Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[AS] Casey Salvadore (3 Janvier).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyDim 19 Déc - 17:52

    Pseudo : Casey Salvadore
    Durée de l'absence : 2 semaine du 24 Décembre au 3 Janvier
    Motif : Bon je pense que j'ai vraiment pas choisit la bonne période pour recrée mon compte. Entre les fêtes et la préparation de l'annif de mon copain ( quel idée de naitre en décembre xD ) je n'ai pas trop eut le temps de me poser sur Casey. Et ça ne va pas en s'arrangeant car c'est noel ce vendredi ( 24 ) donc je serait chez ma soeur et du 25 au 29 je part en Dordogne fêter noel avec " ma belle famille ". Puis après je repart direct fêter le nouvel an à Montpellier. Donc je ne serais pas libre pour rp. Le 2 janvier me servira de repos xD Marion ( Aiden Clancy ) Je pense pas avoir le temps de crée un sujet d'ici vendredi et de toute façon sachant que j'part t'aura de reponse qui vont suivre, donc j'préfère la nouvelle année pour le faire mais j'pense que tu sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyDim 19 Déc - 21:33

Ben non j'suis pas déçu, j'suis déjà tellement contente que tu revienne sur NYCL que je peux bien attendre 2011. Passes de bonnes fêtes. [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyVen 24 Déc - 17:42

Bonnes fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyMar 4 Jan - 23:13

Je peu archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyLun 10 Jan - 16:55

    Non absence toujours d'actualité qui se transforme en présence modéré. Pour vous expliquez en gros mon copain habite a demi heure 3/4 de chez moi. On cherche un new appart pour emménager ensemble et cette semaine j'ai donc des rendez vous dans sa ville, lieu de recherche donc tant qu'a faire le déplacement je dors chez lui <3 . Donc forcément puisqu'il sera là j'aurai moins de temps pour être sur l'ordinateur en soirée. J'essaye de faire de mon mieux pour lancer un rp en journée dans la semaine mais entre les entretien d'embauche, les rendez-vous a la banque, les visites d'appart et mon taff j'avoue que j'vais surement être un peu dépasser. Donc voilà ^^ Désolé d'enchainer les absences...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyLun 7 Fév - 21:08

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyLun 7 Fév - 22:23

Oui et des bonnes. Déménagement effectuer ce weekend, nouveau boulot trouver j'attaque demain. Donc résulter je devrais reprendre un petit rythme de vie. Bon j'aurai moins de temps à consacré aux rps vu que je bosse plus qu'avant mais cette absence est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). EmptyMer 23 Fév - 20:10

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty
MessageSujet: Re: [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). [AS] Casey Salvadore (3 Janvier). Empty

Revenir en haut Aller en bas

[AS] Casey Salvadore (3 Janvier).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-