"Quand tu te sens seule, regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s'y glissaient parfaitement" Owl City
Signe(s) Particulier(s)
Danny est un grand passionné du body art pourtant, sa peau ne ressemble pas encore à une œuvre d'art vivante. Loin de là, il possède juste deux tatouages: liberté en chinois sur le poignet et "Emily", le prénom de sa petite sœur dans la nuque. Il aime nettement moins les piercings, il n'en n'a donc pas encore. Mais pour combien de temps? Bagarreur étant adolescent, on lui a déjà brisé une bouteille sur la tête et aujourd'hui, il lui reste une légère cicatrice au coin de l'oeil mais si on n'y prête pas attention, on ne la remarque pas.
Orientation Sexuelle
Danny est quelqu'un de très ouvert et même si pour lui, l'amour n'a pas de sexe, jusqu'à présent, il n'a eu que des histoires amoureuses avec des femmes, jamais avec des hommes. Cependant, il n'est pas contre l'idée non plus alors... pourquoi pas? Il faut tout essayer !
Danny L. O'CONNOR
Physique & Caractère
Apparence & Style: Même si le style vestimentaire de Danny est assez banal et décontracté, le jeune homme ne passe pourtant pas inaperçu. En effet, il a un charme fou, un regard profond, un sourire ravageur, il a tout pour plaire et il le sait. Il est très grand, il mesure pas loin des 1m90 et en général, ça plaît aux femmes. Ses cheveux sont châtains et rarement bien coiffé, toujours en bataille mais ne dissimulent pas le tatouage qu'il a dans la nuque. Ses yeux sont noisettes mais changent souvent de ton. Un éclat de malice brille toujours dans son regard qui semble assez souvent mélancolique. Danny a un beau visage très expressif, on perçoit assez facilement ses émotions rien qu'en le regardant ce qui contraste plutôt pas mal avec son physique de playboy: corps musclés et abdominaux. Pourtant, le jeune homme ne montre pas ses muscles à tout le monde en courant torse nu dans un parc. Il n'a pas besoin de ça pour séduire! Il est souvent vêtu d'un simple jean et d'une chemise. Banal, vous disais-je, mais ce style lui va bien.
Caractère: Danny est un séducteur, un beau-parleur, inutile donc de préciser qu'il est passé maître dans l'art de la manipulation. Un sourire par-ci, un clin d'oeil par là et c'est dans la poche. Ses aventures d'un soir se concluent souvent sur un "Je te rappellerais" cliché et qui sonne étrangement faux, pourtant, elles tombent toutes dans le panneau. Le jeune homme n'est pas forcément un coureur de jupons mais il aime plaire. Il a eu pas mal de conquête mais le sexe n'est pas sa principale occupation, et heureusement. Danny est quelqu'un de très intelligent et de malicieux, même si ça ne se remarque pas à la première rencontre. Il a l'esprit vif et une répartie cinglante. Il n'hésitera pas à vous remettre à votre place s'il estime que c'est juste. Qu'il vous aime, ou pas, il sera toujours franc et parfois même blessant. La plupart de ses amis disent de lui qu'il a un caractère de chien. Pourtant, sous cette carapace de dragueur insensible se cache un cœur blessé par le passé qui a parfois du mal à se dévoiler. Danny avoue rarement ses sentiments, et garde ses émotions pour lui. Il a ce coté mystérieux qui intrigue par mal de ses proches. Il dissimule souvent ses peines sous un sourire et sa bonne humeur légendaire. Il est un jeune homme plein de vie toujours prêt à faire la fête et à aider ses amis.
L'histoire
« Il y a 30 ans et 9 mois, mes parents ont eu la merveilleuse idée d'avoir un rapport non protégé et donc, de me créer. Dès le départ, ils ne voulaient pas d'enfant. Ils s'étaient bien mis d'accord sur ça: on se marie parce qu'on s'aime mais pour rien d'autre! Enfin, c'était plutôt mon père qui avait établi cette règle et ma mère s'était contentée de suivre. Je me demande souvent si elle l'a vraiment aimé ou si elle avait juste une phobie monstre de la solitude. En tout cas, elle jouait à merveilles son rôle d'épouse dévouée et de mère aimante. J'ai eu une enfance plutôt paisible, il faut l'avouer. Nous n'étions pas riches mais j'étais heureux. Mon père, cuisinier, et ma mère, technicienne de surface - pour ne pas dire 'femme de ménage' - faisaient tout leur possible pour me combler, moi, leur enfant qu'ils n'avaient pourtant pas voulu. Je pense même qu'ils se sont mis à m'aimer. Ou alors, ils se sont habitués à ma présence. Quoi qu'il en soit, vers mes dix ans, mon père à suggérer - ou plutôt imposer - une autre de ses idées à ma mère: et si on faisait un autre enfant? Il lui avait demandé ça comme on demande à quelqu'un s'il veut du sucre dans son café mais, encore une fois, elle avait acquiescé et presque un an plus tard, la petite Emily était née et moi, je n'existais plus. Oui, certes, au début, je l'ai détestée cette nouvelle venue. Elle était celle qui me volait ma place et en plus, elle avait été désirée, ELLE. Pourtant, au fond de moi, je n'arrivais pas à éprouver le dégoût et la haine que sa présence aurait du éveiller en moi. Ses jolies boucles blondes et ses grands yeux bleus lui donnaient des airs de poupée de porcelaine fragile alors, à défaut de pouvoir la haïr elle, j'ai haï mes parents. Ils ont appelé ça la crise d'adolescence, moi j'ai appelé ça la fin du silence. J'ai donc mené ma vie comme bon me semblait, passant mes soirées dans des bars avec des potes alors que je venais à peine de fêter mes quinze ans, couchant avec des filles dont je ne connaissais même pas le prénom pour avoir la sensation de me sentir aimé. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir le contrôle sur quelqu'un, comme mon père, ou bien simplement d'être avec quelqu'un, comme ma mère. Je voulais juste connaître le big love, ou une connerie du genre, mais bon. J'ai vite abandonné mes faux espoirs et à 18 ans, j'ai quitté la maison. Mon cœur l'avait quittée depuis longtemps, il attendait juste que mon corps suive le mouvement. Je n'ai plus voulu parler à mes parents, j'ai tout de même gardé contact avec ma sœur. Je la considère encore aujourd'hui comme la seule femme de ma vie et c'est grâce à elle que je souris sans cesse. Après mon départ, j'ai tenté de faire des études de droit mais ça n'a rien donné. Je passais plus ma vie dans les soirées étudiantes à me saouler que dans les bouquins - si on peut toujours appeler un bloc de 5kg un bouquin, j'aurais tendance à préférer le terme 'brique' - à étudier. Après trois ans d'échecs consécutifs, j'en ai eu assez de jeter mon argent par les fenêtres pour rien et j'ai demandé à une amie de m'héberger, pendant deux ans, pour me remettre enfin sur les rails. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert mon 'talent'. En effet, à défaut de chercher un travail, je passais mes journées à cuisiner sans cesse, comme si mon père m'avait refilé son syndrome, et c'était plutôt... pas mal. Bon, d'accord, c'était délicieux. La modestie, ça sert à rien. C'est donc assez facilement que j'ai décroché des petits boulots dans des resto-bars puis dans de vrais restaurants. A présent, ça va faire deux ans que j'ai trouvé le travail de mes rêves et que je vis ma vie au jour le jour, enchaînant les aventures sans vraiment plus rien attendre de l'amour. Peut qu'un jour, j'aurais cependant la chance de cuisiner pour ma famille... »
Behind the computer
Prénom: Thomas Âge : 17 ans Avatar choisi : Josh Duhamel Comment as-tu connu ce forum ? : Par un TOP50 RPG Ton avis (design, contexte, ...) : Horrible, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit (a) Sincèrement, le forum a l'air chouette dans son ensemble, et les membres ont l'air actifs, sacrebleu! U_U Présence sur le forum : Presque tous les jours, j'ai pas de vie T_T Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
« Comme vous le savez tous très bien, l'art abstrait est aussi complexe que nébuleux pourtant, quand nous arrivons à lire entre les lignes, nous pouvons déceler une explosion de sentiments. Je vous demanderais donc de tenter de retranscrire vos sentiments sur papier à l'aide de pinceaux. Ce travail sera votre seule cote du trimestre alors faites ça sérieusement. N'est-ce pas Monsieur Dawson? »
Sous sa grosse moustache de pervers, se dessinait un sourire sadique sur le visage de notre cher et adoré professeur d'Art et Dessin. Pourquoi j'avais pris cette option déjà? Ah oui! Ça me revient! Pour mater les bombes sexuelles qui défileraient sur l'estrade pendant les séances de nu. Au lieu de ça, ce vieux grincheux avait choisi une grand-mère ménopausée depuis au moins 20 ans comme modèle. Quand elle avait quitté son tablier, Josiane, mon visage a du se décomposer. Je ne savais pas, avant ce jour-là, qu'on pouvait réunir autant de plis sur une même personne.
Alors, forcément, quand il a fallu remettre ça sur papier, j'ai dessiné une limace. Une énorme limace ridée avec des lunettes et un chignon bizarre entre ses deux antennes visqueuses. Forcément, le prof n'a pas apprécié ma caricature. D'après lui, ça ne rentrait pas dans le domaine de l'art. Quand je lui ai dit que, forcément, quand le modèle choisi rappelle plus un Sharpei qu'un paysage de Monet, j'avais du mal à trouver l'inspiration, il m'a collé un zéro. Et encore une fois, Rebecca m'avait fait sa mine désolée qui voulait dire: tu pouvais pas t'abstenir pour une fois?
Cette fille, Rebecca, je la trouvais... comment dire? Étrange. Elle semblait adorer le cours d'Art et Dessin et elle s'appliquait à chaque œuvre. Elle créait des trucs époustouflants et presque tous ses dessins me mettaient sur le cul. Je dis "presque" parce que je ne les ai pas tous vu. Et heureusement! Il doit y en avoir une centaine! Enfin, je dis ça mais dans le fond, je la connais pas plus que ça. Je suis juste son voisin, la pauvre tache qui partage son banc, rien de plus et c'est peut être mieux comme ça.
Dès que j'approche une fille, le lendemain, des rumeurs courent sur ma prétendue infidélité et ça fait chier. Alors j'évite les nouvelles rencontres même si je passe à coté de quelqu'un de génial. J'ai toujours du mal à ne pas lui parler à Rebecca. Je suis pas très bavard mais je suis quelqu'un de sociable et elle a l'air sympa alors à chaque heure de cours, je me torture pour ne pas lui adresser la parole. Pourtant, je suis certain que ce qu'elle a à raconter est bien plus intéressant que tout le blabla du prof.
Aujourd'hui, ça va faire une semaine qu'elle n'est plus venue en cours et je dois dire que supporter les remarques du prof - ainsi que sa moustache frétillante - est bien plus difficile quand elle n'est pas là. En plus, quand je ne trouve pas l'inspiration, il m'arrive de lui demander conseil et là... on peut dire que ça déséquilibre. Quand la cloche a retentit, j'étais soulagé que la leçon se termine enfin. J'enfonçais mes feuilles de papier à grain et ma trousse dans mon sac à dos puis je quittais la classe à toute vitesse. Je sortais des couloirs et je me dirigeais vers un coin tranquille, à l'extérieur de l'université pour me retrouver un peu seul. J'ouvris à nouveau mon sac à dos et j'en sortis l'agenda de Rebecca. Elle l'avait oublié, il y a une semaine et je l'avais pris avec moi, pensant lui rendre le lendemain mais elle n'avait pas réapparut. Je me sentais mal de feuilleter un objet aussi personnel.
C'était avant tout un cahier pour noter les devoirs à faire, les travaux à rendre mais peut être qu'elle y inscrivait des choses plus personnelles. Je voulais juste avoir son adresse, moi. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. J'ouvrais le journal et je tournais la première page. Par chance, toutes ses coordonnées y figuraient. Elle n'habite pas loin alors je décidais de me mettre en route jusqu'à son appartement. Au bout de 10 minutes, j'arrivais devant un grand immeuble et je dus monter pas mal d'escaliers avant d'arriver sur le palier de Rebecca. Je m'arrêtais devant sa porte, essoufflé et je frappais.
« Rebecca? C'est Dawson. Ouvre-moi la porte pour me prouver que t'es pas morte et que j'aurais pas à payer tes funérails. »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Danny L. O'Connor le Lun 13 Déc - 1:02, édité 6 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 22:20
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH
Je veux que tu me réserves un lien de la mort qui tue
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 22:36
Bienvenue
Par contre, pour Josh qui a bientôt 40 ans, ça va faire juste pour l'âge... oo" A vrai dire, je ne le verrais même pas étudiant mais déjà dans la vie active...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 22:37
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 22:40
Mackenzie; avec plaisir, je prends note ! Merci ♥
Gabrielle; Merci ♥ Il fait jeune (aa) Je vais y réfléchir, merci du conseil !
Jono; Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 22:41
Je sais, donc je pense que 30 ans, par là, suffira. Mais pas dans le début de la vingtaine, ça serait pas réaliste je pense.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 22:50
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 22:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 23:04
Jooooooooosh <3 bienvenue :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 23:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 23:14
J'te réserve un lien d'la mort Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Dim 12 Déc - 23:39
Gabrielle; Voilà c'est modifier, merci en tout cas (: Je vais lui donner un boulot de cuisinier, pour qu'on retrouve mon amour de la bouffe chez Danny *-*
Yeva; Merci ♥ Ca me convient tout à fait
Merci à toutes pour votre accueil, ça fait super plaisir ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Lun 13 Déc - 0:39
Bienvenue parmi nous Il faudrait que tu relises le réglement, ton code n'est pas bon (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Lucas O'Connor Lun 13 Déc - 1:02
Oh shit X_x Merci, j'avais pas fait attention ♥
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.