Groupie de Disney et de toutes formes de dessin animés, gourmande à en vomir, terrible accent français, passe son temps aux toilettes, flemmarde et jamais contente.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, déçue ? Non ? Bon....soir ?
Samuelle Jeanne Duroy
Physique & Caractère
Apparence & Style: Samuelle, Sam', Sammy, Mumu, Sami, Blondie, Jiji, Jeannette, Voici la liste des surnoms de Samuelle, oui bon, aucun rapport comme ça avec le "physique" mais en y réfléchissant...Oui réfléchissez-y ! On emploie toujours des tonnes de surnoms (à la noix, certes) pour une seule et même personne, on l'a perçoit donc de plusieurs manières, chacun la sienne...Toujours pas ? Laissez tomber, ça faisait plus classe dans ma tête. Comment définir Samuelle ? Un petit bout de femme haute d'un mètre soixante six, légère comme une plume elle ne fait pas le poids contre les éléments. Sam' n'est pas exceptionnelle, sa mère originaire de Suède lui a refiler ses tâches de rousseur et sa peau dite "de Rousse" tandis que son père, Blond comme personne lui fit cadeau de longs cheveux blonds qu'elle (même si elle le nit) adore. Aussi bien formée que toutes les jeunes filles de la planète, elle n'a rien à envier (même si comme toutes les filles, sa seule préoccupation est de se comparer aux autres filles) et vous n'avez rien à envier d'elle. Ses yeux d'un bleu profond vous ordonnent de plonger les vôtres dans les siens, c'est un fait. Du reste du monde de la mode, elle n'est pas la mieux habillé, ni la pire, se contentant de suivre un jour la mode et de laisser tomber le lendemain. du je m'en foutisme vous dites ? Non, absolument pas, de la flemmardise.
Caractère: A quoi peut bien ressembler Samuelle Jeanne Duroy lorsqu'on la connait un minimum ? C'est une fille très souriante qui a malheureusement un sens de l'humour peu développé mais qui est pourtant amusante puisque Sammy est très maladroite, qu'il s'agit de faire une bourde en dévoilant un secret ou de faire tomber le vase que votre grand-mère décédée vous avait offert le jour de sa mort. Une imbécile oui, vous pouvez le dire, mais vous n'avez encore rien vu... Sam' est très attachante, l'on a l'impression qu'elle n'a pas totalement grandi ou qu'elle reste dans son petit monde. Naïve vous dites ? Très peu. Vu comme ça, l'on pourrait croire qu'elle n'est qu'une gamine, fan de Disney et de dessins animés qui déteste les chats et qui ne supporte pas qu'on lui mente, mais non, elle est consciente des dangers qui l'entourent et elle est elle même très prudente. Peureuse, elle ne risque rien mais colérique, elle ne se contrôle pas et regrette souvent ses faits et gestes. Elle adore s'amuser mais Jeanne est studieuse et passe beaucoup de temps à travailler ses cours etc. Enthousiasme, positive et bavarde, elle respire la joie de vivre, une vraie pile électrique jamais fatiguée. Bien sur, c'est une humaine et il lui arrive d'être épuisée, c'est là qu'il ne faut pas faire de faux pas (whoaaaa j'en reviens pas de cette phrase). Samuelle est issue d'une famille très riche en France ce qui devrait l'enchanter mais ce n'est visiblement pas le cas. Elle ne supporte pas ses parents et en particulier sa famille du côté de son père, totalement superficielle et imbue de leurs personnes. Sammy évite même d'en parler autour d'elle, ne voulant pas être qualifiée de "riche française" auprès de ses "amis" Américains.
L'histoire
« Comment vas-tu l'appeler ? » « Avec Patrick, nous avons choisis Samuelle Jeanne. » « Samuelle Jeane ? Ce n'est pas un peu trop démodé ? »
Madame Anderson, heureuse grand mère de la petite Samuelle s'inquiétait du prénom de sa petite fille qui lui semblait un peu trop vieillot. Pas étonnant d'une mamie de 70 ans qui, après de nombreuses opérations chirurgicales parraissait 20 ans plus jeune. La mère de Marion Duroy était devenue extrèmement riche après s'être mariée à un richissime patron d'une des plus grandes entreprises de Suède ce qui ne lui avait visiblement pas réussit. Samuelle fut en grande partie élevée par sa nourrice, une espagnole qui avait emmigré peu de temps avant la naissance de la jeune fille. La famille des Duroy était maintenant au complet. Il y avait le père, Patrick, la mère Marion, le grand frère Matthieu et voilà que la petite soeur venait d'arriver. Je vous passe l'époque pipi-caca de son enfance, ainsi que de sa pré-adolescence pour passer dirrectement à l'époque du Lycée. C'est ici qu'elle rencontra ses meilleurs amis, Thomas, Julie et Paul. Ils formaient à eux 4, la bande la plus populaire du Lycée, rare étaient ceux qui osaient s'approcher d'eux. Il y avait Thomas et Paul qu'on pouvait qualifier de frère dans la mesure où ils étaient inséparable. Beaux, sportifs et drôles, les filles tombaient toutes pour eux et jalousaient Julie et Samuelle qui se connaissaient depuis la primaire. Julie la superficielle, toujours au top de la mode qui collectionnait les garçons comme l'on collectionne les timbres. Puis venait Samuelle. Celle qui étudiait, dans les meilleurs de sa classe et pour courroner le tout, elle était mignone et fidèle. Bref, la bande à l'Américaine quoi. Mais toutes les choses ont une fin. Suite à des rumeurs de plus en plus nombreuses au sein de l'établissement, Julie et Thomas se montèrent contre Samuelle et Paul. La bande se déchira durant la Terminale ce qui fut l'effet d'une bombe dans le Lycée. Après les histoires d'amitiée, il y a toujours celles d'amour. En effet, Samuelle finit par tomber amoureuse de Paul et ils sortirent ensemble jusqu'à ce que Paul mit fin à leur relation en partant pour l'Angleterre. Les relations que Sam entretenait avec ses parents s'agravaient, ne comprenant pas pourquoi étaient-ils si matérialistes et superficiels. Elle ne supportait plus d'être Mademoiselle Duroy. Besoin de renouveau, elle décida de continuer ses études à New-York où vivait sa tante, Marjorie Duroy, avec qui elle avait conservé un lien très fort. Elle habite maintenant depuis 2 ans à New-York et étudie le Management depuis son arrivé. Samuelle vient d'acquérir son tout premier appartement grâce a ses parents avec qui elle garde contact par courrier, mails etc. Ceux-ci lui envoient d'énormes sommes d'argent, voulant qu'elle rentre en France mais Sammy ne se laisse pas prendre et veut leur faire entendre raison. Têtue ? Pas qu'un peu.
Behind the computer
Prénom: // Âge : 16 ans Avatar choisi : Zippora Seven Comment as-tu connu ce forum ? : top RPG Ton avis (design, contexte, ...) : Sympa même si un thème sur Noël aurait été vachement bien Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
« C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer. » Edgar Morin.
Les vacances d'hiver sont celles que l'on savoure le plus, parce qu'à la clef de ces vacances, il y a noël et le nouvel an. Pour Kimberley il y avait aussi son anniversaire et la neige. Mais rares sont les jours de neige à San Francisco...Il était neuf heure et quart lorsqu'elle reçut un sms, son portable rangé sous son oreillé -place totalement logique dans le monde de Kim'- se mit alors à vibrer et une mélodie retentit à travers les plumes et la housse de son coussin. Kimberley râla et attrapa sans réfléchir son portable, passant sa main sous l'oreillé, elle prit l'objet entre ses doigts, le fit coulisser et l'emmena à son oreille.
-Allô ? Dit-elle encore tout endormie.
Quelques secondes de silence lui firent comprendre sa méprise, elle regarda l'écran et vit le nom de Swen affiché. Elle se releva sur son coude et appuya sur « ok » afin de lire le sms qu'il venait visiblement de lui envoyer. Ses yeux se plissèrent sous la lumière que provoqué l'appareil mais elle parvint à lire le message qui l'avait interrompue en plein rêve.
Citation :
Hey coucou ma belle <3. Dis moi si t'es libre cet après-midi rendez-vous à 15h00 dans ma chambre... Si t'es pas libre je vais me languir tout seul .... Allez bisous et à tout' =D
Celui-ci lui décrocha un sourir au coin des lèvres, Kimy s'assise sur son lit et appuya sur un bouton au mur qui ouvrit automatiquement les volets de toute la maison. Gadget de flemmarde, oui. Assise sur son lit défait, elle tapait énergiquement sur l'écran de son Iphone qu'elle avait dernièrement acquis et envoya donc à Swen.
Citation :
« Hey Swen ! Tu m'as réveillée x) Bien sur que je suis libre pour toi <3, 15h00 c'est noté ! Bisous, à plus, il me tarde ^^ »
La jeune fille s'étira et sortit enfin du lit, elle enfila son peignoir rose pâle avec les initiales de sa sororité -peignoir offert à son arrivée- et partit en direction de la cuisine. Là, elle alluma la télé, l'écran s'éclaira et les dessins animés ne mirent pas beaucoup de temps à arriver. Bob l'éponge pour changer. Elle ne grandira donc jamais ? Se retournant vers les placards de sa cuisine, elle attrapa un bol avec écrit dessus « Disney world. » La plus part des personnages de Disney y étaient représentés, c'était son bol préféré, après celui où il y avait écrit son prénom...Elle y versa des céréales et ajouta du lait froid qu'elle avait prit dans son frigidaire. Elle engloutit son petit déjeuné et alors qu'elle se levait, son portable fit le même cinéma qu'il y avait vingt minutes. Kimberley sortir l'engin de sa poche, pensant que Swen venait de lui répondre mais ce n'était pas le cas « Votre crédit de communication vient de... » ne prenant même pas le temps de lire la suite, elle supprima le message d'un geste fluide. Putain d'opérateur. Direction la douche, Kim' y passa pas plus d'une heure trente, ce qui lui avait même laissé le temps de se coiffer. Pas mal...Mais pourquoi l'avoir fait avec s'être habillée ? Elle enfila un jean slim bleu et sortit un tee-shirt mauve de son armoire. Le temps dehors n'était pas propice à ce trimballer en tee-shirt, elle prit donc aussi une veste noire pour se couvrir un minimum. Ne voulant pas rester chez elle jusqu'à quinze heure, Kimberley décida de sortir voir du monde, prendre un café et faire un tour à la galerie marchande ne serait pas de refus. C'est donc vers 11h30, le temps de finir de se préparer, qu'elle partit de la maison. Au volant de sa mini cooper, elle partit vers le centre ville. Kimy fit d'abord un arrêt au restaurant du coin, c'était une habitué et le patron la connaissait. C'est donc le ventre plein qu'elle partie faire du shopping dans les environs de 13h. Elle avait préalablement mit une alarme pour la prévenir lorsqu'elle devrait partir rejoindre Swen mais le temps passait trop vite, 15h sonna et elle était encore à la caisse d'un grand magasin de vêtement. *Merde...*
-Euh, excusez-moi, je suis un peu pressée, je suis en retard pour un rendez-vous avec un ami, vous comprenez...
La vendeuse lui fit un sourire et se pressa quelques peu. Une fois les sacs en mains, elle se précipita dans sa valise. Oui mais voilà, maladroite, elle fit tomber devant son véhicule tous les sacs. Kimberley stressée à l'idée d'être en retard ramassa le tout et fourra les sacs dans le coffre -un peu trop petit- de la mini. Elle mit le contact et s'empressa de rejoindre Swen. Mais la course des aiguilles était plus rapide que celle de sa voiture, elle arrivait donc inévitablement avec un quart d'heure de retard. Ses escarpins, ne l'aidant pas plus que cela, elle sortit de la voiture ses chaussures à la main, c'était une solution lorsque vous aviez marché durant deux heures, arpenté les rues pour du shopping qui avait causé votre retard. N'ayant pas le temps de frapper à la porte de la maison des Thêta, enfin du moins, ne trouvant pas cela important et ne trouvant pas le temps, elle entra comme chez elle dans la maison. Bizarrement, elle ne fut pas aussi bien accueillie que chez les Bêta.
-Hep hep hep ma jolie, Tu vas où comme ça ? On est chez les Thêta ici, pas chez les Bêta !
Elle regarda le garçon qui se tenait devant elle, lui adressa un sourire et sans fléchir lui dit:
-Je sais. Maintenant excuse moi, je suis venue voir Swen. -Swen qui ? Demanda-t-il. *Comme si il ne connaissait pas Swen, c'est quoi cet interrogatoire ?!* pensa-t-elle. -Swen Turner, il est au courant, maintenant, laisse moi y aller ! -C'est madame qui décide...
Kimberley traversa la maison qu'elle connaissait maintenant trop bien, le garçon qui l'avait accueillie devait surement être un nouveau, peut-être même un bizut, la majorité des adhérents des Thêta connaissaient Kimberley. Kimy s'arrêta devant la première chambre, celle de son ami et remit ses cheveux en place, vérifia si elle n'avait ni mauvaise haleine, ni tâche sur sa robe et frappa trois petits coups sec sur la porte de la chambre. C'est alors que celle-ci s'ouvrit sur Swen, elle lui adressa son plus beau sourire.
«Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire. » Antoine de Saint-Exupéry
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Macky
Dernière édition par Samuelle J. Duroy le Lun 20 Déc - 2:19, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 22:54
EPOUSE MOI
EDIT; Bon maintenant que j'ai été le premier c'bon. HAHA OMG ZIPPORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ ouijesuisuneénormegroupiedésoléfallaitpaslaprendrelle Tu m'épouses hein, hein ?
Dernière édition par William B. McArthur le Mer 15 Déc - 22:55, édité 1 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 22:54
Bienvenue !
Je valide ton code du règlement qui est juste!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 22:55
William B. McArthur a écrit:
EPOUSE MOI
AU PIED.
Bienvenue à toi, fais attention à Willou, il mord. Bonne continuation, je valide ton code du règlement. EDIT ; Mack plus rapide. XD
Dernière édition par Christofer J. Green le Mer 15 Déc - 22:56, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 22:55
William B. McArthur a écrit:
EPOUSE MOI
C'est direct... o_o
Bienvenue Et une française !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 22:58
Merci ♥
Will' : Il va droit au but ! J'aime ça ! x) Chris' : Merci Will'² : Owi owi Gabrielle (Et là, j'ai la vieille chanson qui arrive : j'atteeeeend un peu de sentimeeeeeent ) : Les françaises c'est de la tuerie (Turi ? Turie ? Turis ? Tu-...)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:04
Bienvenue sur le forum (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:05
Merci (6)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:08
William B. McArthur a écrit:
EPOUSE MOI
EDIT; Bon maintenant que j'ai été le premier c'bon. HAHA OMG ZIPPORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ ouijesuisuneénormegroupiedésoléfallaitpaslaprendrelle Tu m'épouses hein, hein ?
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:11
Les françaises domineront sur le forum ou pas
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:12
FAITES ATTENTION A VOUS, ELLE EST A MOI. Oui parce que bon vu que t'as pris ma femme en avatar bah tu deviens ma femme t'as pas le choix huhu ♥ Hein Toffee, je peuuuuuux ?
EDIT; ai pas peur, je suis pas méchant (ouiparcequejmetrouvequandmêmeflippant)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:14
Heaven : Hoon Merci ♥ Dylan : Mouahahah.... Merci (: Will': Yep, c'est de toute logique ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:23
Bienvenue ; )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:25
Merci ♥ [Gnééééh Guns n' Roses sur le tee-shirt de ton avatar ♥♪]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:26
Zippora Excellent choix d'avatar, c'est qu'on la voit pas beaucoup sur les forums Bon courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:27
Gaspard je te retourne le compliment ! Merci Maël en tout cas ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:40
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Mer 15 Déc - 23:57
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Jeu 16 Déc - 0:00
Samuelle J. Duroy a écrit:
Gabrielle (Et là, j'ai la vieille chanson qui arrive : j'atteeeeend un peu de sentimeeeeeent ) : Les françaises c'est de la tuerie (Turi ? Turie ? Turis ? Tu-...)
Ah non, j'ai droit à du Johnny d'habitude
Oh et aller, je balance tout de suite, Will rp pas, il donne de faux espoirs de mariage pour rien. *au revoir, merci, c'est gratuit, il va m'insulter*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Jeu 16 Déc - 11:38
Bienvenue Samuelle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Jeu 16 Déc - 22:16
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Samuelle J. Duroy a écrit:
Gabrielle (Et là, j'ai la vieille chanson qui arrive : j'atteeeeend un peu de sentimeeeeeent ) : Les françaises c'est de la tuerie (Turi ? Turie ? Turis ? Tu-...)
Ah non, j'ai droit à du Johnny d'habitude
Oh et aller, je balance tout de suite, Will rp pas, il donne de faux espoirs de mariage pour rien. *au revoir, merci, c'est gratuit, il va m'insulter*
xD Vilain Will, il ne mérite que la prison :gaby: Merci de prévenir Française
Serena & Savannah & Soazig : Merciii ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Jeu 16 Déc - 22:21
Samuelle. Samuel au féminin. J'aime bien !
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Jeu 16 Déc - 22:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Jeu 16 Déc - 22:23
Merci vous deux ♥
Aow Ashtooon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣ Ven 17 Déc - 18:09
Double Post, désolée :/ Mais : J'ai terminé ma fiiiche :gaby:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣
Samuelle Jeanne Duroy « Moi aussi je mange des escargots. » ♣ TERMINÉ ♣