"La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre!" de Constantÿn Huygens
Signe(s) Particulier(s)
Sienna n'a aucun tatouage, aucun signe particulier, elle a simplement le nombril percé, histoire de faire un peu plus bling bling lorsqu'elle va à la plage.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle bien sûr! La jeune demoiselle n'a jamais été attirée par les femmes, elle ne se voit donc pas accompagnée autrement que par de jeunes hommes et elle sait que cela ne changera pas du moins pas de si tôt!
Sienna Lewis
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sienna est toujours très bien habillée. Elle a les moyens de bien s’habiller, de fréquenter les boutiques de vêtements les plus chères depuis qu’elle est toute petite alors elle en profite et d’ailleurs elle aime cet avantage qu’elle a et qui n’appartient pas à tout le monde car pour pouvoir faire cela, il faut le dire, il faut avoir de l’argent et elle en a, cependant elle n’en abuse pas. Plusieurs personnes, auraient pu profiter de leur argent pour se refaire faire des parties de corps qui avaient des petites imperfections mais ce n’est pas son cas, elle aime son naturel, elle aime rester elle-même et elle ne souhaite en aucun cas modifier ce que la nature lui a donné, après tout elle a été plutôt gâtée à l’origine alors pourquoi toujours en vouloir plus ? La jeune femme a un visage que l’on qualifierait d’angélique, avec un regard charmeur et un sourire renversant, encadré par une belle chevelure blonde. Son corps, elle n’y voit rien à redire, elle est bien proportionnée et a tout ce qu’il faut là où cela doit être, d’ailleurs, elle n’est pas la seule à ne rien trouver à y redire puisqu’elle fait des ravages auprès des hommes qui aiment son corps, enfin si ils ne l’aimaient pas elle espère bien qu’ils lui auraient dit, bref cela elle ne peut pas en être sûr. En ayant un corps presque parfait, car oui il n’est pas parfait car rien est parfait elle le sait bien, la jeune femme s’habille de manière à se mettre en valeur avec ses vêtements de marque. Elle peut très bien sortir en jogging pour aller faire son footing, bien sûr pas un jogging qui lui donne une apparence de sac à patate, comme elle peut sortir en robe très chic pour les soirées, et les deux styles lui vont bien. Pour la tenue de tous les jours, c’est plutôt banal mais cela classe sans pour autant être compliqué, des robes, des jeans, des petits tee-shirts, des petites jupes, bref tout ce qu’une fille de son âge met !
Caractère: La jeune demoiselle est tout d’abord fille unique ce qui vous laisse entrevoir une partie de son caractère. Elle a toujours été choyée par son père et surtout par sa mère. Son père travaillait tout le temps et donc elle le voyait très peu, quant à sa mère, elle restait à la maison et s’occupait de sa fille, elle avait toujours rêvé de faire cela et vu que le père Lewis gagnait largement assez d’argent pour deux, et même pour plus, et bien elle se l’était permis. Sienna était donc la petite princesse de sa maman, elle avait tout ce qu’elle voulait lorsqu’elle le voulait et elle aimait cette situation, d’ailleurs elle en profitait même, un peu trop surement parfois. Cependant, cette petite fille qui croyait que tout était beau et rose dans sa vie et qu’elle aurait toujours tout à disposition à changer quelque peu le jour de ses 16 ans car ce jour-là, sa mère qui devait venir la chercher chez une de ses amies de longue date car elle y avait passé la nuit a eu un accident qui lui a couté sa vie. La jeune blonde a eu beaucoup de mal à s’en remettre, et pour passer à tout autre chose elle a décidé de suivre son père en Amérique car la plupart de son travail était là-bas. Là, elle est devenue une jeune fille plus raisonnable mais qui aimait toujours tout avoir quand elle le décidait et elle créa une relation avec son père. Sienna restait donc assez superficielle oui, mais quelque chose avait changé, quelque chose d’invisible pour tout le monde, elle n’était plus aussi sur d’elle, elle était fragilisée, elle savait maintenant qu’elle n’était pas intouchable, cependant tout le monde la voyait toujours aussi sur d’elle et de par sa popularité elle est très vite devenue côtoyée par de nombreuses personnes et elle s’est donc très bien intégrée dans la Grosse Pomme. Ses amis la décriront comme quelqu’un de généreux, souriant, festif, toujours de bonne humeur, qui a le cœur sur la main mais qui aime dominer quand même et ses ennemis la décriront plutôt comme une petite garce, une fille têtue qui ne se laisse pas faire et qui veut toujours avoir raison. Laquelle des deux descriptions prendre ? Et bien les deux car Sienna est un mixte de ces deux versions !
L'histoire
La rencontre entre les parents Lewis avaient été des plus banales, enfin de leur point de vue elle l’était, après certaines personnes la qualifierait de belle, d’autres de magnifique, bref des adjectifs tous plus positifs les uns que les autres. Anna était à l’époque âgée de 20 ans et elle était uen mannequin anglaise, elle faisait aussi un petit peu de cinéma mais très peu, son charme n’ayant apparemment pas aussi bien marché à l’écran que sur les podiums, quant à Tim il n’était personne d’autre qu’un grand réalisateur américain. Elle était anglaise et vivait en Angleterre, il était américain mais vivait en Angleterre, plutôt une belle coïncidence puisque, après avoir postulé pour un des films de monsieur Lewis Anna était rentrée dans son pays, quant à lui, après avoir trouvé celle qui lui conviendrait pour son film, il était rentré aussi chez lui. Il n’avait pas retenu Anna car elle ne collait pas au rôle mais il l’avait retenu dans sa tête, pour son cœur, car il avait eu un véritable coup de cœur. Coup de cœur qui se confirma le jour où à un carrefour ils se rentrèrent dedans, se reconnaissant. Le début d’une belle aventure. Une aventure à deux qui se continua à deux pendant un long moment puisque ce n’est qu’à 34ans qu’Anna tomba enceinte.
C’est par une journée chaude d’été en Angleterre que les parents Lewis, Anna et Tim, accueillir leur enfant, une petite fille. Cette petite fille ils l’avaient attendu longtemps puisqu’ils avaient dû avoir recours à de nombreuses fécondations in vitro pour l’avoir et ce n’était qu’au bout de la quatrième que madame Lewis était tombée enceinte. Une grossesse pas facile mais qu’elle avait réussi à mener à son terme et la cerise sur le gâteau avait été que le sexe du bébé était bien féminin. Oui ils auraient une petite fille, ce qu’ils voulaient le plus au monde tous les deux. L’accouchement avait été une simple formalité à comparer de la grossesse que la future maman avait eu et très vite ils avaient pu prendre dans leur bras leur petite Sienna. Sienna, le prénom de la mère de Tim de qui il était très proche, ils étaient tous les deux tombés d’accord sur ce prénom qu’ils trouvaient très joli alors pourquoi aller chercher plus loin, de plus en voyant leur fille ils avaient trouvés que cela lui allait à ravir.
Anna avait arrêté de travailler lorsqu’elle avait su qu’elle était enceinte ne promettant aucun retour autour des podiums après avoir accouché et elle avait bien fait puisque lorsqu’elle avait vu sa fille elle avait su qu’elle ne voudrait pas la laisser au bras d’une nourrice et elle préférait s’en occuper elle-même. Elle ne travailla donc plus et éleva seule, ou presque sa fille pendant de longues années. De longues années à la pourrir, à la gâter, à faire d’elle une véritable princesse capricieuse qui avait toujours ce qu’elle voulait lorsqu’elle le voulait. Le genre de petite fille qu’on ne souhaite pas avoir quoi, sauf que pour Anna s’était différent, elle voulait ce genre de fille, elle voulait d’une princesses exigeante et qui avait toujours tout ce qu’elle voulait lorsqu’elle le voulait car pour elle, à ses yeux c’étaient une princesse. Cela dura, plusieurs années, jusqu’au collège.
Arrivée dans son collège, Sienna avait très vite vu qu’elle n’aurait aucun mal à prendre la tête des troupes, à faire partie de l’élite, à être celle que tout le monde voulait côtoyer car même si l’école était faite pour les gosses de riches elle était surement un cran au-dessus d’eux quand même. De toute façon on lui avait toujours dit qu’elle était au-dessus des autres alors même si ce n’était pas le cas elle croirait le contraire et que cela plaise ou non elle s’en fichait totalement, elle n’était pas là pour plaire aux autres. Très convoitée, elle faisait des jalouses et jouait de sa beauté et du fait qu’elle sortait avec qui elle voulait ce qui très vite, lui attira les foudres des filles. Enfin elle se fit tout de même des amis mais dans ses proches il y avait plus de garçons de que filles car rare était celles qui la supportaient et supportaient d’être écrasées. Cela dura jusqu’au lycée qu’elle atteint sans aucun mal, car elle avait des facilités dans l’apprentissage, jusqu’à ses 16 ans.
Ce jour d’aout 2004 fut le jour où sa mère se tua dans un accident de voiture en venant la chercher chez une amie après une soirée. La jeune fille fut détruite ce jour-là, elle perdait sa mère, la chose la plus importante à sa vie, la femme qui l’avait élevé, qui avait toujours été avec elle. Son père accusa aussi le coup et ils se plongèrent dans un profond chagrin tous les deux qui les emmena au plus bas pour ensuite mieux remonter et se montrer plus lier qu’ils ne l’avaient jamais été. D’ailleurs peu de temps après ce drame, enfin tout de même après que Sienna ait obtenu son bac en 2006 alors qu’elle avait 18 ans ils quittèrent l’Angleterre pour retourner dans le pays d’origine du père de la demoiselle, les Etats-Unis. Ils allaient vivre là-bas tous les deux, c’étaient plus simple pour le boulot du père veuf et pour Sienna, c’était plus simple pour se reconstruire, prendre une nouveau départ. Ce nouveau départ elle le prit le jour même de ses 18 ans, alors que cela ne faisait que deux mois qu’ils étaient installés à New York puisque son père lui proposa, que si elle le souhaitait il lui achetait un appartement, enfin ce qu’elle voulait pour qu’elle puisse faire sa vie, qu’elle puisse avoir son indépendance, qu’elle puisse grandir encore un peu et voir que la vie n’était pas toute belle toute rose, que tout n’était pas facile, ce qu’elle avait déjà commencé à comprendre avec la mort de sa mère. Ce jour-là, elle accepta et quelques jours plus tard elle apprenait qu’elle était prise pour une licence de droit dans l’une des meilleurs universités de la ville ce qui fit la fierté de son père.
La demoiselle prit à ce jour un nouveau départ et elle le vécu très bien. Elle n’avait pas changé, du moins pas en apparence, toujours aussi sur d’elle, toujours à la dernière mode, toujours en tête de file et jamais derrière, cependant si l’on gratte on découvre quelqu’un d’écorché par la vie mais qui aime cacher tout cela, et qui se confie très rarement et qui a beaucoup de mal à le faire ! Aujourd’hui, elle a fait sa rentrée en septembre en master 1 de droit pénal et elle s’en sort très bien, elle se destine à devenir une grande avocate, enfin elle veut devenir déjà avocate, pour être grande elle devra encore attendre de passer par le premier stade !
Behind the computer
Prénom: M. Âge : 19 Avatar choisi : Carrie Underwood Comment as-tu connu ce forum ? : Oula je sais plus ca fait longtemps Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau! Présence sur le forum : 7j/7j Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Sienna et son père avaient visité de nombreux appartements avant de trouver celui-ci mais celui-ci avait été un véritable coup de cœur, elle n’avait eu aucun doute sur la situation de celui-ci et encore moins sur la disposition. Enfin bref, elle avait eu un véritable coup de cœur. Son père n’avait donc pas hésité pour faire plaisir à sa fille le jour de ses 18 ans et il avait fait directement un chèque au propriétaire qui avait bien sûr pas pu refuser ni prendre de délai de réflexion pour savoir à qui il allait vendre l’appartement. Cet appartement était en fait un peu comme un loft. La pièce principale était immense et regroupait la cuisine, le salon et la salle à manger. Sur les côtés il y avait des petites pièces avec des fenêtres ouvertes sur le reste de l’appartement mais qui se fermait avec des portes coulissantes, qui ne se voyaient pas bien sur car lorsqu’elles n’étaient pas tirées elles s’enfonçaient dans les murs, ce qui permettait ainsi de disposer de trois chambres avec chacune leur petit coin salle de bain caché, puisque d’apparence la porte de chaque salle d’eau n’était autre qu’un placard.
Un véritable coup de cœur que la demoiselle avait eu et lorsqu’il avait fallu meubler l’appartement elle avait marché au coup de cœur aussi son père participait simplement pour l’argent, sa fille était tout pour lui et il comptait bien la gâter. D’ailleurs avec l’appartement il lui avait fait cadeau d’un beau chèque qui la mettait à l’abri de tout soucis financiers jusqu’à la fin de ses jours. Bref, un bel appartement s’offrait maintenant à elle et il ne lui restait plus qu’à le personnaliser pour lui donner un peu plus de vie pour qu’il soit parfait.
Lorsqu’elle avait emménagé, elle avait eu un peu peur, elle ne savait pas vraiment si elle était faite pour vivre seule mais très vite elle avait compris qu’elle y arriverait car elle était entourée et puis au pire elle pouvait toujours aller passer des jours chez son père, sa porte lui était toujours ouverte lui avait il dit ! Cependant, très vite la demoiselle avait pris le rythme de vivre toute seule et elle était très peu chez elle, sauf lorsqu’elle était accompagnée ou lorsqu’elle avait besoin de se retrouver, mais lorsqu’elle le pouvait elle était à l’université pour travailler ou pour les cours ou à sortir avec ses amis dans les bars ou les boites de nuit.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Sienna Lewis le Mar 28 Déc - 20:10, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 18:37
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 18:43
Merci toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 18:54
Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:03
Merci et je sais que je vais bien m'amuser ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:05
Bienvenue et bonne chance pour la suite ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:07
Rebienvennue ici et on dirait que je suis la seule a avoir deviné que c'est un come back
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:16
Merci tout le monde
Oui come back je tenais plus ce forum et les gens me manquent trop alors j'ai décidé de revenir enfin si vous m'acceptez ^^ je serais peut être pas aussi active et rapide mais je ferais de mon mieux!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:21
Re-bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche Merci d'être partie assez longtemps pour me rendre Jeff LOL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:27
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:31
Mdr Savannah
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:42
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 19:54
Merci à toi!
J'ai terminé ma fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 20:00
Il manque juste l'exemple de RP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 20:09
Oui je viens de réagir je l'ai rajouté mais j'ai pas fait très long!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100% Mar 28 Déc - 20:11
T'aurais pu prendre un de tes rp dans la corbeille (a) Et bien voilà te voilà officiellement : Validée Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sienna Lewis - 100%
Sienna Lewis - 100%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum