"La vie est une garce, mais moi aussi" de Moi même
Signe(s) Particulier(s)
Tatouage d'un rose noir sur le devant de la main et plusieurs autres sur le reste du corps
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Winy Jasmine Fischer
Physique & Caractère
Apparence & Style: Winy est une beauté peu conventionnelle. Elle ne ressemble à rien ni à personne et même quand on la regarde longuement on ne peut pas tout à fait dire pourquoi elle est jolie. De long cheveux noir toujours en bataille qui lui tombe dans le milieu du dos, une peau pâle presque translucide et des traits délicats se perdant sous l'intensité de son regard. Des yeux puissants et inquisiteurs qui semble percer votre âme jusqu'au plus profond. Des yeux tristes et rêveurs qui veulent tout dire. Winy est assez petite même très petite et sa taille menue la rend presque enfantine. De dos, on pourrait la prendre pour une enfant, mais sa poitrine généreuse et ses courbes non rien d'enfantines. Winy adore les vêtements différents qui sorte du lot. Elle aime beaucoup le noir, mais aussi les couleurs plus joyeuses et déteste par-dessus tous les choses fades, sans vie et ordinaires. Elle n'est pas très classique et adore porter tout ce qui porte l'attention vers elle. Ce n'est pas le genre de fille à se coiffer et à se vêtir pendant des heures, mais malgré son style très originale et éclaté elle aime comme toutes les filles être jolie et bien mise même si son concept de beauté peu parfois être très différent de la norme.
Caractère: Sous ses apparences réservées, Winy est une fille bouillante au tempérament survolté. La jeune fille déteste resté en place, elle a toujours besoin de défi où d'aventure. Il est hors de question qu'elle reste chez elle en regardant passer le temps. Winy est une personne douce et gentille, mais si on la provoque où on lui fait de la peine elle deviendra une vraie garce. Winy ne ressemble à personne, elle ne réfléchit pas comme tout le monde, elle ne s'habille pas comme tout le monde et elle ne pense pas comme tout le monde. Cette marginalité lui met souvent des bâtons dans les roues et bien souvent elle en souffre même si elle fait croire que rien ne la touche vraiment . Plutôt solitaire elle ne fuit pas la compagnie, mais ne la cherche pas. C'est le genre de fille qui reste dans son coin, mais qui tend la main à tous ceux dans le besoin. Doté d'une intelligence surprenante et d'une capacité d'analyse immense rien n'est insurmontable pour la jeune fille. Souvent méfiante, elle a de la difficulté a donné sa confiance, mais si cela en vaut la peine elle le fera avec plaisirs, car un peu naïve elle croit en la bonté de l'être humain même après maintes et maintes déceptions. C'est une personne très émotive qui fond en larme facilement, mais aussi très orgueilleuse donc qui essayera de la cacher par tous les moyens. Quand elle retient ses émotions trop longtemps, elle explose et ce n'est jamais très jolie à voir... Son passé la rendu fragile et encore aujourd'hui elle essai par tous les moyens de retrouver cette force de caractère qui revient difficilement et peu à peu. Un peu trop excessive, quand quelque chose la passionne ( une cause, un projet etc...) elle s'investit à 100% et fait tous les efforts nécessaires même jusqu'à s'en rendre malade pour arriver à ses fins. La jeune artiste n'est au fond qu'un petit oiseaux un peu paumé et perdu qui arrive difficilement à faire son chemin, mais qui avec toute la volonté possible avance pas à pas.
L'histoire
Winy est née un soir de décembre où la froid mordant avait envahi la ville. Ses parents, deux bourgeois de la haute société attendait avec impatience depuis neuf moi la naissance de leur première fille. Le père de Winy est propriétaire de nombreux hôtels à travers le monde et sa mère est la fille d'une riche dirigeant. La petite fille n'a donc jamais vraiment manqué de quoi que ce soit sauf peut-être de l'amour de ses parents qui ont été peu présent toujours trop occupé pour regarder le dessin de leur fillette ou lui donner une petite tape sur la tête. Winy à deux frères plus âgés qui dès l'âge de 8 ans ont été envoyés en pensionnat. Ils ont toujours été des inconnus pour Winy qui ne les voyait que durant les vacances. Dans la vieille mentalité bourgeoise, les fils doivent reprendre la compagnie et les filles doivent devenir la femme de quelqu'un d'important et jusqu'à l'âge de dix ans, les parents de Winy avaient formé leur fille pour que peu à peu elle se transforme en une délicieuse créature qui ne pense pas par elle même et qui cours les grands magasins et les galas de charité. La jeune fille a donc reçu une tonne de cours et de formation pour l'élever aux dessus des autres fillettes. Malheureusement, les parents de l'enfant ont vite compris que leur petit ange était bien différent des autres. Winy passait tout son temps dans les bouqins ou a peindre dans son coin. Les robes, l'argent ce rêve de toutes les petites filles elle ne l'avait pas. Plus Winy grandissait et plus elle se tenait avec des enfants plus pauvres qu'elle et qui n'avaient ni argent ni pouvoir, mais qui l'acceptait comme elle était. Au grand désarroi de ses parents. elle refusait catégoriquement d'aller à toute soirée et de s'habiller et de penser comme ceux-ci l'exigeaient. Winy aimait lire, peindre, mais surtout filmer. Elle avait une petite caméra qui lui permettait de redéfinir le monde comme elle le voyait. Par sa caméra, Winy pouvait voir le plus mauvais et le plus beau des gens autour d'elle. C'est peut-être pour cela que Winy a toujours rêver de créer ses propres films, mais surtout d'étudier dans ce domaine qui est sa plus grande passion.
Ses parents désapprouvaient ses tendances bohèmes et son non respect des classes sociales. Au lycée, Winy n'avait pas d'amis puisqu'elle n'aimait pas les filles de riche qui constituait son milieu scolaire et aimait mieux passer son temps avec des gens plus normaux. Sa chambre se transforma vite en atelier où ses amis et elle passaient des soirées à lire des poèmes, écouter des vieux films en noir et blanc et faire la fête entre deux joints et une bouteille de vin de la cave de papa. Incontrôlable personne ne pouvait plus lui dire comment penser, comment s'habiller et quoi dire. Elle se fit finalement mettre dehors de l'école privée pour avoir manifesté contre certains règlements dictatoriaux. Ses parents ne lui adressaient même plus la parole. Elle était le mauvais petit canard de la famille et la honte de tous. Comment des gens aussi puissant avaient pus créer une enfant aussi différente d'eux. Winy n'en pouvait plus. Se sentir de trop un peu partout était un pois beaucoup trop lourd pour ses frêles épaules. Le refus de ses parents de payer des études en cinéma fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle décida donc de foutre le camps de la maison en compagnie de son petit copain de l'époque pour vivre sa propre vie. Les choses ne se passèrent pas comme elle le voulait et vite elle dut retourner chez ses parents, car son petit ami était mort d'une overdose et les dettes s'accumulaient rapidement. Complètement détruite, elle avait pour une fois besoin de l'amour, de l'aide et de la compréhension de sa famille, mais ils la rejetèrent et l'envoyèrent dans un camp de redressement pour adolescent. Vous devez comprendre qu'entre des anorexiques et des junkies la jolie et douce Winy n'avait pas sa place puisque le seule crime qu'elle avait commis c'était d'être différente. Ce coup bas venant de son père et de sa mère, Winy ne l'accepta jamais et lorsque les 6 mois de probations se terminèrent, elle écrivit une longue lettre à toute sa famille qui leur expliquait qu'elle ne voulait plus d'eux, de leur argent ou de leur amour et qu'elle ne les considérait plus comme sa famille. Ce fut un coup dur pour la jeune artiste qui quitta sa ville natale pour la grosse pomme à la recherche d'une vie meilleure. Maintenant, la vie ne sera pas toujours facile, L'université, un appartement, de la bouffe etc... ça ne tombe pas du ciel, mais la jeune fille est prête à tout pour leur prouver qu'elle est capable.
Behind the computer
Prénom: Marick Âge : 16 ans Avatar choisi : Daisy Lowe Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai déjà été membre (Clementine) Ton avis (design, contexte, ...) : Génial Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Une situation comme celle qu'ils étaient entrain de vivre faisait croire en la bonté et en la simplicité qu'une relation pouvait avoir. En la présence de ce parfait inconnu Malicia se sentait à l'aise et peut-être plus qu'avec des gens qui la connaissaient bien et qu'elle pouvait même appelé ses amis. La complexité des relations humaine lui échappait et allait sûrement toujours lui échapper Elle était le genre de fille à vouloir tout comprendre pour toujours garder une certaine emprise sur sa vie, mais qui ne pouvait pas le faire dans ce domaine ce qui la frustrait au plus haut point. Le mystère resterait à jamais irrésolu et cela pour le commun de mortel. Des gens qui pourtant n'avait rien en commun qui tombe en amour et d'autres qui semblait être fait l'un pour l'autre se détester comme chien et chat et maintenant c'était le tour de deux êtres venant d'un environnement complètement différent n'ayant sûrement pas eux la même éducation, les même genres d'amis et les gens ne les voyant pas de la même façon, mais se retrouvant dans une situation qui les poussa à faire connaissance, Sûrement que si l'ascenseur n'était pas tombé en panne jamais de leur vie ils ne se seraient adressé la parole. Ce genre de contradiction rendait la jeune fille perplexe sur le monde qui l'entourait. Elle avait alors du mal à baisser sa garde et à faire confiance. Heureusement, son compagnon avait à la première minute gagner son coeur et avaiti mériter la confiance bien qu'elle resterait toujours un peu méfiante. Leurs blagues lui faisait du bien. Rire, sourire et penser à autre chose comme si tout ce qui se tramait n'arrivait pas lui faisait le plus grand bien. Ne pas réfléchir sinon la peur prendrait de nouveau toute la place dans la petite cabine. Il était maintenant nécessaire de ce changer les idées ne serait-ce que pour garder une équilibre mentale et ne pas flancher. Nelligan la faisait rire et même si il divaguait un peu elle ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire à chacune de ses paroles qui agissait comme un baume à la peur paralysante de la jeune fille face à la situation. Non tu ne parle pas trop et j'aime mieux que tu parle que d'entendre le silence morbide de cette endroit alors je te donne l'autorisation de parler autant que tu veux et même de dire n'importe quoi. Elle serrait de plus en plus fort la main douce, mais ferme de son compagnon en guise de réconfort. Malicia avait besoin d'une présence physique pour ne pas sentir qu'elle était seule. Le simple contact de sa main réussissait à l'apaiser et on pouvait voir dans ses grand yeux triste un immense soulagement comme si d'un seule coup toutes ses preoccupations c'étaient envolé et que tant qu'elle tiendrait la main de Nelligan tout irait bien. Malheureusement, tout n'était pas si simple et ils leurs faudraient une occupation. Il fallait penser à autre chose se changer les idées sinon jamais ils ne survivraient à cette enfermement forcé. Je sais pas trop ce qu'on peu faire et surtout dans un ascenseur...De plus je crois pas qu'on joue au même genre de jeu.... Elle ne pût s'empêcher de rire à cette drôle de tournure de phrase qui semblait en dire long, mais qui pourtant avait été prononcé sans arrière pensé ou presque.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Winy Fischer le Lun 20 Déc - 6:05, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:49
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:50
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:50
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:51
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:53
Merci à tous pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:55
Rebienvenue! Daisy *o* Bon courage pour finir ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:56
Hey Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:57
Daisy bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Sam 18 Déc - 21:58
Welcome back !!!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
J'ai validé ton code du règlement qui est juste. Ta fiche est parfaite, un admin devrait la valider dans peu de temps.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Lun 20 Déc - 3:31
Merci beaucoup :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Lun 20 Déc - 3:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Lun 20 Déc - 9:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Mar 21 Déc - 1:06
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé Mar 21 Déc - 5:31
Marci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Winy Fischer Terminé
Winy Fischer Terminé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum