"Je suis maitre de mon destin, Capitaine de mon âme." Invictus
Signe(s) Particulier(s)
Maïlin n'a pas de Piercing mais y a un an, voire un peu plus maintenant, elle s'est fait un tatouage dans la nuque, une petite tortue polynésienne, discrète mais vraiment très mignon. Rien de bien extraordianaire, mais elle n'a pas non plus de cicatrice..
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, les hommes rien que les hommes. Maïlin aime se sentir en sécurité dans les bras d'un homme qu'elle ne trouvera surement jamais dans les bras d'une femme.
Maïlin Sixtin Warrens
Physique & Caractère
Apparence & Style: On ne peut pas dire qu'elle sois complètement laide, on ne peut pas le dire tout court. Elle est certes petite, elle mesure un mètre soixante-cinq, voire même un mettre soixante-huit, alors imaginez les rire des autres et les moqueries, mais bon, comme on dit "tous ce qui est petit est mignon" alors elle est mignonne. Enfin bref, elle tiens de la grandeur de sa mère et elle est aussi sont portrait tout cracher. Elle a de long cheveux brun. Un teint de peau clair qui fait ressortir ces grands et magnifiques yeux marron. Elle a un petit nez et des petites lèvres qu'elle aime bien maquiller avec du gloss. Niveau physique, elle est loin d'être repoussante, bien au contraire. Beaucoup de garçons bavent sur son physique, elle le sait mais elle ne joue pas avec comme peuvent le faire certaines filles de l'université. Niveau style, Maïlin n'aime pas tout ce qui est flashant, elle préfère largement les vêtements discret et simple. Elle suit la mode mais elle aime mettre quelque chose qui fait qu'elle est différente des autres. Certaines filles sont jalouses qu'elle puisse porter de beau vêtement, des top magnifique ou voir des robes somptueuse, que personnes n'a puisque son père est couturier, il se fait un grand plaisir d'habiller sa fille comme une petite princesse.
Caractère: Adorable, Naive, Influençable. Voilà les adjectifs qu'on dit de Maïlin à première vu. Laissez la rire. Adorable ? mouais enfin tout dépend avec qui. Naive ? loin de l'être et encore moins influençable. Alors inutile de vous dire que les apparences sont trompeuses n'est ce pas ?. Il faut se méfier de cette belle jeune femme, elle est loin d'être une petite fifille a son papa, bien qu'elle soit d'une famille et même si ca l'aide pour rendre jalouse certaines filles de l'université en portant les dernière créations, petit en taille et toute mimi, elle est loin d'être facile a vivre. Elle a son propre caractère, enfin, elle doit quand même tenie ça de mon père surement. Elle est quelqu'un de très rancunière, oubliant très très rarement les coups que l'on peut lui faire, et elle prépare sa vengeance doucement. Maïlin est aussi impulsive et égoïste, même si elle essaye de faire des efforts sur ça, mais c'est assez difficile. Elle snob pas mal de gens, et elle est vaniteuse, que voulez vous, nous ne sommes pas parfait, sinon on s'ennuierait vraiment. Bon je vous rassure, elle est loin d'être qu'un petit démon, elle peux et sa lui arrive d'être un ange, oui je vous assure. Elle est parfois attentionnée, tendre, joueuse et bonne perdante -enfin tout dépend de l'adversaire-. Elle est aussi assez marrante et très souriante.
L'histoire
• • Italie, Milan
C’est pendant l’été 1990 que Maïlin vit le jour. Ses premiers cris elle le poussa dans la chambre 215B de la maternité de Milan, en Italie. Et oui, cette fille est une Italienne, et fière de l’être surement. Enfin peut importe Maïlin faisait le bonheur de son père et de sa mère. Petite présentation s’impose. Son père, Américain et bien sûr l’homme le plus connu, ou l’un des hommes les plus connus de Milan. Pourquoi ? Simplement parce qu’il est un grand coutier, tout le monde à entendu parler du « Wariny Isl », enfin tout le temps entend surtout les nombreuses compétitions entre ce groupe et un autre groupe d’un bon couturier aussi. L’ « Island Lost ». Ils se battent depuis des années pour avoir la première place au grand concours des couturiers du pays. Peut importe, Kameron Warrens est sans doute l’homme le plus déterminé au monde, et il sera garder sa première place. Parlons un peu de sa chère mère. Elle est loin d’être aussi connue, enfin elle est connu mais dans son quartier. Elle est l’enfant du quartier étant Italienne de souche, elle a reprit la librairie de ces parents quand ceux là sont décédés quatre ans avant que Maïlin naissent, dans un tragique accident de voiture dont l’enquête est toujours en cours, ne sachant pas si c’est vraiment un accident ou bien un assassinat. Bien peut importe, Milly est un peu plus jeune que Kameron. Enfin deux ans d’écarts ce n’est pas super affolant. Elle eut Maïlin à ces 22 ans et ne regrette en rien sa décision de l’avoir eu aussi jeune. Après quelques jours à la maternité, Kameron et Milly, accompagnés de leur fille unique Maïlin rentra dans leur belle villa. La jeunesse de Maïlin fut vraiment tranquille, elle grandit pour le mieux, un an et demi après sa naissance, Maïlin ne fut pas la seule fille de la famille. Voilà que Maïlin venait d'avoir une petite soeur, prénommé Kaya. Vers l'âge de 5 ans, la différence entre les deux jeunes filles se fit ressentir, Maïlin était jalouse de l'attention que sa mère pouvait apportée de plus à Kaya qu'à elle. Les premiers conflits entre les deux jeunes filles explosèrent et se font constamment la guerre.
• • Etat-Unis, New-York
Sa nouvelle vie commence qu'en elle eu treize ans. Un peu jeune pour refaire sa vie n'est ce pas ? Mais après des années et des années de vie commune, Kameron et Milly décida de divorcés. L'entente n'était plus vraiment bonne, ils se disputaient pour un oui, pour un non, parce que Kameron travail beaucoup plus que d'habitude, et ça ne plait pas tellement à Milly. Pendant le jugement, les deux jeunes filles devaient décidés chez qui vivre. Pour Maïlin, s'était chose déjà faite, sa mère l'avait en quelque sorte oubliée quand Kaya était arrivée, alors continuer à vivre avec son père était vraiment ce qu'elle voulait. Quant à Kaya, restée avec leur mère était inévitable. Elles restèrent à Milan tendis que Maïlin et son père déménagent à New York. Nouvel école, nouveaux amis, et nouvel amour. Bon un amour à quatorze ans n'est pas vraiment un grand amour, mais mine de rien Maïlin y tenait. Peut importe, elle grandit et devient de plus en plus belle et plus populaire encore. Beaucoup de personnes veulent trainés avec elle parce que son père est connu dans le milieu de la mode, mais aussi parce que Maïlin organise mes meilleurs fête du lycée et que tout le monde rêve de la fréquenter pourtant ce n'est pas la seule fille populaire du lycée. Enfin peut importe, Maïlin adore ça et elle ne se plaint pas. Vers 17 ans, elle eut sa première relation sexuelle, ouais enfin c'est un peu l'âge de la première fois mais elle en gardera quand même un bon souvenir, même si elle ne reverra surement jamais le fameux garçon. Elle est quelqu'un de très gentille, mais bien qu'elle soit populaire, elle ne délaisse pas ces études pour autant. C'est l'une des meilleures de sa classe et elle obtient avec une mention très bien son baccalauréat. Un bonheur pour son père qui fut content de voir sa fille se diriger vers l'université la plus prestigieuse de New York, même des Etat-Unis. La première année à l'université fut assez mouvementée pour Maïlin, pas qu'elle n'aimait pas y être, loin de là, elle adore ces lieux, mais avec l'orientation et tout, elle ne savait plus trop ou donner de la tête. Une année qu'elle n'est pas prête d'oublier. Maïlin décide donc de se diriger vers la médecine, dans la spécialité Neurologie. Quelque chose qui la fascine, la preuve, elle est maintenant en deuxième année et compte bien être Neurologue plus tard. Ainsi va la vie..
Behind the computer
Prénom: Mouahaha la mère noel Âge : Presque majeure. Avatar choisi : Minka Kelly Comment as-tu connu ce forum ? : Je ne sais plus x) Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment magnifique !! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Je venais de passer une journée terrible. Sans doute la plus pénible de la semaine, pourtant, j’avais des cours intéressants et dans lesquels je m’investissais plus que n’importe quel autre élève. Mais aujourd’hui, aucunes interventions de ma part au cours de Français, ni même de physique, et encore moins en Anglais. Les professeurs avaient du profiter pleinement de cette journée, surtout Madame je n’accepte pas les remarques en cours de Français, dont je prenais grand plaisir à lui lancer des réflexions pas déplacées et presque sympathique à la figure, tout bien sûr, en ayant un rapport avec le cours. C’était ma nature –surtout avec elle- et je prenais un grand plaisir à la voir bouillonner de rage après moi, et prendre un malin plaisir à m’envoyer en heure de colle. Mais aujourd’hui, je m’étais mis au fond de la salle, croisant les bras sur la table et commençant donc à dessiner sur un morceau de feuille déjà utilisé pour les cours ennuyeux.
Qu’avais-je ? Peut être était est ce se fichu temps qui me rendait ainsi ? Peut être ce petit mal de tête présent qui ne voulait pas partir ? Peut être était ais-je trop fatiguée pour suivre correctement les cours ? Peut importe, je ne le savais pas et je n’avais pas envie de me prendre la tête sur ce sujet, puisque je savais très bien que mon humeur était dû à plein de petites choses, que je n’étais pas la peine de chercher. La cloche pour annoncer la fin des cours se mit à retentir, elle rangea ces affaires dans son sac et se leva pour poser son sac sur les épaules, prenant donc doucement la direction de l’extérieur du Lycée. Comme tous les vendredis ils se ruèrent tous vers l’extérieur comme des bêtes n’étant pas sortir depuis des années et encore une fois, comme tous les vendredis, je pris mon temps et je les laissais se battre pour passer ensuite tranquillement après. Je n’avais pas vu Matthew aujourd’hui mais peut importe, j’avais décidé de ne pas me prendre la tête, que ce soit pour lui, pour les cours ou autre chose. Je pris donc la direction de mon appartement, désirant y rentrée au plus vite pour pouvoir être tranquille mais hélas, à croire que le destin se retournait contre moi. Nelly, une fille de mon « cercle » d’amis s’arrêta, me prenant le bras. Son large sourire me fit presque peur et n’inquiéta un peu, mais je devinais ce qu’elle comptait me dire. Bingo, elle me lança rendez-vous pour le soir même, au Night Club. Quelle bonne idée ! Mais au fond pour l’instant je n’en avais aucune envie. Je ne lui dis pas vraiment de réponse claire préférant voir mon humeur dans la soirée. Enfin elle me lâcha, et je pus reprendre mon chemin l’entendant me lancer un petit « A ce soir ! ». Qu’est ce qu’elle pouvait être lourde par moment. Je lui fis un signe de la main, ne me retournant pas et prit la direction de mon appartement.
Je me réveillais en sursaut quand mon portable ce mit d’un seul coup à sonner. Je pris rapidement mon portable et vit alors que Nelly venait de m’envoyer un message. Mais quelle heure était il ? Je fus assez surprise quand je me levais –difficilement- de mon canapé et regarder la pendule. 23 h 32 y était affichée. Je soufflais doucement, mais bizarrement, je ne me sentais bien mieux après avoir dormit quelques heures. D’ailleurs à l’avenir, je saurais que les émissions de télé réalités me servent de berceuses. Peut importe, je répondais à Nelly, lui disant que je la rejoindrais, elle est le fameux « groupe » du lycée au Night Club. Une douche me fit le plus grand bien, après trente bonnes minutes sous l’eau chaude, j’y sortais avec une serviette qui entourait mes cheveux tendis que j’en avais une autre que j’avais passé autour de mon corps pour la nouer au dessus de la poitrine. C’était bien beau de sortir, mais après, il fallait avoir la tenue adéquate mais bon, je devais bien trouver ca dans ma penderie pleine à craquer. Je mis quand même dix minutes –si ce n’est pas plus- a trouver une jupe noir, m’arrivant au niveau des cuisses, ni trop longue, ni trop courte et un top blanc dos nu. J’enfilais une petite veste, enfin pour moi, un bout de tissus et reprit la direction de ma salle de bain. Que c’est long une fille dans une salle de bain, c’est bien vrai ça. En tout cas je prenais mon temps et voulait bien faire même si ma sortie n’était pas dans le but de draguer mais de passer une soirée autre que chez moi. Je laissais détacher mes cheveux, un coup de maquillage, parfum, chaussures aux pieds puis je partais enfin de chez moi.
Je fus presque étouffée par la chaleur qui était présente dans le Night Club mais il fallait bien le dire, il était vraiment plein à craquer. Je m’arrêtais à un coin en hauteur et en plus sur mes talons, j’arrivais légèrement à voir jusqu’au fond pour essayé de trouver mes amis que je trouvais facilement. Petit arrêt au bar, commandant un Cosmopolitain. En attendant mon verre, je sentais quelques regards d'hommes au bar se poser sur moi, rapidement je pris mon verre et je dirigeais vers les banquettes, rejoignant mes amis qui avaient l’air heureux de me voir. Je m’installais à côté de Nelly qui m’avait presque attirée pour que je m’installe à côté d’elle et je commençais donc à siroter ma boisson en les écoutant parler de tout et de rien.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Maïlin S. Warrens le Jeu 23 Déc - 18:58, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 15:36
Welcòme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 15:47
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 15:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 15:51
Mercii beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 16:06
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 16:11
Merci Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 16:28
Excellent choix d'avatar Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 16:36
SophiaSEXYBush Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 17:20
Hey bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 17:32
Hey Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 17:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 17:41
Bienvenue ! =3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 17:53
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 17:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 18:15
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 18:44
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 18:55
Merciii Miss Je pense avoir terminé ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 19:02
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 19:05
Mercii Annalynne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 19:57
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ... Jeu 23 Déc - 20:01
Mercii Savannah
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ...
Maïlin Sixtin Warrens • Ainsi va la vie ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum