""For as long as the story goes on reality no longer exists"" de Paul Auster
Signe(s) Particulier(s)
Une silhouette de chat tatouée sur le dos
Orientation Sexuelle
4 sur l'échelle de Kinsey, soit bisexuelle à tendance plus homosexuelle
Ella Shark
Physique & Caractère
Apparence & Style: Grande et mince, à la silhouette élancée, des cheveux d'un roux peu naturel qu'elle troque parfois pour un blond platine coupés au carré le plus souvent désordonné et sauvage. Dans ses manières, elle est plutôt naturelle, avec de nombreuses mimiques expressives, un visage dans lequel se lisent tous ses sentiments qu'elle ne peut cacher. Son style vestimentaire est expérimentale, chaque jour une oeuvre d'art, elle affectionne tout particulièrement les robes aux décors pop, les colants psychédéliques et les talons hauts le tout porté avec une élégance qui frappe le regard. Pour détourner l'attention de ses vêtements, elle se maquille parfois outrageusement, avec du rouge à lèvre très rouges et du far à paupière assorti à sa tenue. Mais il arrive aussi de la voir dans un vieux jean troué et une immense chemise informe, en tennis et non maquillée, juste parce qu'elle en avait envie.
Caractère: En accord avec son style vestimentaire, Ella s'affiche, elle aime qu'on la regarde. Elle est assez narcissique, mais pas pour autant égocentrique. Les autres ont en effet une très grande importance pour elle, elle considère qu'il existe deux types de personnes sur terre, ceux qui parlent et ceux qui écoutent; elle fait partie de la deuxième catégorie. Elle est très fine pour analyser les sentiments des autres, et elle attire souvent naturellement les confessions. Assez secrète quand à sa vie privée, et très indépendante, elle aime avoir beaucoup d'amis, mais possède rarement des amis proches. Elle aime expérimenter de nouvelles choses, chercher ses limites toujours plus loin. Elle bois, fume, considère que sa vie s'arrêtera de toute façon avant trente ans et qu'elle doit avant avoir vécu une grande vie d'excès et accomplis de très grande chose pour laisser sa trace sur terre. Passionné d'arts, de littérature, elle passe beaucoup de temps à peindre, faire de la photographie, à filmer le monde qui l'entoure, mais c'est surtout en écrivant qu'elle parvient à devenir la créatrice qu'elle désire toujours être.
L'histoire
Ella a une histoire plutôt banale. Elle est née à Memphis, Tennessee, dans une famille assez aisée. Elle a grandit dans une riche banlieue de Memphis, avec ses parents et son frère duquel elle a toujours été très proche. Dès son plus jeune âge elle a été une élève brillante à l'école en même temps qu'elle a développée par elle-même de nombreux talents artistiques. A l'adolescence elle a dévoré toute la bibliothèque de ses parents, puis toute la filmothèque. Elle a toujours baigné dans le blues, musique qu'elle aime plus que toute autre et a appris la guitare qu'elle a abandonnée depuis. Dans les moments de désespoir, elle écoute toujours un bon vieux blues, car c'est la seule chose selon elle qui peut lui donner la force de continuer. Elle a toujours été indépendante, quoiqu'assez sociable à l'école. Elle se faisait beaucoup d'amis mais avait tendance à rester discrète dans les groupes. On la qualifiait de « timide », mais elle ne pensait pas l'être, elle n'avait juste pas besoin de crier son existence plus haut que les autres. Arrivée à l'adolescence, elle a commencé à ressentir sa différence et le besoin qu'elle avait de l'exprimer. C'est à ce moment là qu'elle a développé un style vestimentaire excentrique, c'est à ce moment là qu'elle s'est étrangement intéressée à la culture gay avant de comprendre qu'elle était elle-même attirée par les femmes. Le déclic a été un voyage scolaire fait à Berlin, au cours duquel elle est tombée follement amoureuse d'une allemande avec laquelle elle a eu sa première relation amoureuse. Depuis cette découverte, ses relations n'ont cessées de se multiplier, elle n'arrive jamais à se contenter longtemps de la même personne, et prône l'amour libre, car pour elle toute occasion est à saisir.
Behind the computer
Prénom: Solène Âge : 19 Avatar choisi : Haley Bennett Comment as-tu connu ce forum ? : Par un annuaire de forums il me semble Ton avis (design, contexte, ...) : De ce que j'en vois pour l'instant, ça a l'air sympas, j'aime beaucoup le design Présence sur le forum : 3/7 (cela va probablement varier selon les périodes) Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
New York, la ville qui était vouée à lui appartenir, enfin elle la foulait de son pas nonchalant. Elle voulait tout voir, tout entendre, découvrir chaque quartier, rencontrer tous ces gens qui lui étaient pour l'instant inconnus. Elle appréciait sa solitude dans cette ville immense et mouvante, elle aimait l'indifférence des gens de la grande ville, qui passent en échangeant parfois un regard, un sourire. Il y avait tant à écrire sur New York, cette belle femme moderne et impétueuse. Elle s'arrête sur un banc, écoute le bruissement des feuilles, le brouhaha ambiant des paroles, des cris, de la musique et les rumeur lointaine des voitures. Elle sort de son sac un petit carnet encore vierge comme sa vie new-yorkaise, et écrit en première page « Je foule New-York, je l'aime déjà, mais il en faudra tellement plus pour la connaître » Puis elle relève la tête, le stylo encore à la main, et regarde les gens passer. Les sportifs essoufflés, les promeneurs de chiens, les amoureux, les musiciens et les danseurs, les roller-skateurs. Des vieux, des jeunes, des familles. Des blancs, des noirs, des asiatiques et tout ce qu'on peut trouver comme mélange. Des touristes paumés et émerveillés qu'elle regarde avec un peu de mépris car même si elle ne connait pas encore vraiment New York, elle est déjà beaucoup plus qu'une simple touriste. Elle voulait prendre tout son temps pour la découvrir, cette ville, mais était en même temps si impatiente. Depuis combien de temps est-ce que j'en rêvais, d'être ici ? Tout ce qui était flou dans ses anticipations était devenu soudainement net, lorsqu'elle était sortie de l'aéroport et s'était retrouvée sous terre, là où commence la vie, dans le métro. Elle commençait pourtant à s'ennuyer, seule sur son banc. Mais c'était un ennui nécessaire. Elle avait toujours été une observatrice, et ce qu'elle découvrait ici était un fond inépuisable de matière artistique.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Ella Shark le Mer 5 Jan - 15:01, édité 8 fois
Quel plaisir de voir un personnage qui aime les filles ! Je me sens moins seule
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Lun 3 Jan - 1:06
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Lun 3 Jan - 13:27
Bienvenue ici très bon choix de prénom Pour l'exemple de rp il suffit de mettre un rp dont tu es l'auteur afin de juger ton niveau car nous demandons des posts à partir de 10 lignes. En ce qui concerne les fiches déjà validées elle ne sont pas accessibles aux membres pas encore validés (a) Par contre faudra changer d'image dans ta small identity photo qui est trop grosse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Lun 3 Jan - 13:48
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Lun 3 Jan - 15:46
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Lun 3 Jan - 16:11
Merci à tous ! Je commence à m'en sortir avec mes problèmes d'images et de générateur. Il ne me reste plus qu'à écrire un RP et ça devrait être bon. :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Lun 3 Jan - 16:24
Bienvenue ici & Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Lun 3 Jan - 19:14
welcomeee.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
J'ai validé le code du règlement qui est juste. Tout me semble en ordre dans ta fiche par contre il faut juste que tu mettes un avatar (200*320) pour que je te pré-valide.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Shark Mer 5 Jan - 15:02
J'ai changé l'avatar. Celui-ci convient ?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Je ne parlais pas de l'avatar de ta fiche mais de ton profil Pour le mettre il faut que tu ailles dans profil puis avatar. Tu copies/colles le lien de ton avatar (toujours 200*320) dans la troisième cellule (la dernière quoi).