"Aimer est un grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse." de Alfred de Musset
Signe(s) Particulier(s)
Ne sort jamais sans son paquet de cigarettes.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel.
Jake Matthew Petterson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Jake est un homme sobre, mais élégant. Il se fournit ses vêtements dans les boutiques les plus chères, mais n'ose jamais l'excentrisme. Toujours vêtu de noir ou de couleurs très sombres, il se fonds dans la masse. Mais son physique lui, n'est pas quelconque. Un visage harmonieux, des cheveux châtains en bataille, une barbe mal rasée de quelques jours, qui lui donne un charme comme on dirait, sorti du lit, et pourtant parfaitement calculé. Notre homme sait comment plaire aux femmes, pensez-vous. Il n'est pas nécessairement musclé mais son corps attire tout de même le regard, avec ses proportions presque parfaites. Presque ? De vilaines cicatrices ornent son dos, ce qui casse l'image du bel homme à l'apparence parfaite.
Caractère: Jake Matthew Petterson. Un mystère qui reste à élucider. Vous savez, les gens lunatiques ? Il est bien compliqué de les comprendre une bonne fois pour toute. malgré tout, le caractère de Jake est plutôt facile à vivre, à condition d'avoir le sens de la dérision, de l'humour noir, et de la méchanceté gratuite. Il n'est pas forcément méchant, non, mais disons que ses paroles peuvent être crues, très crues. En amour comme en amitié, il est rancunier, si on le blesse. Comme tout le monde, non ? Sauf que lui ne pardonnera jamais, même par amour, comme diraient certaines personnes trop naïves. ne prenez pas peur pour autant, il aime rire, séduire, discuter de tout & de rien, et surtout, profiter de la vie. Aimer ? peut-être. mais là, ce serait à vos risques et périls. Connaissez vous la jalousie, la possessivité incarnée ? Elle se trouve désormais devant vos yeux.
L'histoire
Notre personnage est né ici, à New York, un certain quatre mars mille neuf cent quatre vingt trois. Ses parents, originaires du Mississippi, sont venus s'installer à la grosse pomme au moment d'emménager ensemble. Préférant le rythme pressé de la ville au calme paisible de la campagne, les voilà alors dépliant bagages à New York, 2 ans avant la naissance de leur petit garçon, Jake. Celui-ci sera d'ailleurs fils unique, sa mère ayant un problème de stérilité, déclaré alors après sa naissance suite à une opération. Pourtant, être le seul enfant n'a jamais réellement gêné le petit Jake. Depuis tout jeune, ses parents l'ont vu comme le centre de leur petit monde, et leur fils n'allait évidemment pas s'en plaindre. Comment leur en vouloir ? Ils savaient alors que ce serait leur seul enfant. Malgré ce que l'on pourrait alors penser, non, le jeune garçon n'eut en aucuns cas des problèmes, que ce soit de comportements ou autres, au contraire. Il a été habitué à tout avoir, tout de suite, et cela sans broncher. Si ça n'arrivait pas ? Il en riait et estimait que ce qui aurait dû se passer ne méritait pas Jake Petterson. Durant toute son adolescence, tout en suivant ses cours avec rigueur, il eut un succès incroyable avec les filles, l'âge ne faisant que faire perdurer cette réussite sentimentale. Pourtant, il ne tomba jamais amoureux, il s'amusait d'ailleurs à dire en riant, que ce n'était qu'une perte de temps, digne de romans à l'eau de rose qu'aimait lire sa mère. Une fois son diplôme obtenu, Jake fit des études de journalisme, et celles-ci, réussies avec brio, le menèrent au poste de rédacteur en chef d'un magazine d'actualité, bien connu à New York, je crois même que je n'ai pas besoin de citer son nom. Il jouit alors de sa réussite, de sa popularité et bien sûr, de son succès avec la gente féminine, qu'il savoure chaque journée de sa vie, pourtant bien méritée, non ? Tout travail mérite salaire.
Behind the computer
Prénom: Manon Âge : 17 ans Avatar choisi : Ian Somerhalder. Comment as-tu connu ce forum ? : Topsite. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime vraiment le design, ça m'a de suite donné envie de m'inscrire ! Présence sur le forum : Chaque jour, je pense. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
« KIM ! Tu te dépêches ?! On part dans quinze minutes ! »
Blasé, Maxxie regarde sa montre, indiquant 23h30. Sa soeur met toujours trois plombes à se préparer, c'est dingue ça... Lui était déjà prêt à sortir depuis une bonne demi-heure, et il regrette d'avoir laisser sa chère petite soeur s'apprêter après lui. Il part alors s'asseoir, enfin s'affaler serait plus exact, dans le canapé du salon. Il en profita pour sortir une enième cigarette de son paquet, qui va être vide avant la fin de la nuit s'il continue à ce rythme...
Les bruits provenant de la salle de bain montrait que Kim se dépêchait de ranger ses diverses affaires, signe qu'elle était enfin prête. Il se leva alors pour monter à l'étage, enfilant sa veste en cuir noir, au dessus de son T-shirt simple blanc, et son jean délavé, légèrement ample. Il passa devant le miroir pour observer l'image que celui-ci lui renvoyait, satisfait. Il n'était encore jamais allé au Watergate Club, et espérait passer une bonne soirée. Mais dans tous les cas cette soirée s'annonçait bien, après tout c'est ses retrouvailles avec Kim, sa petite soeur. Elle vient de venir le rejoindre à Berlin, suite à une dispute avec leurs parents. Elle a obtenu son bac, alors plus rien ne la retenait là-bas. Et puis, elle considérait Maxxie comme la personne la plus chère à son coeur, et celui-ci s'était empressé d'accepter qu'elle vienne vivre avec lui. Il allait faire de sa soeur chérie une princesse. Il redescendit aussitôt prêt, s'installant à nouveau dans le sofa, tout en laissant tomber ses cendres dans le cendrier posé sur la table basse.
Il entendit la porte au fond du couloir s'ouvrir, et se leva alors pour accueillir sa petite soeur, enfin parée à sortir. « Tu me fais pas honte hein, je suis connu ici... » Rigola le jeune blond, afin de taquiner sa petite soeur.
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 1:05
Bienvenue parmi nous Je suis désolée, l'avatar de Ian est prit par mon sexy-futur-mari (a) Il ta faudra donc changé d'avatar, n'hésite pas à demandé des conseils si tu ne sais pas qui prendre PS ; la liste des avatar masculin se trouve dans le deuxième poste de la liste.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 1:11
Oh je suis bête, j'ai regardé que la liste féminine alors, je suis descendu aux "I" sans faire attention. Bon ça va, j'ai une autre idée, j'avais même hésité en m'inscrivant, je vais voir s'il n'est pas pris, ensuite je changerai juste les photos
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 1:15
Welcome dude
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 1:22
Je vais retirer l'avatar, mais je devrai attendre demain, parce que je vais devoir refaire un montage, et je suis vraiment fatigué, là je vais me coucher donc. Ca va, j'ai encore deux semaines :scratch:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 1:25
bienvenue ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 1:38
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 1:44
Bienvenue !
Le code du règlement est faux, je t'invite à le relire .
Tu es une ancienne du forum ? Jake Peterson (avec un T) avait été un perso y'a quelque temps.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 8:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 8:43
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Jeu 23 Déc - 19:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Ven 24 Déc - 2:31
"Le code demandé dans votre fiche de présentation est : Fordham Rocks. "
o_o
Merci pour les messages de bienvenue ! Ah et, non, j'ai choisi un prénom qui allait avec la tête du personnage, et pour Petterson, je me suis inspiré des noms d'un autre forum..
EDIT : HEU oui d'accord, j'avais pas lu le paragraphe "comptes en danger", je savais pas ce que c'était, je pensais que c'était pour les bannissements et j'ai cliqué sur le lien en début de paragraphe pour savoir ce que c'était sans lire la suite du paragraphe.. Ouh, mauvais membre que je suis. J'étais étonné, parce que j'avais lu jusqu'au bout.. Vous êtes malins !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson. Lun 27 Déc - 23:32
" Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. " C'est la phrase fétiche de mon homme - dans la vrais vie - Bienvenue sur le forum ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. | Jake M. Petterson.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum