"La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir." de Alexis Carrel
Signe(s) Particulier(s)
Alanis n’a pas vraiment de signe particulier à part un petit tatouage en forme de papillon qui se trouve dans le bas de son dos à droite. Elle se l’est fait faire le jour de sa majorité, comme pour marquer un passage important. Depuis, elle ne le regrette pas mais, elle ne l’aime pas forcement autant qu’avant. Il reste pourtant très joli.
Orientation Sexuelle
Analis est hétérosexuelle et ce, même si durant son adolescence elle est venue à se poser quelques questions à ce niveau-là. Elle à finit par trouver la réponse et donc, son hétérosexualité et son attirance indéniable pour les hommes !
Alanis Maya Russell
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Nous pouvons dire d'Alanis qu'elle est une jeune femme mature. Cela est surement dû à l'environnement dans lequel elle a grandit. Car, malheureusement, bien jeune elle a dû faire face aux moqueries et aux explications bizarres à ses yeux d'enfant. Alors, grandissant entourée de deux pères elle a rapidement appris à être une jeune femme mature et droite. Elle ne juge pas, elle ne se le permettrait jamais. Elle est compréhensive et douce. Jamais elle n'ira vous voir pour vous engueuler mais, par contre, elle à un don particulier pour faire des sermons. Elle n'aime pas qu'on blesse les autres et, elle n'hésitera pas à venir vous voir pour vous le faire comprendre !! Elle est une jeune femme très pétillante. Il est rare de ne pas la voir sourire ! Un sourire doux et chaleureux qui ne peut que vous obligez à répondre. Pour la jeune femme, la vie est un don, il faut savoir l'apprécier et la vivre heureuse. Alors, malgré la tristesse qui peut parfois l'envahir, elle cherche toujours le bonheur de quelque façon que ce soit. Si pour cela elle doit lire elle le fera, elle doit jouer aux cartes ? Idem. Alanis croque sa vie à pleine dents ! Elle ne veut pas en perdre une miette, une goutte. C'est sa vie et, elle l'apprécie vraiment.
Alanis est donc, comme vous l'avez comprit une jeune femme pétillante et très agréable à vivre. Toujours souriante, elle ne manque pas un instant pour rigoler de son rire chanteur et doux. Elle aime rire, elle aime s'amuser et, ses amis sont au premier rang pour profiter avec elle ! C'est une jeune femme à la compagnie très agréable qui calme, sait également blaguer ou démarrer une conversation ! D'ailleurs, si vous la laissez faire, elle est capable de parler toute seule ! Pas qu'elle soit une grande bavarde non, ce n'est pas vraiment ça mais, si elle parle de quelque chose qui la passionne, l'intéresse, elle pourra débiter de long discours parfois même un peu ennuyeux ! Mais, c'est ce qui la fait, cette façon de se passionner rapidement pour un sujet qui parfois peut paraître tellement banal !!
Pour le reste Alanis reste tout de même une jeune femme timide. Mais, ce n’est pas pour cela qu’elle ne va pas vers les autres ou, plus précisément, vers un homme qui lui plait. D’ailleurs, elle à même tendance à devenir plus facilement amie avec des garçons qu'avec des filles. Enfin, attention, Alanis n'est pas le genre de fille à draguer à tout va, elle aime se sentir belle, elle aime entendre des compliments mais, elle hait qu'on la prenne pour une ''pute''. Alors, elle ne va que vers les hommes qui lui plaisent vraiment, laissant entendre ce que les autres veulent. Mais, malgré ses dragues, ses petits flirts, Alanis n'a personne dans sa vie, et ce depuis bien longtemps. Sinon, elle est la première confidente de ses amies. Elle est là pour les aider dans leur problème de couple mais...elle, reste désespérément seule... D'un autre côté, cela ne lui pose pas vraiment de problèmes ! Enfin, elle ne s'ennuie jamais dans ses journées, elle s'amuse, elle à des amis, des passions comme la lecture, alors, elle laisse faire le temps... Et puis, il y a également son petit soleil, son amour, son fils. C'est d'ailleurs peut-être cela qui la bloque le plus pour entamer une relation stable.
Sinon, elle aime travailler, apprendre, se dépenser pour la connaissance !! Elle à toujours un certain plaisir à voir une bonne copie, un élève passionné, ou intéressé. D'ailleurs, parfois, elle est bien triste de voir combien les jeunes son désolant, in-intéressés par leurs études, juste obnubilés par le sexe, la fête etc. Elle aussi fait la fête, elle aussi aime faire l'amour, mais ce n'est pas pour cela qu'elle y pense à longueur de journée ! Enfin, c'est la jeunesse, qui sait, elle était surement comme cela durant ses études, une jeune femme hautaine, qui regardait de haut les autres, car, elle, elle était populaire ! Puis, la grossesse est arrivée. Dans sa dernière année d'étude...à vingt-trois ans. Elle a doucement perdu sa popularité au fur et à mesure que son ventre s'arrondissait, des rumeurs plus hideuses les une que les autres apparaissant sur son dos.
Donc, Alanis est une jeune femme sérieuse et pétillante, quelque peu timide et pourtant bavarde ! Mais, cela ne s'arrête pas à ces quelques traits. Non, car, derrière cela se trouve un caractère puissant et fort. Un caractère qui lui permet d'être ce qu'elle est. Une jeune femme mature, réfléchit et pourtant amusante et rigolote. Timide et pourtant forte quand on essaye de lui faire du mal ! Elle ne s'arrête jamais aux mots, aux insultes qu'on arrive parfois à lui jeter aux visages. Elle n'est bien-sûr pas immunisée à cela mais, s'il le faut, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds !! Elle n'est pas si fragile qu'elle n'y parait ! Ses parents lui ont inculqué la non-violence mais aussi la force de savoir se défendre lorsqu'il le faut vraiment !
L'histoire
“ MAMANNNNNNNNNNN ! „
Un petit garçon d'environ sept ans courrait de toutes ses forces, ses petites jambes le portant rapidement alors qu'il se dirigeait droit vers la jeune femme qui l'attendait un peu plus loin un grand sourire sur ses lèvres. Son fils, sa petite perle. Souriant un peu plus, malgré les talons aiguilles, elle n'hésita pas une seconde à attraper l'enfant contre elle, le soulevant dans ses bras, montrant une force surement insoupçonné dans ses bras fins. Mais, pour son fils, elle avait toute la force qu'il lui faudrait. Un baiser fut posé sur le front de l'enfant alors que la jeune femme se détournait, se mettant à marcher lentement pour se diriger vers leurs chez eux, un très bel appartement.
“ Ta journée s'est bien passée mon cœur ? „
Un petit rire, un grand sourire pour sa mère et l'enfant aux cheveux châtains très clairs se mit à débiter avec joie et vitesse sa journée et tout ce qu'il avait fait durant celle-ci, laissant sa mère l'écouter et sourire, une de ses mains glissants dans ses cheveux qui se recouvraient doucement de neige. Il allait falloir se dépêcher, son fils avait oublié son bonnet à l'école et, elle venait de s'en rendre compte ! Elle soupira. Parfois elle avait un peu la tête ailleurs et elle détestait que cela joue sur ses relations avec son fils mais, cette fois ça n'avait pas loupé...
“ Tu as encore oublié ton bonnet Justin ! „ “ Oh ?! „
Une petite main qui se pose sur sa tête et Alanis rigola légèrement. Il ne s'était même pas rendu compte de son oubli. Alala, que pouvait-il être étourdit parfois ! Enfin, cela devait être de famille et ce, malgré qu'il n'y ait pas de père au côté de son fils, il était aussi étourdit que...cet homme... Elle secoua légèrement la tête et doucement elle entra dans le bâtiment chic qui renfermait son appartement.
“ Tu n'oublieras pas de le récupérer demain mon chéri, il se met à neiger. „ “ Oui, promis. „
Promis, comme si elle avait besoin de sa promesse pour ça. L'embrassant sur le front elle reposa Justin sur ses pieds lorsqu'ils furent entrés dans l'ascenseur et, calmement ils montèrent jusqu'au septième où là, leur soirée put commencer. Bercée du bain, du diner, du dessin animé, de l'histoire et de la berceuse avant que... le calme ne se mette à envahir l'appartement plongé dans la pénombre, là où Alanis prenait du temps pour elle, une petite heure pour se prélasser dans son bain, une serviette pourtant tout prêt d'elle, au cas-ou son fils se réveil, fasse un mauvais rêve...
Elle était une bonne mère. Peut-être parfois un peu trop soucieuse mais, elle l'avait eu jeune et, elle avait toujours voulu que tout soit parfait pour ce petit être qu'elle n'avait pas voulut, et que, finalement, elle aimait plus que tout ! Fermant les yeux, elle laissa le calme envahir son corps prélassé dans l'eau chaude. Le calme...depuis sept ans elle ne connaissait plus ce mot, car, ses journées étaient faites de surprises, d'appels, de pleurs, de cris, de joies, de bonheurs et maintenant, d'un travail stable. D'une vie qu'elle aimait et qui rythmait sa vie avec force, laissant tout de même le temps pour s'amuser entre amis...
Citation :
u.c
Behind the computer
Prénom: Elsa. Âge : 20 ans ! Avatar choisi : Sarah Michelle Gellar Comment as-tu connu ce forum ? : Euh...il était dans mes favoris ! Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore, j'aime, trop beau magnifique *_* Présence sur le forum : Et bien je serais surement là très souvent, après niveau rp, tout dépend si je suis occupé ou non. Mini une réponse toute les deux semaines. Maxi...y en pas ! Autre(s) compte(s) : Non ! Exemple de RP :
Spoiler:
Enfermé ? Oui, il l’était… Doucement le temps passait et, doucement il se sentait seul, de plus en plus seul… Il n’avait pas le droit de quitter la propriété de Michaël et, ça l’énervait. Oui, il était énervé ! Il détestait se sentir enfermé et seul… Depuis qu’il avait avoué à Michaël qu’il était son ange rien n’était plus pareil, il ne faisait plus rien. Il n’était plus le voleur non, juste l’ange. Un ange qui restait seul du matin au soir. Il se levait seul, il se couchait seul. Le manque lui pesait, il se sentit lourd et triste, est-ce que son pendant en avait marre de lui ? Non, ça, il pensait en être sûr, car, parfois, Michaël venait et lui offrait des moments de plaisir mais, ce n’était pas rare mais…Non, Harmenie ne se sentait pas bien, il voulait hurler, hurler qu’il voulait sortir, se promener en ville, faire les magasins… A chaque fois qu’il le demandait on lui disait non, Michaël lui disait non et, il avait de plus en plus l’impression d’être dans une cage dorée, il avait le droit à tout. Mais…il lui manquait l’essentiel, sa liberté et surtout, son pendant. Car, il ne pouvait se blottir contre lui que lorsqu’il venait enfin se coucher et ce, pour se réveiller que quelques heures plus tard. Il ne le montrait jamais mais, le soir, quand Michaël rejoignait le lit, il ne dormait pas, il restait contre lui les yeux fermés. Il profitait de sa chaleur, de son odeur, de sa présence…
Balançant ses pieds au-dessus de l'accoudoir du fauteuil Harmenie essaya de plonger son esprit dans le roman qu'il tenait entre ses mains, mais, non, il n'y arrivait pas. Ce soir il allait diner avec Michaël ! Il avait hâte, hâte d'enfin passer une soirée agréable avec son pendant. Peut-être que même...Harmenie rigola doucement, s'insultant mentalement d'adolescent idiot face à son comportement mais, il n'arrivait pas à retenir sa joie ! Il allait pouvoir profiter calmement de la présence de son patron, et pas seulement quelques heures non, toute la soirée ! Se relevant d'un bon il se rattrapa rapidement à la table devant lui alors qu'il avait le tournis...mince...fermant les yeux quelques instants il se reprit et se mit en direction de sa chambre. Soupirant. Cela faisait une petite semaine qu'il avait dû attraper un rhume ou un quelconque virus, il se sentait un peu patraque... Enfin…il essayait de se persuader que c’était un rhume… Entrant dans sa chambre, il alla directement à la salle d’eau pour se préparer. Entrant dans la douche pour profiter longuement de l’eau chaude sur son corps, ses mains le lavant, s’attardant un instant de trop sur son ventre avant de reprendre leur travail. Malade, il avait juste un rhume. Sortant de la douche, il se sécha négligemment avant d’entourer une serviette autour de sa taille, retournant dans sa chambre pour trouver des vêtements. En fait, il allait mettre le seul costume qu’il avait, celui qu’il portait à chaque diner avec Michaël. Il voulait être beau devant lui…
Sortant de sa chambre lorsque l'heure fut venue, il marcha tranquillement jusqu'à la salle où se passait le diner. Comme imaginé, Michaël était déjà là, assis à sa place, en costume, beau... L'ange détailla son pendant autant qu'il le put alors qu'il continuait d'avancer vers sa place, souriant doucement. Mais, au dernier moment il se détourna et s'approcha de Michaël, continuant de le détailler avant de poser un petit baiser chaste et doux sur les lèvres de l'homme qu'il ne pouvait s'empêcher d'aimer. Il sourie un peu plus en se reculant.
- Bonsoir…tu vas bien ?
Harmenie laissa son sourire s’agrandir avant de se reculer encore un peu, se détournant pour aller simplement s’asseoir à sa place, continuant de regarder son pendant avec le sourire. Content de pouvoir passer la soirée avec lui. De le voir là, ni blessé ni…mort…Harmenie souffrait chaque jour, il priait pour que rien n’arrive à Michaël, à chaque fois qu’il le savait dehors il était totalement stressé, mal, il ne pouvait passer la journée tranquillement et, rare était les fois où c’était le cas… S’installant correctement à sa place, il posa son regard sur son assiette et fronça les sourcils.
- Pourquoi ma serviette est….
Ses sourcils se froncèrent encore plus alors qu’il apercevait une petite boite sous le tissu blanc. Unh ? Qu’est-ce que c’était que ça ?! Son regard remonta rapidement sur Michaël avant de se rebaisser sur la serviette qu’il retira de son assiette, stoppant alors tout mouvement en…C’était une petite boite en velours une…. Son regard remonta une nouvelle fois sur son pendant, un peu perdu.
- Ce…c’est quoi ?!
Il n'osait pas vraiment l'ouvrir sans l'accord de Michaël, mais, malgré cela il avait prit la petite boite dans ses mains, la regardant sous toutes les coutures mais, attendant...Attendant un signe, une parole de son pendant pour qu'il l'ouvre, un peu stressé par ce...petit cadeau...Parce que c'était pour lui n'est-ce pas ?
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Macky.
Dernière édition par Alanis M. Russell le Mer 15 Déc - 1:47, édité 25 fois