture en direction du magasin dans lequel nous avions rendez vous. Une fois entrée je cherchai Lea du regard en hésitant pas à me grandir un peu pour voir plus loin que sa taille ne le permet. Soudain j’aperçut une silhouette familière s’approcher de moi, un énorme sourire ce dessina donc sur mes lèvres pour répondre à celui de mon amie mais également car cela me faisait très plaisir de la voir. Puis sans s’en rendre compte nous nous prirent les mains pour sautiller sur place comme deux enfants auxquels on auraient annoncés la meilleure nouvelle qui soit. Puis elle me dit très enthousiaste « C'était MA-GNI-FI-QUE. C'est plus que parfait, c'était carrément magique. » ; ce simple compliment me fit un plaisir immense, car Lea étant une grande fan de la saga son avis était très important et j’aurais été désolée si le film n’avait pas été à la hauteur de ses espérances. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle enchaîna « Et vous avez une putain d'alchimie avec Rupert. » . Que de compliment ne pouvait que me faire plaisir alors je lui répondis sur un ton soulagé mais tout aussi enthousiaste que le sien « Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu ais aimé. Cela à donc été à la hauteur de tes espérances ? Puis merci pour Rupert et moi, on va dire que le fait d’être souvent ensemble aide beaucoup pour nos personnage » sans m’en rendre compte, nous nous avancions dans le magasin pour en arrivé au rayon au rayon sac à main. Immédiatement je me mis à fureter discrètement à la recherche du bonheur, après tout je suis une accro du shopping et tout ce qui est chaussure, sac, maillot sont mes points faibles et je craque très facilement. « Ohhhh au faite .. je voulais te dire. Ta voix est toujours aussi magnifique. Lorsque j’ai du temps libre, je me suis mis à regarder la saison 2 de Glee est je dois avouer que je suis sous le charme. Je ne sais pas comment tu fais pour chanter aussi bien, j’en suis presque jalouse tiens » bien sûr je rigolais bien que je rêverais d’avoir une tel voix que celle que possédait Lea.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky.
Dernière édition par Avery J. Mickels le Dim 12 Déc - 22:03, édité 1 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.