"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Aucun tatouage, ni percing. Nate n'est pas le genre de garçon à se faire percer chaque partit de son corps, il trouve cela asse débile. Puis ne parlons même pas des tatouages, si on a besoin d'écrire quelques choses autant s'acheter des feuilles, il n'y a rien de plus simple. Nate a une peur bleu des serpents, si un jou il en voyait un de très près. Il ne pourrait sans doute plus rester calme et tout péter .
Orientation Sexuelle
Nate aime tout ce qui a une poitrine et de jolie fesse rebondit, le style muscler et poilu n'est pas du tout son genre. Il préfère largement la douceur et la féminité que les muscles et les bagarres enfin pour l'amour bien sur. Il est donc 100% hétérosexuel.
Nathanël Camille WALSH
Physique & Caractère
Apparence & Style: Nan, Nate n'est pas un grand blond aux yeux bleu océan. Bien au contraire, il serait un grand brun aux yeux marrons foncé. Avec la peau bronzé, plutôt pas mal nan. Nate est un beau garçon on ne va pas se mentir, il est assez bien battit. Mais bon, il n'ira pas montrer son corps à tout le monde non plus. Il est assez grand et du corpulence tout à fait normal, Nate a la particularité d'avoir toujours les cheveux en bataille. Ben oui, il ne se les coiffe jamais, cela ne sert à rien puisqu'ils sont vraiment indomptable. Il s'habille d'une façon plutôt classe, il faut bien qu'il ait une réputation de beau garçon. Cela lui va si bien un beau jean collant ainsi qu'un T-shirt blanc et une veste par dessus. Il a aussi un grand coup de coeur pour les chaussures, il doit avoir toutes les couleurs qu'ils puissent exister en converse.
Caractère: Nate est un garçon des plus normal, il a son caractère bien à lui qui fait tout son charme. Il a des côtés positifs et des côtés négatifs. Par exemple, il est intelligent faut dire que retenir une langue des plus compliqués comme le français avec tous ses verbes en tout genre. Il est aussi sociable, par exemple il ne va pas te rembarrer quand tu viendras lui parler sauf si il est énervé là. Il faudra que tu ais du courage. Il est aussi jaloux, ben oui après tout quand tu es avec quelqu'un, tu es avec lui, tu n'as pas a aller voir ailleurs. Dragueur, oui un peu même beaucoup, mais bon c'est un homme c'est normal. Et puis, il n'est pas encore en couple alors il en profite. Il aime beaucoup le sport et en pratique souvent surtout tout ce qui est course ou sport collectif. Il est très réfléchit, il n'ira pas te sortir quelques choses qui est faut même si quand il rigole on ne peut pas vraiment dire qu'il sort toujours des choses réfléchit. Il aime aussi beaucoup faire la fête, ben oui il a la musique dans le sang et il est également rancunier, il ne pardonne pas facilement car si tu l'as déjà trahi, tu peux très bien recommencer après tout.
L'histoire
Le 19 mai 1993 à Dubrovnik en Croatie naquit un jeune garçon cadet de la famille Walsh. C'est parent l'ont appelé Nathanël mais il a toujours préféré qu'on l'appelle Nate. Il avait une grande soeur de 4 ans son ainé qui s'appelait Savannah. Quand il eut 1 ans sa famille déménagea à New-York. Son père était alors Américain quand il rencontra sa mère en Croatie, il resta alors là haut pour être avec elle. Les deux enfants ont alors eu la double nationalités, quelques mois après ses deux parents mirent faim à leur mariage. Nate était encore trop jeune pour comprendre cela et il n'arrêtait pas de demander son père. Mais plus, il grandissait plus il comprenait la séparation de ses parents. Nate et Savannah étaient très proche et très complice, jusqu'au jour ou Savannah partit vivre avec son père laissant Nate seul avec sa mère, il lui en avait vraiment voulu. Il se referma avec les autres et passaient son temps à parler mal et à se battre avec tout ceux qui se trouvait sur son chemin. Nate a eut une petite adolescence assez mouvementé, il a fait toutes les bêtises qu'a pu faire un gamin en début d'adolescence sauf la drogue. Quatre ans plus tard, son père lui proposa d'aller vivre avec eux, même si il est très rancunier il passa outre et partit vivre avec eux. Laissant sa mère avec son nouveau petit copain. Depuis le lycée, Nate se découvrit une passion pour la langue française, il était plutôt doué dans cette langue c'est pour cela qu'il y choisit de l'étudier. Savannah partit vivre avec son mari et une de ses amis quand à lui, il vit dans un appartement des plus simple puisque son père partit vivre à Miami.
Behind the computer
Prénom: Mayu Âge : 15 ans Avatar choisi : Luke Pasqualino (L) Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariat, j'aurais du attendre les pv mais j'ai vraiment flâché sur ce scénario. Savannah tu veux bien de moi *O* Ton avis (design, contexte, ...) : I Like It Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Mayu s'étant levé assez tôt, elle s'était tout d'abord posé sur le canapé ou elle avait dormi et regardait la télévision. Mais il n'y avait vraiment rien d'intéressant, elle n'aimait pas du tout se lever tôt. Elle préfère largement quand c'est Shinichi qui vient la réveiller ou encore tout simplement quand elle dort avec son frère et non sur un canapé pas vraiment confortable pour y dormir comme il faut. Elle avait alors voulu pour une fois préparer le petit déjeuner, Shinichi aimait beaucoup quand Mayu lui faisait des Pan Cakes, elle voulu alors lui faire plaisir en lui en faisant pour son réveil. Elle s'était appliquer comme il fallait pour faire plaisir à son Chichi, elle avait même réussi à s'en mettre dans les cheveux, enfin de la farine. Ce n'était pas trop grave, heureusement pour elle. Elle n'avait pas encore prit sa douche, sinon elle aurait été obligé d'aller se re laver encore une fois et elle y passait du temps dans la salle de bain. Elle avait donc fini pile poil quand Shinichi descendit à moitié endormi, ce qui fit sourire Mayu de toutes ses dents. Elle alla alors l'embrasser sur la joue pour lui dire bonjour, même si d'habitude, elle l'embrassait sur la bouche comme elle l'avait toujours fait d'ailleurs. Mais il était bien trop endormi pour cela. Elle s'assit ensuite en face de lui après lui avoir demandé si, il voulait bien passer l'après-midi avec elle. Après tout, cela ferait très plaisir à Mayu de passer enfin une après-midi avec son frère. Puisque cela faisait quand même plus d'une semaine qu'il n'était pas sortit avec elle autre part. Il n'avait fait que regarder des films ensemble, ce qui était plutôt bien, mais ce n'était quand même pas une sortie. Mayu sourit de toutes ses dents, cela lui faisait vraiment plaisir qu'il dise oui. Elle pourra enfin l'avoir pour elle toute la journée, sans qu'il n'ait de rendez-vous avec son meilleur ami ou encore de rendez-vous avec sa copine. Même si, cela gênait un peu Mayu qu'il ait une copine, elle ne lui disait pas. Après tout, elle n'avait rien le droit de dire. Mayu sourit encore avant de manger doucement son premier Pan-cake, elle le finit assez vite ce dernier. Elle en prit alors un autre et y mit un peu de confiture dessus. Tout en regardant Shinichi.
« J'en suis très contente alors, je vais devoir te mettre une lèse pour ne pas que les filles t'approchent de trop près. Après tout, tu as une copine n'est ce pas. Il faudra d'ailleurs que tu me l'as présente un jours, tu ne penses pas ?! »
Dit-elle en haussant un sourcil, c'est vrai après tout. Il ne lui avait toujours pas dit comme elle était, n'y comment il s'était rencontré. Non, rien de tout cela, juste le néant. Mais après tout, cela évitera surement la jalousie de notre jeune nippone même si Shinichi a l'âge d'avoir une petite copine. Elle n'aimerait pas les voir s'embrasser devant elle, a dire que quand elle embrasse son frère sur la bouche, elle l'embrasse juste après sa copine donc elle l'embrasse par intermédiaire... Elle se fait vraiment trop de film notre Mayu. Shinichi se leva doucement et se mit derrière elle, il passa ses bras autour du cou de Mayu se qui l'a fit sourire. Elle l'écoutait attentivement avant qu'il ne dépose un baiser dans ses cheveux. C'était le seul qui m'appelait Mimi, tout le monde m'appelait Mayu ou encore Yuyu pour Michio. Elle sourit encore, quand celui-ci se rassit devant elle, elle ne lui en voulait pas. Après tout, les frères et soeurs ne doivent pas tout le temps être collé n'est ce pas. Sauf les jumeaux mais eux ce ne sont pas pareil, ils sont pareil. Mayu mangea doucement son Pan Cake et évita d'en mettre par tout, ce qui n'était pas vraiment gagné pour la jeune nippone mais elle ne s'en était pas encore mit sur elle.
« Ne t'inquiète pas, on a chacun notre vie après tout... Puis j'espère bien t'avoir pour moi, aujourd'hui et pas de copine ou de meilleur ami. Sinon, je risquerais d'être méchante et très possessive »
Dit-elle en rigolant, bien sur qu'elle l'était possessive et méchante quand on s'approchait de trop de son Shinichi et son Yoyo. Elle ne voudrait en aucun cas les perdre, et Kazue non plus d'ailleurs. Ca meilleure amie quand même, elle finit son troisième pan cake avant de boire son lait chaud avec un peu de chocolat en poudre dedans. Elle mit ensuite le bol dans le lave-vaisselle. Elle posa ses deux autres pan cake sur le côté. Elle les mangera sans doute ce soir devant la télé. Elle regarda ensuite Shinichi en souriant.
« Je vais aller me laver et m'habiller ... Promis, j'essaierais de ne pas mettre autant de temps que d'habitude, du moins je vais essayer... Mais tu me connais, il faut que je me fasse belle pour ne pas faire tâche à côté de toi.»
Dit-elle en passant à côté de lui, sans oublié de lui déposer un gros bisous sur la joue et de monter les escaliers en courant pour pouvoir prendre sa douche et essayer de ne pas y rester 4 heures non plus. Cela n'irait sans doute pas, si elle mettait autant de temps que d'habitude même si elle en mettait moins que son meilleur ami, elle sourit en repensant à sa soirée avec lui en boîte et au cinéma qu'il lui avait fait pour ne pas y aller. Mais il y était aller par la force et la malice de notre Mayu. Une fois lavé et sèché, elle partit dans sa chambre choisir ce qu'elle pouvait bien mettre. En passant devant l'horloge, elle y jeta un coup d'oeil et soupira. Elle avait quand même mit un quart d'heure, ce n'est pas un record, mais s'était assez élevé quand même. Elle se promit de choisir vite ses vêtement, elle prit un pantalon verte qui serrait au niveau de ses chevilles. Iil faisait encore assez chaud mais cela n'allait pas duré, elle le sentait. Elle mit ensuite un maillot blanc et un pull léger au dessus gris foncé avec une écharpe noire. Cela donnait ça, certes ce n'est pas le grand art. Mais cela irait très bien pour aujourd'hui, en plus elle allait faire du shopping pour se rhabiller. elle attacha ses cheveux sur le côté et descendit dans le salon et sourit en voyant Shinichi sur le canapé. Elle s'approcha et posa ses mains sur les yeux de Shinichi.
« Qui est-ce ... Mais si il n'y a qu'une personne dans la maison autre que toi. Question débile Mayu ... »
Elle rigola doucement, car elle venait de se vendre toute seule. Vraiment pas doué la nippone, même si il le savait déjà. Il se retourna vers elle et celle-ci haussa les épaules en souriant. Elle n'y pouvait rien, elle était comme ça.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Nathanaël C. Walsh le Jeu 16 Déc - 0:36, édité 10 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:21
OMG, Mon Nate, enfin je te partagerai avec Savy
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:22
LUUUUUUUUUUUUKE. Je veux un lieeen. Bref bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:24
Mack *O* Merci beaucoup
Ce sera avec grand plaisir Heaven *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:27
Très bon choix (a) Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:28
Kellan *o* Merci à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:40
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:41
LUKE. ♥♥ Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:43
Merci Serena (:
Tom Felton, mon Drago *O* Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:49
Bienvenue
J'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:52
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:53
Biiiiiienvueeee Je veux un Liiiiiiiiiiiiiiiiien :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:54
Own déjà my little bro' Merci beaucoup d'avoir prit le scénario Bienvenue parmi nous && Bonne continuation, surtout n'hésite pas si tu as une question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Mer 15 Déc - 23:56
Alisha, I Want !!!
Savannah Ne t'inquiète pas, je vais t'harceler x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Jeu 16 Déc - 0:33
Voilà, je penses que ma fiche est terminé (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Jeu 16 Déc - 0:38
Fait juste attention à l'accord du participe passé par moment, sinon le reste me semble bon. Validé(e) En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - Une partie parrainage est également présente si tu veux te familiariser avec le forum et ses membres ICI N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites, en particulier celui d’obsession ;
& surtout HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Jeu 16 Déc - 1:12
Merci *O* Oui, c'est mon gros problème --'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Jeu 16 Déc - 12:29
Bienvenue - en retard mais bon ^^' -
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Jeu 16 Déc - 16:33
Merci (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.
Nathanël ~ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum