Une jolie fée dans le bas du dos et un percing aux oreilles ainsi qu'au nombril.
Orientation Sexuelle
Lucile est une demoiselle très jolie c'est pour cela qu'elle a donc eu de nombreuse relations avec beaucoup de garçons. Elle est donc hétéro à 100% ! Mais ça lui est déjà arrivé d'embrasser une fille lors de soirée trop arrosée.
Lucile Maya Olligan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physique ? Le physique est important pour une fille comme Lucile, car oui elle est giga méga canon et elle le sait. La demoiselle joue de son physique pour tout ce qu’elle entreprend dans sa vie que se soit pour décrocher un boulot ou pour obtenir un mec. Son corps est très beau, très raffiné. Elle aurait très pu être mannequin, elle avait déjà reçu plusieurs propositions pour des photos de mode et en avait fait deux ou trois pour de grand magazine genre Vogue et Cosmopolitan. Parlons un peu plus des détails. Elle a de jolies fesses bien rebondies qu’on pourrait croquer dedans comme on croquerait dans une pomme et aussi de jolies jambes qu’elle met en valeur en mettant des chaussures à talons. Son visage est angélique, car lorsqu’elle souri de petites fossettes font leurs apparitions. Ses yeux bruns en amande sont aussi très jolis et encore plus lorsqu’elle met du Knöl noir. Miss Olligan a de beaux cheveux blonds qu’elle aime couper et changer de coupe assez souvent. Vous l’aurez donc comprit la jeune fille a le physique parfait ! Ou presque puisqu’elle est juste complexée par son nez qu’elle trouve un peu trop rapproché de sa belle bouche charnue.
Caractère: Niveau caractère la miss est très … Comment dire ? Très … Ou plutôt elle a un caractère de cochon ! Elle a un caractère très fort et donc ne laisse pas faire lorsqu’on l’insulte ou qu’on lui parle de travers. C'est une rebelle dans l'âme, elle fou un peu le bordel partout où elle passe. Elle peut aussi être très gentille voir très sociable malgré son statut de fille populaire qui ont souvent la réputation d’être des filles irrespectueuses et vulgaires dans leur façon de parler aux autres. Mais attention miss Olligan n’est gentille qu’avec ses amis proches et non avec des inconnus car justement ceux-là elle les regarde de haut en souriant d’une façon dont toutes les pétasses sourient lorsqu’elles se croient supérieures aux autres. On pourrait définir Lucile comme étant une fille assez lunatique car elle change d’humeur sans arrêt et cela pose parfois ou souvent des problèmes à ses proches qui ont du mal à la suivre. La paresse fait aussi partie de son caractère car étant gosse de riche elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut en claquant des doigts. La gourmandise, Miam miam ! La jeune fille est très gourmande et raffole du chocolat avec les gros morceaux de noisettes à l’intérieure, elle aime aussi les glaces surtout celle au fruit de la passion. La demoiselle est aussi très orgueilleuse, elle s’attribue tous les mérites sans en demander l’avis à quiconque. La colère, et bien oui comme dit plus haut elle ne se laisse pas faire et se met vite en colère parfois même pour des bêtises. L’envie, tant de choses lui font envie mais pas autant que lorsqu’une personne à quelque chose et qu’elle, elle ne l’a pas, elle fera alors tout pour l’obtenir car c’est son envie après tout. Luxuuure, Aaaah une chose intéressante car oui elle couche à droite à gauche de temps en temps et aime ça. Cela ne l’empêche pas de rêver au prince charmant parfois. Le seul péché qui ne fait pas partie de son caractère de cochon c’est l’avarice ! Hé oui elle n’est pas radine. Pourquoi ? Hé bien tout simplement parce qu’elle est une gosse de riche et qu’elle jette l’argent par les fenêtres, elle dépense sans compter et est toujours prête à aider ses amis dans le besoin.
L'histoire
Toutes les histoires commencent pareil,rien de nouveau sous la lune pour qu'une étoile s'éteigne il faut qu'une autre s'allume bien sûre, la pluie et le hasard la nuit et les guitares on peut y croire chacun ses mots, et ses regards toutes les histoires ont leur histoire n'écoutez pas ce qu'on vous raconte l'amour, y'a que ca qui compte on s'aimera toujours on s'aimera si fort et puis doucement, sans le savoir on passe du coeur, à la mémoire. Toutes les histoires commencent pareils rien de nouveau sous la lune, voici celle de Lucile Maya Olligan.
Un beau jour d'été venait de se lever dans la magnifique ville de L.A au U.S.A , il était exactement 14h02 quand la jeune mère ressenti les première contractions puis elles se faisaient de plus en plus nombreuse et là c'était une évidence, elle allait enfin mettre au monde une jolie petite fille qu'elle et son petit ami avaient décidés d'appeler Lucile. L'histoire de se prénom est intéressante puisque les deux parents ont conçu leur bébé alors qu'une coupure d'électricité venait d'avoir lieu, donc vu que Lucile veux dire Lumière en latin il leur à semblé bon et puis Lucile fait aussi pensé à Luciole, et pour eux la luciole représente la légèreté, c’est mignon pour une petite fille.
Lucile grandit et malgré qu’elle ne manque de rien point de vue matériel et tout ce qui suit, il lui manque tout de même quelque chose … L’amour de ses parents ! Tout deux sont constamment en voyage pour le boulot. Miss Olligan ne dit rien jusqu'à ses 15 ans, l’âge où elle commence à se rebeller et à dire tout ce qu’elle avait sur le cœur à ses parents qui se sont rendu compte qu’il avait complètement oublié le plus important au monde. La famille passe avant toutes choses. Malheureusement pour elle, ses parents vont continuer à travailler car ils ne savent faire ça mais en même temps ils décideront par la suite de la faire adopter par une famille new yorkaise même si à vrai dire il ne restait plus que trois ans avant qu’elle puisse avoir son chez elle. Ils se sont dit que si ils n’arrivaient pas à l’aimer comme il le fallait qu’il serait mieux de la confier à une famille plus aimante et c’est donc comme cela que la demoiselle est arrivée dans la grosse pomme.Elle ne pardonnera jamais à ses parents d’avoir choisi leur boulot au lieu d’elle, c’est une chose que la jeune fille ne comprendra probablement jamais et ne veux même pas y penser.
Behind the computer
Prénom: Sarah Âge : Majeur & toutes mes dents Avatar choisi : Kristin Cavallari Comment as-tu connu ce forum ? : Depuis longtemps, puisque je suis une ancienne membre qui vient d'être supprimé Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique comme toujours Présence sur le forum : minimum 2j/7 Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
J'ouvrais les yeux ce matin là à neuf heure trente, et comme à mon habitude je trainais un peu au lit. Je ne sais pas comment cela se faisait mais cette nuit avait été très calme, j'avais dormi comme un loir, donc ce fut sans étonnement que j'étais de très bonne humeur pour entamer une journée ensoleillé car d'après ce que je voyais à travers les rideaux de ma chambre c'était le cas. Je me décidais de me lever quinze minutes plus tard, ouvrais les rideaux puis me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche. Deux jours c'étaient écoulés depuis ma dispute avec Ian, je ne voulais plus le voir cette fois, c'est terminé !
FLASH BACK
J'étais paisiblement installé sur une terrasse de café lorsque je le vu en train d'accoster une bande filles. Ma première réaction a été : *Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Il ne devait pas être avec ses parents en voyage ?* Et c'est là que je compris qu'il me mentait depuis un bout de temps en disant qu'il serait absent de temps à autre. Je me levais et prit mon café bien chaud et marchais vers lui. Quand j'arrivais à sa hauteur, je lui renversai le café dessus.
Cassie « Oh oups ! Désolé je n’ai pas fais exprès »
Ian « Heu ... Mais qu'est ce que tu fais là Cassie ? Je viens de rentrer de voyage et je demandais à ces jeunes filles si elle ne t'avait pas vu ... »
Cassie « C'est plutôt à moi de te poser cette question ! »
Ian « Je viens de te le dire Cass' ! Je viens de rentrer de voyage et je demandais à ces jeunes filles si elle ne t'avais pas vu ... C'est tout »
Cassie « Ouais c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre peut-être ! »
Je lui flanquais une énorme claque et puis tourna les talons.
FIN DU FLASH BACK
Il devait être Dix-neuf heure quand je me décidai à sortir en boîte histoire d'oublier un peu Ian car malgré cette dispute il me manque comme à chaque fois qu'on se "sépare". Je finis toujours par lui pardonner et ça il me semble que cela ne va plus durer longtemps.
Quand j'apperçu au loin les lumières, les gens en train d'attendre dehors, mon coeur se mit à battre à la chamade, j'avais trop hâte d'être à l'interieure un verre à la main et danser jusqu'au bout de la nuit. Je me garai devant le parkmèttre, sortai de ma voiture, la referma, puis comme une star j'entrai dans la boîte sans faire la file. La musique était très forte, mais assez cool pour remuer son popotin. Je me frayai un chemin dans la foule, et arrivai au bar où je commandais un cocktail à base de fruit avec de la liqueur de banane. Au bout de quelques minutes, un gars venait s'installer à mes côtées, Je ne fesai pas attention à lui jusqu'a ce qu''il m'adresse la parôle,je tournai la tête et là je reconnu Apollon un gars que je connaissait pas vraiment mais dont j'avais entendus parler y'a des lustres. Je le regarda quelque instants puis après plusieure tentative de prise de parôle c'est lui qui engaga la conversation. Il me dit d'une voix très douce : " Vous paraissez bien triste dites-moi " Ce à quoi je répondais :
CASSIE « Oui et non, longue histoire et puis je vous connais pas alors je ne vois pas pourquoi je vous le dirais. Mais merci pour le coktail »
Je lui souriai puis bu une gorgée de mon merveilleux coktail qui me faisait déjà tourné la tête, hé oui je n'ai pas l'habitude de boire donc un seule verre et me voilà partie.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Lucile M. Olligan le Mer 22 Déc - 18:42, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 17:53
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 18:04
Re bienvenue
Alors ton code du règlement n'est pas le bon, donc je te demanderai d'aller le relire, ensuite il n'y a pas ton nom au haut de ta fiche & ton URf n'est pas coché
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 18:09
Bienvenue Oh une autre Kristen
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 18:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 18:26
Welcòme again :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 18:33
Bienvenue encore une fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Merci tout le monde Voilà ma fiche est complète ahah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 19:49
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 20:02
Rebienvenue ! = )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 21:44
reBienvenue :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Mer 22 Déc - 23:37
Re bienvenue alors à ce que j'ai compris , Cavallari
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Jeu 23 Déc - 8:40
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Jeu 23 Déc - 12:08
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Jeu 23 Déc - 14:39
Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc ta valider d'ici peu :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Jeu 23 Déc - 14:54
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN Jeu 23 Déc - 15:04
Merci,merci tout le monde
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LUCILE MAYA OLLIGAN
LUCILE MAYA OLLIGAN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum