"Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre." de Andy Warhol
Signe(s) Particulier(s)
Zaara a des petites ailes d'ange tatouées dans le bas du dos, au niveau des reins. Ainsi qu'une fleur au niveau de la cheville. Et oui, la demoiselle aime les tatouages.
Orientation Sexuelle
Zaara est homosexuelle. Elle aime les filles, leur douceur, leur fragilité, leur charme ; et elle a toujours ressenti un besoin de protéger plutôt que d'être protégée.
Zaara Calypso LENNON
Physique & Caractère
Apparence & Style: Des yeux gris métallisés à en faire fondre la glace, vous avez déjà vu ça ? Non ? Et bien regardez donc Zaara dans les yeux. La jeune demoiselle a certainement les yeux les plus beaux que je n'ai jamais vu. La plupart du temps elle les maquille avec du mascara et du trait noir, de manière à créer un fabuleux contraste. Au premier regard, on peut tout de suite deviner qu'elle a une joie de vivre immense, étant donné qu'elle sourie la majorité du temps. Ce qui illumine par ailleurs ses yeux d'une petite étincelle miraculeuse. Il faut bien avouer que Zaara a une petite bouille d'ange, bien qu'elle ne l'avouera elle-même jamais. Sa peau quant à elle et douce, et soyeuse. Ses cheveux sont blonds, et elle éclaircie quelques mèches de temps à autre. Sa silhouette semble être parfaite : assez grande, et mince. Il faut dire que la jeune femme prend soin de son corps, sans pour autant se prendre la tête avec des régimes. Côté vestimentaire, elle s'habille comme elle en a envie. Que ça plaise ou non, elle ne se pose pas de question. Mais bien sûr, elle est toujours très bien habillée. De manière plutôt décontracté par moment, ou plutôt glamour à d'autres, elle sait varier les styles, et tout lui va à ravir.
Caractère: • Joie de vivre, optimisme. Dis moi, t'as combien de vie toi ? Une seule ? Bon alors, pourquoi tu râles la moitié du temps ? Pourquoi tu as toujours les idées noires ? Une mauvaise note, une dispute ? Oublie ce qui te tracasse, d'accord ? Ferme les yeux, respire un bon coup. C'est toujours comme ça que je fais moi. Bien sûr, il n'y a pas que des bons moments dans la vie, ça se saurait sinon, mais faut savoir rebondir, tourner la page. Ça ne sert à rien de se bouffer le moral. Et au final, toutes les disputes finissent par s'arranger. J'aime la vie, et je la vie au jour la jour, sans faire de plan. Je laisse mes envies me conduire, mais bien entendu, je reste raisonnable. Et si une journée se passe mal, je crois en un meilleur lendemain. • Simple, passionnée. Je pense être une fille assez simple. Oui, parce que j'aime tout, et tout le monde la plupart du temps, bien que je cultive un gout particulier pour les choses simples. Les pâtes au beurre avec du jambon blanc, l'odeur de la pluie, la chaleur du soleil sur mon visage, les biscuits fondus dans un bol de lait chaud, les dessins animés… Quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, je suis vraiment très passionnée, et je me donne à fond dans chacune de mes passions. La musique et la peinture par exemple. • Protectrice et romantique. En amour ou non, je suis très protectrice. J'aime faire attention à mon entourage, être aux petits soins, les protéger, faire en sortes que rien ne leur manque. Je sais pas, j'éprouve tellement de plaisir à faire plaisir faut dire. Je crois que c'est pour cela que je suis une petite romantique. J'aime faire les choses, mais les faire bien, de manière à ce que tout soit beau et parfait. J'aime offrir des fleurs, décorer mon chez-moi de bougies. À croire que les films à l'eau de rose m'inspire. • Têtue et jalouse. Malheureusement, il faut savoir que quand j'ai une idée en tête, et bien je ne l'ai pas ailleurs. Parfois je m'obstine, mais uniquement quand je suis sûre que ça vaut le coup bien sûr. Je pense être capable de faire des caprices parfois, mais c'est vraiment très rare. Et j'ai tendance à être jalouse, mais uniquement en amour.
Behind the computer
Prénom: T'es trop curieux toi :p Âge : 19 ans bientôt Avatar choisi : Jessica Stam Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à sa réputation. Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'adore, les membres ont l'air chaleureux, et le design est magnifique. Présence sur le forum : Tous les jours. (bah quoi ? ^^) Autre(s) compte(s) : Aucun autre compte à déclarer. Exemple de RP :
Spoiler:
La musique rythme nos vies, colore nos âmes et entraine nos coeurs. Parfois je me dis que sans elle, je ne suis plus rien qu'une enveloppe charnelle. La musique emplie chacun de mes membres. Elle me donne l'espoir d'un monde un peu plus beau, et me donne l'envie d'une journée incroyablement belle. Alors ce matin, comme tous les matins, je m'étais réveillée en musique. C'était la meilleure façon de commencer une journée. Sortir du lit en musique, dansant comme une folle, et se dire "Dieu merci, personne ne me voit !". Ça vous arrive pas vous, de tomber sur une chanson qui vous fait perdre le contrôle de vous-même ? Et qu'ensuite, vous vous mettez à gesticuler dans tous les sens, sourire aux lèvres, à moitié en train d'hurler les paroles de cette-dite chanson, paroles que vous ne connaissez pas vraiment d'ailleurs… Quoi qu'il en soit, j'avais le pressentiment que cette journée serait incroyable. Toujours en gesticulant, je pris tant bien que mal mon petit déjeuner, sans rien renverser, je tiens à le préciser. Vingt minutes sous la douche à me servir du pommeau comme d'un micro, et hop, j'étais toute propre. J'enfilais ensuite un petit haut, un slim noir, ma paire de converses préférée et une petite veste en cuir. Et hop, en route pour Brooklyn Academy of Music. J'y avais loué une salle avec un piano pour jouer tranquillement.
Après dix petites minutes à (deviner quoi) chantonner dans ma voiture, après une bonne vingtaine de regards de la part des autres automobilistes, et une vingtaine de grimaces que je leur faisais en riant, voilà que j'arrivais enfin à destination. Je connaissais par coeur cet endroit, puisque j'y venais très souvent. Ainsi, après avoir récupéré les clés de ma salle, je grimpais les marches deux par deux, et enlaçais presque le piano qui m'attendait sagement. Ni une ni deux, je déposai ma veste sur le porte manteau, et m'installais devant les merveilleuses touches de l'instrument. Viva la Vida de Coldplay pour m'échauffer, et voilà que je commençais à prendre du plaisir en jouant. Je me lançai dans une composition. Je laissais mes doigts danser sur le clavier, prenant des notes lorsque je jouais quelque chose de pas mal. Dix minutes plus tard, je m'étais enflammée, frissonnant de ma propre mélodie. Je n'étais jamais satisfaite de ce que je jouais, mon seul but était de transmettre des émotions grâce à la musique, et je trouvais que mon morceau reflétait parfaitement la joie de vivre et le bonheur. Alors pour une fois, j'étais assez fière de moi.
Je venais de faire une pause quand j'entendis une mélodie jouée à la guitare. Très jolie mélodie d'ailleurs, puisqu'une fois encore, j'en frissonnais. Je me mis donc à essayer de suivre la mélodie avec mon piano, mais d'un coup plus rien. Je m'arrêtai donc de jouer, et la guitare reprenait. Quand je reprenais, elle s'arrêtait, et quand je m'arrêtais, elle reprenait. Cela pendant au moins cinq minutes, comme si la/le guitariste jouait avec moi. Quoi qu'il en soit, je me mis à rire légèrement, et j'entendis un petit rire dans la pièce voisine. Cela m'avait semblé être un rire féminin. Je quittais donc ma salle, m'avançant curieusement vers la pièce voisine, dont la porte était ouverte. Je toquai tout de même, avant de faire un pas à l'intérieur. Elle était là, assise sur un tabouret, guitare dans les bras. Je lui lançai un léger sourire. Elle était vraiment magnifique, et j'avais l'impression qu'elle rayonnait, comme si elle avait un petit truc en plus que très peu avait. "Salut." prononçais-je presque maladroitement en m'approchant doucement. "C'était moi, au piano…", dis-je en accompagnant mes paroles d'un geste du pouce vers la pièce voisine dans laquelle j'étais.
C'est moi où elle vient de me faire un petit sourire ? Waou. Bon Zaara, reprend tes esprits hein. Je tentais de respirer calmement, et de ne rien laisser paraître quant à ce que je pensais de cette magnifique étoile que je venais de rencontrer. Que je venais de rencontrer, exactement. J'avais toujours eu tendances à espérer un tas de choses bien trop facilement, alors qu'il n'y avait aucun fondement à mes espoirs. C'est donc naturellement que je repris la parole. "En tout cas, je dois dire que j'ai adoré ce que tu jouais." Un petit sourire digne de ma sincérité, et j'enchainai. "Je m'appelle Zaara."
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Zaara C. Lennon le Mar 4 Jan - 22:42, édité 13 fois
Quand je joue du piano, j'ai l'impression de m'envoler. Et depuis mon nuage, c'est comme si je prenais un pinceau plein de peinture, et que je rajoutais de la couleur à notre monde un peu trop grisâtre à mes yeux. Le piano comme la peinture, est mon échappatoire. Mon paradis. Ma bulle de rêve. Mais au fil du temps, j'ai appris à faire de ma vie un rêve constant. Je la vie, je la consume, et je l'épuiserai jusqu'à la dernière seconde. Parce qu'on a qu'une seule vie, et qu'il faut savoir en profiter. Je suis moi, je suis née comme je suis, et je m'assume totalement. Que nous soyons handicapés, bien portant, hétéros, homos, bis, noir, blanc, jaune, rouge à pois blancs, nous sommes tous des êtres vivant. Nous avons tous une vie, et qui dit vie, dit coeur. Pose ta main sur ma poitrine. Tu sens ce coeur qui bat ? Laisse moi poser ma main au niveau du tien, et ressentir ces mêmes pulsations. Maintenant fais moi un sourire, et promets moi d'être heureux(se). Et si tu ne l'es pas, si quelqu'un s'oppose à ton bonheur, appelle moi. Je me battrai avec toi jusqu'à ce que tu sois rempli(e) de joie. N'oublie pas mon nom. Je suis Zaara Calypso Lennon, comme John oui.
« You may say that I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one. »
Le soleil se lève. Les couleurs sont vives, resplendissantes. Je sens encore l'odeur des pancakes de grand-mère. Pancakes qu'elle beurrera légèrement avant d'ajouter une pointe de sel et d'y étaler de la marmelade de groseilles. La vie est belle, douce et moelleuse. À consommer sans modération, comme les pancakes de mamie. Avec mes parents, Eliza et Luka, nous allions la voir régulièrement, pour nous séparer un peu de la Grosse Pomme, dans laquelle j'étais née par ailleurs. Eux et moi avons toujours été très proches. Ensemble nous défendions les valeurs justes. Nous étions pour la vie simple et heureuse, comme dans les dessins animés. Pas de prises de tête, comme ça, on aurait pu passer pour des hippies. On avait juste compris que la vie est précieuse. Deux options une fois qu'on a compris ceci : se morfondre sur son sort, ou bien vivre comme un affamé. On a vite choisi.
Dès mon plus jeune âge, ils m'ont forcé à faire tout ce que je voulais faire, dans les mesures du raisonnable bien sûr. Alors à 9 ans, quand ils ont vu que je jouais du piano comme une vraie artiste, ils étaient émus. À mes 13 ans, quand ils ont vu ma première toile, ils étaient fiers. Et à mes 17 ans, quand je leur ai dit être homosexuelle, ils étaient heureux. Heureux que je m'assume. Que je comprenne que les masques ne servent à rien, et qu'il faut être soi-même dès le départ sous peine de gaspiller du temps de notre vie. Mes parents sont des gens biens, ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je les aime énormément. Peut-être que vous trouvez cela pitoyable qu'une fille de 20 ans dise cela. Si c'est le cas, sachez que je me fiche de votre avis. J'aime mon entourage, j'aime mes parents, et je le dis haut et fort.
Aujourd'hui, je suis étudiante en deuxième année à Fordham. J'étudie la musique, puisque je veux en faire mon métier. Je rêverais de devenir joueuse de piano professionnelle. Et je me battrais pour réussir. Ma vie plus tard, je la vois simplement belle. J'ai un trop plein d'amour à donner. À mes amis, ma famille, une future amoureuse peut-être. L'amour est la plus belle chose qui existe. L'amour a un pouvoir étonnant, le pouvoir de contrôler les battements de notre coeur. Elle peut le briser en un clignement d'oeil, le reconstruire en une caresse. L'amour c'est comme un matin d'été, avec la rosée du matin. Un petit vent léger transportant l'odeur des fleurs environnantes. Les rayons chauds du soleil caressant notre visage. L'herbe verte chatouillant nos pieds. On ne peut qu'aimer l'amour, aimer aimer, aimer être aimé. C'est dans la nature humaine. À travers mes morceaux de piano, c'est ce que j'essaie de faire passer, ainsi qu'à travers mes toiles. Que tout le monde s'envole sur un nuage.
Dernière édition par Zaara C. Lennon le Mar 4 Jan - 17:26, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Lun 3 Jan - 0:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Lun 3 Jan - 0:29
Bienvenue et amuses-toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Lun 3 Jan - 0:29
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Lun 3 Jan - 0:31
Merci beaucoup à vous Teagan, j'adore ton avatar Puis-je demander la réservation de Jessica ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Lun 3 Jan - 0:33
oh mon dieu, jessica stam quoi. bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Lun 3 Jan - 0:38
Hanna Beth, et ce smiley Merci
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Lun 3 Jan - 0:42
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: born this way • zaara Mar 4 Jan - 23:02
Et bien ta fiche me semble parfaite ! Je te pré-valide, un admin devrait valider ton compte prochainement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: born this way • zaara Mar 4 Jan - 23:08
Validé(e) ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !