"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi. " de Jim Morrison
Signe(s) Particulier(s)
David n’a pas vraiment de signes particuliers hormis de nombreuse cicatrices qui reflètent les multiples bagarres dans lesquelles il a été impliqué. Quelques cicatrices de piqûres aussi, je vous laisse deviner pourquoi.
Orientation Sexuelle
David est hétérosexuel jusqu’à la racine des cheveux, mais comme il est très ouvert d’esprit, il n’a aucun préjugé envers les homosexuels.
David Donovan Jagger
Physique & Caractère
Apparence & Style: Avec sa gueule de revenant, difficile de ne pas reconnaître David. Jeune homme de 24 ans qui a été lessivé par la vie dans un très court lapse de temps, tout ça à cause de la drogue. Son visage à une apparence plutôt maigrichonne, arrogante, sûre d’elle et bizarrement, c’est souvent ce qui attire les jeunes demoiselles. Il a les traits sévères, des yeux bleus et une chevelure en bataille la plupart du temps. Disons que la drogue à aider à ce que le jeune homme n’ai pas une onze de gras et qu’en plus de ça, il soit très musclé grâce à ses nombreuses batailles et entraînement entre copains. Il a toujours cet air décontracté, blasé de tout, mais très souvent on peut retrouver un petit sourire accrocheur, voir même charmeur au coin de ses lèvres. Ce sourire n’est pas facilement visible, mais pas absent non plus. Côté vestimentaire, David mène une double vie tout comme le reste de son existence, même s’il ne ressemble jamais à ses copains de débauches. Lorsqu’il est du côté sombre de sa vie, il porte souvent un jeans, un t-shirt, rien de très compliqué et pourtant, dans sa garde-robe, il a plusieurs veston-cravate, des souliers qui brillent et des vêtements dignes de grandes réunions. Malgré sa dépendance à la drogue, David tient beaucoup à son apparence, à son odeur corporelle et à ce qu’il reflète face aux autres.
Caractère: David n’est pas vraiment différent des autres, il est un homme fragile et sensible avec une carapace d’apparence dur, froide, violente et taciturne par moment. Il est difficile de le cerner lors d’une première rencontre et avec lui « il ne faut pas se fier à l’apparence » s’applique totalement. Il a un caractère violent et n’hésite jamais pour cogner quelqu’un qui l’énerve, car il a la mèche courte, n’accepte aucune insulte envers les gens qu’il aime et il est toujours prêt à défendre quelqu’un qui est dans le besoin. Lorsqu’il n’est pas ajun, il est impoli, mal commode, arrogant et violent à l’extrême envers les mecs. Il a levé la main une seule fois contre une femme et le regrette éperdument aujourd’hui et c’est pourquoi aujourd’hui avec les filles, David est plutôt indifférent, maladroit et malhonnête, car après le départ de son ex-fiancée, il ne s’est jamais remis en couple, nageant de relation en relation qui ne durait qu’une nuit. Le vrai David quant à lui est fragile, perdu, fonceur, intelligent comme pas deux, gentlemen, romantique, remplie de joie de vivre, mais tout ça est une partie de lui-même que la drogue à détruit et qu’il n’arrive pas à retrouver. Le toxicomane ne sait même pas s’il aime les enfants et s’il arrive à les supporter, mais il ne tardera pas à le savoir. En gros, pour connaître réellement David, il faut lui laisser une chance, voir même deux pour vous surprendre, car au premier abord, il peut être une vraie épave.
L'histoire
La belle et terrible histoire de David débuta à Washington D.C, la grande capitale des États-Unis, rien de moins. Sa petite-enfance se déroula normalement jusqu’à ce que sa mère décide de partir et de ne plus jamais revenir, laissant derrière elle, son fils et son mari. Le père de David était une star du rock qui voyageait énormément et cela n’avait jamais réellement eu de répercussion sur la vie du petit bonhomme, car sa mère suivait rarement son mari dans ses tournées et ainsi, David pouvait avoir une vie presque normale. Alors que le père de David venait tout juste de rentré d’une tournée, une lettre l’attendait sur la table :
Cher Jim, Je suis partie et je ne reviendrai plus. Nous avons un fils merveilleux, prend s’en soin. Kaitleen
Ce sont les seuls mots qu’il restait de sa mère. Vers l’âge de 4 ans, le jeune David avait commencé à parcourir le monde entier, vivant dans un véhicule voyageur avec très peu d’intimité. Au début, son père était très présent pour lui, il l’amenait visité les endroits spéciaux de chaque villes et même qu’il avait commencé à lui montrer à jouer du piano. Vers l’âge de 10 ans, leur belle histoire de père-fils commençait à dégénérer. Son père était toujours de mauvaise humeur, parlait très peu et buvait beaucoup. David fut témoin de la vie de débauche de son père qui ramenait une fille, souvent une admiratrice qui souhaitait seulement ça, finir dans le lit du grand Jim Jagger. Au début, cela donnait mal au cœur à David d’entendre ces hurlement de plaisir de ces filles, mais après un certain temps, cela l’endormait. Contrairement à son père, le jeune homme avait beaucoup d’ambition et ne souhaitait pas vivre comme un débauché. C’est vrai que cette petite vie l’amusait considérablement, car il pouvait faire ce qu’il voulait, dormir à l’heure qu’il voulait, mais au final, David était un enfant sérieux qui se donnait une structure de vie normale pour ne pas devenir fou.
C’est vers la fin de sa puberté qu’il quitta ce fameux véhicule de tournées pour aller étudier dans une école à Los Angeles pour devenir médecin. Cette passion pour les humains, il ne savait pas d’où elle lui venait, mais la santé et tout ce qui tournait autour de ça le fascinait. À l’école, il devint l’élève le plus brillant de sa promotion, il méritait plusieurs prit dans différentes discipline sportive, en fait, il avait tout pour lui, la gloire, les filles et le succès. Ça ne prit que quelques années pour que tout cela lui monte à la tête et qu’il se mette à sombrer vers la fin de la seconde année. Il découvrit l’alcool et le sexe puis ensuite vint les drogues dures. Heureusement, il n’y avait pas que des ombres au tableau, il y eu la rencontre avec Liberty Nora Parker, la seule et unique femme envers laquelle il portait de l’attention. Lorsqu’il fit sa rencontre, David diminua considérablement sa consommation de drogues, car il voulait être à la hauteur de cette femme dont il était fou amoureux. Le passé ne prit pas beaucoup de temps à refaire surface et le jeune toxicomane retomba à pleine gueule dans la drogue, réussissant à tirer Nora avec lui. Tous les deux vivaient sur un nuage d’illusion, ils se promettaient la lune et le soleil, mais petit à petit, ils commencèrent à se détruire mutuellement, ils se disputaient sans cesse pour finalement se réconcilier. Un jour, après une longue et périlleuse dispute, David demanda la main à Liberty pour lui prouver tout l’amour qu’il avait pour elle et celle-ci accepta. Malheureusement, la réalité vint frapper le nouveau jeune fiancé lorsque Nora partit sans rien laisser, ni même un petit mot sur le frigo comme ils le faisaient souvent.
Pour David, ce fut la chute libre sans parachute. Il consommait plus que son corps pouvait en prendre et il n’était plus l’ombre de lui-même. Il vivait dans la rue, traînait avec des gens encore plus détruit que lui et cela n’aidait en rien sa cause. Liberty revint un jour à l’appartement pour venir chercher ses choses et elle tomba malheureusement sur le jeune homme intoxiqué comme ça ne se peut pas et il lui tomba dessus, rejetant toute sa colère sur elle, allant jusqu’à la frappé à quelques reprise. Lorsqu’elle ferma la porte, David Donovan Jagger comprit qu’il venait de perdre la seule chose de bien qu’il lui restait dans sa vie. Après ce jour- là, le jeune homme naviguait de cures en cure et de rechute en rechute pour finalement aboutir à New-York, 2 ans plus tard. Il n’est pas totalement sobre, loin de là même, mais il est beaucoup plus en santé et ressent moins de besoin d’être constamment sous l’effet de la drogue. Il n’est pas dupe, il sait très bien que son ex-fiancée est ici dans la grande pomme et qu’il risque fortement de tomber face à face avec elle. Seulement, ce qu’il ne sait pas, c’est que Liberty n’est plus la femme qu'il avait connu et qu’elle lui réserve bien des surprises.
Behind the computer
Prénom: Ginette <3 Âge : 20 ans Avatar choisi : Jonathan Rhys-Meyer Comment as-tu connu ce forum ? : Quand t'as pas de vie, NYCL est toujours là pour toi Ton avis (design, contexte, ...) : Compliqué, mais ça m'en prend pas gros donc >< Présence sur le forum : 5-6/7 Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
La scène avait été parfaite, semblable à un film américain. Chris avait eu le coeur qui battait la chamade tout au long de la chanson. La dernière fois qu'il avait dédier une chanson à quelqu'un, c'était à son meilleur ami et il dû la lui chanter à son enterrement. Il se sentait encore coupable de ne jamais lui avoir chanter durant son existance et c'est pourquoi il avait créé un froid à la cérémonie lorsqu'il partie de la place dès la dernière note joué. Son meilleur ami se nommait Jake. Lui et River était comme les deux doigt de la main depuis l'âge de 6 ans. Celui-ci c'était suicider un jour comme ça, sans préavis et ce, le soir même qu'il venait d'aller prendre un vers avec River. Il s'en voulait de ne rien avoir vu venir, mais il avait compris avec le temps . . .
Était-ce par peur de revivre une histoire semblable que Chris avait décidé de jouer cette chanson, peu importe ce que l'avenir ferait d'eux. Mary comptait beaucoup aux yeux de l'homme et celui-ci espèrait ne pas avoir de regrès envers elle, même s'il savait qu'il avait mal débuté.
Les yeux fixé sur son clavier, c'est la douce voix trouble de Mary qui le sortie de ses remords. Elle pleurait en silence et Chris vint doucement essuyer la larme qui coulait le long de sa joue. Elle vint l'embrasser et le jeune homme resta les yeux fermé un instant. Puis, il se leva.
« Écoute... »
Comment allait-il lui dire ce qu'il ressentait sans parraître trop distant ou même sans la faire fuir. Chris ne savait pas ce que Mary attendait de lui, même si maintenant il savait qu'elle l'aimait. Lui, par exemple, savait ce qu'il pouvait donner et surtout, ce qu'il ne pouvait pas donner.
« Je . . . Je t'aimme Mary. Ça je crois que je ne peux plus me le nier. »
Le jeune homme faisait les cents pas en face du piano. Il n'avait pas l'air stressé ou en colère, seulement pensif. Puis, soudain il vida son sac.
« Je ne suis pas nécessairement le gars que tu crois. Je peux t'offrir toute la tendresse que tu as besoin, seulement si tout cela reste entre les 4 murs de ma maison. J'étais le mec le moins fidèle en ville, mais depuis que je t'ai rencontré, je n'ai jamais regardé une autre fille. Je suis loin d'être parfait et tu ne sauras jamais entièrement tout sur moi. »
Il lui fallait éviter tout sur la drogue, la mafia. Pourtant, il était près à lui parler d'avenir et cela le troublait gravement.
« Tu es une femme magnifique Mary et tu t'engage avec un garçon qui ne peux pas t'offrir ce que les autres filles dans la rue ont avec leur mec. Je peux t'offir des enfants, mais je ne peux pas te promettre d'être le père parfait. Je peux t'offrir tout le luxe que tu veux, je t'offre mon toit même. Je peux surtout t'offrir mon amour, ma fidèlité, mais je ne peux t'offrir une perfection de moi-même. »
Pourtant, il ne supporterait jamais qu'elle aille voir ailleurs et il savait que ce n'était pas correcte de ne pas laisser la même liberté à elle que ce qu'il exigerait.
« Tout ce que je te demande Mary. C'est que si tu m'aimes vraiment... Tu ne me poseras pas de question sur ce que je viens de te dire et ni sur ce qui viendra. Prend mon amour... Il t'appartient maintenant. »
Le plus grand des mafioso de la ville venait maintenant de s'ouvrir à Mary comme il ne l'avait jamais fai auparavant et comme il ne le ferait surement plus dans le futur. Mais les choses étaient dires et il n'y aurait plus de question entre-deux par rapport à leur sentiment.
Il regardait Mary à présent. Attendant une réponse. Car maintenant, elle savait à quoi s'attendre et peut-être posera-t'elle des conditions que Chris saurait accepter.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Macky
Dernière édition par David D. Jagger le Jeu 16 Déc - 18:43, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.