"La vie n'est qu'un grand jeu, alors jouons " de moi
Signe(s) Particulier(s)
Kaeden jouit d'un look particulier - Androgyne - qui met parfois mal a l'aise les gens pourtant lui il en joue. Il possède deux piercings un a l'arcade sourcilière droit et l'autre a la langue . Le jeune homme est aussi friand de tatouage et en possédé trois .
Orientation Sexuelle
Bisexuel et il ne s'en cache pas
Kaeden WALDEN
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Partout ou Kaeden passe le regard des gens se retournent sur lui, cela n’est pas du totalement au fait qu’il soit mannequin mais plus par son look. Pour parler d’un look celui de Kaeden est assez extravaguant, il sait en effet tourner vers un look très androgyne voir efféminée d’où on peut mal juger sa sexualité est ce une fille ou un garçon ? Avec du maquillage et des ongles vernis on a un doute. On a beaucoup de mal a savoir quel est sa sexualité est en cause des vêtements près du corps parfois moulant, une longue chevelure Ebène et surtout le comble de tout un maquillage charbonneux sur de magnifique yeux en amende chocolaté. Une peau laiteuse sans aucun défaut, un visage au trait fin et angélique une bouche fine et joliment dessinée. Contre tout attente Kaeden est un garçon de grande taille 1m85 pour une cinquantaine de kilos, si sont look ne passe pas inaperçu sa garde robe elle est constamment différente. Accros au shopping est à la mode c’est un acheteur compulsif qui s’achète beaucoup de vêtements certains même qu’il ne mettra qu’une fois, il a une préférences pour les slims assortis à des t shirts rock/emo ou des chemises . Il porte également exclusivement des santiags voir de temps à autre des baskets, sa garde robe n’est pas très coloré et essentiellement baser sur un mélange de noir, blanc et rouge.
Caractère:
Kaeden est quelqu’un de franchement détestable et qu’on aime haïr d’un point de vue extérieur, car oui même s'il fait tout pour se faire détester par les gens qui l’entourent il reste quelqu’un de très fragile et sensible. Qui pourraient penser que derrière la facette de diva capricieuse, égoïste, narcissique et sadique se cache en fait quelqu’un qui a peur de tout et qui se sent perdu, solitaire mystérieux et mal dans sa peau il ne va pas franchement vers les autres. Il ne sait pas se montrer gentil et il se méfie de tout étant souvent froid, calculateur, moqueur envers les autres ce n’es qu’une technique pour faire fuir les gens. Car quand on essaye de percer à jour la carapace du jeune homme on se rend compte que c’est quelqu’un de foncièrement bon, trop gentil et naïf. C’est un grand rêveur ainsi qu’un grand gamin capricieux mais qui sait se montrer drôle, attendrissant et attachant. Lunatique et têtu il aime avoir le dernier mot sur les choses de même qu’il ne peux pas s’empêcher d’être trop curieux voir de se mêler de ce qu’il ne le regarde pas. Mais s'il y’a une chose d’authentique chez le jeune homme c’est bien sa fidélité envers les gens qu’il aime et qu’il respecte et son franc parler.
L'histoire
Le 27 mars 1989 la famille Walden composer de Marc et Sophie Walden voit naitre leur premier et seul enfant Kaeden un petit garçon. Il grandit dans une famille riche de Los Angeles son père agent de star et sa mère travaillant dans la finance on peu de temps à accorder a leur fils, néanmoins dés que l’occasion se présente ils sont la pour lui. Malgré qu’il soit élever par une nourrice il grandit relativement heureux bien que déjà un caractère introvertis et plutôt solitaire se démarque de sa personnalité. Très tôt il se trouve une passion pour tout ce qui es un peu ambiguë ou qui se démarque, en avance pour son âge il ne côtoie que très peu les enfants de son âge et a des amis tous plus vieux que lui. Au fur est a mesure qu’il grandit il fait la fierté de ses parents qui voit en lui un jeune homme sympathique et enjoué, il adopte peu a peu un look emo . Rapidement il s’ouvre au autre et devient rapidement un garçon populaire dans son établissement scolaire, extravertis il n’aime pas l’école trouvant que c’est une perte de temps et s’amuse à provoquer ses professeurs. Il a tout d’une vie normal et heureuse mais tout fut chamboulée le 11 septembre 2001, oui le 11 septembre 2001 sa vie partie en fumer et la descente aux enfers commença pour le jeune homme. Ce fameux 11 septembre le jeune homme doit prendre l’avion avec sa mère pour New York ou elle travaille plus exactement au World Trade Center, elle travaille dans la finance quelque chose qui n’intéresse pas son fils mais qui a déjà une idée bien tracer sur ce qui veut faire soit dans la musique soit dans la mode. Malheureusement ce jour de départ Kaeden tombe malade mais pas une maladie anodine il souffre d’une appendicite et dois être transporté a l’hôpital. Sa mère ne pouvant louper son rendez vous a New York décide de partir sans son fils en lui promettant de revenir le plus rapidement possible avec comme souvenir un de ces fameux t shirt « I ♥ NY ». Malheureusement pour lui sa mère ne rentrera plus jamais à la maison, en effet la jeune femme est l’une des nombreuses victimes de cet attentat destructeur. C’est ce choc qui a foutus en l’air la famille Walden, ce jour marqua la mort de Sophie Walden mais aussi la fin des lien entre Kaeden et son père qui reproche a son fils d’être responsable de la mort de sa mère. Un climat dure et froid règne dans la famille et ceux jusqu'à ce que le jeune homme et seize ans, c’est a cet âge la qu’un agent de la célèbre marque « DISQUARE² » remarque le jeune androgyne et décidera de le lancer dans le mannequinat. Bien entendu son père voit là la possibilité de se venger de son fils et décide d’’etre son agent en le poussant a bout, il commence peu a peu les shoots sur Los Angeles et sa banlieue. Peu a peu son père pousse le jeune homme a se refermer sur lui-même l’empêchant d’avoir tout contact, il commence alors a toucher a la drogue et l’alcool ainsi que l’anorexie. Kaeden qui s’enfonce toujours un peu plus dans le vice a quand même assez de force pour vouloir une carrière international, peu être aussi pour se débarrasser de son père et pour cela rien de mieux que d’entrez dans une école de mannequinat. Sauf que le jeune homme aime la perfection et ne souhaite pas entrez dans l’école de Los Angeles et puis Paris est trop loin et il n’est pas franchement douer pour les langues, le seul espoir qu’il a pour s’éloigner de cet enfer et la ville qu’il craint le plus New York. Il se décide a envoyer sa candidature a New York ou il sera retenue, finalement son père ne le suivra pas jusqu'à New York préférant couper les ponts avec son fils. Par chance l’argent placer sur son compte ne pu être touché avant sa majorité il échappa ainsi au fait d’être pauvre. Il quitta Los Angeles pour New York sans une certaine appréhension, il trouva un petit appartement et commença ses études. La première année fut très difficile et plus d’une fois il voulu y renoncer mais chaque fois le souvenir de sa mère le pousser jusqu’au bout, et même si il souffre grandement de vivre dans cette ville il souhaite plus que tout atteindre les sommets.
Behind the computer
Prénom: tomoute Âge : 19 ans Avatar choisi : Bill Kaulitz Comment as-tu connu ce forum ? : top 50 obsession Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime ♥ Présence sur le forum : 3 à 5 jours selon la fac Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
#__Villa Hamilton 28 Aout 2010 Encore un été de passer dans la petite ville de Thunder Bay, et déjà dans toute la ville on sent comme un gout de fin des vacances. Bientôt la longue monotonie « travail, boulot, dodo » reprendra comme à son habitude. Mais comme chaque année dans le quartier résidentiel de Brodie Street et plus précisément dans la villa des Hamilton règne une ambiance électrique, en effet le soir même sera organiser comme tous les ans depuis cinq ans la fête de clôture des vacances d’été. Pourquoi la villa Hamilton ? Pour la bonne raison que le fils ainé Tyler et l’un des garçons les plus populaires de la ville. Tyler Hamilton qui ne connait pas son nom dans la petite ville Canadienne, Tyler est le chef de l’équipe de basket de la ville, certes se sport rapporte moins que le Hockey mais le jeune homme a su démontrer les avantages de ce sport. Autre fait important et qui fait surement plus parler de lui que son équipe de basket et son physique avantageux et la réputation de Don Juan dont jouis le jeune homme. Revenons a notre petite soirée, il n’est que 21h00 est pourtant le quartier qui d’habitude et d’une certaine tranquillité voit l’agitation le gagner. Des dizaines de voitures affluent rapidement dans la rue puis ce garent un peu n’importe comment devant la grande villa. Tout est prévu pour faire la fête, de l’alcool à gogo ainsi que différent petit four et pizza disposer sur une table du jardin au milieu d’une immense piscine. Au milieu de tout ça Tyler plus séduisant que jamais avec un bandeau noir sur son front, plus séduisant que jamais avec t-shirt noir quelque moulant bien qu’il soit surement deux fois trop grands pour lui. Un baggy de la même couleur assortie aux nouvelles rebook noir et blanche. ** Ellipse de quelques heures : 23h45 ** La fête continue à battre son plein et déjà beaucoup d’alcool a été ingurgitée par les jeunes adolescents, la musique se fait aussi de plus en plus forte et toujours plus de monde afflux dans la villa. Tyler quelque peu émécher décide de se rafraichir un petit moment les idées en allant fumer seul dehors, il quitte donc la chaleur étouffante de la maison. Il marche de quelques mètres dans la ruelle faiblement éclairée mettant sa capuche sur ses tresses avant de sortir un paquet de Marlboro dont il s’empresse de porter une cigarette à ses lèvres et de l’allumer. Après quelque taffe sur celle-ci plusieurs de ces amis beaucoup plus émécher que lui s’approche en riant et parlant fort. Au pied d’une autre villa il commence à rire avant de s’amuser à éclater sur le sol leur bouteille de bière, mais très vite sous l’effet de l’alcool cela dérape et une des bouteilles vint s’écraser sur la porte de la villa. Mais cela ne dérange pas les jeunes hommes qui commencent même à s’amuser en lançant une deuxième bouteille, lorsque soudain une des lumières de la maison s’allume et des pas se font entendre. Alors que Tyler finissais son énièmes bouteilles de bière une idée machiavélique se dessina dans sa tête et un sourire mauvais apparus sur le coin de ses lèvres. Il s’avança de quelques mètres se dirigeant vers le palier de la maison, alors que l’occupant des lieux ouvre la porte le jeune tressé lui envoie le reste de sa bière dans le visage avant d’éclater de rire. Il ne sait d’ailleurs pas vraiment pourquoi il a fait ça, habituellement le jeune homme est très respectueux de ces voisins et d’ailleurs il s’entend plutôt bien avec eux. Mais la entre l’alcool et l’envie d’amuser la galerie il n’a pu se retenir de faire une connerie sans vraiment savoir a quel voisin il avait affaire. Alors que ces amis rient lui ose lever les yeux sur son voisin en lui souriant niaisement, puis ne pouvant se retenir il se mit à éclater de rire.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Kaeden Walden le Sam 1 Jan - 20:25, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Sam 1 Jan - 5:15
Bienvenue! Bonne année ^^ Et amuses-toi bien sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Sam 1 Jan - 5:17
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Sam 1 Jan - 18:40
Bill ! Bon choix ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Sam 1 Jan - 20:13
Merci beaucoup Je pense avoir fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Sam 1 Jan - 20:14
Bienvenuu &&. Bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Sam 1 Jan - 20:24
Merci Bonne année a toi aussi :yeah: :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Sam 1 Jan - 22:57
Bienvenue mister !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Dim 2 Jan - 23:46
Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc ta valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Dim 2 Jan - 23:59
Merci hâte de rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Lun 3 Jan - 0:59
Bienvenue parmi nous. Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Lun 3 Jan - 11:17
Merci beaucoup pas de soucis je le ferrais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Lun 3 Jan - 19:17
welcomeee.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden -
Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden -
Page 1 sur 1