"Vous qui voulez changer ma manière de vivre ou d'être, vous ne pourrez jamais me séduire ou me compromettre" de Kenza Farah
Signe(s) Particulier(s)
Serenity n'est pas du genre à se faire des piercing ou des tatouages. Elle n'y trouve aucun intéret. Et il n'y a aucun signe apparant telle une cicatrice ou autre chose de ce genre.
Orientation Sexuelle
Alors Serenity est une pure hétéro sexuelle. Elle n'a eu que des garçons dans sa vie jusqu'à présent. Mais comme on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, elle pourrait très bien, si l'occasion se présente, aller vers les filles. Mais pour le moment, seuls les garçons restent sa priorité.
Serenity Chanelle CLARKSON
Physique & Caractère
Apparence & Style: Aujourd’hui, l’adjectif le plus adéquat pour qualifier le plus la jeune demoiselle est sans doute naturelle. Certes, cela n’a pas toujours été le cas mais Serenity est belle et ca elle le sait. Haute d’un mètre septante six, la miss à un corps de rêve. Elle a tout là où il faut et elle n’est pas prête de jalouser qui que ce soit. Mais contrairement à beaucoup de ses compatriotes féminines, Serenity n’a nullement besoin de toutes sortes d’artifice pour se mettre en valeur. Quelques traits de mascara et le tour est joué. Elle est belle, mais belle au naturel. La jeune Australienne est une jeune femme au teint claire, qui contraste parfaitement avec sa belle chevelure brune. Mais le tout s’accorde parfaitement que cela ne choque personne. Elle ne passe pas aux yeux des gens comme une pauvre demoiselle malade ou à la santé fragile. Le sourire qui rayonne quotidiennement sur son visage permet d’oublier ses rumeurs et d’embellir sa beauté. Ses yeux, couleur noisette, vivent en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux. Ce qui a pour but de lui donner encore plus de traits naturels. On ne peut pas dire qu’elle attire tous les regards, car rien de chez elle ne se remarque plus que d’autre. Son physique est un parfait ensemble qui pourrait donc en faire charmer plus d’un. Pour accentuer le tout, Serenity a un style vestimentaire assez féminin. Elle n’a jamais vraiment compris pourquoi certaines jeunes filles préfèrent s’habiller avec des « choses » qui ne les mettent pas du tout en valeur. On peut très bien être féminine sans pour autant être vulgaire ou dépasser les limites du raisonnable. Il suffit de la voir pour le comprendre. Quand à ses cheveux, assez long, il est rare qu’elle décide de les lâcher, sauf pour des occasions spéciales. Elle préfère les attacher, puis cela est plus facile pour elle quand elle exerce un peu sa passion, la photographie.
Caractère: Si un jour, une quelconque personne vous dit que personne ne peut changer, qu’on restera toujours tel qu’on est. Eviter tout simplement de la croire. Pour cause ? Serenity est la preuve vivante que les gens, en vieillissant peuvent devenir l’opposé de ce qu’ils étaient auparavant. Certes, certains traits de caractères peuvent perdurer, mais dans l’ensemble, la demoiselle a bien changée. Dans les premières années de son adolescence et ce jusqu’à son entrée à l’université, Serenity était une jeune fille que l’on pouvait qualifier de garce. Le genre de fille qui aime se faire remarquer, qui veut toujours être mieux que les autres. Et qui ne se prive de rien pour parvenir à ses fins. De plus, elle savait qu’elle était jolie et elle ne se gênait pas pour draguer tous les mecs qui pour elle en valait la peine. Mais ne croyez pas par là qu’elle allait jusqu’au bout avec eux, loin de là. Pour elle c’était juste un amusement que de les faire craquer puis de les jeter aussi vite qu’ils avaient céder.
Mais depuis son arrivée en Amérique, il y a 5 ans maintenant, la jeune femme a totalement changé. En vieillissant, elle s’est rendu compte qu’agir et qu’être comme elle était, ne lui servirait à rien et qu’il était temps qu’elle devienne quelqu’un d’autre. Et son départ pour New-York était pour elle la solution pour tout recommencer et devenir une demoiselle beaucoup plus agréable que celle qu’elle était. Aujourd’hui, Serenity est beaucoup plus sociable qu’auparavant. Elle va facilement parler aux gens, et même à ceux qu’elle ne connait pas du tout. Elle n’est pas du tout timide et cela est un avantage pour son envie de devenir journaliste. De plus, la demoiselle est toujours prête à donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin, sauf bien entendu aux personnes qu’elle n’apprécie pas. il faut dire que Sere’ juge assez facilement les gens et lorsqu’elle ne vous apprécie pas, il faut beaucoup pour la faire changer d’avis. Serenity est également assez rancunière et il est plus que rare qu’elle ne parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. De son ancienne vie, la miss a gardé son franc parlé. On peut dire que la demoiselle n’a pas du tout sa langue dans sa poche et quand elle veut se faire entendre, elle y arrive toujours. Tout comme lorsqu’elle veut quelque chose, il est bien rare que la miss n’arrive pas à l’obtenir. Quand on veut, on peut. Il suffit juste de tout mettre en œuvre pour y arriver.
L'histoire
Serenity Chanelle Clarkson a vu le jour un beau soir de noël à Sidney, la vie d’origine de ses parents. Déjà petite, la demoiselle faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Serenity était censée naître début janvier, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le réveillon de Noël. À cette heure-là, toute la famille Clarkson se trouvait dans la maison familiale, réunis autour d’un beau sapin, à se distribuer les cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, Serenity décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Serenity avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite australienne, mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle vit donc le jour un bel après-midi, jour de noël. Elle fut le plus beau cadeau de noël que l’on puisse rêver.
Durant sa jeunesse, Serenity ne fut donc pas un parfait petit ange comme on aurait pu l’espérer. Assez capricieuse, elle menait la vie dure des ses parents chéri. Et étant fille unique durant quatre longues années, il faut dire qu’elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Il lui suffisait de faire de nombreux caprices et ses parents lui donnaient toujours tout pour qu’elle se calme. Mais dès que sa petite sœur vit le jour, les choses n’allèrent plus être aussi faciles. Ses parents étaient plus préoccupés par l’arrivée de la petite dernière, qu’ils en délaissaient la petite Serenity. Même les crises de jalousie et les caprices ne marchaient plus. Il était bien difficile pour la demoiselle de jouer le parfait petit monstre et de diriger ses parents par le bout du nez. Mais la demoiselle retrouva tous ses droits, lorsque ses parents décidèrent qu’il était temps pour elle de pratiquer une activité extrascolaire. Serenity, ne se plaisant nulle part, changea d’avis dix fois sur quatre ou cinq ans. Elle s’essaya donc à la danse classique, au tennis, à la peinture, au football, au volley-ball, à la danse moderne, au basket ball, au théâtre, au chant et même au piano. Mais à chaque fois, quelque chose ne plaisait pas à la demoiselle et elle trouvait toujours une excuse pour que ses parents acceptent qu’elle entreprenne une autre activité. Il faut dire qu’entre contrepartie, Serenity était une très bonne élève à l’école donc ses parents avaient du mal à lui refuser ses volontés de changer d’activités. Ensuite, les activités préférées de la demoiselle se partageaient entre le shopping et les soirées. On peut dire que la demoiselle a eu une adolescence plus que mouvementé et elle ne se refusait jamais rien. Et comme d’habitude ses parents la laissaient faire. Il faut dire qu’à leurs yeux, la demoiselle était parfaite et donc pourquoi l’empêcher de faire toutes ses folies ?
Il fallu donc attendre que la jeune fille atteigne ses dix neuf ans pour qu’elle se calme. Il était temps pour elle qu’elle arrête ses bêtises et qu’elle commence à prendre sa vie en main. Et comme pour elle, les langues étrangères étaient plus qu’une passion, elle décida d’en faire son métier en voulant devenir journaliste. De plus, Serenity commence à se passionner par la photographie et elle sait que le tout mélanger, elle va pouvoir devenir une parfaite petite journaliste. Mais pour cela, Sere’ sait qu’elle ne doit pas rester en Australie, il faut qu’elle change de mode de vie et pour cela, il est préférable qu’elle poursuive son cursus scolaire à l’étranger. C’est pourquoi la miss décida d’aller vivre à New-York et depuis cinq ans maintenant, elle vit une vie parfaite…
Aujourd'hui, elle rêve de devenir photographe, mais si son travail ne plait à personne, au moins, elle aura un autre diplôme en main si elle termine ses études de journalisme.
Behind the computer
Prénom: Vanessa Âge : 21 ans Avatar choisi : Natalie Portman Comment as-tu connu ce forum ? : J'y suis déjà! Ton avis (design, contexte, ...) : Il est toujours aussi parfait, surtout depuis le nouveau design Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Kaitlynn S. Richards Exemple de RP :
Spoiler:
La journée ayant été longue et éprouvante au niveau des cours, Kaitlynn n’avait pas envie de passer sa soirée à travailler. Il est vrai que ceci n’est pas vraiment dans ses habitudes, mais comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et elle ne risque rien si elle remet son travail au lendemain. De plus, la miss est seule à l’appartement et même si elle est souvent solitaire, Kaitlynn ne voulait pas passer la soirée seule tout de même à se mater un dvd, elle voulait bouger.
Timide dans l’âme, Kait’ est aussi une jeune demoiselle que l’on peut qualifier de fêtarde, oui elle aime faire la fête. Pour elle faire la tête ne signifie pas boire toute la soirée jusqu’à se rende malade et faire ainsi des choses que l’on regrette par la suite. Non pour elle faire la fête signifie simplement s’amuser et profiter de l’instant présent sans se prendre la tête. Il est vrai que boire un petit verre n’est pas interdit et que cela aide un peu à se sentir plus à l’aise, mais il ne faut pas exagéré et reste tout de même un peu raisonnable. C’est ce que Kait’ comptait faire de sa soirée.
Après être passée sous la douche et avoir enfilé une tenue simple mais correcte malgré tout, la miss prit la direction de la boite de nuit de la vie où elle se rendait toujours. Comme il était encore tôt, Kaitlynn décida de s’y rendre à pied. Elle mettrait en principe une vingtaine de minutes et cela ne la dérangeait aucunement, loin de là. Elle avait bien assez de temps pour faire le chemin et qui plus personne ne l’attendait donc elle n’avait pas besoin de se dépêcher.
Une fois qu’elle fut arrivée, Kaitlynn fut étonnée par le monde qui se trouvait devant l’entrée. Il faut avouer que la miss n’est pas vraiment patiente et l’idée de faire la file ne l’enchantait guère, mais contrairement à ce qu’elle pensait, il ne lui pas plus d’une quinzaine de minutes pour rentrer dans la boîte. Comme à son habitude, la première chose que fit la miss en entrant c’est d’aller en direction du bar. Elle ne comptait pas commander de suite à boire, mais de là, elle avait une belle vue sur l’ensemble de la salle et ainsi elle pouvait tout simplement se faire à l’ambiance. Une fois assise sur un des tabourets, Kait’ balaya la pièce d’un simple regard.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky.
Dernière édition par Serenity C. Clarkson le Mar 14 Déc - 2:23, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 17:27
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 17:37
Natalie Excellent choix d'avatar ! Bienvenue et have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 17:49
Merci
Elle est trop jolie Natalie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 17:50
Welcome back !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 18:18
Thank you
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 18:19
Bienvenue parmis nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 18:20
Bienvenue *.*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 18:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 18:31
Merci merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 19:52
AAAAAAH *viens de comprendre qui se cache derrière l'avatar*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 20:18
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 20:22
Mackenzie J. Howard a écrit:
AAAAAAH *viens de comprendre qui se cache derrière l'avatar*
:01:
Merci Johnathan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 20:24
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 20:36
Merci Savannah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 22:03
Il manque juste le prénom & le nom en haut de la fiche sinon tout me semble en ordre. Il faudrait rajouter ça pour qu'un admin puisse venir te valider d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 22:59
rebienvenuuuuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Lun 13 Déc - 23:37
Re-Bienvenu puis Natalie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Mar 14 Déc - 1:20
Merci Heaven & Brianna
Pas de problème Dylan, mais il faut rajouter, cela ou exactement?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Mar 14 Déc - 1:53
Aide toi du générateur de code, ici, cela devrait être plus facile pour trouver
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Mar 14 Déc - 2:11
Alala j'ai vraiment du mal à m'y retrouver avec ca Voilà j'ai trouvé un truc, mais je sais pas si c'est cela
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation Mar 14 Déc - 2:17
Il manques l'URF coché, il faut mettre " checked " pour que ça ce coche automatiquement, mais je t'avoue que moi aussi j'ai du mal. Mais bon au pire je ne pense pas que juste pour ça ta fiche sera refusée ,) Essaye quand même de le cocher, sinon tout est bon.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation
"Si je n'existais pas il faudrait m'inventer..." Serenity Presentation