"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Zacharie J. Tennessee
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Nicolas Âge : 18 ans Avatar choisi : Luke "Wild" Grimes Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site "Best RPG" Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime, soigné, travaillé, actif, que dire de plus ? Mais non, j'suis pas fayot ! Présence sur le forum : Tous les jours de passage, c'est sûr et certain. Pareil pour écrire, même si cela dépendra plus de ma motivation Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Lorsqu'il a emménagé à Prague pour ses études, il y a désormais trois ans, Azaël était loin de penser que le surnaturel pouvait réellement exister. Mais les dires de certaines personnes, les rumeurs qui commençaient à courir un peu partout sur Youtube et autres plateformes d'informations de masse, ou encore les étranges évènements qui se déroulaient dans la ville laissaient, quant à eux, penser le contraire. Ces étranges histoires parlaient de vampires, sorcières et des autres succubes qui faisaient trembler les enfants à travers d'innombrables comtes fantastiques.
Fasciné, naïf, et attiré par une curiosité noire, Azaël ne put s'empêcher d'aller à Prague afin de parfaire son cursus dans le journalisme. Peu de temps après qu'il eut déposé le dernier carton dans ce qui est désormais son appartement modeste en centre ville, il céda à l'irrésistible tentation d'aller errer dans la mystérieuse forêt d'où émanait la plupart des récits surnaturels de la région. Alors que la fraicheur du crépuscule commençait à se faire ressentir, il y pénétra dans un silence angoissant.
S'il n'y avait pas eu la curiosité pour décupler son courage, Azaël aurait sûrement fait demi-tour sitôt rentré dans le bois. L'absence de lumière du fait des épais branchages rendaient le silence d'autant plus lourd. Plus loin, il remarqua néanmoins un feu de camp, qui plus est encore en activité. Réunissant l'ensemble de ses forces, il parvint à se motiver pour s'y rendre. Ce n'est qu'une fois qu'il arriva presque à hauteur du feu qu'il remarqua une silhouette encapuchonnée et agenouillée. Azaël ne réussi pas à voir ce que cette "personne" faisait. Du moins, pas tout de suite. Brusquement, celle-ci tourna la tête vers le jeune homme qui n'avait à lors que 17 ans.
Mise à part le superbe sursaut que cela provoqua chez Azaël, la scène était particulièrement figée... et effrayante. La silhouette, féminine, se redressa. Elle tenait dans la main un gobelet opaque qui ne permettait pas d'en voir le contenu. Son regard vide ne dévia pas du visage d'Azaël. Le jeune journaliste en herbe était lui bien trop intimidé pour dire quoi que ce soit. Puis, lentement, la femme lâcha son verre qui s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd. Il se renversa. Son contenu s'éparpilla sur les rochers froids qui entouraient les deux protagonistes. Du sang. Le petit gobelet contenait du sang... Avec effroi, Azaël écarquilla les yeux, dégluti difficilement et déposa son regard à nouveau sur la mystérieuse femme.
De façon brutal, elle poussa un cri épouvantable, qui se répercuta le long des arbres. Puis, avec la même rapidité, elle se jeta sur Azaël qui se protégea instinctivement le visage. Il attendit le choc. Mais rien ne se passa. Rien. Lorsqu'il enleva les bras de son visage, il n'y avait plus aucune trace de la dame, et le feu semblait éteint depuis des heures. Tremblotant, il se résilia à sortir des bois... et à ne plus jamais y retourner.
Code du règlement :
Spoiler:
The Big Apple
Dernière édition par Zacharie J. Tennessee* le Ven 17 Déc - 19:40, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zacharie Judicaël Tennessee ♠ Once upon a crash... [ UC ] Jeu 16 Déc - 17:05
welcomeee.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zacharie Judicaël Tennessee ♠ Once upon a crash... [ UC ] Jeu 16 Déc - 17:27
Bienvenue parmi nous (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zacharie Judicaël Tennessee ♠ Once upon a crash... [ UC ] Jeu 16 Déc - 17:47
Bienvenue parmi nous.
Une seconde personne tente également pour le personnage, cela ira donc à la meilleure fiche s'il finit la sienne également, comme noté dans le règlement. Bonne continuation pour la tienne.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zacharie Judicaël Tennessee ♠ Once upon a crash... [ UC ] Jeu 16 Déc - 19:09
GRIMES Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zacharie Judicaël Tennessee ♠ Once upon a crash... [ UC ] Jeu 16 Déc - 20:43
bienvenue. merci d'avoir pris le scéna, et comme dit par mp, si tu as la moindre question je suis à ta disposition.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zacharie Judicaël Tennessee ♠ Once upon a crash... [ UC ] Jeu 16 Déc - 20:52
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zacharie Judicaël Tennessee ♠ Once upon a crash... [ UC ] Jeu 16 Déc - 21:13
Welcòme frère de ma coloc
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.