-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » Empty
MessageSujet: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 15:20

LiveJournal.

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des All Stars

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"« Je ne pense pas qu'il y est de bonne ou mauvaise situation, moi si je devais résumé ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord des rencontres. »"
de Otis, Asterix et Obélix Mission Cléopatre.
Signe(s) Particulier(s)
Aucun, un homme normal.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel, bien entendu.

Evan Zachary Woodhart

Physique & Caractère
Apparence & Style: Le physique, dans notre société, est un élément de base dans le principe de la séduction et généralement, c'est la première image que l'on se fait de la personne, sans vraiment la connaître. D'où le stéréotype du beau gosse totalement con et de l'intello binoclard qui en faite est un véritable bad boy. Enfin voilà. Moi je ne suis rien de tout ça. Je suis simplement un homme, comme un autre. Les cheveux mi-longs, parfois cours, les sourcils, parfois la barbe, sont des éléments de couleurs bruns. Mes yeux sont, d'après de nombreuses femmes, la plus belle partie de mon corps après mon torse. Ils sont bruns, tirant légèrement sur le foncé, ce qui fait tout mon charme. Le beau ténébreux, voilà comme certaines demoiselles aiment m'appeler. Je n'ai presque pas de barbe, jamais une grande épaisseur. J'aime bien paraître mal rasé, ça fait un peu bad boy, mais je ne veux pas ressembler à Oussama Ben Laden pour autant. Je possède un torse plutôt musclé. J'ai pratiqué pendant pas mal de temps, une activité sportive régulière, comme un footing chaque matins, ou encore quelques altères par ci, par là. Sinon ma grande passion reste le basket ball, qui me permet d'entretenir ce corps d'athlète. Je suis un homme et j'ai une anatomie propre à l'être humain masculin, y'a pas de dessin à faire, sinon j'vais vraiment me faire du soucis pour vous. Je fais un mètre quatre vingt et soixante dix kilos. Mon style vestimentaire est proche d'un homme normal. Un tee shirt à la mode, un jean plus généralement, jamais autre chose. Une veste en cuire, ou autre.

Caractère: Evan vu par la femme de sa vie, sa mère ; «  Mon Evan est un garçon respectable. Niveau sens de l'humour c'est sans doute le meilleur, même si parfois il à l'air froid et distant comme ça, c'est quelqu'un de très sympathique et de très vrai dans le fond. Il aime les études, même si il se permet quelques folies de tant en tant. Il a bien raison, il est jeune, il faut qu'il en profite le plus possible et comme il le peut. Sa passion depuis tout petit c'est le Basket. Il aime la compétition et être le meilleur, mais n'en fait pas tout un plat s'il perd. Si c'est le contraire, il s'efface, n'aimant pas vraiment être au cœur de l'attention, étant plutôt timide et réservé. C'est un garçon génial, simplement il faut le connaître pour le dire. »

Evan vu par un ami ; «  C'est un mec en or. Il est loyal et ne laisse jamais tomber ceux qu'il porte dans son estime. C'est un bon vivant, il profite de chaque moment de la vie, comme si il allait mourir demain, parfois, j'aimerais avoir son énergie tellement il est excellent. Et puis, Evan a toujours le mot pour rire. C'est un comique, parfois je lui fais la réflexion d'ailleurs, pourquoi n'as tu pas choisis d'embrasser la carrière d'humoriste ? Et il me répond tout simplement, être payer pour faire rire des têtes de con, non merci. Sérieusement, cet homme est collector. Impossible de passer à côté tellement il vent du rêve. C'est un ami proche et je pense que ça me ferait bien chier qu'il me fasse la gueule, car en fête, c'est le premier à me faire rire. »

Evan vu par une illustre inconnue ; «  Lui je sais pas, il m'inspire pas confiance. Il a souvent cet air narquois qui m'énerve plus que tout. J'aimerais tellement lui coller une gifle lorsqu'il est ainsi. Il a une belle tête de fils à papa. Je ne sais rien de sa vie, mais bon. C'est bien le but non ? Juger l'autre. Il est vraiment bizarre, parfois seul, parfois accompagné. On a tendance à croire qu'il est solitaire, mais qu'il fait genre d'avoir des amis pour être populaire. C'est un homme plutôt charmant sans ça, je ne serais pas contre apprendre à le connaître, mais vu comment il se comporte je ne préfère vraiment pas insister avec lui. C'est quelqu'un que je n'aime pas, c'est physique et c'est comme ça. »

QUALITES; Perfectionniste ♠ Humble ♠ Loyal ♠ Respectueux ♠ Franc ♠ Drôle ♠ Intelligent ♠ Charmant ♠ Simple ♠ Souriant ♠ Intéressant ♠ Amusant ♠ Sensible ♠ Romantique ♠

DEFAUTS; Solitaire ♠ Froid ♠ Distant ♠ Réservé ♠ Timide ♠ Menteur ♠ Torturé ♠ Meurtrit ♠ Moqueur ♠ Lâche ♠ Manipulateur ♠ Bad Boy Refoulé ♠ Impulsif ♠ Méfiant ♠

L'histoire
Londres et ses monuments. Magnifique capital du patrimoine anglais, cette ville est un vrai diamant. L'architecture y est propre et la richesse plutôt élevée. Mais ce n'est pas le sujet, ça me permet seulement d'introduire ma pitoyable personne. Je suis né dans une petite clinique de la capital, le vingt neuf septembre mile neuf cent quatre vingt sept, vers dix sept heures trente. Je porte le nom simple et courant Evan, puis Zachary. La famille Woodhart n'est pas très connu dans la ville, ils ne sont pas vraiment riche, mais pas pauvre non plus. Une classe social moyenne nous allons dire. J'ai vécu une enfance normal, rien de bien intéressant à signaler par là. Je dois dire que lorsque je voulais quelque chose, je l'avais, mais ce n'était pas systématique. Je ne manquais de rien, c'est bien vrai, mais je ne faisais pas de caprice ou autres, lorsque je n'avais pas ce que je désirais. Le premier truc de ma vie et sans doute la chose qui me traumatisa toute ma vie, c'est la séparation du couple que formait mes parents, sous mes yeux, alors que je n'avais que dix ans. Un véritable choc pour moi, puisque je me retrouvais séparer de ma petite soeur, qui n'était qu'un petit bébé encore très fragile. Par la suite, j'alternais. Une semaine chez mon père, une semaine chez ma mère, rien de bien sympathique croyez moi, sauf peut-être pour noël. Généralement, les deux individus séparés, sont en constante compétition, pour avoir les faveurs d'un fils qui n'a pas envie de choisir un parent plus qu'un autre. Chez ma mère, je suis rapidement devenu l'homme de la maison, elle avait la garde exclusive de ma petite sœur et je dois dire que j'ai parfaitement bien remplis mon rôle de grand frère sans me vanter. J'ai réussis à assumer entièrement cette responsabilité, sans pour autant être envahissant, ce qui m'a permis de lier une relation non conflictuelle avec ma petite sœur, quelque chose de géniale. Au lycée, comme au collège, je n'étais pas vraiment un homme populaire, à vrai dire je m'en moquais, je ne cherchais pas à être connu, pour être franc je m'en branle complètement. Je ne serais même pas admiré pour ce que je suis, mais pour ce qu'un domaine fait de moi. Par exemple le Basket, si je marque un panier qui permet à mon équipe de s'imposer dans les dernières secondes de la partie, je serais aimé pour avoir fait gagner la team, mais pas pour ce que je suis vraiment et je n'aime pas vraiment ça pour être franc. Après avoir reçu mon diplôme de secondaire, j'ai déposé mon dossier pour étudier à l'étranger et c'est New York qui est sortit. J'étudie la science politique, je suis quelqu'un de bosseur, mais je m'accorde des folies bien entendu. Finalement, me sentant bien là-bas, je décide d'y habiter sans perdre de temps. Après un an passé, je suis partie pendant un an. Les raisons, j'ai du mal à en parler et je ne veux pas vraiment m'étendre sur le sujet. Ce que je sais c'est que j'ai laissé ma petite du moment, seul, sans aucune nouvelle. J'avais écris une lettre, mais je n'ai jamais osé lui donner avant de partir. Depuis mon retour, je regrette de l'avoir perdu aussi bêtement et j'ai le sentiment que c'est elle que je veux et personne d'autre. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la femme de ma vie, mais je suis encore amoureux d'elle, après un an sans l'avoir vu. Depuis quelques semaines, je suis de retour à Fordham et beaucoup de monde parle de moi. Surtout au sein de l'équipe de cheerleaders, dont la belle June, mon ex, est la capitaine. La voir va être difficile, assumer une fuite aussi pitoyable également, mais je suis prêt à faire n'importe quoi pour lui montrer que mon départ était nécessaire, pour mon bien et pour le sien. Simplement, parler de ça est difficile pour moi, je n'ai pas envie d'être juger tout simplement. Je l'aime et je l'aimerais encore, jusqu'à ce qu'elle m'aime.

Behind the computer

Prénom: Captain Jack Sparrow.
Comment as-tu connu ce forum ? : Bouches à Oreilles.
Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait, rien à redire. J'aime, je suis fan.
Présence sur le forum : 7/7.
Autre(s) compte(s) : Aucun autre compte.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Evan Z. Woodhart le Sam 25 Déc - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 15:23

Bienvenue ; Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 15:57

Merci bien :yeahh: .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:03

Bienvenue ici I love you « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:04

Bienvenu « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717
    Génial le Gif dans la Signature Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:05

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:16

Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:16

JUNE ♠ Merci toi « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 356278 « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 61499 « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717 ♥.

MAÏLIN ♠ Merci à toi « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 356278 . Parce qu'il est à moitié nu ou parce que la situation est marrante « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 61499 ?

ROXANNE ♠ Merci toi « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717 « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 61499 .

HEAVEN ♠
Merci toi ♥ Cool « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 2176505670 .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:25

Evan Z. Woodhart a écrit:

MAÏLIN ♠ Merci à toi « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 356278 . Parce qu'il est à moitié nu ou parce que la situation est marrante « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 61499 ?

Je suis démasquée Rolling Eyes
&&. Bien pour les deux voyons « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:31

Maïlin S. Warrens a écrit:
Evan Z. Woodhart a écrit:

Je suis démasquée Rolling Eyes
&&. Bien pour les deux voyons « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717

Je vois, je vois « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717 .
« Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 912252 .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 16:56

Qu'elle en profite pas trop June surveille « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 17:07

Serena L. Douglas a écrit:
Qu'elle en profite pas trop June surveille « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 432958

Je viens de faire le rapprochement en faite. Serena = June ? Cool « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 17:10

Je pensais que c'était évident « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 294494
mais oui c'est ça (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 17:16

Non mais, je suis un peu à l'ouest. Donc c'est normal. xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 18:26

Tu me donne envie de regarder Gossip Girl maintenant. « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717
    Tu est beau « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 356278

Sinon, bienvenue parmi nous « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 18:32

Tallula C. Rawlins a écrit:
    Tu me donne envie de regarder Gossip Girl maintenant. « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717
    Tu est beau « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 356278

Sinon, bienvenue parmi nous « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717

Mdrrrrr' merci :confus: . Tu es belle « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 2176505670 « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717 .
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 18:56

Bienvenue à bord Capitaine !

Je valide le code du règlement qui est le bon Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 19:04

Merci bien moussaillon ♥ « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 716439 « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717 « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 61499 .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 19:47

Bienvenue « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 20:39

Merci « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 57717 ♥.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 21:18

cette fiche elle s'avance ? « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 432958
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

« Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 21:32

Haaaaaan mon amour de Penn Razz
Enfin bref. Bienvenue sur le forum et bonne chance Razz
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 21:55

Merci à toi sexy girl ♥ Embarassed ⭐ .

SERENA; Des imprévues, mais je pense toujours finir ce soir, simplement, je n'ai pas dis quand « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 432958 .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 22:06

ce soir veut dire jusqu'à minuit m'enfin je dis ça, je dis rien aussi « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » EmptyVen 24 Déc - 23:04

Je sais ma belle, je sais ⭐ .
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » « Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. » Empty

« Je donne du plaisir à ta femme à distance, j'suis comme le wifii. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant