Apparence & Style: Nolan est un garçon très attirant, il le sait, mais n'en joue pas du tout, mise à part pour sa vocation de 'mannequin' . Il est grand, il frôle le mètre quatre vingt- dix, pour son poids, il ne le sait pas lui même, et il s'en fiche pas mal. Un brun au yeux marron à la peau clair, un style tout ce qu'il y a de plus banal, mais il fait pourtant partie des beau gosses avec sa gueule d'ange, grâce à laquelle il gagne facilement de l'argent. Et comme beaucoup de jeune, il adore prendre soin de lui, sans tomber dans les extrêmes : le sport, faire les magasins ( oui oui du shopping en jouant sur les mots, il est fada de chemise ) bronzer sur la plage ... Il doit aussi subir les séances de maquillage dû à son boulot, ça par contre, il s'en passerait volontiers.
Caractère: Le jeune homme est avant tout un grand solitaire, des heures cloitrés dans sa chambre avec juste ses partitions et son violon, des moments qu'il adore, où il ne voit pas le temps filer. Mais paradoxalement, il aime être entouré de ses amis, se décontracter, pendant les soirées, surtout après une séance photo assez stressante. D'une nature assez réservée et timide, il va difficilement vers les autres, pas qu'il est asociale ou dans l'autosuffisance , seulement, il se trouve idiot quand il fait le premier pas, en général il ne sait pas quoi dire, mais une fois le contact installé, il sort plus facilement de sa carapace. Il ne fait pas du tout partit de ses grand dragueurs, et puis il ne laisse personne insensible. Nolan sourit assez facilement, un autre atout pour son job, il est doux, se met rarement en colère, et très attentionné. Pourtant quand il s'agit de lui, il se cache, ne se confie pas, garde tout pour lui, il a tout simplement peur qu'on le juge rapidement.
L'histoire
Nolan Joshua Callaghan est né en plein milieu de l'année 1990, un Irlandais pure souche, il est très fier de son pays et de sa culture britannique. Il n'a jamais quitté ce pays, et a grandit dans un milieu stable, ou du moins pendant ses premières années. C'est à l'année de ses 8 ans que ses parents ont décidé de divorcer, plusieurs mois, voir années qu'ils se voilaient la face l'un comme l'autre, mais ils le cachaient à leur fils unique, il n'était qu'un enfant, et ne voulait pas le mêler à leur problème de couple, alors qu'en définitif, c'est lui qui en a le plus souffert. Au départ, ils devaient juste se partager quelques bricoles sans importance, 'histoire de', seulement c'est une véritable guerre qui a été déclaré dans la famille Callaghan, pour des broutilles : la maison, le chien, la dernière voiture hors de prix, le PC portable, tout ses biens qui ne sont que matériel mais qui ont permis de se défouler, devant les yeux désespérés de leur fils, il n'était plus tant gamin que ça, et comprenait tout, à la fin ses parents ne se cachaient même plus pour s'engueuler. Pendant ses longs mois de calvaire, il se réfugiait chez la jolie Tallula, une gamine qui habitait à quelque pas de chez lui, qu'il connaissait depuis des années, et qu'il considérait comme sa plus fidèle amie. D'un point de vue gamin, la blondinette lui a évité bien des soirées noires, et c'est quelques chose qu'il n'oubliera surement jamais. Quand Tallula n'était pas là, il se planquait avec son violon, qu'il pratique plus de dix ans, au fond du jardin, derrière son cabanon, et se mettait à jouer pendant des heures, un moment d'échappatoire.
Le divorce proclamé, c'était un nouveau souffle, il fut confié à sa mère, et pour son bien, elle avait décidé qu'ils resteraient tout les deux dans la même ville que Tallula, sa mère avait très bien comprit que ses deux là étaient inséparable, des meilleurs amis, la Miss le faisait sourire c'était le principale pour sa mère. Les années ont passé, Tallula et Nolan ne se quittaient toujours pas et montaient les échelons scolaires les un après les autres. Seulement, tout n'était pas si rose, même si ils ont tous les deux la même vocation pour la photo et le mannequinat, ils ont peu à peu prit des chemins différents, des amis différents, jusqu'à ce que Tallula décide de quitter le pays pour NY là elle avait le plus de chance pour percer. Nolan complétement d'accord, était prés aussi à la suivre, mais à défaut d'argent, il dû rester en Irlande. Séparé par l'océan Atlantique, Nolan se rend vite compte qu'elle lui manque, et qu'en faite, ce n'est plus de l'amitié enfantin qu'il ressent pour elle, mais bien plus.
Nolan est maintenant sur New York, il a réussi à intégrer Fordham, et comme avant il est avec Tallula, les retrouvailles risquent d'être étrange pour ses deux là qui se sont perdu de vue malgré eux. Affaire à suivre.
Behind the computer
Prénom: Flavie Âge : 18 Avatar choisi : Sam Way Comment as-tu connu ce forum ? : Par un Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Super classe ! Présence sur le forum : tout le temps Autre(s) compte(s) : Raphael T. Desroches Exemple de RP :
Spoiler:
cf ceux de Raphaël
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Nolan J. Callaghan le Lun 20 Déc - 2:14, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:04
Bienvenue *o* Très bon choix d'avatar ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:06
rebienvenue ici ma sweety
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:08
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:09
ahahaha MERCIIII
Juny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:21
Owhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn. Merci d'avoir pris mon scénario tu peux me demander tout ce que tu veux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:27
hihi, et bien déjà est-ce que l'histoire et le reste te plait ? Si ça correspond à ta vision du personnage, si tu veux changé des trucs, j'ai essayé d'intégrer tes infos ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:29
Non, je trouve l'histoire très bien Il faut que sa soit une histoire avec laquelle tu arrive à jouer donc si elle te convient, elle me convient aussi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:33
Ouuuuuuuuh Ignorance en titre
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:35
T'es adorable Tallula
Paramore un jour, Paramore TOUJOURS !!
Mercii ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Jeu 16 Déc - 22:40
Ouais, je sais. XDDDDDDDD Non sérieusement, si tu as des questions ou autre, ma boite à MP est libre et je risque surement de t'en envoyer un après ta validation pour un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Ven 17 Déc - 0:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Ven 17 Déc - 2:19
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I'm a bad personn, you don't like me Ven 17 Déc - 10:23
Welcome
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.