" Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. " de auteur de la citation : Leonard de Vinci . signe(s) particulier(s): Non Elle à un tatouage en forme de petit coeur dans le dos, orientation sexuelle Bi . Elle aimes les filles et alors,sa vous embête ,elle préféré une fille à un mec,car les mecs sont des gros incapables tous (sauf Cristo),voilà (;
prénom p. nom : MC WENDY , Lucie
Physique & Caractère
Apparence & Style: "Tu parle d'une apparence toi ...." Ceci sont les paroles de sa mère,la trouvant un peu trop enfant,une apparence plutôt à elle,si on devais parler de la chose dans son physique que elle prends le plus de soins,on parlais tout d'abords de sa chevelure,et oui,des longs cheveux noir,se finissent en pointe mais pourquoi moi,pourquoi moi,j'ai des yeux très bleu claire,et vous non,hein expliquez moi,sa mère Lisa Mc Wendy,avais des yeux très bleu,sa fille hérita donc de ses yeux,eh eh merci c'est pas trop tôt les explications c'est pas votre truc à vous,un visage d'ange,un visage de petite fille,<< Je suis pas une enfant ! >>,mais on à pas dit ça !, << Je t'entend rire dans ton salon toi ! >>,Bon c'est vraie que cette fille est belle,mais vraiment,à une tête de petite enfant,<< J'ai dit que j'était pas une enfant >>,bon d'accord elle n'a pas une tête d'enfant,elle a de fines lèvres souvent rose claire,on ne c'est pas pourquoi, << Mais oui et puis encore c'est pour faire des kisous au garçons . >>,sinon elle pèse soixante huit kilos et cinq cent douze grammes,elle mesures un mètre soixante cinq,quelle petite hein ? << Je suis pas petite ! >>,Elle a une peau claire,quasiment blanche, << C'est pas vraie ! >>.Mais si c'est vraie moi je ne ment jamais, << Menteur va ! >>,Chut !,j'ai un cou fin,je suis mince,j'ai de longues jambes,j'ai pas de percings, j'ai des yeux bleu,de fins bras,et c'est tout je crois,oui c'est tout ... "Ah beh enfin ! "
Caractère: Caractère : Je suis une gentille fille,je n'aime pas faire du mal au gens,je suis très gentille,je suis aussi polie,je n'aime pas les gens qui font du mal,les gens qui trahissent,je suis très très gourmande,j'adore manger,et me régaler avec de succulent petit plats,pas fetarde,je suis attentionnée,tu ne regrettera pas de m'avoir croiser un beau matin,car tu va te souvenirs de moi très longtemps,je suis très timide,et un peu fofole,amusante et rigolote,pleins de joie de vivre,j'aime rigolez et m'amusez,faire des bêtises,en tout genre, manger une confiserie,s'amusez avec un ballon,écrasez des ouefs par terre,écoutez de la musique,mettre à fond la musique,se mettre en boule,ça c'est ma vie,c'est mon caractère,c'est mon esprit ... Défauts : Timide,curieuse, imprévisible,étrange,,crazy,perverse. Qualité : Calme,gentille,marrante,belle,adorable,craquante,volontaire.
découverte du personnage
L'histoire
Voici voilà c'est mon histoire que tu va découvrir (croque pas mon petit frère ) : C'était en hiver,plus précisément,en décembre,dans un hôpital,prés de l'Anglettre,London,18:34,Chambre numéro 334,Lit d’hôpital,femme allongé,dans cet chambre,une petite tete sortis du ventre de la mère,une petite fille, <>,Chut laisse découvrir au gens !,une petite fille,qui venait de faire son entrée dans le lit d’hôpital,cette petite fille,s'apellais Lucie,Lucie Mc Wendy,elle avais déjà de légers cheveux noir,sur le crane,de petits et fin cheveux noir,on voyait les yeux de sa mère,qui brillait,elle portait le jeune bébé,dans ses bras,comme si c'était un trésor,et sa mère souriait à chaque fois,la petite Lucie,restait figé,regardant sa mère,avec attention,la petite fille,bougée dans tout les sens,elle était toute chaude,les mains de la petite fille tremblait pourtant,puis la petite fille restas quelque semaine,dans une couveuse,après quelque semaines d'attente,ses parents venait la chercher,pour la ramener à sa maison,sa nouvelle maison,petit à petit,elle découvrait de nouvelles chose chaque jours,elle aimer les papillons,elle les touchait même des fois,elle se promenait dans l'herbe de sa maison,dans le jardin,elle sentait les fleurs,elle se sentait bien chez elle,puis un jours elle us un ans,quel évènement,la petite fille était contente de manger une petite part de gâteaux,c'était marrant de voir un sourire sur sa bouche,pleins de chocolat autours de sa bouche,sa donnais envie de la croquer toute cru,elle us un petit frère aussi, nommée Oliver,puis elle grandit,et elle us ses dix sept ans,elle partie a New York . . .
approfondissement du personnage
Behind the computer
Prénom: Lucie Âge : 17 Avatar choisi : Comment as-tu connu ce forum ? : Top RP je crois Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime Présence sur le forum : 5/ 7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Heu pas encore ._.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lucie Mc Wendy le Mer 15 Déc - 20:56, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Mer 15 Déc - 19:53
Bienvenuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Mer 15 Déc - 19:58
Bienvenue parmi nous, j'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Mer 15 Déc - 20:15
Hey welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Mer 15 Déc - 20:21
Bienvenue && Bonne continuation! N'oublie pas la première partie de la fiche
Tu dois juste recommencer la première partie, encore une fois, passe par le générateur c'est beaucoup plus simple il te suffit de copié/collé les codes ensuite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Jeu 16 Déc - 10:53
jE SUIS PAS2E PAR LE GENERATEUR JUSTEMENT --
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Jeu 16 Déc - 10:59
Pas la peine d'utiliser les majuscules
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Jeu 16 Déc - 11:00
Ah désoler,excusez moi,mais je n'ai pas vu que j'écrivais en majuscule .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Jeu 16 Déc - 11:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Jeu 16 Déc - 14:58
J'ai déjà fait la remarque hier sur la chatbox mais tu l'as ignorée donc... Si tu pouvais ne pas poster des messages inutiles sur les sujets de scénarios ce serait très agréable. Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Jeu 16 Déc - 14:59
Ok ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MC WENDY Lucie . Jeu 16 Déc - 16:22
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind