"Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilitées pour l'avenir ! " JF Kennedy
Signe(s) Particulier(s)
La jolie blonde a un léger et petit tatouage sur sa cheville, c'est une étoile. Elle avait fait ce tatouage avec une amie après une longue nuit dont elle en garde un très bon souvenir.
Orientation Sexuelle
Chelsea est hétérosexuelle. Des hommes, des hommes et toujours des hommes, elle ne souhaite que ça. Matin, midi ou soir quand la jeune femme est charmée, elle est vite tentée. Elle apprécie le sexe opposé à sa juste valeur et c'est ce qui compte.
chelsea skye bevin
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ce que l'on remarque souvent en premier lieu chez elle, ce sont ses yeux. D'un bleu aussi profond que clair.. Parfois ils donnent l'impression de s'obscurcir, peut-être est-ce une simple question d'éclairage? Allez savoir. Ses jolis yeux en amande surplombent son petit nez droit et une bouche aux lèvres fines, sur lesquelles un sourire est souvent esquissé. C'est peut-être ce qui lui donne le plus de charme. Chelsea est une jeune femme de taille moyenne, élancée et svelte. Il est vrai que physiquement, elle n'est pas à plaindre... On ne peut pas dire que Chelsea ait un style vestimentaire propre. Elle s'habille au gré de ses envies, de son humeur. Quoi qu'elle privilégie les vêtements colorés souvent étant naturellement d'humeur allègre. Certains jours, elle aura un style assez bohème et décontracté, d'autres elle sera habillée chic ou encore branchée. Quoi qu'il en soit, la jeune blondinette adore être "bien habillée". Selon elle, l'apparence est quelque chose d'instructif sur une personne. Rien qu'à voir la manière dont quelqu'un s'habille, on peut en tirer des tas d'éléments.. Bien évidemment, Chelsea ne choisira pas ses relations par le critère vestimentaire, je vous rassure. Non la tolérance est chez elle un maître mot! Bref, Chelsea adore aussi avoir des accessoires. Bracelets, colliers, bagues, sacs, bandeau ou chapeau... Elle est fantaisiste et essaye toujours d'être originale.
Caractère: Chelsea est ce genre de fille avenante, qui amène la joie de vivre partout où elle se rend et avec qui on prend plaisir à discuter. Elle est toujours très souriante, et joyeuse , elle prend la vie du bon côté. Généreuse et très ouverte d'esprit, elle se fait facilement des amis, même s'il lui faut un certain temps avant de se confier véritablement. Et elle est elle-même digne de confiance. Écouter les gens lui plait autant que de parler et elle essaye toujours de trouver le meilleur dans chacun de ses amis.. Elle n'est pas timide, ça non. Toujours prête pour sortir, faire la fête et s'amuser. Mais certains de ses amis avouent ne pas arriver à toujours comprendre la blondinette.. Eh oui, elle a des défauts comme tout le monde. D'abord, elle est bornée, têtue. La jeune fille ne connait pas vraiment ses limites, ni celles des autres.. Pour elle, tout est possible, tout est réalisable avec de la bonne volonté. En effet, la jeune femme est très obstinée et n'est pas une reine de la patience. Elle peut être assez lunatique de temps à autre et changer d'humeur en l'espace d'un instant. Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et n'hésite pas à dire haut et fort ce que ne va pas : elle peut être crue. Elle essaye cependant le plus possible d'être douce et affectueuse avec ses proches. Elle déteste la violence, morale ou physique mais incarne la spontanéité. Chelsea aime se sentir entourée et rassurée. En amour, la miss Bevin est assez compliquée. Elle aime flirter et passer du bon temps entre amis, mais n'est pas une fille facile, loin de là. La jeune fille est en effet difficile à séduire complètement. Cependant, lorsqu'elle est amoureuse, Chelsey se donne à fond dans la relation. Elle a déjà eu deux ou trois histoires amoureuses sérieuses dans sa vie. Par dessus tout ça, Elle est intelligente et sait se raisonner quand il le faut. Elle peut se mettre en danger mais se débrouillera toujours pour s'en sortir toute seule..
L'histoire
La vie de Chelsea est peu banale.. Née à Manhattan en Amérique la fillette a à peine fait ses premiers pas sur le sol Américain que ses parents décident de déménager en Europe. Nicholas Bevin et Megan Wilson ont toujours été avides d'aventures, de nouvelles expériences. Néanmoins, cela ne les empêcha pas d'éduquer leur fille d'une manière exemplaire, lui apprenant les valeurs essentielles à leurs yeux : la liberté, le respect d'autrui, la solidarité. Les deux jeunes gens ne se sont jamais mariés et cela ne leur a jamais vraiment effleuré l'esprit. Non pas qu'ils avaient peur de s'engager, car ils s'aimaient et s'aiment toujours d'un amour vrai, c'est plutôt la volonté de se démarquer, de rester "libre", de vivre juste à sa manière. Ils ont toujours vécus avec "les moyens du bord", au jour le jour dirons-nous. Leur vie fut tout de même plutôt aisée. Et ceci ajouté à leur amour expliqua peut-être l'arrivée d'un autre garçon lorsque Chelsea était seulement à la moitié de sa deuxième année.. C'est donc en Australie, en France, en Ecosse, en Thaïlande, en Afrique du Sud et au Mexique que la petite famille vagabonda pendant douze ans, avant d'arriver dans une des villes les plus connues de la planète, New York. En effet, cette ville serait parfaite pour l'entrée dans la vie active de Chelsea, venant tout juste d'avoir 12 ans à ce moment-là. Elle ira au lycée et sera très vite attirée par un groupe bien particulier de fille, les pom pom girls. Un vrai don qu'elle développera tout au long de son adolescence. Alors que la jeune fille vient d'acquérir un beau petit loft à New York, ses parents décident de quitter les lieux et de déménager de nouveau. Cette fois, ils partaient pour le Canada, laissant leurs deux enfants voler de ses propres ailes. Après tout ils étaient désormais majeurs et responsables. La blondinette fut amoureuse, d'un seul et unique garçon. C'était une première pour elle et cela lui permit d'être fixée.. Elle aimait les garçons. Enfin ce n'était pas sa plus grande appréhension, elle désirait juste se faire des amis et surtout, vivre aisément avec son petit frère. Dorénavant, elle savait que sa vie serait plus stable. Elle allait devoir faire des rencontres, poursuivre ses études.. Ce qu'elle fût, aimé d'un peu tout le monde et respectée. Elle a su se faire une place dans cette grande université. Une pom pom girl hors du commun, il est certain qu'il n'en existe pas deux comme elle !
Dernière édition par Chelsea S. Bevin le Lun 3 Jan - 0:12, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Dim 2 Jan - 22:56
Behind the computer
Prénom: Elodie Âge : vingt ans Avatar choisi : Kristen Bell Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne connait pas ce forum .. Ton avis (design, contexte, ...) : toujours aussi bien Présence sur le forum : 5/6 jours sur 7 Autre(s) compte(s) : non cheslea me comblera amplement Exemple de RP :
Spoiler:
« Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’ est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler... En sommes nous capable ? »
On est tous à la recherche de réponses, dans la vie, dans tout. Parfois, les réponses que l'on cherche, se cachent juste sous notre nez. D'autres fois, on trouve des réponses sans s'être rendu compte qu'on se posait des questions. Parfois, les réponses peuvent nous frapper par surprise. Et parfois, même quand on trouve les réponses que l'on cherchait, on continue à se poser un tas de fichues questions. Perdita a toujours eu ces instants où elle se retournait la tête dans tous les sens. Depuis sa rencontre réelle avec Shawn, ça ne s'arrangeait pas. Il éveillait de nombreuses choses chez la demoiselles. Des sentiments qu'elle croyait morts ou enterrés à tout jamais. Dont personne n'aurait eu la faculté d'un jour, les faire remonter à la surface. Elle croyait que le seul capable de cela était parti depuis longtemps, l'avait laissé seule dans ce monde semé d'embuches. Sauf que le jeune homme était bien réel et il changeait le cours des choses, en ayant cet impact unique sur ses pensées, ses sentiments et ses ressentis. Après s'être promenée aux alentours de l'établissement, elle avait décidé de rentrer. Shawn était seul dans cet chambre, seul toujours et elle voulait le retrouver sans plus tarder. En poussant cette porte, elle lui donnait cette chance. Cette possibilité d'être lui dans son entierté, défauts et qualités, elle était prête à tout découvrir. Quand on dit ce genre de choses : « Les gens ne changent pas. » ça rend fou les scientifiques. Car le changement est littéralement l'unique constante en science. L'énergie, la matière, ça change toujours. La métamorphose, le fusionnement, la croissance, la disparition... C'est le fait que les gens tentent de ne pas changer qui est anormal. Cette tendance à s'agripper à ce que les choses étaient au lieu de les laisser être ce qu'elles sont. Qu'on s'accroche aux vieux souvenirs au lieu d'en créer de nouveaux. Le changement est constant. Comment vit-on le changement ? Ça ne dépend que de nous. On peut le ressentir comme une seconde chance. Si on ouvre les mains, que l'on perd prise, il faut l'accepter. Il peut être ressenti comme une montée d'adrénaline, comme si à tout instant, on pouvait avoir une seconde vie. Comme si à tout instant, on pouvait renaître. Perdita changeait. Elle le sentait. Son coeur battait de cette façon si différente en la présence du jeune homme, si vite qu'il était presque devenu le maitre de ses battements, de sa respiration, de sa façon d'être..
A son entrée dans la chambre, un joli sourire prit la place sur son visage quand elle remarqua la silhouette du beau brun. Il était toujours là. On n'aurait pu imaginer que sur un coup de tête, il décide de partir, refait ses bagages et reprendre l'avion. Heureusement, ces idées n'étaient qu'illusions. Shawn semblait avoir également envie de partager quelque chose avec la demoiselle. Un verre devant lui, elle ôte ses chaussures et sa veste, prend place à ses côtés et ne peut s'empêcher de le dévorer du regard. Il se relevait et sans rien dire, marchait. La jeune femme le guettait sans pour autant avoir un regard trop insistant. On dit que plus on investi, plus on peut gagner gros. Mais il faut être prêt à prendre des risques. La demoiselle prenait le risque de perdre cette amitié qu'elle avait avec Shawn avant ce face à face. Elle avait ainsi conscience qu'elle pouvait tout perdre, cette amitié, la complicité et peut être ce qu'ils auraient pu construire. Mais en prenant ce risque, les bénéfices peuvent dépasser ses espérances. Toujours silencieux, elle se demandait à quoi, il pouvait penser. Lui servant son verre, il en reprend un autre pour lui. Le silence n'était pas gênant juste intriguant. Elle but quelques gorgées tandis que lui avait avalé presque tout le contenu de son verre. A croire qu'il était assoiffé ou qu'il aimait ressentir les brulures que provoquait l'alcool dans la gorge. Se rapprochant de la jolie blonde, elle sentit sa main venir se poser sur sa nuque. Un frisson la parcoure et elle ferme les yeux juste quelques secondes. Quand elle les réouvre, elle tombe dans le regard du Shawn, toujours sans parole. Elle se perdait dans les profondeur de sa pupille, comme si elle devait comprendre quelque chose, elle sentait de fortes émotions dans ce simple échange. Hypnotisée, plus les minutes s'écoulaient et plus les battements de son coeur se répétaient. Quand elle sent cette douceur, cette saveur agréable qu'offrent les lèvres du jeune homme. On pouvait également sentir cette odeur de whisky. Il avait du en boire quelques en l'absence de la belle. Ce baiser est indescriptible, mélangeant de la passion à de l'affection, de la légèreté mais aussi de la fougue, de l'addiction. Comme accroché à ses lèvres, elle a du mal à s'en détacher, prolongeant ainsi l'instant. Perdita dépose sa main sur le visage du beau brun et la laisse le glisser sur sa jambe. Assis l'un en face de l'autre, elle désirait être encore plus proche, devenir sienne même si cela ne dure pas éternellement. Elle souhaite être celle qui n'a jamais désirée de cette façon, celle dont il peut dépendre..
Il passe sa main dans ses cheveux. Ils se séparent juste le temps de respirer, de se rendre bien compte qu'ils sont en vie et que tout cela est bien réel. Mais le temps est précieux alors bercés par leurs propres envies, ils se raccrochent chacun à l'autre. Ce baiser, cette façon dont il s'y prend, la chaleur de son souffle. Tout cela va finir par la rendre dépendante. Elle aura du mal à s'en passer et la faiblesse d'en redemander. Perdita n'avait plus ressenti un tel sentiment depuis que son premier petit ami avait perdu la vie. Shawn semble faire la différence et ainsi redonner une nouvelle direction au chemin de la jeune femme. Il fait renaitre cet espoir, ce sentiment qu'est l'amour. Cette boule qu'on a à l'estomac quand celui à qui on tient se rapproche, nous touche ou nous regarde. Le jeune homme a cet effet sur Perdita, elle a cette petite boule au ventre qui est loin d'être une douleur quand elle se retrouve à ses côtés. S'éloignant une nouvelle de la demoiselle, elle voit dans son regard une panique. A - t - il peur ? Souhaite - t - il revenir en arrière ? C'est là qu'il retrouve la parole. « Perdita… » Son prénom avait été prononcé d'une manière qu'elle n'avait jamais entendu. Elle ne savait pas très bien ce qu'il aurait voulu dire mais une chose était ressentie, comme une interrogation. Un besoin qu'elle dise des mots rassurants, qu'elle avoue qu'ils sont sûr la même longueur d'ondes et qu'ils partagent la même envie.. Il fallait trouver les mots justes ceux qui pouvaient exprimer le plus ce qu'il y avait, ce qu'il se passait dans cette chambre. « Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais à chaque fois que tes lèvres viennent se poser sur les miennes, je jurerai pouvoir voler. » Parce que trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, nous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Heureusement, ce n'est pas le cas pour la demoiselle. Elle sait ce qu'elle veut. Elle sait aussi que cela peut la changer, la rendre plus fragile. Elle avait juré de ne plus jamais se laisser tenter par l'amour. Elle avait peur de ce tête à tête avec cet immense sentiment. Celui qui peut nous changer de la tête au pieds ! Sauf qu'à cet instant, aucunes de ses idées venaient en sa mémoire. Son désir était plus grand que tout. Elle aurait souhaité que leurs baisers durent encore et toujours. « Je connais cette peur dans ton regard, comme une remise en question. Seulement, j'ai cette envie incontrôlable de vivre l'instant présent De profiter de cette chance que j'ai de te toucher, de sentir, d'être tienne.. » Elle ne savait plus quoi rajouter, les mots manquaient et c'est certainement parce que sa seule envie était de pouvoir renaitre à travers ses baisers. Perdita voulait être plus proche de lui qu'elle ne l'aurait jamais pensé. Ne rajoutant plus rien, elle se rapproche lentement mais surement. La distance à parcourir lui semblait infiniment longue et infiniment courte à la fois, et c’est avec une intensité surprenante qu’elle vivait chaque centimètre du parcours. Le souffle du jeune homme sur son visage était une douceur divine, et au goût sucré de ses lèvres sur les siens, la sensation qui s’éprit de Perdita fut indescriptible. Le contact était unique. Leurs lèvres l'une contre l'autre. Plus rien n'existait, le temps avait cessé de tourner. Passion et fougue d’un côté, l’échange restait malgré tout doux et tendre à la fois, il ne s’agissait pas d’assouvir un désir physique, d’une impulsion. Et pourtant, avec chaque seconde qui passait, elle se sentait consumer par une fièvre brûlante. Son sang bouillonnait dans ses veines.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Chelsea S. Bevin le Dim 2 Jan - 23:55, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Dim 2 Jan - 22:58
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Dim 2 Jan - 22:59
J'aime beaucoup l'avatar que tu a mit Bienvenue parmi nous && Bonne continuation Je te demanderai par contre de mettre ton pseudo sous cette forme : chelsey s. bevin (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Dim 2 Jan - 23:00
Pas de soucis, je le fais de suite est ce qu'on peut me réserver le perso ou pas ?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Dim 2 Jan - 23:15
Bienvenuuuuuuuuue Et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Lun 3 Jan - 0:05
mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Lun 3 Jan - 0:14
Bienvenue ici (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Lun 3 Jan - 0:18
merciii chériie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Lun 3 Jan - 0:23
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Lun 3 Jan - 0:29
mercii beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Lun 3 Jan - 23:14
Han cet exemple de RP. Qui est ce beau jeune homme qui t'inspirait tant?
- Ne réponds pas je vais me faire taper sur les doigts pour flood intempestif.-
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish Lun 3 Jan - 23:29
XD Bienvenue et amuses-toi bien. Kristen
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: — Piece's of my heart | finish
— Piece's of my heart | finish
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum