"La Lumière est plus rapide que le son, c'est pour ça que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*ns." d'un illustre inconnu
Signe(s) Particulier(s)
Camille a pour unique signe particulier une cicatrice au dessus de son pectoral droit due à une mauvaise chute de vélo. Il a toujours gardé son petit accent français. Il est hyperactif depuis l'âge de quatre ans.
Orientation Sexuelle
Comme beaucoup de personnes à l'adolescence Camille s'est cherché sexuellement, aujourd'hui il le sait il est tout ce qu'il ya de plus banale c'est à dire hétérosexuel.
Camille J. KERMARREC
Physique & Caractère
Apparence & Style: *"Veuillez vous décrire physiquement ainsi que votre style vestimentaire" C'est n'importe quoi ce test tout ça pour travailler dans un fast food* - Camille ne roulant pas sur l'or avait décidé de postuler pour un job en accord avec ses horaires scolaires pour remplumer son compte en banque et espère survivre une année de plus dans la Grande Pomme - *Aller hop, c'est parti ! alors beau gosse, 1m80, yeux vert, non soyons sérieux * Haut d'un mètre quatre vingt, je suis plutôt mince et musclé dû à mes entrainements de sports hebdomadaire, j'ai les cheveux bruns assez court qui sont pour la plupart du temps arrangés en bataille. Pour la couleur de mes yeux demandé la à la météo, plutôt vert lors de belles journées ensoleillées, ils vous apparaitront bleu/gris si quelques nuages voilent le ciel, et marron si la pluie vient s'inviter.Quant à mon teint de peau il est plutôt blanc, oui on me le reproche souvent vous savez avec les "Ouh t'es blanc comme -la 17eme lettre de l'alphabet -" Pour faire court je suis un jeune homme au physique assez banale vous savez le jeune homme stéréotype du sportif de l'université. Bien évidemment comme bon nombre de jeune homme dans notre société, j'aime prendre soin de mon apparence mais rien de bien complexe, toujours rasé de près je trouve la barbe négligée si elle est mal entretenue. En ce qui concerne mon style vestimentaire, c'est plutôt sweat à capuche ou veste de football américain, jean voire jogging, je suis quelqu'un qui vestimentairement parlant se prend pas la tête. Mais je suis quand même quelqu'un qui aime suivre la mode et se l'approprier à sa manière, je ne sors bien évidemment pas tous les jours en jogging, je suis aussi adepte du style sportwear chic. Vous l'aurez compris ne vous faites aucun tracas je porterais votre uniforme à merveille, et la recrudescence des jeunes filles dans votre magasin montera en flèche.
Caractère: Du haut de ses 22ans, le jeune Camille n'est pas pour autant un jeune qui a perdu le sens de la vie et qui n'a plus de but dans la vie, bien au contraire le sport en est pour beaucoup dans cette maturité qu'il aborde, le sens du respect de la compétition et du dépassement de soit, les valeurs inculquées par le sport sont surement les meilleures bases pour un enfant puis à venir pour un adolescent. Le sport a fait de lui l'homme qui est aujourd'hui, un homme respectable et respectueux d'autrui. Après toute cette description on pourrait croire que Camille est l'un de ces jeunes qui ne profite pas de la vie, ne sachant pas s'amuser, pourtant le jeune homme est un grand fêtard qui aime s'amuser. En effet le jeune homme a été diagnostiqué hyperactif à l'âge de 4 ans, depuis il ne peut s'empêcher de rester en place à rien faire, les médecins lui ont alors conseillés de pratiquer un sport pour se canaliser, chose qui se révéla très efficace lorsque Camille commença le basket, où il se révéla prometteur. La panoplie du gendre idéal lorsqu'il était en France il prenait des week-end entiers pour faire du bénévolats dans des associations lorsqu'aucun match n'étaient prévus. Bon finit l'éloge, passons à ses défauts, Camille est quelqu'un d'EXTRÊMEMENT impatient, râleur et têtu.
L'histoire
Né d'un père breton et d'un mère anglaise immigrée en France depuis des années, Camille vient au monde le 8 Février 1988 dans une famille modeste du nom de Kermarrec, famille issue de la vielle Bretagne. Dès qu'il eut l'âge de rentrée à l'école sa mère pris la décision de le placer dans une école franco-anglaise car de nos jours l'anglais est quasiment indispensable pour s'épanouir professionnellement. Il entre au collège sans aucuns soucis majeurs et maitrise presque parfaitement l'anglais. Il obtient des résultats quasi excellent ce qui en fait la fierté de ses parents, qui se soucis moins de leur inquiétude quant à son avenir professionnel car de nos jours on exige beaucoup de nos enfants mais c'est uniquement pour leur bien-être futur. A l'âge de 4ans, ses parents qui les premières années ne se soucièrent guère de sa débordante énergie qui les épuisaient chaque jours, commencèrent à se poser quelques questions à ce sujet. Ils l'emmenèrent donc chez un médecin qui diagnostiqua une hyperactivité rien de bien méchant en ce qui concernait son cas, mais un sport serait le bienvenue pour canaliser ce trop plein d'énergie. Le père de Camille l'inscrit alors au basket dès l'âge minimum requis, et le jeune garçon se révéla prometteur au bout de quelques années, et le must dans tout ça c'est que ce sport lui plaisait et lui permettait de s'épanouir. Vient alors tous les petits train-train de la vie d'un adolescent petites copines, première cigarette, premières soirées, premières crises avec les parents et bien encore. Rien de bien palpitant jusque là digne d'une grosse production hollywoodienne. Il obtenu alors son brevet - ouais vous m'direz fastoche pas d'quoi s'en vanter - puis en suivant son BAC, et là le néant dans la tête de ce beau breton. Que faire après le BAC ? c'était LA question qu'il se posait depuis les admissions Post-Bac. Il prit donc une année sabbatique afin d'en apprendre un peu plus sur lui même, direction la grande pomme.
Le changement fut rude, en partie pour la langue malgré qu'il la maitrise parfaitement, mais aussi pour la vie de tous les jours passer de Brest à NY, comment vous dire? C'est improbable. Pendant une semaine, il sillonna la ville façon touriste un appareil photo dans une main, la carte de NY dans l'autre les lunettes sur le nez et le regard vif. Puis l'infructeuse recherche d'appartement commença - impossible de trouver un Stéphane Plaza new-yorkais - mais rien à faire, chercher un appartement pas trop chère à NY où près de NY relevait du 13em travaux d'Hercule. Il finit par trouver un job dans un petit restaurant italien tenue par une petite famille très sympathique - surtout leur fille très très sympathique, vous avez compris - il y rencontra aussi une collègue avec qui il se lia d'amitié et ce dernière lui proposa une colocation après avoir largué son copain, chacun y trouvait son compte lui un endroit stable et confortable où dormir et elle la moitié du loyer qu'elle ne pouvait pas se permettre de payer. Les mois passèrent bien entendu il donnait des nouvelles à sa famille. Il fit de merveilleuse rencontre tel qu'un homme la quarantaine rédacteur en chef d'un journal, lequel lui fit découvrir le journalisme à Camille ce qui fut le coup de foudre. Il y travaillait quelques heures par semaine non pas en tant que journaliste mais en tant que bénévole pour apprendre quelques filons dans le métier. Une année passa et l'attachement à NY que Camille portait se concrétisa lors de son inscription dans la célèbre Université de Fordham, dans la section Journalisme.
Behind the computer
Prénom: Yoan Âge : 17ans Avatar choisi : James Lafferty Comment as-tu connu ce forum ? : Il y a delà plusieurs années ça me rajeunit pas téh ! Ton avis (design, contexte, ...) : MARVELOUS Présence sur le forum : 5/7jours Autre(s) compte(s) : un me suffit amplement Exemple de RP :
Spoiler:
Hayden qui fixait la menue silhouette d'Elina se sentit nauséeux, il vit la jeune femme se glissait dans sa chambre et compris qu'elle partait lui ouvrir la porte de devant.Hayden qui était pris par une douleur insoutenable à l'estomac s'agenouilla dans l'herbe humide.Hayden baissa sa tête, la releva brusquement ce qui produisit son vomissement.L'estomac d'Hayden fut soulager quand Hayden déversa son vomit dans l'herbe humide.Hayden se releva la main au ventre et se retourna pour vomir à nouveaux.La douleur intense le lançait, Hayden combattit la douleur et se leva au bout de quelque seconde Hayden se sentit vivant et beaucoup mieux.Il avala un chewing-gum et se dirigea vers la porte d'entrée.Malgré son vomissement Hayden était pourtant toujours aussi vaseux et avait la démarche penchante.Une fois sur le pas de la porte Hayden attendit sa partenaire, ce fut presque immédiat après ces mots que Eli ouvrit la porte à son invité.Ses yeux d'un bleu intense fixait Hayden avec désir, la jeune femme avait l'air dans un état similaire à celui d'Hayden.Elle l'entraina dans la maison lui faisant signe de ne pas faire de bruit, une fois à l'intérieur Hayden se laissa guider.Les deux jeune gens arrivèrent dans la chambre et la jeune fille le plaqua dans un fracas étrangement silencieux contre la porte, la fermant par la même occasion avec sa main droite dans un cliquetis sourd.Hayden sentait le corps fin de la jeune femme contre le sien, ce corps qui approvisionné autant de désir chez Hayden, ce corps avec lequel il s'entremêlait la nuit, ce corps qui fusionnait avec le sien , ce corps si "extasiant", si enivrant qu'il en était presque une drogue.Leur visage se touchait presque à quelque centimètre l'un de l'autre qu'il sentait l'odeur délicieuse de ses lèvres et voyait le fond du bleu de ses yeux.Hayden sentit l'odeur de son parfum si fruité et osé à la fois et le délicieux contact de ses main se mêlant avec les siennes si tendrement.Son corps "tremblait" de désir , il passa sa main dans ses cheveux fin et fluide.Et elle lui dit:
ELINA: « Tu viens toujours. C’est presque trop prévisible. Tu es prévisible. Comme à chaque fois.»
Hayden ne répondit pas,il se contenta de lui répondre avec un sourire vaseux.Hayden sentit les mains d'Eli glissaient sur son visage puis repartir d'où elles venaient.Hayden se fit attirait par son T-shirt vers le lit,la belle Elina voulait mener le jeux,chose que Hayden adorait.Hayden allongeait sur le lit regardait sa partenaire de jeux montait sur son corps faisant monter la chaleur ainsi que le désir, il la regarda se cambrait pour atteindre avec ses main sa nuque pour la lui glissait et attirait le visage d'Hayden vers le sien.La jeune femme attira encore plus son visage vers le sien et l'embrassa.Hayden posa ses mains sur les hanches de Elina et descendit le long de ses fesses.Pour faire monter la température il embrassa de légers baisers le cou de la jeune femme en prenant soin de se relever pour être assis avec Elina entourant ses hanches avec ses jambes.Leurs corps se désiraient et se mêlaient, leur sueur se mélangeaient.Leur visage à peine éloigner de quelques centimètre s'échangeaient des regards.Hayden se rallongeât et déboutonna son jean laissant apparaitre son boxer violet..
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Camille J. Kermarrec le Mer 29 Déc - 1:19, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 1:50
Bienvenue sur NYCL. Amuses-toi bien et bonne chance pour trouver ton avatar
Dernière édition par Madison C. Bennett le Mar 28 Déc - 1:51, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 1:51
Bienvenue Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 1:55
Merci à toute les deux Une date a été posé pour la publication des PV?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 2:02
bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 2:08
Non :s On va essayer de poster ça dans la semaine mais je peux pas te garantir ça (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 2:09
bienvenue & si t'as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 2:13
Bienvenuuue ! Bonne chance dans ta recherche d'avatar ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 2:46
Bienvenuuue Bonne chance pour trouver un avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 12:10
Merci pour cet accueil si chaleureux Pour mon avatar je pensais à James Lafferty, ou Cam Gigandet surtout lui mais c'est un Pv, si vous avez des propositions faites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 12:19
Shia Laboeuf ? Robert Buckley ? Matt Barr ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 12:27
Je garde Matt Barr sous l'aile mais je cherche encore, merci quand meme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 12:30
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation Finalement nous n'avons pas réalisé de PV avec l'avatar de Cam donc si tu le veux, il est à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 12:32
Bienvenue monsieur le français !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 12:35
OH MY GODNESS (Maria Carrey ) xD Je vais prendre James Lafferty quand même, je pense que je me lasserais trop vite de Cam, c'est l'effet BURLESQUE x) merci en tout cas, choix définitif James Lafferty
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 13:55
James Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 13:57
JAMES. OMFG, très bon choix. (: Et puis un Brestois, quoi, la classe *-* J'exigerais un lien, quand tu seras validé & puis bienvenue, bien sûr (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 13:59
Très bon choix, j'adore James ♥ Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 14:20
Oui James disparait de plus en plus sur les forums, mais il est tellement wouaa @Juno : Pas de soucis, je te réserve une place au chaud dans mes liens @Kelian : Merci, James Power @Aminah : Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 14:24
Bienvenue Très bon choix d'avatar & Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 15:12
Anna ♥♥♥ Je te retourne le compliment, très bon choix d'avatar & merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 15:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Béret, baguette et vin rouge, tel est "définie" un français- Le frenchie - IT'S OVER LITTLE ADMIN- Mar 28 Déc - 22:08
Bienvenue, je valide ton code du règlement qui est bon
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.