" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
Signe(s) Particulier(s)
Luca a un tatouage encerclant son bras droit qui représente un bracelet, constitué de plusieurs serpents entremêlés. Il l'a fait pour ses 18 ans, le jour de sa majorité (à Londres la majorité est à 18 ans) et il représente beaucoup pour lui, c'est comme un signe de liberté mais aussi de changement, puisque quelques mois plus tard il s'envolait pour New-York, décidant de laisser le jeune Luca derrière lui.
Orientation Sexuelle
Luca n'a jamais douté de sa sexualité. Depuis qu'il est jeune il a toujours été attiré par les femmes et cela n'est pas prêt de changer. Il n'a rien contre les homosexuels, mais l'expérience avec le même sexe ne le tente absolument pas.
Luca James Matthews
Physique & Caractère
Apparence & Style: Lorsqu’on observe Luca, on remarque tout de suite son petit gabarit, car il n’est pas ce genre d’homme qui fait 1m90 avec des muscles disproportionnés. Mais, c’est surement ce qui fait son charme, car on imagine pas un corps de boxeur avec le visage d’ange que porte Luca. En effet, il a une forme de visage assez enfantine, un sourire totalement innocent et un regard auquel on ne peut pas résister. Fidèle à ses origines anglaises, le jeune homme a la peau bien blanche qui s’accorde parfaitement avec ses iris d’un bleu–vert ravageur. Les apparences sont trompeuses, beaucoup de gens croient qu’il est le genre à ne pas avoir grandi, à se laisser marcher sur les pieds et à ne pas avoir de personnalité, or ceci est totalement faux. Encore faut-il vouloir apprendre à le connaitre réellement… Luca a toujours eu un style bien à lui, il ne cherche pas forcément à être à la pointe de la mode. On ne peut pas dire qu’il est fashion, on ne peut pas dire qu’il est squatteur et j’en passe, mais il a un style relativement « cool » et simple. D’ailleurs, il a toujours eu les cheveux plus ou moins longs, laissant ses mèches châtain onduler à leur guise autour de son crâne fragile. Du reste, il saura avoir de la classe pour sortir, se mettre sur son 31 pour les grandes occasions, il s’adapte assez facilement, ce qu’il porte sur le dos n’est pas vraiment la chose la plus importante pour lui.
Caractère: Luca a des défauts, comme des qualités, et il le sait très bien. Il reconnaît être impulsif, il réagit sur le moment, sans réfléchir et peut passer d’extrêmement calme à une furie enragée en quelques secondes seulement. Il peut parfois prendre des décisions sur le coup de la rage et les regretter par la suite… De plus il est assez borné et lorsqu’il a quelque chose en tête, il sera difficile de le faire changer d’avis. Ayant un caractère bien trempé, monsieur Matthews ne supporte pas qu’on lui tienne tête ou qu’on lui dise qu’il a tord, pas exemple… Oui il peut également se montrer mauvais joueur, parfois. Pour passer aux qualités, je dirais qu’il est d’une grande écoute, c’est quelqu’un de très attentif qui sait être là pour ses amis. Solidaire, il ne laissera jamais tomber quelqu’un qui compte pour lui. Luca est aussi plutôt fêtard, il adore sortir, rentrer à pas d’heures. Vivre la nuit et dormir le jour serait pour lui un meilleur rythme de vie, il a pour horreur de se réveiller à l’aurore, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut, études obligent… Sympathique et généreux avec les personnes qui sont proches de lui, le jeune homme peut néanmoins paraître froid et désintéressé voir indifférent devant un inconnu… Mais le jugement des autres est quelque chose qui lui passe par-dessus la tête, il se fiche royalement de ce qu’on pense de lui et vit sa vie comme il l’entend. Il a arrêté de se soucier de ce qu’on pouvait bien penser de lui le jour où il a commencé à devenir dépendant à la drogue et à l’alcool. A trop entendre de critiques et de jugements, on finit par devenir sourd, dit-on…
L'histoire
Luca a vu le jour le 18 Septembre 1989 dans une clinique réputée de Londres. Fils d’un père musicien, anglais et d’une mère avocate, américaine, le jeune petit Matthews n’a jamais rencontré de difficultés financières. Il a du s’adapter dès sa plus tendre enfance, à l’absence répétée de ses géniteurs. Pour l’occuper, ceux-ci l’avaient entre autre inscrit à des cours de guitare et de piano, dès l’âge de 5 ans seulement. Luca s’est donc plongé dans la musique dès son plus jeune âge, poussé par son père musicien, et il semblerait que ce soit la seule chose sur laquelle ils s’entendent. Il a toujours été très proche de sa petite sœur Léna, dont il est de 2 ans son aîné. Faisant face à l’absence trop importante de leur parents, ils se sont rapprochés l’un de l’autre et Luca a toujours protégé sa petite sœur, elle est pour lui aussi importante et délicate que la prunelle de ses yeux.
Après une enfance plutôt paisible et heureuse, c’est vers l’adolescence que Luca a commencé a changer de comportement. A son entrée au lycée, il commençait à devenir quelque peu rebelle, à sécher les cours, sans doute pour attirer l’attention de ses parents, de se faire remarquer… Mais rien, il ne se faisait même pas réprimander, et à force de faire le gros dur alors que sa famille s’en fichait éperdument, il commença à s’en lasser. Du reste, il avait gardé contact avec les « mauvaises fréquentations » qu’il s’était faite lors de sa période pré-pubère rebelle, et curieux de découvrir la vie, puisqu’il était livré à lui-même, il expérimenta toutes sortes de choses. N’ayant aucune limite, il ne faisait aucune différence quant au bien ou au mal, ou encore ce qui était de son âge ou pas. Il testa les cigarettes vers l’âge de 15 ans, mais c’était plutôt pour essayer qu’autre chose. En revanche, lorsqu’il commença à fumer des joints, Luca eu de plus en plus de mal à s’en passer, et comment lutter face à la dépendance ? Le jeune adolescent commença a sortir de plus en plus, à boire, à fumer cigarettes comme joints, et quelques mois plus tard il en perdit même sa virginité. Cela était sans doute trop tôt, mais personne n’était là pour l’arrêter, pour lui dire que c’était mal, pour lui dire que c’était dangereux. Certainement tombé du nid trop tôt mais tombé quand même… Et une fois l’engrenage lancé, il est difficile de s’arrêter. N'étant pas vraiment stable, il était impossible pour lui d'avoir une relation sérieuse avec une fille, tel qu'il se montra assez volage. Ses notes se faisaient de plus en plus basses tendis qu’il perdait la notion du temps, étant pratiquement toujours avec un joint entre les doigts, ou un verre alcoolisé dans la main. Celui qui avait de si beaux yeux clairs, naïfs, et un visage enfantin, enleva très rapidement cette image de lui trop pure et trop parfaite. Il devint même violent, en venant aux mains avec ses amis, ses ennemis et même sa petite sœur qu’il chérissait tant… Celle-ci ayant décidé de ne plus lui adresser la parole, Luca n’avait décidément plus rien et ira même jusqu’à tenter la coke, une ou deux fois. Tout droit sortit d’un film dramatique me direz-vous, mais Luca n’était pas aussi faible que ça, il valait beaucoup mieux et le savait et était capable de faire quelque chose de sa vie.
Tendis que ses journées ne ressemblaient plus à grand-chose et qu’il était en parfait échec scolaire, Luca décida de reprendre sa vie en main lorsque ses parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture. La descente aux enfers allait-elle encore durer longtemps ? Non, il était temps pour lui de changer, d’avancer. Maintenant qu’il était adulte, c’était à lui seul de forger son destin et Luca n’était pas le genre de personne à baisser les bras et à se laisser mourir… Il décida de tout plaquer et de changer radicalement de pays, de continent, de vie, et d’aller vivre à New-York avec sa petite sœur Léna. Âgés de 19 et 17 ans, ils achetèrent un appartement en centre ville, étant loin d’être sur la paille avec la fortune que leur avaient laissé leurs parents. Sa sœur supplia son aîné d'arrêter ses conneries, ce qu’il fit pour avoir la garantie de la garder auprès d’elle et ensemble, ils tentèrent de remonter la pente. New-York, c'était tellement différent de Londres, c'était les paysages qu'il avait toujours vu sur les cartes postales... Quoi de mieux pour repartir à zéro qu'une ville aussi vaste et vivante que New-York ? Ici, personne ne le connaissait et personne ne pourrait le juger sur ce qu'il avait été, même s'il se fichait des critiques, avoir des amis, c'est quand même important quand on débarque dans une nouvelle ville. Aujourd’hui, cela fait plus de deux ans que Luca s’est intégré à NYC et a entamé des études de musique, sa réelle vocation. La musique l’a beaucoup aidé à s’en sortir… Bien qu'il semble épanouit dans sa nouvelle vie, il paraît plus ou moins tendu ces derniers temps... Retombera t-il un jour dans la dépendance ou a-t-il véritablement tracé un trait sur cette période sombre de sa vie ?
Behind the computer
Prénom: Ju Âge : 20 ans Avatar choisi : Andrew VanWyngarden Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 RPG Ton avis (design, contexte, ...) : Design sublime ! Un des plus beaux forums que j'ai pu voir ! J'ai longuement hésité avant de m'inscrire car il y a énormément de monde.. j'espère ne pas m'y perdre =) Présence sur le forum : Sauf exception, tous les jours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Les apparences sont trompeuses, oui ça tout le monde le sait et pourtant... et pourtant tout le monde porte des préjugés sur les gens, tout le monde colle des étiquettes, c'est comme ça, tout le monde le fait. Et Rode n'est certainement pas quelqu'un de parfait, certains pourraient croire qu'il est trop lisse et trop gentil mais ils se trompent, c'est qu'ils ne le connaissent pas, c'est qu'ils l'ont jugé sans le connaître. Car oui, monsieur Jordans à lui aussi ses défauts, certains dont il ne se rendait même pas compte, mais le fait état là: lui aussi jugeait les gens sans les connaitre, et si on se basait sur son jugement d'aujourd'hui, il les jugeait mal. Il les jugeait uniquement dans son propre intérêt. Si la personne représentait un danger pour lui, Matt allait lui trouver tous les défauts du monde; elle aurait un look affreux, elle serait trop grande ou trop petite, elle serait trop stupide, trop pauvre, trop inintéressante et j'en passe. Faire des jugements c'était tellement facile, c'était à portée de tout le monde, même des plus bêtes. Inutile de rajouter qu'en faisant des préjugés, forcément on se rabaissait à ce niveau, c'était triste mais c'était comme ça.
Les deux jeunes hommes s’étaient déjà vus plusieurs fois, déjà parlés plusieurs fois et pourtant ils ne se connaissaient pas. Ils se jugeaient l’un l’autre sur ce qu’ils avaient entendus, sur ce qu’on leur avait raconté. C’était stupide mais en vérité, vu l’attaque que venait de lui lancer son interlocuteur, Matt n’avait aucune envie de faire des efforts à évincer ses préjugés. Il venait de se montrer exactement comme on le lui avait décrit, alors peut-être le faisait-il exprès, mais ce n’était pas vraiment ce à quoi se préoccupait le jeune homme. La seule chose qu’il savait de lui, qui était certaine et vérifiée était que, accessoirement, il était le grand frère de Lola. Et cela lui avait suffit pour détester ce gars à la seconde où il l'avait su. Comportement enfantin et irréfléchi je vous l'accorde, mais Matt n'était qu'un homme après tout, et parfois la protection de celle qu’il aimait passait avant tout. Lola ne l’avait jamais décrit comme étant un frère tendre, gentil, généreux et portant tout son amour sur elle, bien au contraire… Matt avait de quoi se méfier et il serait prêt à tout pour s’assurer que Lola soit en sécurité.
- Tu ferais mieux de rester loin de Lola… - T’es qui pour me donner des ordres ?! C’est ma sœur, j’fais ce qui me chante avec elle.
Que pouvait bien répondre Matt à ça ? Rien, tout simplement, il ferma son clapet et roula des yeux, il ne fallait surtout pas qu’il s’énèrve... Il ne pouvait pas lui dire qui il représentait pour Lola puisque elle lui avait formellement interdit, et pourtant Dieu sait qu’il en mourrait d’envie… il pourrait enfin être en position de force et envoyer ce pauvre crétin vagabonder dans le décors. Ce n’était certainement pas en l’agressant ou en devenant violent que Matt gagnerait, car il se rbaisserait à son niveau et ne vaudrait finalement pas mieux que lui.
- Ouais... t’as raison… - Pardon ?! J’ai mal entendu ? - Et bien, je ne sais pas, j'te connais pas… mais d’après c’que j’ai entendu t’es pas le frère idéal. Et de la bouche de Lola, c’est tout juste si elle te considère de la même famille, alors ouais, techniquement t’es son frère, mais c’est pas en la brisquant que tu la récupèreras.
Matt avait su s’énerver, sans pour autant devenir agressif ou quoi que ce soit. C’était presque limite comme s’il avait voulu lui donner un conseil, jouer le médiateur, ouah ! une première chez lui.
- Des menaces ? Tu crois que j’ai peur de toi ?! - Non loin de là, c’est pour Lola que j’ai peur. Elle, elle te connait mais moi non, je ne sais pas de quoi tu peux être capable.
Cette réponse était loin d'être provocante, elle était sincère, cela reflétait les doutes et les peurs de Matt, tout simplement. Il n'était plus dans la phase colère et haine envers celui qui avait osé jadis en venir aux mains avec Lola, non maintenant il était dans la phase de doutes. Mais qui était-il réellement ? Quelqu'un qui regrettait ses gestes et ses paroles, qui avait envie de changer mais avait trop peur de l’avouer, alors il jouait son gros dur ? Ou était-ce tout simplement dans sa nature, et il resterait violent toute sa vie… Il n'avait pas pensé à cette option là aux premiers abords, je dois l'avouer. Mais maintenant il avait peur pour Lola, peur qu’elle subisse encore les humeurs de son frère instable.
- J’ai compris ton petit manège va… T’es pas un simple ami pour elle sinon tu ne serais probablement pas encore là à me tenir tête. Mais t’es pas encore de la famille à c’que je sâche, alors restes en dehors de nos histoires tu veux bien ?
James venait tout simplement de clouer Matt, il n'y avait pas d'autres mots. Il sentait l’énervement monter en lui… parce qu’il avait deviné qui il était pour Lola ? Ou parce qu’il continuait à lui tenir tête ? Peut etre un peu des deux, il fallait l’avouer. Plus les secondes passaient et moins il pouvait s’encadrer se pauvre gars, il n’avait qu’une envie, lui balancer son poing dans la figure et basta, terminé. Seulement ça ne marcherait pas comme ça, étant donné les coups qu’avait reçue Lola, elle risquerait d’en vouloir a Matt s’il agissait comme ce dernier, même si c’était dans son intérêt.
- J'espère ne plus avoir a entendre parler de toi...
Sur ses mots, Matt tourna les talons, il craignait de ne plus pouvoir se retenir longtemps et d'exploser alors il valait mieux pour lui qu'il quitte le champs de vision de James. Si ses paroles avaient servies à quelque chose ? Ca il le saurait tôt ou tard, en voyant s'il referait du mal à Lola ou non...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Luca J. Matthews le Dim 19 Déc - 14:12, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 18:38
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 18:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 18:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 18:47
MGMT
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 18:59
Un nouveau Matthews
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 19:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 20:49
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 20:55
Bienvenue sur le forum
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 21:19
Bienvenue !
Je valide le code du règlement qui est le bon!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 21:21
Bienvenue
Par contre un exemple de RP est obligatoire pour voir si tu pourra faire les 10 lignes demandées. Tu peux toujours créer un RP qui te servira après sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Jeu 16 Déc - 21:34
Merci à tous pour cet accueil !
Arf, je vais aller fouiller dans mes archives voir si je retrouve quelques RP, sinon j'en créerai un
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Ven 17 Déc - 10:35
Bienvenue Luca
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Ven 17 Déc - 12:50
Bienvenue parmis nous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Ven 17 Déc - 13:57
Bienvenue Le gif de ta présa est
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Ven 17 Déc - 17:55
Le code du règlement est bon, j'edit. Sinon après lecture de ta fiche, tout me semble bon, un admin devrait donc te valider d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Ven 17 Déc - 18:19
Merci beaucoup
Pas de problème, j'attends d'être validé alors (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..." Ven 17 Déc - 18:26
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..."
Luca J. Matthews ♠ "I saw a pink elephant in the sky..."
Page 1 sur 1