Le baiser, la plus sûre façon de se taire en disant tout. » de Guy de Maupassant
Signe(s) Particulier(s)
Elle a une peur panique des aiguilles, donc aucun tatouages, ni piercing. Par contre, elle a une petite cicatrice sous le menton parce qu'elle a frappé dans un meuble.
Orientation Sexuelle
Alaska est hétérosexuelle. Elle n'a jamais eu d'expérience avec d'autres femmes et ne désirent pas en avoir.
Alaska P. STONES
Physique & Caractère
Apparence & Style: Alaska n'est pas un canon de beauté, mais ce n'est pas non plus une laideur monté sur des roulettes. Elle ne se démarque pas des autres filles. Elle est dans le moule. Pas trop grande, mais pas minuscule elle mesure une mètre soixante-cinq pour cinquante-cinq kilos. Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent jusqu'au milieu de son dos. Elle n'aime pas spécialement les lisser, mais elle le fait de temps en temps. Elle a deux grands yeux verts très expressifs, qui sont une véritable à son âme. On peut y lire toutes sortes de choses. Mais on y voit le plus souvent de la crainte et de la peur. Ils ont aussi tendance à virer aux gris quand le temps devient nuageux. Elle n'est pas du tout épaisse, mais elle est musclée. Elle a une démarche féline et on a l'impression qu'elle va nous sauter dessus à chaque pas qu'elle fait dans la rue. Même si elle ne se fait pas remarquer, les hommes se retournent sur son passage et ça lui a plusieurs fois porté préjudice dans son passé. Elle a une peau très légèrement halée. Elle n'aime pas spécialement le maquillage, mais il lui arrive de se maquiller très légèrement. Côté mode, elle n'est pas au top du top, ne roulant pas sur l'or. Elle ne la suit pas spécialement, et quand elle achète des vêtements, elle ne regarde pas s'ils sont dans le dernier magasine, mais s'ils lui plaisent. L'avis des autres ne comptent pas pour elle. Alaska vit pour elle, pas pour les autres ! Elle n'aime pas vraiment les jupes ou les robes, parce qu'elle a l'impression de ne rien porter. Elle préfère les pantalons slims avec des tee-shirts à l'effigie d'un groupe, d'un chanteur ou avec un dessin assez rock dessus. Elle porte toujours ses converses, mais par moment elle met des petites ballerines. sa tenue préféré reste quand même le jogging avec un sweat trop grand.
Caractère: Le moins que l'on puisse c'est que la belle Alaska a un caractère très étrange. Elle est horriblement lunatique, capable de changer d'humeur d'un claquement de doigts. C'est une jeune fille intelligente qui a toujours eu envie de réussir et qui déteste quand les choses trainent trop longtemps. Elle est très organisée que se soit dans sa vie, ou dans son travail. Quand elle dit qu'elle ferra ça à une heure précise, elle le ferra. Elle a un courage impressionnant qui lui a permit de se sortir de situations périlleuses dans sa jeunesse. Drôle, elle fera tout pour faire n'importe qui. Elle est capable de sortir un nombre impressionnant de conneries et de phrases bizarres à une vitesse incroyable. Le ridicule ne tue pas, elle en est la preuve vivante. Alaska est une personne déterminée et têtue. Quand elle veut quelque chose, ou même quelqu'un, elle ferra tout ce qu'elle peut pour l'avoir et elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas eu gain de cause. Même si la jeune fille est une personne vers qui on aurait tendance à aller en cas de besoin, elle reste très froide avec les gens qu'elle ne connait pas. Et si elle n'a pas envie d'en faire son ami, elle ne le ferra pas. La jeune femme a été mature très jeune. Personne ne sait comment, si c'est à cause de son histoire assez spéciale, mais elle a rapidement prit en maturité, profitant peu de son adolescence, mais elle se rattrape. Comme elle semble un peu mieux dans sa tête qu'avant. C'est une une jeune fille naturelle. Elle ne se cache pas sous des tonnes de maquillages et qui ne porte pas de vêtements qui la mette en valeur. Elle ne se cache pas non plus sous des habits amples. Elle veut être apprécié pour ce qu'elle est vraiment et pas pour ce qu'elle semble être. A l'apparence forte, Alaska est une jeune fille qui souffre énormément de son passé et a énormément de mal à se relever.
L'histoire
Alaska Pandora Stones est née le premier avril 1994 à New-York. Elle a une soeur et un frère ainé. Ses parents sont plutôt riches ce qui fait qu'elle a connue une enfance heureuse. Du moins, jusqu'à ses trois ans. Après tout a basculé. Des hommes sont entrés en pleine nuit dans leur maison et ils l'ont enlevés. Elle ne se rappelle de rien, sauf de s'être réveillé dans une cave. Elle y est restée deux ans. Les policiers l'ont retrouvés, à moitié morte, battu a sang et elle a été violé. Elle est retournée chez elle, avec ses parents. Son frère et sa soeur était heureux de la retrouver. La petite fille ne comprenait pas pourquoi elle avait peur de son père et de frere, alors qu'il ne lui avait rien fait, mais elle ne voulait pas qu'ils l'approchent. Elle en avait peur. Elle a été à l'école comme tout les enfants, mais refusait tout contact avec les autres. Elle était marquée par ce qui c'était passé dans cette cave. Pour toujours. Ses parents ont été convoqués chez la directrice, et la jeune fille a commencé à suivre des séances chez le psychiatre. Lentement, elle a commencé à se relever. Tout doucement, mais elle y arrivait. Mais Alaska se noyait dans le travail pour ne pas trop penser à ce qu'elle avait vécu. Elle souffrait moins comme ça. Elle a sauté deux classes, ce qui explique que malgré son jeune âge, elle se retrouve déjà à la fac. Elle a choisit littérature, parce qu'elle a toujours été passionnée par ça, même si sa première passion reste le cinéma. Dans la même que ses frères et soeurs. Pour le moment, elle vit chez sa soeur, refusant de rester avec son frère.
Behind the computer
Prénom: Marine Âge : Quinze ans Avatar choisi : Georgie Henley Comment as-tu connu ce forum ? : Par PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Je le kiff sa mère Présence sur le forum : 6/7 jours. *Non, je ne suis pas une geek (aa)* Autre(s) compte(s) : Pas le moins du monde (aa) Exemple de RP :
Spoiler:
✎ J'ai vécu. Le temps d'un rien. Le temps d'une vie.
L'hiver était installée depuis quelques mois déjà. Noël était hier. En passant devant les fenêtres recouvertes de neige, j'avais vu tout les enfants avec leurs parents rire, manger, être au chaud, avoir de l'amour. J'étais dans le froid, seule, sans amour, le ventre vide depuis trois jours. Mes larmes avaient séchées tellement il faisait froid. Je me demandais encore j'arrivais à survivre, ici. Chaque jour, je mourrais un peu plus. J'étais au bord du gouffre, en équilibre sur un fil qui s'effilochait de secondes en secondes, sans jamais se briser et me laisser tomber. Mourir. Je n'aspirais plus qu'à ça. J'avais tellement mal. Je soufflais et me laissais tomber dans la neige. Cette nuit encore, j'aurais froid. J'aurais aimé ne jamais me réveillé et mourir, là. Seule, oubliée du monde entier. J'aurais été quoi ? Une gosse de seize ans, orpheline, morte dans la neige en plein de décembre. J'aurais été une enfant seule de plus à ne pas survivre à l'hiver. Le vent se leva. Je frissonnais. Je resserrais mes bras autour mon corps, seuls source de chaleur. Ma veste n'était plus qu'un grand morceau de tissu remplie de trou. Je me demandais encore un cours instant comment je faisais pour vivre dans ce froid. Je ramenais mes genoux contre mon torse et posant ma tête dessus, je me berçais. Des larmes roulèrent sur mes joues. J'entendis des pas approchés. Ce n'était qu'un chien. Je relève la tête vers lui, reniflant. Il pencha la tête sur le côté et s'approcha de moi.
Nathalie ♣ Toi aussi, t'as plus de maison ?
Il lâcha un petit jappement et s'approcha de moi. Il posa sa tête sur mon ventre. Au moins, si je devais mourir seule, il serait là. Je posais ma main sur sa tête et le caressais. Je ne sais pas si demain, je me réveillerais.
Nathalie ♣ J'ai froid tu sais. J'ai horriblement froid, pas toi ?
Il poussa un gémissement. Je sentais la chaleur qui montait le long de mon estomac. Il me réchauffais un peu, mais je ne sais pas si se sera suffisant. Je soufflais sur mes mains congelées. Elles étaient rouges. Je ne les sentais plus. Je ne sentais plus mon corps. Plus du tout. Je ne sentais plus rien, sauf mon cœur. Je savais que j'étais toujours en vie grâce à son battement assourdissant. Je fermais les yeux. J'avais mal et je ne voulais plus me battre. La neige commença à tomber, gelant encore plus mon corps. J'éternuais, faisant bouger le chien. Il soupira. Une dernière fois. Lui aussi ferma les yeux. On ne se battait plus. Ni lui, ni moi.
Nathalie ♣ Il paraît qu'il fait chaud là-haut. Peut-être qu'on se reverra. Merci d'avoir été là. Jusqu'au bout.
Je resserrais ma prise autour de mon corps. Mes dents commencèrent à claquer. Je fermais les yeux et plongeais dans un profond sommeil. M'endormir et ne plus jamais rouvrir les yeux. M'endormir et ne plus jamais avoir mal. M'endormir et ne plus jamais respirer. M'endormir et mourir.
♫ Une vie c'est trop courte. On peut pas vivre dans une vie. ♫
Employé municipal ♣ Il fait particulièrement froid ce matin, non ? Tu crois que les sans-abris auront survécus ? Employé municipal 2 ♣ Arrête de te soucier d'eux, mère Thérèsa ! Ils sont costauds, ils ont l'habitude.
L'homme qu'on surnommait mère Thérèsa, parce qu'il aidait toujours ces gens à supporter l'hiver, haussa les épaules. Il savait que toutes les nuits des hommes, des femmes et même des enfants mourraient de froid. Il le savait. Mais aujourd'hui serait différent. Ils approchèrent du quartier où Nathalie c'était endormie hier. Son corps était toujours là, mais il était glacé et dénué de vie. Un chien reposait à ses côtés, aussi gelé qu'elle. Les employés arrivèrent. Au début, ils ne virent pas les deux corps étroitement enlacés pour se réchauffer. Mais Thomas, tourna la tête et la vit. Il lâcha la poubelle qu'il avait dans les mains et se précipita sur les deux corps. Ses collègues le regardèrent se demandant s'il devenait fou.
Thomas ♣ Mon dieu, non ! Pourquoi une enfant si jeune ?! Qu'avait-elle fait ?
Il pleurait. Il essaya de prendre son pouls, mais il était inexistant. Elle était morte. Il réussit à voir son visage et tomba dans la neige. Sous le choc. Cette enfant gelée et morte, il la connaissait. Il l'avait vu, il y a tellement longtemps !
Employé municipal 2 ♣ THOMAS ! Qu'es-ce qui t'arrive ? Charles, amène une couverture !
Le pauvre homme grelotait. Il n'en revenait pas. Il ne voulait pas le croire. Les larmes sortirent de ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Il l'avait cherché tellement longtemps après la mort de sa mère et il la retrouvait morte. On lui jeta une couverture sur les épaules, mais il s'en fichait. Il ne voyait que ce corps. Son corps.
Thomas ♣ C'était ma fille.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Alaska P. Stones le Dim 26 Déc - 17:56, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Jeu 23 Déc - 21:16
✎ T'endors pas c'est l'heure de mourir.
Alaska Pandora Stones. Elle a vue le jour un beau premier avril 1994 à New-York. Ses parents ne savaient pas comment l'appeler. Ils voulaient la nommer d'un prénom particulier pour une naissance particulière. Mais rien ne semblait convenir. Pourtant, le prénom Pandora plaisait beaucoup à Iliana, la soeur ainée de bébé Stones. Elle était totalement fan d'Avatar, mais ses parents ne la voyaient pas porter le nom d'une planète célèbre dans un film mondialement connue. La famille chercha longtemps et c'est le jeune Kylian, premier enfant de la fratrie Stones qui demanda à ce que sa soeur s'appelle Alaska. Ses parents l'avaient laissés choisir le prénom de l'enfant suivant ils décidèrent de faire plaisir à Iliana. Bébé Stones devient donc, Alaska Pandora Stones.
L'histoire aurait pu se terminer ce jour-là. Alaska grandit heureuse entre son frère et sa soeur, entourée par ses deux parents. Elle aurait pu connaître un début de vie idyllique, mais il n'en fut rien. Depuis plusieurs jours, des disparitions mystérieuses d'enfants frappaient dans les familles les plus aisées. La cause était totalement inconnue. Il aurait pu s'agir d'une rançon, mais en fait les corps étaient retrouvés sans vies, dans leurs chambres, chez eux. Aucun argent n'était demandé. Personne ne comprenait. Les Stones vivait un peu en dehors de ça. Ils se méfiaient, mais sans plus. Oui ils avaient de l'argent, mais les enfants enlevés venaient de famille beaucoup plus riche. Ce soir là, tous le monde partit se coucher, sans penser un seul instant que la jeune Alaska disparaitrait cette nuit âgée de seulement trois ans.
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Un bruit de chaines et de porte qui claque résonna dans un couloir vide. Il était sombre et il y avait une porte au bout. Une seule et unique porte. À l'intérieur une enfant se réveilla en sursaut. Elle s'étonna d'avoir froid, de ne pas sentir la chaleur de sa chambre, de ne plus avoir son doudou lapin. Ne pas sentir l'odeur des viennoiseries provenant du salon que sa maman préparait chaque matin. Elle déplaça son corps et remarqua qu'elle était au sol. Elle s'assit un peu sonnée et passa sa main sur sa tête, sentant une légère douleur dans son crâne. Elle poussa un petit gémissement. Elle ramena ses genoux vers son corps et se mit en position fœtale. Elle avait froid et elle tremblait de peur. La porte face à elle s'ouvrit et un homme entra. Elle ne voyait pas son visage. Il avait braqué une lampe sur son visage et il portait quelque chose sur sa tête. Elle releva péniblement sa tête et cligne des yeux.
Alaska ♣ Papa ...
Elle espérait de tout son être que se soit lui. Elle ne voulait voir personne d'autre. Sauf que la voix n'était pas la même. Elle était totalement différente. Alaska ne comprit pas ce qu'elle dit et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ferma les yeux quand elle vit une main approchée de son visage. Elle sentait la goutte d'eau qui coulait le long de son visage. Elle sentit la brûlure qui lui traversa la joue, quand la main la toucha. Elle sentit un léger filet, chaud, couler le long de son menton. Elle hurla sous le choc entre le mur et son dos. Et sa respiration se coupa lorsqu'elle sentit un pied frapper violemment dans son ventre. Sa tête claque sur le sol et ses yeux se fermèrent.
✎ Echanger une souffrance contre une autre est parfois un aussi grand soulagement que sentir l'arrêt de la souffrance.
Dernière édition par Alaska P. Stones le Dim 26 Déc - 23:57, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Jeu 23 Déc - 22:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Jeu 23 Déc - 22:04
Nina Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Jeu 23 Déc - 22:22
Roh Georgie ! Elle est trop choute ! Bienvenue !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Jeu 23 Déc - 22:23
Bienvenue!
J'edite le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Jeu 23 Déc - 22:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Ven 24 Déc - 2:47
Bienvenue Han je l'avais pas reconnue sur ton vava tellement qu'elle a grandie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Ven 24 Déc - 4:00
Bienvenue (a) Très très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Ven 24 Déc - 11:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Ven 24 Déc - 11:51
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue Han je l'avais pas reconnue sur ton vava tellement qu'elle a grandie
+1. Très bon choix. on la voit pas souvent sur les forum. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Ven 24 Déc - 12:39
Welcome, Amuses toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Ven 24 Déc - 16:34
Merci à tous C'est vrai que Georgie n'est pas très souvent prise, et c'est dommage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Dim 26 Déc - 14:07
Ta fiche est-elle terminée?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Dim 26 Déc - 17:39
Non. J'ai en grande partie l'histoire sur mon ordi (il manque juste à introduire la présentation ), mais comme y a eu les fêtes en pleins milieux et qu'on avait des amis à la maison, j'ai pas pu la finir en temps et en heure. Mais normalement ce soir je la poste terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Dim 26 Déc - 17:54
Pas de soucis prends ton temps c'était juste pour ne pas la vérifier si elle n'était pas finie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Dim 26 Déc - 17:56
Ah d'accord ^^ Beh c'est qu'elle est finie, mais je suis sur mon téléphone, parce que je suis pas chez moi & qu'il me manque juste la mise en page. Après c'est bon J'espère juste que vous aimez les histoires assez sombres et tordues xDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Dim 26 Déc - 20:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. » Lun 27 Déc - 13:13
wééélcome
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. »
Alaska Pandora Stones || « Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum