Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Gabriel Milton Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Gabriel Milton Griffin Empty
MessageSujet: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 17:37

© Whatever_freak

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des WORKAHOLIC

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Elle parle. Oh parle encore ange lumineux car tu es aussi resplendissante, au dessus de moi dans la nuit, que l´aile d´un messager du paradis."
de w. Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Plutôt crever que de me faire des gribouillis sur la peau, ou pire encore, la percer. Mon corps ne mérite pas ce genre de châtiments. Il est assez parfait sans que j'ai besoin d'avoir recours à ce genre de subterfuges immondes.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuel jusqu'aux bout des doigts, et je n'ai jamais eu à en douter, malgré les multiples remarques sur mon physique très efféminé et mes habitudes à prendre soin de moi qui me font souvent passer pour un gay. Non, je ne le suis pas !

Gabriel Milton Griffin

Physique & Caractère
Apparence & Style: Mon apparence ? Un trésor, une pure merveille. A vrai dire, mon corps est la huitième merveille du monde. J'ai été bercé par des louanges sur ma beauté depuis ma naissance, par ma famille, mes amis, et les inconnus en tout genre. Et je leur donnais raison. A vrai dire, je suis convaincu que même vêtu en clochard de basse catégorie, je serais toujours aussi beau. Mais pas question de souiller mon être parfait de vêtements indignes, surtout que j'ai parfaitement les moyens de me payer des fringues de marque. Chic et classe sont les maîtres mots de ma penderie (bien remplie, même un peu trop selon ma sœur).
Pour détailler un peu plus mon physique, et ne pas se contenter de dire qu'il est parfait même s'il l'est, je suis je dirais plus grand que la moyenne. J'avoue, je suis assez féminin sur les bords. On m'a souvent reproché de ne pas être assez musclé, d'être trop mince pour un garçon. Les traits fins de mon visage, les pommettes hautes et mes lèvres trop pleines pour être masculines complètent cette impression. On a tous une part de femme dans notre être, eh bien voilà, la mienne ressort juste un peu plus que les autres, c'est tout. Mes cheveux sont toujours bien coiffés, que ce soit artistiquement décoiffé ou plaqués avec du gel et une raie de côté d'une manière très prude pour donner ce style d'intello chic que j'associe souvent avec costumes et des vêtements classes. Ma tenue de tous les jours ? Il n'y en a pas, toutes mes tenues sont différentes. Que ce soit du jean et du sweat au short de tennis avec un polo jaune pâle, j'aime la qualité. Je fais toujours attention de donner une bonne image de moi.

Caractère: Je ne dirais pas que je suis compliqué. En réalité, je ne le suis pas, je suis juste humain. Défauts et qualités se disputent la place dans mon être, malheureusement un de mes principaux défauts ressort souvent en premier au premier abord: la timidité, ou tout du moins ce qui s'en approche le plus. Je ne suis pas timide, c'est juste que je n'aime pas parler à ceux que je ne connais pas. Méfiant ? Peut-être. On m'a toujours appris à ne pas se fier aux apparences, d'attendre que la personne en dévoile un peu plus sur elle avant de se lancer sois-même. Une avant-garde de sécurité, en quelque sorte. Simples précautions. « Lorsqu'on connait la personne que l'on a en face de sois, on sait alors ce que l'on doit devenir pour lui vendre le produit et faire d'elle le client parfait » me disait mon père. Même enfant, alors qu'aucun avenir précis ne m'était destiné, j'appliquais cette règle. On peut dire que cela fait de moi quelqu'un de calculateur, sans aucun doute, mais également de très charismatique.
Détrompez-vous cependant, malgré les premiers contacts pouvant paraître froids et distants, je reste un homme charmant et très gentil, dévoué en amitié et impliqué en amour. Pour ce qui est de la fidélité eh bien... Je suis un homme, voilà tout. On ne met pas longtemps avant de se rendre compte que je suis tout de même très narcissique. Mais je ne juge pas sur le physique des autres, tant que je les surpasse, je suis prêt à tous les accueillir dans mon cercle d'amis.
Je suis minutieux. Non, maniaque. Mon habitat est toujours impeccable, je suis toujours tiré à quatre épingles, je suis toujours extrêmement soigneux dans tout ce que j'entreprends. Mon éducation fait également de moi un homme ambitieux, et travailleur pour réussir.

L'histoire
Mon enfance... Que dire sur mon enfance. Bon, allez, puisque vous y tenez tant, je vais vous raconter les trucs classiques et bidons on ne peut plus ennuyeux qu'on raconte toujours. Il paraît que c'est un truc d'américain ça, de parler de sois. Visiblement ça n'a pas déteint sur moi, enfin passons.
Je suis né un vingt mai sous le soleil canadien. Inutile de dire que mes parents étaient ravis, enchantés et tout le blabla. Pas parce que c'est une évidence, simplement parce que je suis ce que mon frère appelle une "capote craquée". Ouais, vous avez compris, je n'étais pas attendu. Enfin ne vous inquiétez pas, ça n'a jamais eu d'incidence sur ma santé mentale, et je n'ai jamais fait de complexe bizarre sur ça. C'est comme ça, et puis ça n'a jamais empêché mes parents de me chouchouter comme ils ne l'auraient jamais fait avec Alaska -la frangine de trois ans mon ainée. Et puis il faut aussi dire que mon père était très fier d'avoir un fils. Vous savez, cette angoisse ancestrale qu'ont les hommes fortunés de ne pas avoir de descendance mâle pour perpétuer le nom... Mon père en était rongé. Ce fut un soulagement, et cela aida sûrement au fait qu'il me privilégia pour tout ce que j'entrepris, me donnant une éducation accrue et m'enseignant tout ce qu'il souhaitait voir dans l'homme que j'allais devenir. Patron d'une grosse boite d'import-export, il espérait tout naturellement me voir suivre ses traces et reprendre l'entreprise quand mon heure serait venue. Charismatique, un poil manipulateur, il m'enseigna tous les rudiments et les éléments essentiels pour que je réussisse dans cette carrière sans que je n'y voie rien. Si bien que lors de ma crise d'adolescence, qui aurait du signifier rébellion, se passa sans égratigner l'ambition naturelle qu'il avait inculqué à mon esprit. L'envie de reprendre la boite survécut, et le travail que la réussite de mon ambition demandait limita un peu les dégâts; tout en continuant mes efforts à l'école, je me laissai tenter pour la première fois à quinze ans par l'alcool, la drogue, et les filles. C'est aussi à cette période qu'on se rendit compte que mon physique demeurait étrangement enfantin, un peu trop féminin aux yeux de mon père. Ma sœur aimait beaucoup se moquer de moi et insinuer que j'étais gay, avec ces foutues habitudes que je prenais, comme mettre trois heures à choisir ma tenue le matin et prendre si soin de mon apparence. Cela mettait mon père hors de moi, lui qui souhaitait tant me voir devenir un homme robuste et respecté. Le business, c'est clair, c'est pas pour les tapettes.
Le reste de mes années s'enchainèrent plus ou moins de la même façon, j'apprenais habilement à jongler entre travail, petites amies, brunchs familiaux avec mes nombreux cousins et cousines et tous les oncles et tantes associés. Puis vint le jour où j'allais enfin prendre la voie qui me mènerait à l'aboutissement de tant d'années d'attente: l'université. Je choisis celle de Fordham, et emménageai non loin de là dans le but d'y passer une année fructueuse qui me mènerait sans aucun doute à la réussite.
C'est sans compter sur le destin, et les gens qu'elle place sur notre chemin. Affaire à suivre.

Behind the computer

Prénom: Raphaëlle
Comment as-tu connu ce forum ? : Oulah... Je le connais depuis plus d'un an, je me mettais tout juste au rpg... C'est une certaine November Lewis qui m'a fait découvrir le forum.
Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours un très beau design, un contexte "basique" mais le meilleur du genre.
Présence sur le forum :Uniquement les weeks-end et les vacances, en semaine je n'ai pas le temps...
Autre(s) compte(s) : //
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Gabriel M. Griffin le Sam 18 Déc - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 17:40

Ouh jumeau de prénom. Gabriel Milton Griffin 57717 HIGH FIVE ! .o/\o.
Gabriel Milton Griffin 489135

Bienvenue Gabriel Milton Griffin 3014
Par contre, Francisco est déjà pris, il faudra donc te trouver un autre avatar... N'hésite pas à demander de l'aide au cas où.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 17:42

Arf ! ^^ Il n'est pas noté dans la liste des avatars ^^ Pas de soucis, je vais chercher Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 17:44

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 17:46

Si il l'est, la liste des avatars masculins se trouve dans le second message du topic.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 18:26

En effet je n'avais pas vu ! Gabriel Milton Griffin 489135
Bon, finalement je ne sais pas qui prendre... ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 19:01

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation I love you
Bon courage pour te trouver un nouvel avatar & n'hésite pas à nous demandez conseil si tu ne trouves pas Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 19:07

Bienvenue ici Gabriel Milton Griffin 542103
tu cherches niveau mannequins, acteurs, chanteurs ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 20:51

Bienvenuuuue. Gabriel Milton Griffin 57717
bon courage pour trouver un nouvel avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 20:53

Bienvenue sur NYCL Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gabriel Milton Griffin Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 21:18

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 21:24

A vrai dire je ne sais pas trop où chercher, mais plutôt mannequin-acteurs de préférence. Après c'est un peu j'aime ou j'aime pas, c'est pour ça que je n'ai vraiment pas d'idée qui me viennent !! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 21:26

Bienvenue, bon courage pour trouver un avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyJeu 16 Déc - 22:17

Hey bienvenue ! Et Good Luck ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyVen 17 Déc - 10:32

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyVen 17 Déc - 12:51

Welcome Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyVen 17 Déc - 13:57

Bienvenue Gabriel Milton Griffin 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptySam 18 Déc - 3:14

Bienvenue bounce

Et il y a Marcus Hedbrandh que je viens de découvrir et que je trouve 😊
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptySam 18 Déc - 20:29

Merci tout le monde ^^
C'est bon j'ai trouvé mon avatar, je fais ma fiche maintenant ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptySam 18 Déc - 20:56

Ryan Taylor *_*

Bienvenue à toi & Bonne chance pour la suite de ta présa Gabriel Milton Griffin 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptySam 18 Déc - 21:22

Merci !! Gabriel Milton Griffin 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptySam 18 Déc - 21:48

RYAN TAYLOR Gabriel Milton Griffin 356278 Gabriel Milton Griffin 57717

Welcòme bounce

Courage et magnifique prénom Gabriel Milton Griffin 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptySam 18 Déc - 22:47

Merci à toi Rose !! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyDim 19 Déc - 13:43

wééélcome Gabriel Milton Griffin 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin EmptyLun 20 Déc - 0:20

Merci !! (Ash est trop hot.)
Hum, je ne trouve pas comment changer "prénom p. nom" ... Gabriel Milton Griffin 489135
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Gabriel Milton Griffin Gabriel Milton Griffin Empty

Gabriel Milton Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant