"La vie est une multitude de vagues, ça part et ça revient, mais dans tout les cas ça t’assomme." de Lowler Grant
Signe(s) Particulier(s)
Elle a un tatouage sous forme d'ange déchu vers le bas du dos
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Sherley Blueberry Wilshire
Physique & Caractère
Apparence & Style: Dotée d'une apparence non négligeable, Sherley n'y prète pourtant pas beaucoup attention, belle au naturelle, elle préfère largement la simplicité aux paillettes. Zen et cool, un jean et un haut lui suffisent pour une journée. car si il y a une chose qu'elle déteste c'est les fashions victimes, courir les magasins tout les jours et veiller à être à la pointe de la mode, non merci, très peu pour elle. Sans pour autant être un garçon manqué, sa garde-robe est assez garnie par plus de cadeau que d'achats personnels. Au teint de porcelaine et aux traits doux et sévères à la fois, elle a hérité d'une beauté naturelle, aux lèvres pulpeuses et aux joues rosée, ses cheveux longs et légèrement ondulés constituent la cerise sur le gâteau. mais que seraient donc les filles sans une petite touche de gloss de temps en temps? Bien sur, personne n'y échappe, pas même miss-je-suis-cool.
Caractère: Tiens, passons aux choses sérieuses, et permettez-moi de vous faire part du caractère si spécial de Sherley. La plus part de ceux qui la connaissent vous dirons "une fille remarquable, très sympathique, mais au caractère bien changeant, elle serait capable de vous parler aimablement mais à la seconde qui suit, vous pourriez vous la mettre à dos. aussi sur que deux et deux font quatre" eh oui, vous vous en douterez surement, elle est d'un caractère très changeant. Sympathique, serviable et compréhensive, elle peut d'une seconde à l'autre se transformer en une vraie diablesse. C'est pourquoi la plus part de ceux qui la connaissent essayent du mieux qu'il peuvent ne pas se la mettre à dos, rancunière comme pas possible, quand elle décide de se venger, ne vous demandez pas comment, elle se vengera coûte que coûte. Maîtresse d'elle même, elle arrive à faire des prouesses avec son sang froid, tellement sa patience est infinie. Naïve, elle pense qu'en chaque personne mauvaise, il y a tout de même une petite lueur de gentillesse, petit chaperon rouge vous dites? *O* sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, elle adore aider les autres ce qui la rend adorée de tous et de toutes, à quelques exceptions près, eh oui, on ne peut tout de même pas plaire à tout le monde.
L'histoire
La grande pomme avait revêtit son manteau blanc pour la saison hivernale, elle brillait de mille feux et le timide soleil caché derrière les innombrables nuages descendait peu à peu vers son berceau. Sherley, un bon chocolat chaud dans une main, un cahier à la reliure usée dans l'autre. D'un pas assuré, elle se dirigea vers le fauteuil le plus près du feu qui brillait dans la cheminée. Et elle sentit immédiatement sa chaleur l'envahir.
Il était une fois... non... peut être devrais-je commencer par "Cher journal" ou "Dear Diaries" comme on le fait si souvent. n'empêche j'aime bien être différente des autres, ouai!!!!! *O* unique en mon genre belle, magnifique, insolite....Ahem...je m'égare là. tiens et si je commençais par une petite présentation? parce que si tu veux connaitre mes tits secrets faudrait d'abord que tu saches qui je suis non? Oh et puis y'en a des secrets dans ma vie ça je peux te le garantir. Bref, moi c'est Sherley Wilshire, ou plutôt sherley Blueberry Wilshire, mais mes amis -STOOOP! ça veut pas dire que t'en es un U_u - m'appellent Blue, Sherry ou je sais plus quoi en fait. j'ai 14 ans et des poussières et je suis la fille de Anthony Wilshire. eh oui lui même le grand producteur de films qui a été la source de "Love me or die" et plein d'autres merveilles. Je sais que j'en ai de la chance, pas la peine de me le dire. Ma mère quand à elle, c'est Elena Strewart, LA styliste de renommée mondiale. bah oui, maintenant au moins tu sais pourquoi j'ai des fringues si tops. Je m'égare encore, bref, bon bah je pense que c'est avec toi que je vais devoir partager mes secrets, les notes horribles que je peux pas montrer aux vieux, mais promis hein, on ne raconte à personne . Bah si je me mets à faire confiance à un cahier maintenant c'est le bouquet. ........
Bonne nuit XD .
sherley éclata d'un rire tonitruant en se relisant après tant d'année, qu'elle était naïve à l'époque, mais surtout, assez sure d'elle pour faire confiance à un cahier. elle feuilleta les pages précipitamment, avant de tomber sur ses 18 ans.
Cher journal tiens, je sais plus pourquoi mais je ne trouve plus bizarre de t'appeller journal, tu dois bien avoir un nom non? Nan mais sérieux, journal c'est masculin, et si t'étais une fille. Alors pour faire simple je vais t’appeler Mattilda comme ça pas de jaloux, tu peux soit être un gars et te nommer Matt, soit une fille et Ilda, super hein ouai je sais chui trop forte. Aujourd'hui j'ai 18 ans. comment ça ça se voit pas selon ma façon d'écrire? Roh toi! attend un peu que je t’attrape. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, tout le monde me regarde bizarrement, genre "là voilà!" . Nan mais j'comprend pas ce que j'ai fais de mal, eh oui j'ai couché le petit ami de la reine du lycée et après, c'est tout de même pas de ma faute si il me préférait à elle, en plus on était tout les deux bourrés à mort je me rappelle même plus des détails. Bah quoi? Il vont tout de même pas me dire qu'aucune d'entre elles n'a jamais couché avec le copain d'une autre? U_u bande de faux jetons. Bon, alors à ton avis, qu'est-ce-que j'ai reçu pour mon anniv? ^-^ Un....unnnnnnnnn.uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun voyage pour trois aux caraïbes, chic non? Bon ok je blague en fait j'ai reçu qu'un haut en laine à 20 $ . T.T Vie de merde.
Un sourire s'épanouit sur le visage de la jeune fille, comme ça faisait du bien de lire tout ce qu'elle s'était amusé à écrire il y avait des années de cela. Elle se rappela même que ce jour là, après avoir boudé pendant toute la journée pour son cadeau pourri, ses parents avaient fini par lui offrir le téléphone dernier cri de l'époque. Il fallait dire qu'elle était pire que pourrie gâtée à l'époque U_u. Plus elle tournait les pages plus l'écriture devenait rapide et distincte ,les textes s'allongeaient, l'âge de sagesse ouvrait ses portes.
Cher journal, maman m'a envoyée depuis peu à l'école de commerce de Lausane , je trouve que c'est un peu précipité, à 19 ans à peine, je ne trouverais jamais ma place parmi les français, non pas que je les déteste. mais moi, j'en ai marre que tout le monde s'interpose dans ma vie, je ne veux pas qu'on me dicte ce qu'ILS veulent que je devienne plus tard, je veux être mon propre chef, avoir LE JOB que j'aime MOI, ne pas être tout le temps dirigée comme une mule avec des harnais de cheval, ne pas dire oui bêtement alors que je sais pourtant que ce n'est pas ce que je veux au fond de moi, c'est tellement embarrassant. Je sais bien qu'ils font ça pour moi bien, mais qui leur a dit que moi je voulais devenir Femme d'affaires? Personne bien sur, oui on y gagne beaucoup d'argent et patati et patata mais c'est pas ce que je veux devenir. J'en ai mare qu'on dirige ma vie à ma place, par exemple je ne voulais pas y aller à cette école, je ne veux pas suivre des études de commerce et de tourisme. J'en ai mare mare mare mare....
Behind the computer
Prénom: Laureley Âge : 17.5 ans Avatar choisi : Kristin Kreuk Comment as-tu connu ce forum ? : en fait, je me souviens plus trop, en fouillant un peu sur les tops site je pense. Ton avis (design, contexte, ...) : Extraordinairissime <333 - ça existe.? XD - Présence sur le forum : 7/7 jours hors périodes d'exams ou contre temps. Autre(s) compte(s) : no one Exemple de RP :
Spoiler:
Mystic High School | 18:30 Diiiiiiiiiiiiiiing. La cloche sonnait la fin des cours. Une bande d'adolescents excités déambulèrent dans les couloirs du lycée. Tous et toutes attendaient cet instant depuis un bon moment déjà. L'opportunité de quitter l'ennuyeuse prof d'histoire-geo, le barbant vieux fou chargé des physique et la si moche prof de Maths. Enfin libres. Laureley s'avançait discrètement le long de ces couloirs désormais déserts. A quelques nourritures ambulantes près. Le rythme de ses pas marqués par ses talons haut résonnait dans le lycée. Au loin, un groupe de jeunes hommes bavardaient du match de basket ball qui allait avoir lieu le lendemain, vu comment ils étaient battis, ils faisaient partie de l'équipe de l'école c'était indéniable. Tous doucement, langoureusement, elle s'approcha d'eux. Elle n'avait presque plus besoin d'utiliser son hypnose pour manipuler la gente masculine, tellement elle était attirée par son physique, elle pouvait presque les utiliser comme des poupées vaudou. D'un geste de main elle les salua en souriant d'une manière bien propre à elle. Manuel d'utilisation des hommes : 1/ Sourire charmeur. 2/ Regard Langoureux. 3/ Quelques paroles flatteuse et ça marche. Laureley __ Salut ! Tous se tournèrent sans exception, comment ne pas le faire d'ailleurs. Quelques sifflements retentirent, ce à quoi était quasiment habituée La jeune mannequin, avant que celui qui semblait être le chef d'équipe ne parla. Inconnu __ Salut Poupée. Je peux t'aider? Sans manquer de ne rien faire remarquer de l'ironie intérieur qui la prenait, elle s'approcha un peu plus de lui. Avant de s'empresser d'inventer un prétexte pour prendre un ou deux à l'écart. Une bande de six ados qui criaient était assez dur à faire passer. Mentir, Manipuler, deux passes temps atrocement peu ennuyeux. Laureley __ Je veux deux beaux machos qui pourraient m'aider à porter une table afin que je puisse accéder à mon casier.... Des volontaires? Tous sans exceptions faillirent se battre pour aider la "pauvre" jeune fille pas en détresse du tout. C'en devenait presque trop facile de berner le monde. Alors que deux des heureux élus la suivaient de bon coeur, elle pénétra dans un placard, ils ne tardèrent pas à la suivre. Laureley __ Dites byebye au monde mes deux délicieux humains. Alors que le visage de l'un commença à exprimer de l'interrogation, il n'en fallut pas plus à La jeune fille pour saisir l'un au cou, avant d’enchaîner avec l'autre. Mieux valait les faire taire avant de déclencher une vrai meute de cris. Après les avoir vidés de leur sang, elle les abandonna là, misérables, sans la moindre ombre de pitié. Elle referma le placard puis s'essuya la bouche, mieux valait ne pas éveiller les soupçons. Le lendemain, le concierge trouverait les deux corps inertes , et comme d'habitude on attribuera ce crime à un animal sauvage qui aurait mystérieusement disparut après les avoirs tués. C'est bien beau tout ça, mais entre nous, il n'y a pas d'animal sauvage qui puisse s'introduire au lycée mais bon. Alors qu'elle rebroussait chemin, elle ressentit soudain une présence étrangère à la sienne. Ce n'était ni un humain, ni un chat. ça ressemblait plus à une présence....surnaturelle. Elle aperçut soudain une ombre qui passait d'un coin à l'autre du couloir avec une vitesse fulgurante. Il n'y avait pas photo, c'était bel et bien un autre vampire. Décidément, le lycée devenait un vrai fast food pour buveurs de sang. Croisant les bras, elle s'arrêta au milieu du couloir. Peine perdu si le ou la nouveau(elle) venu(e) pensait passer inaperçue, car il finira bien par se révéler à elle. Laureley __ Qui que tu soit, je te conseille de te montrer en vitesse, je n'ai pas que ça à faire Soudain, elle aperçut une silhouette qui s'avançait. Cette silhouette, ce regard, ce physique. Non, ce n'était pas possible. Non, pas lui à Mystic Fall's. Petit cour d'histoire express, quelques années au par-avant, après s'être rendue compte qu'elle avait encore échoué lors de sa traque contre Andrew, elle décida folle de rage, de transformer un petit humain innocent. Celui là devait avoir la vingtaine à ce moment là, elle ne se rappelait plus très bien, mais elle avait très bien gardé en mémoire le physique de la première personne qu'elle transformait. Bien rapidement, sa stupéfaction se transforma en sourire ironique. ça lui avait plutôt bien réussit au petit humain de devenir un vampire. Laureley __ Tiens Tiens tiens... Comment on se retrouve? Décidément cette planète est vraiment trop petite.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Sherley B. Wilshire le Mar 21 Déc - 16:27, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Live life given now tommorow can wait |En cour Jeu 16 Déc - 18:39
Nian Kristin (Je veux un lien !)
Sinon, bienvenue et bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Live life given now tommorow can wait |En cour Jeu 16 Déc - 18:41
Kristin Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Live life given now tommorow can wait |En cour Jeu 16 Déc - 18:42
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Live life given now tommorow can wait |En cour Jeu 16 Déc - 19:00
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Live life given now tommorow can wait |En cour Jeu 16 Déc - 19:07
Kristin Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Live life given now tommorow can wait |En cour Jeu 16 Déc - 20:52
Kristin. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Live life given now tommorow can wait |En cour Jeu 16 Déc - 20:52
Bienvenue parmis nous ♥
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.