"Les histoires d'amour finissent mal en général." de Les Rita Mitsouko
Signe(s) Particulier(s)
Le jeune Lukas ne possède aucuns piercings ou encore tatouages, même s'il n'est pas du contre les modifications corporelles. Il dissimule par contre une petite cicatrice au niveau de son bas ventre, suite à une opération. Cicatrice qu'il n'aime pas tellement montrer à tout le monde, d'ailleurs.
Orientation Sexuelle
Lukas a une orientation sexuelle très bizarre à vrai dire. Il se considère totalement hétérosexuel mais derrière tout cela, il a déjà eu plusieurs petits amis dans le passé. Enfin ce qui est sûr, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, lui et les garçons, c'est terminé. Du moins, c'est ce qu'il prétend. Après tout, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir n'est-ce pas ?
Lukas T. Lockwood
Physique & Caractère
Apparence & Style: Lukas est le genre de garçon qui suit la mode à la règle. Un peu normal lorsque l'on sait que ce dernier fait des études de stylisme et de mannequinat. Le faux pas est donc interdit dans ce genre d'études, n'est-ce pas ? Mais son style vestimentaire n'a rien à voir avec les études qu'il a choisit de faire. Déjà tout petit, le jeune homme aimait se distinguer de ses camarades de classe, il était toujours à l'affut de la moindre nouveauté côté vestimentaire. Cela fait donc un moment qu'il fait attention à son style. En ce qui concerne sa masse corporelle, on ne peux pas dire que ce dernier soit ' mal foutu ' , bien au contraire. Enfin il faut dire que pour arriver à un corps comme Lukas a, cela demande beaucoup d'heure de travail. Rome ne s'est pas construite en un jour, comme l'on dit si bien. Question capillaire, le jeune homme non plus ne prend pas cela à la légère. Il a d'ailleurs adopté une coupe assez banale mais a laquelle il fait extremement attention. Pas question pour le jeune homme de sortir tant que ses cheveux ne seront pas à son goût, un peu comme sa tenue vestimentaire, enfaite. Ses cheveux étant naturellement de couleur brun, il s'accorde parfaitement avec la couleur noisette de ses yeux. Il n'est pas faux que Lukas est le genre de garçon qui a tendance à plaire à quasiment n'importe quels genre de fille et d'ailleurs, il joue pas mal avec son physique pour séduire. Il n'a pas totalement tort après tout, qui pourrait bien lui résister ? Jusqu'à maintenant, lorsque ce dernier voulait une fille, il finissait toujours par l'avoir, avec plus ou moins de facilité d'ailleurs.
Caractère: Le jeune brun n'a pas toujours un caractère très facile à vivre mais, il l'assume entièrement. Lukas est plutôt le genre de garçon à ne rien prendre au sérieux et à toujours vouloir prendre tout au second degré, peu importe la situation dans laquelle il se trouve. Ce dernier est quelqu'un qui peu se montrer très sympathique comme le pire des emmerdeurs. Lorsqu'il ne connait pas encore très bien la personne, il n'est pas faux qu'il s'amuse à charrier cette personne. Seulement, lorsqu'il commence à avoir réellement de l'infinité avec quelqu'un, il peu se montrer totalement différent. De nature jalouse, le jeune homme déteste partager. Qu'il soit question d'amitié comme d'amour, il aime avec les personnes pour lui seul. Ce qui lui vaut parfois de très belle engueulade, il ne faut pas le cacher. Le jeune homme a un caractère assez explosif, quand une personne le cherche de trop, il a tendance à très vite s'énerver et même devenir violent. - enfin seulement s'il sagit d'un garçon, jamais il n'oserait levé la main sur une fille. - Lukas est une personne aimant énormément l'affection, ce qui veux dire qu'il est du genre à faire des câlins et des bisous à beaucoup de personne, filles ou garçons, peu importe. Étant de nature assez matcho, ce dernier adore jouer avec les sentiments des filles. Les sentiments ? Il n'en a eu vraiment qu'une seule fois dans sa vie et cette seule fois s'est voué par un échec. Depuis cette échec, Lukas a complètement changer envers les filles. Il est devenu l'un de ses garçons ne cherchant pas à aimer une fille mais plutôt à la mettre dans son lit. Changer sa façon de décrire l'amour ? Cela risque d'être une tâche très très compliqué, étant donner que le jeune homme rester figé sur l'idée que les filles ne sont plus que des jouets pour lui. Il se fiche pas mal des sentiments que les filles peuvent éprouvé à son égard, tant que monsieur peux se faire plaisir le reste ? Il l'oublie carrément.
L'histoire
I. I tell you.. I love you. You tell me I hate you.
Une soirée d'automne, le vent soufflait légèrement mais, ce vent était très glacial. Les chaleurs d'été ? On ne savait pas où elles s'étaient envolé. Une jeune femme se promenait seule, avec apparemment un enfant dans les bras. Cet enfant ne pouvait s'empêcher de pleurer. Peut-être avait-il froid, ou encore faim. Cette dernière ne savait point. La seule chose qui l'importait pour le moment était de fuir. Fuir quoi ? Peut-être bien son mari qui l'avait battu à sang dû à un trop fort taux d'alcool. La violence conjugale dans le couple de la jeune femme n'était pas une chose nouvelle. Depuis la naissance de son enfant, son mari avait complétement changer. Cela faisait donc deux mois que cette dernière se faisait battre quasiment tous les soirs.
Inconnu. ▬ Ne t'inquiète pas Nathalie, je te retrouverai, toi et ce foutu gamin.
C'était la dernière phrase qu'avait pu prononcer le mari de Nathalie avant qu'elle ne commence à courir. Elle ne savait plus où aller, elle était complètement désorienter. Elle ne voulait qu'une simple et même chose, emmener son fils le plus loin possible de cette brute qui était malheureusement le père de ce dernier. La jeune femme s'arrêta sous un pont, où elle passa d'ailleurs la nuit, renonçant à son manteau pour protéger le plus possible le seul trésor qui lui restait du froid, son fils.
II. I love you mum, I fucking love you !
Le temps avait à présent passer. Nathalie avait plus ou moins réussi à reconstruire sa vie. Elle avait trouver un appartement peu coûteux malgré le quartier pas très sécurisé de la ville de Montréal. Car oui, elle habitait maintenant au Canada. Elle avait décidé de quitter l'Allemagne après le choc qu'elle avait eu lors de cette nuit d'automne, dont elle se souvient comme si c'était hier. Désormais, Lukas - son fils - avait bien grandie, il fêtait d'ailleurs aujourd'hui ses huit ans. Il ne voyait que par Nathalie, elle avait toujours été là pour lui et bien entendu, elle continuait à l'être. Sa mère était - selon lui - la meilleure maman du monde. Du moins, c'est ce qu'il ne pouvait s'empêcher de répéter sans cesse à ses camarades de classe. Sa mère était vraiment tout à ses yeux. D'ailleurs, lorsque la jeune femme avait raconter à son fils ce que son père lui avait fait subir, - du moins globalement - il n'avait eu comme réaction que d'enlacer très fort sa mère en laissant échapper une petite larme. Le jeune garçon avait eu tellement eu de peine pour sa mère, elle qui avait toujours été si gentille avec tout le monde.
III. I miss you..
Nathalie ne pouvait s'empêcher de repenser chaque soirs à la promesse que lui avait faite son mari lorsqu'elle avait enfin décidé de le quitter " Je te retrouverai, toi et ce fichu enfant. " et bizarrement, elle avait bien plus peur pour Lukas que pour elle. Un soir d'automne, le même soir où la jeune mère c'était retrouver à dormir sous un pont, une chose horrible se produisit. Tandis que cette dernière rentrait tardivement de son travail, comme d'habitude, une voiture la percuta de toute vitesse. Lukas avait lors de cette accident tout juste dix-huit ans. Malgré le fait qu'il ai eu sa majorité, il ne pouvait pas encore se passer de sa mère, elle était comme sa meilleure amie, sa moitié. Lorsqu'on l'appela sur son téléphone alors que ce dernier se trouvait chez sa copine, il n'en cru pas ses yeux. Sa mère, morte ? Percuter par une voiture ? Tout se retourner dans sa tête. Les larmes montèrent d'un coup. Sa petite amie - Juliana - ne sachant pas trop quoi faire, essaya de le réconforter tant bien que mal, mais rien à faire. C'est à partir de ce moment-là que tout à commencer à changer. Lukas été sûr d'une chose, cette accident n'en été pas vraiment un. Tuer le jour où elle avait quitter son père ? C'était bien trop bizarre pour que ceci n'avait pas de lien direct. Il s'est donc jurer à lui-même de ne plus se laisser faire, et de ne plus accorder sa confiance à personne. Juliana ne comprenant pas ce changement radicale de comportement décida de mettre fin a deux ans d'amour. Et bam, ce fut le coup de poignard en trop pour le jeune homme. Aujourd'hui ? Il ne s'est toujours pas remit de la mort subite de ma mère, ni de sa rupture avec celle qui pensait être la femme de sa vie.
Behind the computer
Prénom: Justine. Âge : Seize ans. Avatar choisi : Francisco Lachowski. Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup, sinon je ne serais pas ici. (a) Présence sur le forum : Tous les jours de la semaine, à part le week-end ou du moins peu. Autre(s) compte(s) : Aucuns. Exemple de RP :
Spoiler:
C'est fou comme l'on pouvait s'ennuyer parfois. Surtout lorsqu'on avait pris la mauvaise habitude d'être du genre très solitaire et à ne parler qu'à un certains nombre de personnes très restreint. Tout comme moi, enfaite. Depuis cette mort que je qualifie tout le temps de " bizarre " de la meilleure personne au monde, je n'étais plus le même du tout. Bien entendu que je m'en étais rendu compte, après avoir perdu toutes les personnes que vous pensiez être vos ami(e)s à cause de cela, vous finissez forcément par ouvrir les yeux sur vos changements. Enfin le plus dur été passer, j'avais quitter une fois pour toute Montréal, sans regrets. Après tout, New York m'avait toujours attirer. Aller savoir pourquoi, depuis tout petit, je me voyais vivre à New York, être un mannequin célèbre et pouvoir offrir tout ce que ma mère désirait. Oui enfin, ce n'était rien qu'un rêve désormais, vu qu'elle n'était plus là, à mon grand regret.
Alors que je me trouvais chez moi, tranquillement. Ouais, je n'avais pas spécialement eu envie d'aller à l'université aujourd'hui, le froid m'avait pas mal freiner dirons-nous. Mon portable qui se trouvait dans la poche de mon jean se mit à vibrer. Je n'eus pas de suite le réflexe de prendre mon téléphone mais, je fini par le sortir au bout de deux petites minutes. C'était un message d'Andreana, l'une des rares personnes a qui j'adressais la personne à l'université. D'ailleurs, même si je ne lui montrais pas réellement, je l'appréciais énormément. La rejoindre au basket ? Oui, pourquoi pas. Après tout, il valait mieux que je sorte un peu, ce n'est pas bon de rester tout le temps enfermer, n'est-ce pas ? Enfin bref, je ne pris pas la peine de répondre aux messages, voulant lui laisser un "effet de surprise" en arrivant sans la prévenir. Je partie dans ma chambre pour y prendre mon ballon de basket.
Au bout de dix minutes de marche, je fini par arriver au terrain de basket. Je remarqua mon amie de loin. J'esquissa un petit sourire discret qui s'effaça lorsque j'arriva près d'elle.
Andreas ▬ Bonjour !
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lukas T. Lockwood le Mar 14 Déc - 23:58, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 21:44
Bieeeeeeeenvenuuuue. excellent choix d'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 21:45
ohboy Francisco... y fait chaud, d'un coup...
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 21:53
*o*
Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta présa
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 21:55
T'es beau toi
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 22:06
Waouuh, je vois que Francisco fait son effet, tant mieux j'ai envie de dire. * Est trop fier de son choix d'avatar. * Ca me donne encore plus envie de finir ma fiche au plus vite, donc je me dépêche de finir tout ça, sans pour autant la bâclée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 22:27
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 22:29
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 23:09
:affraid: wééélcome et excellent choix d'avatar
j'exige un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 23:32
BIIIIENVENUUUUUUUUUUUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 23:42
Welcoome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mar 14 Déc - 23:57
Merci. Et pour Drew, bien entendu qu'il nous faudra un lien. èé A part ça, j'ai terminé ma présentation, bon j'avoue qu'elle n'est pas superbe mais l'envie de commencer à RP m'a .. Devancé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mer 15 Déc - 0:04
Après lecture de ta fiche, tout me semble en ordre Un admin devrait donc venir te valider d'ici peu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mer 15 Déc - 0:41
Bienvenu :10: J'espère que tu te plairas parmi nous Une fois de plus, excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mer 15 Déc - 1:08
iiiih *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mer 15 Déc - 6:27
Noaaaah
Welcomee !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mer 15 Déc - 8:36
MON CHICOOOOOO D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR Très très bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mer 15 Déc - 14:00
Ton avatar Bienvenue parmi nous Lukas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Mer 15 Déc - 14:43
Validé(e) ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !
un petit clic (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
Lukas ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
Page 1 sur 1