-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Empty
MessageSujet: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 5:03

Live Journal

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Rebels

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"La vie n'est qu'un grand jeu, alors jouons "
de moi Wink
Signe(s) Particulier(s)
Kaeden jouit d'un look particulier - Androgyne - qui met parfois mal a l'aise les gens pourtant lui il en joue. Il possède deux piercings un a l'arcade sourcilière droit et l'autre a la langue . Le jeune homme est aussi friand de tatouage et en possédé trois .
Orientation Sexuelle
Bisexuel et il ne s'en cache pas

Kaeden WALDEN

Physique & Caractère
Apparence & Style:

Partout ou Kaeden passe le regard des gens se retournent sur lui, cela n’est pas du totalement au fait qu’il soit mannequin mais plus par son look. Pour parler d’un look celui de Kaeden est assez extravaguant, il sait en effet tourner vers un look très androgyne voir efféminée d’où on peut mal juger sa sexualité est ce une fille ou un garçon ? Avec du maquillage et des ongles vernis on a un doute. On a beaucoup de mal a savoir quel est sa sexualité est en cause des vêtements près du corps parfois moulant, une longue chevelure Ebène et surtout le comble de tout un maquillage charbonneux sur de magnifique yeux en amende chocolaté. Une peau laiteuse sans aucun défaut, un visage au trait fin et angélique une bouche fine et joliment dessinée. Contre tout attente Kaeden est un garçon de grande taille 1m85 pour une cinquantaine de kilos, si sont look ne passe pas inaperçu sa garde robe elle est constamment différente. Accros au shopping est à la mode c’est un acheteur compulsif qui s’achète beaucoup de vêtements certains même qu’il ne mettra qu’une fois, il a une préférences pour les slims assortis à des t shirts rock/emo ou des chemises . Il porte également exclusivement des santiags voir de temps à autre des baskets, sa garde robe n’est pas très coloré et essentiellement baser sur un mélange de noir, blanc et rouge.

Caractère:

Kaeden est quelqu’un de franchement détestable et qu’on aime haïr d’un point de vue extérieur, car oui même s'il fait tout pour se faire détester par les gens qui l’entourent il reste quelqu’un de très fragile et sensible. Qui pourraient penser que derrière la facette de diva capricieuse, égoïste, narcissique et sadique se cache en fait quelqu’un qui a peur de tout et qui se sent perdu, solitaire mystérieux et mal dans sa peau il ne va pas franchement vers les autres. Il ne sait pas se montrer gentil et il se méfie de tout étant souvent froid, calculateur, moqueur envers les autres ce n’es qu’une technique pour faire fuir les gens. Car quand on essaye de percer à jour la carapace du jeune homme on se rend compte que c’est quelqu’un de foncièrement bon, trop gentil et naïf. C’est un grand rêveur ainsi qu’un grand gamin capricieux mais qui sait se montrer drôle, attendrissant et attachant. Lunatique et têtu il aime avoir le dernier mot sur les choses de même qu’il ne peux pas s’empêcher d’être trop curieux voir de se mêler de ce qu’il ne le regarde pas. Mais s'il y’a une chose d’authentique chez le jeune homme c’est bien sa fidélité envers les gens qu’il aime et qu’il respecte et son franc parler.

L'histoire

Le 27 mars 1989 la famille Walden composer de Marc et Sophie Walden voit naitre leur premier et seul enfant Kaeden un petit garçon. Il grandit dans une famille riche de Los Angeles son père agent de star et sa mère travaillant dans la finance on peu de temps à accorder a leur fils, néanmoins dés que l’occasion se présente ils sont la pour lui. Malgré qu’il soit élever par une nourrice il grandit relativement heureux bien que déjà un caractère introvertis et plutôt solitaire se démarque de sa personnalité. Très tôt il se trouve une passion pour tout ce qui es un peu ambiguë ou qui se démarque, en avance pour son âge il ne côtoie que très peu les enfants de son âge et a des amis tous plus vieux que lui. Au fur est a mesure qu’il grandit il fait la fierté de ses parents qui voit en lui un jeune homme sympathique et enjoué, il adopte peu a peu un look emo . Rapidement il s’ouvre au autre et devient rapidement un garçon populaire dans son établissement scolaire, extravertis il n’aime pas l’école trouvant que c’est une perte de temps et s’amuse à provoquer ses professeurs. Il a tout d’une vie normal et heureuse mais tout fut chamboulée le 11 septembre 2001, oui le 11 septembre 2001 sa vie partie en fumer et la descente aux enfers commença pour le jeune homme. Ce fameux 11 septembre le jeune homme doit prendre l’avion avec sa mère pour New York ou elle travaille plus exactement au World Trade Center, elle travaille dans la finance quelque chose qui n’intéresse pas son fils mais qui a déjà une idée bien tracer sur ce qui veut faire soit dans la musique soit dans la mode. Malheureusement ce jour de départ Kaeden tombe malade mais pas une maladie anodine il souffre d’une appendicite et dois être transporté a l’hôpital. Sa mère ne pouvant louper son rendez vous a New York décide de partir sans son fils en lui promettant de revenir le plus rapidement possible avec comme souvenir un de ces fameux t shirt « I ♥ NY ». Malheureusement pour lui sa mère ne rentrera plus jamais à la maison, en effet la jeune femme est l’une des nombreuses victimes de cet attentat destructeur. C’est ce choc qui a foutus en l’air la famille Walden, ce jour marqua la mort de Sophie Walden mais aussi la fin des lien entre Kaeden et son père qui reproche a son fils d’être responsable de la mort de sa mère. Un climat dure et froid règne dans la famille et ceux jusqu'à ce que le jeune homme et seize ans, c’est a cet âge la qu’un agent de la célèbre marque « DISQUARE² » remarque le jeune androgyne et décidera de le lancer dans le mannequinat. Bien entendu son père voit là la possibilité de se venger de son fils et décide d’’etre son agent en le poussant a bout, il commence peu a peu les shoots sur Los Angeles et sa banlieue. Peu a peu son père pousse le jeune homme a se refermer sur lui-même l’empêchant d’avoir tout contact, il commence alors a toucher a la drogue et l’alcool ainsi que l’anorexie. Kaeden qui s’enfonce toujours un peu plus dans le vice a quand même assez de force pour vouloir une carrière international, peu être aussi pour se débarrasser de son père et pour cela rien de mieux que d’entrez dans une école de mannequinat. Sauf que le jeune homme aime la perfection et ne souhaite pas entrez dans l’école de Los Angeles et puis Paris est trop loin et il n’est pas franchement douer pour les langues, le seul espoir qu’il a pour s’éloigner de cet enfer et la ville qu’il craint le plus New York. Il se décide a envoyer sa candidature a New York ou il sera retenue, finalement son père ne le suivra pas jusqu'à New York préférant couper les ponts avec son fils. Par chance l’argent placer sur son compte ne pu être touché avant sa majorité il échappa ainsi au fait d’être pauvre. Il quitta Los Angeles pour New York sans une certaine appréhension, il trouva un petit appartement et commença ses études. La première année fut très difficile et plus d’une fois il voulu y renoncer mais chaque fois le souvenir de sa mère le pousser jusqu’au bout, et même si il souffre grandement de vivre dans cette ville il souhaite plus que tout atteindre les sommets.

Behind the computer

Prénom: tomoute
Comment as-tu connu ce forum ? : top 50 obsession
Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime ♥
Présence sur le forum : 3 à 5 jours selon la fac
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Kaeden Walden le Sam 1 Jan - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 5:15

Bienvenue!
Bonne année ^^
Et amuses-toi bien sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 5:17

:yeah: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 524608 Bonne Année :10:
Merci beaucoup
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 5:27

Bienvenue bonne fiche et bonne année Smile
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 12:11

Bienvenue
& bonne année
& bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 14:09

Merci beaucoup beaucoup bonne Année a vous aussi que ce soit mieux que l'année dernière
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 15:09

Bienvenue ici Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 162624
Bonne année I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 15:13

Merci - Bilson ♥ - bonne année Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 15:31

Bienvenue & bonne année. I love you
    bon courage pour ta fiche Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 16:31

GOSH hanna beth Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 57717 Merci beaucoup
Boune Année Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 17:12

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 17:17

Merci Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 17:40

Bienvenue parmi nous Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 162624
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 18:40

Bill ! Bon choix ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 20:13

Merci beaucoup
Je pense avoir fini Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 20:14

Bienvenuu Cool
    &&. Bonne année bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 20:24

Merci Bonne année a toi aussi :yeah: :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptySam 1 Jan - 22:57

Bienvenue mister ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptyDim 2 Jan - 23:46

Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc ta valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptyDim 2 Jan - 23:59

Merci bounce hâte de rp
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptyLun 3 Jan - 0:59

Bienvenue parmi nous. Validé. I love you
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres.
Bon jeu ! Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 162624

& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 57717
Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 2ppy683 Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 2ppy683 Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - 2ppy683
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptyLun 3 Jan - 11:17

Very Happy Merci beaucoup pas de soucis je le ferrais
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - EmptyLun 3 Jan - 19:17

welcomeee. Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden - Empty

Tu m'aime ou pas mais avoue ... je te laisse pas indifferent - Kaeden Walden -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1