""J'ai appris que la vitesse à laquelle tu cours ne compte pas, la douleur courra toujours plus vite." " de OTH
Signe(s) Particulier(s)
Oliver arbore un " M. " tatoué sur l'omoplate, en honneur à Mackenzie, la seule fille qu'il a aimé. Il a aussi une cicatrice sur l'épaule, datant d'un accident de moto à ses 17 ans.
Orientation Sexuelle
Oliver est fou des femmes. C'est aussi simple que ça, il aime toutes les femmes potentiellement jolies, de la petite Brune à la grand blonde jusqu'a la mini rousse.
Oliver Jason Mitchell
Physique & Caractère
Apparence & Style: Oliver est un très beau jeune homme, assez typique à vrai dire. Le grand brun au sourire ravageur. Grâce au baseball, il a réussi à avoir un très beau corps. Grand, beau & musclé; tous ce qu'aiment les femmes. Par contre, il a toujours haït son nez, il le trouve gros & laid.Question style vestimentaire, il aime beaucoup resté dans le simple, un t-shirt, un jean & des converses, ça lui suffit amplement. Il aime assez avoir un tout p'tit côté négligé, genre la barbe de deux à trois jours. Il lui arrive de changer complétement de style, de se mettre sur son 31; avec costard et cravate. Pour sa coiffure, cela doit faire environs 8 ans qu'il a la même. Il ne préfère pas arborer une petite coupe de mécheuse blonde comme la plupart des mecs de Fordharm Rocks.
Caractère: Ah son caractère ! Oliver est, on peut le dire, quelqu'un de bien. Il est toujours à l'écoute des autres, fait passer le bonheur de son proche avant le sien, généreux et très sociable. C'est aussi un garçon très sentimental, mais il n'aime pas dévoiler au monde ses émotions. S'il ne va pas bien, même s'il est au bord du gouffre, il gardera ça pour lui. Il détèste jouer à la victime, il n'aime pas les gens qui pleure leur malheur devant tout le monde non plus. Mais notre Oliver Jason Mitchel est aussi bourré de défauts, personne n'est parfait après tout. Son plus grand problème est sans doute qu'il n'arrive pas à maîtriser sa colère, il s'énerve vite et peut devenir violent. Il tient ça de son père. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est aussi vachement égoïste quand on parle de sa carrière, il pourrait tout sacrifier pour. Son plus grand amour, s'il le fallait. La rancune aussi, ça le connaît beaucoup, il n'oubliera jamais ce que certaines personnes lui on fait subir. Il sait qu'un jour, ça se retournera contre eux.
L'histoire
Oliver est né en plein Texas, un soir de pluie. Son enfance était pour lui parfaite, ses parents l'avaient tellement désirés qu'il était comme le fils prodigue. Mauvaise notes, égard de comportement, crises en plein supermarché, rien n'était grave pour ses parents. Il était hors de question que quelqu'un touche ou même crit sur leur petit Oliver. Ils leur étaient arrivés de traîner des gens en justice à cause de leur non respect envers leur magnifique fils. C'est à 15 qu'il se prit une grosse claque, le divorce de ses parents. Pour lui, ses parents représentaient le couple parfait, ceux qui seraient ensemble pour toujours. Quand il a apprit que tout était de la faute de sa mère, qu'elle s'amusait avec le facteur pendant son père se tuait au travail pour pouvoir lui payer de la haute couture, il devint fou de rage. Il prit ses affaires et s'en alla avec son père. Aujourd'hui encore, il refuse tout contacte avec sa mère, d'après lui, elle a ruiné la vie sentimental de son père. Ca, il ne le pardonnera jamais. Malgrès tout ça, son père le soutennait toujours, il a toujours encouragé son fils à suivre sa vocation, sa passion pour le Baseball. Son père se fit mûter dans l'Oregon, au début Oliver n'était pas très enthousiaste à l'idée de quitter tout ses amis. Mais une fois arriver sur plaçe, dans son nouveau lycée, il rencontra une fille, elle était tellement belle. Il ne pouvait pas la laisser filer. En moins de 24h, il était fou amoureux. Son première amour, pour lui c'était parfait, le paradis. Dans sa tête, c'était la femme de sa vie, il se voyait déjà marié avec 2 beaux enfants. Jusqu'au jour des dimplomes, il se rendit compte qu'il n'allait pas la revoir avant un certain temps. Chacun à un bout du pays, ils passaient leurs journées au téléphone, leurs nuits sur MSN. Ils essayaient de garder la flamme mais rien n'y faisaient, c'était bel & bien fini. Oliver refusait de l'admettre pour lui, c'était la fille qu'il lui fallait. Mais Mackenzie ne voyait pas les choses comme ça, au bout d'un mois de relation à distance, elle rompu. Complétement dévasté, Oliver prit un autre chemin, délaissant limite le Baseball, il se mit à la coke, extas', joint, canabis, tout ce qui peut exister. Il s'est mit à fréquenter des gens pas super, il s'est aussi mit à boire. 99% du temps, il était complétement ivre. Uajourd'hui, un tout petit peu plus clean, il est venu dans vcette université pour récupérer ce qui lui appartient, sa carrière comme Mackenzie.
Behind the computer
Prénom: Kris Âge : 14 ans Avatar choisi : Steven Mcqueen Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai tappé sur google: comment ne plus s'ennuyer sur internet? Ton avis (design, contexte, ...) : C'est super bien fait, j'aime déjà (: Présence sur le forum : Très souvent. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Le jeune Wilson se leva ce matin encore du mauvais pied . Le fait qu'il soit resté jusqu'à environ deux heures du matin sur MSN ne l'aidait guère . A vrai dire, il parlait avec une fille qu'il trouvait fort intéressante et plus ils parlaient, plus il voulait en savoir plus sur elle . Cette nuit, elle lui avait révélé quelque chose qui allait lui permettre d'aller la voir . Oui, il ne la connaissait pas mais avait une forte envie de faire sa connaissance. Elle semblait différente, par son humour, sa gentillesse. Cameron se leva donc et partit vers sa salle de vain, le miroir lui renvoyait une image presque affreuse de lui . En effet, d'énormes cernes s'étaient installé en dessous de ses yeux . Il passa une main dans ses cheveux puis comme à son habitude, il passa sous la douche pour se rafraichir .
Une fois sa douche finit, il sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille . En ouvrant son armoire, il choisit ses vêtements rapidement . L'avantage quand on est un garçon, c'est qu'on passe moins de temps à se préparer mais ça ne l'empêchait pas d'arriver en retard. Il enfila rapidement un de ses jeans taille basse à la mode actuellement auquel il ajouta un poli Ralph Loren de couleur bleu marine . Il mit des converses blanches à ses pieds et voilà, il était prêt. Il descendit les escaliers et dans le hall remarqua que ses coéquipiers également partaient pour le lycée . Ils sont donc partit tous ensemble et parlèrent de tous et de n'importe quoi sur le chemin . Arrivée à Princeton, en franchissant le portail, ils se dispersèrent et chacun partit de son côté.
Dans les grands couloirs de l'université, Cameron marchait avec une idée en tête : repérer la jeune au cheveux rouges . Tout en marchant, il regardait à droite et à gauche. C'est alors que ses yeux se posèrent sur elle . Elle venait de traverser les couloirs, il leva sa main puis cria :
MARY !
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Oliver J. Mitchell le Lun 27 Déc - 20:37, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 2:40
Biiiienvenuu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 2:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 4:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 4:24
Merciiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 11:35
Oooh Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 12:32
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 12:54
Welcoome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 16:17
Steven Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 16:26
Merciiiiii les gens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 17:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 17:57
L'ex de ma future femme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 18:29
Non ?! On va rigoler !
*Je pense que j'ai fini ma présentation là ? Non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 19:23
Entre Mack et moi, c'est une grande histoire. Bienvenue sur le fow
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 19:28
Elle va revenir vers moi, elles reviennent toujours ;D *LOL. Merciii
Dernière édition par Oliver J. Mitchell le Lun 27 Déc - 20:38, édité 1 fois
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Sam 25 Déc - 23:28
Pouah, Steven quoi Je te souhaite la bienvenue sur le forum ( et joyeux noël )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Dim 26 Déc - 0:40
Merciiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Dim 26 Déc - 13:41
Le code du règlement n'est pas bon, je t'invite donc à le relire. En ce qui concerne ta fiche, il faudrait étoffer le caractère & le physique il me manque une ligne dans chacune des catégories.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Lun 27 Déc - 13:14
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Lun 27 Déc - 14:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Lun 27 Déc - 20:39
Savannah L. Walsh a écrit:
Le code du règlement n'est pas bon, je t'invite donc à le relire. En ce qui concerne ta fiche, il faudrait étoffer le caractère & le physique il me manque une ligne dans chacune des catégories.
Voilààà (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Lun 27 Déc - 21:29
bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Lun 27 Déc - 21:53
Han la vilaine Mack. Je savais bien qu'elle était pas fréquentable sous ses airs de studieuses. Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Lun 27 Déc - 21:54
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe. Lun 27 Déc - 21:57
Saga Vampires Diaries au complet a ce que je comprend xD
Bienvenue ici
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: T'imagines pas la chance que tu as Babe.