[PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février)
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Sam 1 Jan - 15:05
Pseudo : Tallula C. Rawlins Durée de l'absence : Du 3 Janvier au 23 Février 2011 Motif : J'ai mes cours qui reprennent et mon stage qui va durer 4semaines donc je prévois mon absence des maintenant en sachant que j'ai encore des devoirs à terminer. Je ne sais pas si je pourrais RP car pour mon BAC, on doit organiser un salon de A à Z et je sais que cela va me bouffer une grosse partie de mon temps libre et je suis humaine et j'aurais envie de décompresser. Je veux aussi faire une recherche de travail donc je pourrais passer sur le forum de temps à autre mais pour RP, j'essayerais d'en poster au moins un mais je ne vous garantie rien puis je ne vous cache pas que je connais une baisse de mon imagination pour répondre. L'année était très dur et les problèmes trop présent donc je vous prie de m'excuser, surtout auprès de Carter, Yeva, Tom, Soazig et Nolan. J'espère pouvour rp. Merci de votre compréhension.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Ven 14 Jan - 15:35
Own j'avais pas vu =/
T'en fais pas ;D bon courage =/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Ven 14 Jan - 21:52
Merci beaucoup Promis, je me met à fond sur ta réponse dans le week-end (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Sam 15 Jan - 0:03
C'est vraiment pas pressant, t'en fais pas pour ça ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Sam 15 Jan - 16:16
Courage ma Lulla
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Sam 15 Jan - 16:49
Merci beaucoup ma Savy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Mar 18 Jan - 14:06
Courage jolie Lula
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Dim 30 Jan - 15:48
Merci beau Mael :han
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Ven 18 Fév - 21:43
Me revoila
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février) Ven 18 Fév - 22:34
Welcome back J'archive.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: [PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février)
[PO] Tallula C. Rawlins; (du 3Janvier au 23Février)
Page 1 sur 1