"peut-on rire du malheur des autres ? ça dépend... si le malheur des autres est rigolo, oui." de philippe geluck
Signe(s) Particulier(s)
Alekzy a un piercing sous sa lèvre inférieur, du côté gauche. Il s'est également incrusté dans la peau le symbole de la paix. Plus précisément sur l'un de ses pieds. Il a des cheveux assez longs qu'il ne couperait pour rien au monde !
Orientation Sexuelle
Alekzy est hétérosexuel. Il a déjà couché avec plusieurs filles mais a également essayé avec quelques garçons, mais ça ne lui a pas plu.
Alekzy Mac Wook
Behind the computer
Prénom:Antoine Âge : 15 ans Avatar choisi : Christofer Drew Comment as-tu connu ce forum ? : Pub Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore, et les headers sont à mourir de beauté ! Présence sur le forum : 5 ; 6 ; 7/7 Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Aujourd’hui, je me suis levée assez tôt. Sept heures. Je n’avais rien de particulier à faire, c’est juste que mon réveil avait sonné pour je ne sais quelle raison. D’habitude, je me lève au alentour de dix heures. En me levant, j’ai tout de suite était voir la chambre à mon handicapée de mère, qui était vide, comme d’habitude. Où était-elle ? Je m’en fichait un peu, à vrai dire. C’est déjà arrivé que je ne l’a voyait pas pendant toute une journée. Elle est sûrement partie se droguer avec ses amis dealers. En attendant, elle n’est pas là, et c’est sûrement mieux ainsi, elle m’aurait demandé de la conduire là-bas, ici.. Et elle aurait crié dans toute la baraque. Puis, je reprit la direction de ma chambre et ai allumé l’ordinateur et je me suis connectée sur Facebook, pour voir si des connasses avaient bavé sur mon compte. Bizarrement, ce matin, personne. Elles ont trop peur. Trop peur de se manger mon doux poing dans leurs jolies têtes de poupées. Cependant, ce n’est pas parce qu’elles ne m’ont pas insultée sur le site communautaire que je n’allais pas fracasser des visages. J’avais donc quitté mon ordinateur, je me dirigeais alors vers ma salle de bain. Je pris une douche, puis m’habilla. Comme d’habitude, j’enfilait un tee-shirt à décolleté ultra plongeant ; des Louboutins hauts comme la tour Eiffel ; et un minishort en jean super court. Bref, comme une femme qui assume sa féminité, simplement. Une fois prête, je partais en cours - pour de nouvelles aventures ?
En arrivant, j’eus la surprise de voir qu’aucune de mes amies n’étaient là, toutes absentes. Et ça, c’est la pire chose qui puisse arrivée. A avec qui allais-je parler ? Le pire, c’est qu’elles n’étaient pas là, mais l’autre blondasse la, elle est la, elle. Delinda. Mon ex-meilleure amie. Ça va faire seize ou dix-sept ans que l’on se connaît. On a toujours joué, été ensemble. Quand on était petites, on se foutait de la gueule des autres petites filles. Je connaissais ses secrets, elle connaissait les miens, même les plus intimes. On était de vraies pestes. Me concernant, c’est toujours le cas, pour elle, pas du tout. Elle est devenue trop sérieuse. Jusqu’au jour où elle a tout gâché. Elle a dévoilé un de mes secrets, et dieu sait que les secrets sont fait pour le rester, secrets… Pourquoi avait-elle dévoilé que j’avais été enceinte ? Qu’Est-ce que ça pouvait lui apporter de plus, à part que de casser nôtre amitié ? Aujourd’hui, on se déteste. Elle fait tout pour m’esquiver, moi, au contraire, je fais tout pour la provoquer. J’adore ça. Et après les cours, j’avais décidé de rejoindre la bibliothèque, menue de mon iPad pour lire les derniers articles d’EaglesScoops et de mon magasine Oops pour savoir les trucs les plus dégueulasses des stars. Et qu’elle fut mon autre surprise en voyant une silhouette blonde arrivée lorsque j’étais assise, les pieds sur la table. Et comme par hasard, c’était Delinda. « Hum. » Lâchais-je avant de reposer les yeux sur mon livre.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Alekzy M. Wook le Jeu 16 Déc - 23:47, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Lun 13 Déc - 22:54
Physique & Caractère
Apparence & Style: Il a de grand yeux marrons et qui plaisent aux filles. Il les tient de son père. Alekzy est de corpulence et de taille normales, mais on dit souvent de lui qu'il est petit. Mais c'est surtout parce qu'on le compare aux autres garçons de son âge. Il a d'assez longs cheveux bruns, qu'il ne coupera en aucun cas. Il s'habille de façon différente des autres adolescents. Bonnet dix fois trop grand qu'il porte en permanence, tee-shirts avec des inscriptions illisibles... Bref, un style décalé qui est complétement différents des autres. Alekzy a quelques tatouages, notamment sur le pied gauche. Le symbole de la paix y est représenté. Le jeune homme n'est pas trop branché piercing mais il s'est laissé tenté, et n'en a fait qu'un seul, sous la lèvre inférieur.
Caractère: Le jeune homme est très gentil. Il est comme tout le monde, à vrai dire, il ne faut pas le chercher. Ses colères ne durent généralement pas très longtemps mais il sait se faire entendre... Le fait que son père ne lui ai jamais rendu visite et qu'en plus il ai dit au grand-parents du jeune homme qu'il buvait sans arrêt lui ont forgé le caractère. Aleksy n'est pas quelqu'un de... comment dire... discret. Il fait le fou souvent et rigole de tout ... et de surtout n'importe quoi ! C'est un grand enfant dans sa tête ! Son comportement de gamin ne plait pas à tout le monde. Alekzy s'est battu souvent, mais c'est rarement lui qui provoque la dispute. Il fait rire tout le monde - ou presque. Surtout avec ses blagues de gamins et ses jeux de mots débiles... Alekzy est très intelligent, on ne dirait pas comme ça... - il faut se méfier des apparences ! Il n'a que très rarement des notes en dessous de la moyenne, sa petite amie y est pour beaucoup, du fait qu'elle l'a aidé à réviser ses cours.
Dernière édition par Alekzy M. Wook le Jeu 16 Déc - 23:41, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Lun 13 Déc - 22:55
L'histoire
Paris, France, dix-huit octobre mille neuf cent quatre-vingt-onze, six heures trente-six.
Seize. C'est le nombre de femmes qui sont en train d'accoucher à cette heure précise. Quinze, c'est le nombre de maris présents en salle d'accouchement. Des milliards. C'est le nombre de larmes lâchées au cour de ces cinq dernières minutes. Dix-sept. Dix-sept est le nombre d'enfants nés, à six heures trente-six du matin. Parmi eux, un petit-garçon pâle et avec un début de cheveux bruns. Il pleure, il se porte bien. « Alekzy. » C'est la dernière parole de celle qui venait de le mettre au monde. Elle était partie, cette fois. La mère du jeune poupon avait des problèmes avec l'alcool, et maintenant, elle en est morte. Des cris fusaient de partout, quand Alekzy fut transporté dans une autre pièce, porté par la sage-femme.
New-York, États-Unis, trois mars deux mille trois, dix heures cinquante-huit.
Cela fait maintenant douze longues années qu'Alekzy vit chez ses grands-parents maternels, dans la grande pomme. Ces derniers ont toujours caché au jeune garçon qu'il est né en France et que son père n'est jamais venu lui rendre visite, bien qu'il sait qu'Alekzy habite à New-York. Alekzy sait; par contre, que sa mère est morte. Seulement, il ne sait pas quelle est la cause, l'alcool. A seulement douze ans, Alekzy boit, et il ne boit pas qu'un peu, il boit souvent. Il est en train de refaire le même schéma que sa mère - sans le savoir. Il boit avec sa petite amie Lynda. Il l'a rencontré il y a de ça trois ans, à la fête foraine du quartier. Depuis, ils ne se quittent plus. On ne peut pas encore parler d'amour, ils sont encore trop jeunes. Ils sont très dévergondés pour leurs âges... Ils boivent, couchent ensemble... Il doit d'ailleurs la voir ce matin, pour boire sans doute. Lynda et Alekzy ne se sont jamais cachés. Ils boivent en pleine rue, assis sur un trottoir. Tout le monde sait qu'ils boivent mais personne ne dit rien aux grands-parents d'Alekzy. Lynda arrivait au lieu de rendez-vous les mains remplies de vodka. Elle piquait l'alcool à ses parents, qui - eux - ne savent pas pour l'addiction à l'alcool de leur fille. Elle s'était posé sur le trottoir le temps qu'Alekzy la rejoigne. « Dis donc, t'as dévalisé Central Market ou quoi ? » « J'pourrais... C'est trop cher. Nan j'ai piqué sa à mon daron. » Et ils se sont saoulés tout le reste de la matinée.
New-York, États-Unis, dix-huit juillet deux-mille-six, treize heures deux.
Six ans. Six années qu'Alekzy et sa copine se bourrent la gueules chaque jours. Sauf que ce midi, rien ne va plus à la maison des grands-parents d'Alekzy. Les tuteurs du jeune homme ont apprit qu'il buvait. Comment l'avait-ils su ? Quelqu'un les avaient vu, et aurait balancé aux grands-parents. « Tu nous déçois fortement ! Comment a tu pu nous faire ça ? » « Qui vous la dit ? » « Ton père, Alekzy, ton père. » Alekzy n'en revenait pas. Sa grand-mère maternelle avait osé dire que son père était à New York ? Alekzy ne réfléchissait pas et prit un sac, claqua des affaires dedans et partit de la maison.
New-York, États-Unis, trois septembre deux mille dix, neuf heures trente-et-une.
Lynda et Alekzy emménagent maintenant dans leur propres appartement. Ils habitaient tous deux chez la jeune fille. Aujourd'hui, ils ont arrêtés l'alcool et se consacrent à leurs études. Alekzy est connu dans le lycée comme étant le petit rigolo de service, celui qui fait rire tout le monde. Concernant son père, il ne l'a pas encore vu, ils ne se sont pas encore parler... Alekzy ne sait même pas si il est encore à New-York.
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Mar 14 Déc - 14:42
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Jeu 16 Déc - 23:48
Ma fiche est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Ven 17 Déc - 18:00
J'edit ton code qui est bon Après il y a pile le nombre de lignes pour le caractère & l'apparence chez moi mais je ne suis pas sur que ça passe chez tout le monde :/ Pour moi tout semble bon, donc normalement un admin devrait te valider d'ici peu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Ven 17 Déc - 18:19
Bienvenuuuue Je peux pas m’empêcher de prononcer Alekzy avec l'accent Russe XDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Ven 17 Déc - 18:30
Dylan L. Cooper a écrit:
Après il y a pile le nombre de lignes pour le caractère & l'apparence chez moi mais je ne suis pas sur que ça passe chez tout le monde :/ Pour moi tout semble bon, donc normalement un admin devrait te valider d'ici peu.
Le nombre de lignes est bon. La taille du forum est réglée en pixels, normalement le nombre de lignes devrait être le même sur tous les écrans.
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Ven 17 Déc - 21:58
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? » Ven 17 Déc - 22:18
Autant pour moi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alekzy « So... Why don't we just fuck ? »
Alekzy « So... Why don't we just fuck ? »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum