"L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est." de Albert Camus
Signe(s) Particulier(s)
Nathan ne possède pas de tatouages ou encore de piercings, mais il n'est pas rare de le voir avec certaines blessures de bagarre qui prennent parfois un certains temps à disparaître. Il est aussi munit d'un certain tique qui ne parait que lorsqu’il est angoissé. Cette manie n’est nulle autre que de passer sa main dans sa chevelure.
Orientation Sexuelle
Cette question ce règle rapidement. Il n’est qu’intéressé que par le sexe opposé. Tout le reste il s'en balance.
Nathan Meylan Lockwood
Physique & Caractère
Apparence & Style: Nathan est un jeune homme décontracté, il n’est pas du genre à passer beaucoup de temps devant un miroir ou encore dans sa salle de bain le matin. Il prend plutôt ce qui lui passe sous la main, se jette un petit coup d’œil vite fait et file faire sa journée. Lockwood est aussi qualifié d’assez grand avec son un mètre quatre-vingts. Sa peau est plutôt pâle et rosée, ses yeux sont d’un bleu gris perçant et sa tignasse toujours en bataille est de couleur châtaigne tirant majoritairement sur le brun. Il lui arrive souvent de se laisser poussé une mini barbe ce qui lui évite parfois de se rasé. Malgré sa grandeur, Nathan n’est pas maigre comme un piquet. Il a une certaine carrure qui lui a d’ailleurs souvent permis de se battre… Bref, il est seulement dans la norme niveau physique. Il possède toutefois quand même une belle gueule avec sa mâchoire carrée. Au niveau vestimentaire, il est du style chemises par-dessus un tee-shirt avec de simple jeans. Il porte aussi toujours sa vieille paire d’espadrille Nike qui adore et il aime bien cacher ses cheveux sous l’une de ses casquettes. Ses fringues sont toujours misent de façon décontracté, il n’est pas rare que sa chemise soit un peu mal mise et un peu fripé. Reste que ce style lui va à merveille.
Caractère: Nathan est quelqu’un de renfermé sur lui-même depuis la mort de sa mère. Cet événement le changea complètement étant donné qu’il était attaché à sa mère. En plus d’être renfermé, il passe son temps à chercher les ennuis en se bagarrant avec les autres. Ce qui lui vaux le peu d’amis qu’il a, mais ça il s’en fout vu qu’il ne cherche pas vraiment à en avoir. Il préfère s’occuper de ceux qui ont déjà réussis à percer sa coquille. Ce qui demande beaucoup de patience quand on y pense bien, mais qui en vaux la peine. Un coup que vous êtes dans son cercle il sera en quelque sorte protecteur envers vous et avec le temps vous finirez sûrement par voir sa facette qui adore plaisanter et qui sourit à pleine dent. Il suffit d’avoir de la patience. Malgré son côté renfermé et bagarreur il n’en est pas pour autant un mauvais garçon. Il peut-être quelqu’un de fort aimable quand il le veut, vous irez le demander à sa «sœur» et vous le verrez bien. C’est juste qu’il est dégoûté de la vie depuis la mort de sa mère ou plutôt je devrais dire qu’il n’est pas capable de tourné la page et c’est cela qui le rend si inaccessible. Un autre point qui la un peu tourmenté fut de quitter l’Australie pour venir s’installer dans pays totalement ironique et faux à ses yeux. C’est qu’il ne voulait pas et qu’il ne veut toujours pas faire partit de cette masse de gens qui font tout pour faire partie de la haute classe au point d’oublier qui ils sont vraiment. C’est justement pour ça qu’il a décidé de quitter l’université et de se laisser vivre de sa musique, qui est son passe temps favoris, et des chèques de son père. Il a préférer s’exclure davantage que de continuer de vivre là dedans. Pourtant il s’est bien qu’il doit penser à son avenir, mais pour l’instant il n’y pense aucunement voulant vivre le jour le jour. En d’autres mots, Nathan est un jeune homme tourmenté sous une carapace de gars qui veut rien savoir des autres et qui refuse de faire partie de la société. Il est donc facile de le détester, mais difficile à aimer. Il reste que si on apprend à le connaître comme il se doit vous allez y voir chez lui un autre homme que vous ne pensiez pas trouver.
L'histoire
Le 14 mars 1989, un jeune couple se dirigea à la presse dans l’hôpital le plus proche de leur demeure prétextant que la jeune femme, âgée de 22 ans à l’époque, allait accoucher de leur fils dans les prochaines heures. C’est après deux longues heures que Scarlett Lockwood mit au monde son fils très attendu. Elle et son mari, Matthew Lockwood, décidèrent d’appeler leur petit bonhomme Nathan en hommage au père défunt de la nouvelle maman. Depuis ce jour, Nathan vécut paisiblement avec ses parents à Melbourne en Australie. Malheureusement, le petit homme perdit sa mère, âgée que de 33 ans, suite d’un cancer du sein lorsqu’il n’avait que onze ans. Ce qui le bouleversa grandement pendant longtemps étant donné qu’il était plus proche de sa mère en raison que son père était peu présent à cause de son travail. Il passait pratiquement tout son temps en compagnie de sa mère et maintenant qu’elle était partit plus rien n’était pareil pour le jeune garçon. Au bout de quelque mois, Nathan repris peu à peu le moral, mais c’est aussi à partir de ce moment qu’il se renferma sur lui-même. Dans la même période il du faire ses adieux à son pays natal en raison que son père avait été transféré dans la ville de New-York aux États-Unis. Matthew espérait du même coup que changer de pays, de recommencer à zéro, allait aider Nathan à tourner la page, mais malheureusement ça ne fit qu’empirer le cas. Le jeune garçons devint bagarreur ce qui lui fit plusieurs ennemis et alla même jusqu’à redoubler son année. En d’autre mots, la vie du petit Lockwood venait de déraper. Un ans et demi plus tard, Nathan apprit que son père avait fiancée Ella, sa nouvelle conquête, et que du même coup qu’ils allaient déménagés dans l’Upper East Side, un endroit ou le monde riche règne, y comprit la famille de sa belle-mère. Étrangement, il s’accommoda rapidement à sa nouvelle famille sans toutefois enlever sa rancune qu’il avait envers son père d’essayer de tourner la page. C’est que Nathan en voulait à son père de refaire sa vie avec une autre femme que sa mère pensant qu’il allait finir par l’oublier. Toutefois, le jeune garçon devint rapidement proche de sa demi-sœur Alexis qui prend désormais comme sa vrai grande sœur au point qu’il ferait tout pour la protéger. Vivant de un cartier tel comme l’Upper East Side on aurait pu penser que Nathan allait devenir l’une de ses personnes au caractère hautain et que seulement les gens de la haute classe peuvent faire partie de leur entourage, mais non Lockwood à horreur de ses gens et c’est justement pour ça qu’il n’a jamais essayé de ce lier au petit monde qui l’entourait. Faut croire que le fait de ne pas être entourés depuis ce temps ne la pas aider à s’intégrer dans son université. D’ailleurs, c’est à l’âge de 18 ans que le jeune homme péta un plomb lors d’une dispute et éclata un carreaux dans un local. Depuis ce jour, sa vie ne s’améliora pas, au contraire, elle se dégradait. Il décida de ne plus faire aucun effort pour s’intégrer tellement qu’il était dégoûté de tout ça et même si un temps tout s’était améliorer pour lui il ne saisit pas sa chance croyant que le tout était encore faux. Aujourd’hui, il a quitté l’université et essai de vivre par sa musique en jouant dans des petits bars de NY, mais vit plutôt grâce aux chèques de son père qui est un grand homme d’affaire et qui est toujours là pour l’aider.
Dernière édition par Nathan M. Lockwood le Lun 3 Jan - 0:21, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:23
Behind the computer
Prénom:Âge : 19 ans Avatar choisi : Robert Pattinson Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top site si je me souviens bien. Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau forum en tout point. Présence sur le forum : Je passe très fréquemment. Autre(s) compte(s) : C'est mon seul et unique compte. Exemple de RP :
Spoiler:
Je regardais encore un instant le vampire qui me faisait face. Il semblait trouver ma réplique quelque peu ironique. Enfin, c’est ce que je pensais en regardant le sourire qui ornait son visage. Pourquoi réagissait-il de la sorte? Hélas, ça je n’en savais rien du tout, mais chose qui était certaine c’est que j’essayerai de découvrir la raison de ce sourire tôt ou tard. Bref, le beau jeune homme ce mit à me sourire avec des yeux brillants avant de prendre l’initiative d’ouvrir la porte et tout ça sans prendre le temps de me répondre. De façon plutôt gentleman, ce même homme me demanda de le suivre tout en prenant la peine de me laisser passer la première. Ça faisait une éternité qu’une personne du sexe opposé avait agit ainsi envers moi. Cela me fit largement plaisir au point que je n’hésitais pas à lui sourire de nouveau et à entreprendre une démarche sexy et féline devant lui pour traverser l’entrée.
J’attendis un petit moment que l’homme sorte de la pièce après que j’ai passée pour pouvoir ensuite le suivre. Je me demandais bien ce que ce vampire avait en tête, il allait soit attaquer ces infirmières ou se rendre dans un autre lieu où l’ont pourraient enfin se rassasier d’un sang de meilleur qualité. D’un coup de vent, je vis ce que l’homme avait en tête, il venait de casser les deux caméras. Il m’était rendu claire qu’il avait choisi l’option des infirmières. Ce bel étalon était maintenant rendu aux comptoirs après deux trois mouvement et il s’était mis à regarder ces femmes de manière obsédé ou plutôt démoniaque. Je m’approchais par la suite tout comme lui de ce fameux comptoir. J’éleva la voix un instant, je voulue attirée l’attention des deux employées. Après tout le mal que je m’étais donné ce soir pour trouver du gibier, je voulais faire un peu mumuse avec mon repas. Faut bien se détendre un peu. «Excusez-moi! Pourriez-vous nous aider? Moi et mon ami crevons de faim.» L’une des deux infirmières s’était approchée pour me montrer la direction de la cafétéria. Au moment où que celle-ci me tourna le dos, je lui empoigna violemment le poignet. «Non! Vous ne comprenez pas. Vous allez nous aidez à nous rassasier. Autrement dit, vous êtes nôtre repas.» La demoiselle changea vite d’expression, son regard confus devenu soudainement terrifié. Elle essaya du mieux qu’elle pouvait de se débattre pour que je lâche prise et c’est ce que je fie. Non pas que n’avais plus de force, mais parce que je le fis exprès. L’infirmière se propulsa par sa propre force et tomba sur le sol comme une idiote. La deuxième infirmière tant qu’à elle s’en alla directement vers sa coéquipière afin de l’aider à se relever. Je détachais un instant mon regard des humains pour le poser sur le jeune homme. «Vue que c’était ton idée, je te laisse le choix. Laquelle veux-tu mon beau?» Je terminais ma réplique avec un sourire charmeur. Il avait bien de la chance ce soir, je me sentais, comment dire, généreuse. Il n’était pas dans mes habitudes de tout les jours de laisser le choix aux autres. J’aimais bien prendre ce je veux et ça quand je le veux. J’attendais donc sa réponse ou encore son agissement avant de foncer sur ma future victime.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Nathan M. Lockwood le Lun 3 Jan - 0:17, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:24
Bienvenue ici On ne réserve pas les pv durant cette semaine pour permettre à tout le monde de tenter sa chance ; désolée :$
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:30
Bienvenuuu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:31
Hey bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:47
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:52
Merci à vous tous de votre accueil.
June > Ce n'est pas grave, mais je te remercie tout de même de ta réponse rapide.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 19:55
Rob. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 20:12
Bienvenu et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 20:15
Un Robert Bienvenue parmi nous Je veux un lien dès que tu seras validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 20:25
Je vais aimer te détester.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 20:27
Un autre Pattinson, une autre KS C'est trop weird Bref j'arrête de flooder, comme les filles l'ont dit, merci beaucoup pour ta patience!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 20:31
Rob' ! Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 20:35
ALEXINE >Kristen <3 Je te garde une place dans mes liens c'est assuré.
JEFF > C'est réciproque.
SAVY > C'est rien pour la patience. Ça vaut la peine d'attendre par moment. Sinon, j'espère être à la hauteur de l'ancien même si ce n'était pas le même pv.
Et merci à tous les autres!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 21:01
Pattinson & KStew ne tiennent jamais longtemps
OSEF... Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 22:18
Bienvenue
J'edit ton code qui est le bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Dim 2 Jan - 22:59
Thank you les girls!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Lun 3 Jan - 1:03
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Lun 3 Jan - 2:04
Merci Chelsea!
J'en profite aussi ici pour dire que ma fiche est terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Lun 3 Jan - 2:20
Et dire que j'étais mariée à l'ancien Rob (a)Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Lun 3 Jan - 2:33
Merci beaucoup Savy!! Je tâcherai de visiter tout ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click. Lun 3 Jan - 19:17
welcomeee.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: NATHAN ● All on me in one click.
NATHAN ● All on me in one click.
Page 1 sur 1