" You'll never get through life if you're always depending on someone. Power through your loneliness and watch how strong you become.. " de Moi ?
Signe(s) Particulier(s)
J’ai, comme la plupart des gens, les oreilles percées, mais ce n’est pas tout. J’ai également un piercing au nombril, et deux tatouages. Ces tatouages sont placés dans des endroits discrets, l’un derrière mon oreille représentant une plume, et l’autre au niveau des côtes, avec l’inscription « You Make me Beautiful ».
Orientation Sexuelle
Kayliah est une hétérosexuelle pure et dure. Par simple curiosité elle a déjà essayé - avec un peu d’alcool dans le sang il faut l’avouer - d’embrasser une fille… Et ça ne lui a pas du tout plus. Elle préfère de loin les garçons, même si parfois, ils vous brisent le cœur. Elle s’est d’ailleurs retrouvée mariée, et même le flop de cette union ne lui a pas donné envie de changer d’orientation sexuelle..
Kayliah Jezzy Johnson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Bon, d'accord, on ne peut pas dire que je sois bien grande... Même pas un mètre soixante... Et oui, je suis toute petite, dans mon genre. Mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, n'est ce pas ? M'enfin, je suis loin de me considérer comme mignonne, mais c'est ce qu'on m'a déjà dis quelques fois. Petite, donc, j n'en suis pas moins mince, sans cependant ressembler a une planche a pain. J'ai des formes féminines, ce qu'il faut, la ou il faut. Donc, sans avoir la taille mannequin, je ne m'en sors encore pas trop mal. De longs cheveux de couleur naturellement chatain encadrent mon visage, je les porte parfois lisses, ou bien bouclés, mais que très rarement attachés. Adepte des teintures, ej suis passée par plusieurs couleurs, des meches blondes au noir en passant par une teinte dans les tons rouges On m'a parfois dis que je devrais les attacher plus souvent, de façon a dégager mon visage, mais personnellement... Je préfère les laisser libres. En parlant de mon visage, il n'est pas du genre bronzé, comme le reste de mon corps en fait, et il est orné de deux – non, sans déconner ? - yeux en amande de couleur noisette, un regard malicieux et expressif, et bien souvent maquillé de façon plus ou moins voyante ou colorée. Un grand sourire étire bien souvent mes lèvres, découvrant des dents blanches et bien alignées, et ce, sans avoir eu besoin d'appareil dentaire =).
Coté fringues, mon style est assez... Rock. Enfin, tout dépend des circonstances. Je peux aussi bien être habillée simplement, d'un jean et d'un T-Shirt banal, comme porter des trucs plus « dark », avec cuir, et tout ce qui s'en suit, et le lendemain porter une tenue féminine et des talons hauts. J'aime le noir, et le rouge, et puis, ces deux couleurs s'assemblent plutôt bien, n'est-ce pas ? Mais j'aime tout autant les fringues rigolotes, ou plus vintage, et suis une grande adepte du slim ! Mais jupes, pantalons, robes, shorts, t shirts, tuniques, tout y passe, j'aime changer. J'accessoirise également beaucoup mes vêtements, avec des colliers, des ceintures... j'aime les bijoux ! Bagues, colliers, bracelets, j'en met temps et a toutes les sauces. J'aime aussi trimballer un sac partout avec moi, afin de pouvoir y caser ce dont j'ai besoin, c'est a dire téléphone – vive mon Blackberry – gloss, mes papiers – ca peut toujours servir – quelques mediators qui y trainent toujours, de l'argent... Enfin, le nécessaire afin d'avoir ce qu'il faut quand il faut.
Caractère: Je ne pense pas que des mots suffisent à décrire le caractère de quelqu’un dans toute sa mesure. Les hommes sont des créatures complexes, n’est-ce pas ? Alors tendre de l’expliquer avec des mots, ce n’est finalement qu’en donner une pâle description partielle et superficielle. Je vais quand même essayer de vous expliquer un peu le mien, autant que possible, mais le meilleur moyen de se rendre compte du caractère d’une personne est encore de la côtoyer !
Mais trêve de blabla passons aux choses sérieuses, je vais vous parler un peu de mon caractère : Je ne manque pas de caractère, ça, on peut le dire. Mauvais caractère ? Peut être un peu par moments. Ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et que lorsque j’ai envie de dire « merde » à quelqu’un, je ne me gêne pas pour le faire. Je ne manque en plus pas de répartie - et de sarcasme - ce que j’estime qui va de paire avec l’humour ! Oh, n’allez pas croire que je suis du genre mauvaise tête, à détester tout le monde rien que pour le principe, et à envoyer bouler les gens à la première occasion, car ce n’est pas le cas. Je suis très sociable, ouverte, et extravertie, au contraire ! J’adore voir des gens, discuter, m’amuser, raconter des conneries… Oui, il est vrai que j’ai un bon sens de l’humour, mes amis ainsi que ma famille seraient bien placés pour le dire ! Gentille et généreuse, en cas de problèmes, je suis le genre de personne sur lesquelles on peut compter, et qui sera toujours là, prête à offrir une oreille attentive, ou bien une épaule pour pleurer. J’ai horreur de voir les gens que j’aime aller mal, car alors, cela me sape le moral a moi aussi, je fais preuve de beaucoup d’empathie avec les gens. Je penses souvent aux autres avant de penser à moi. J’aime donner aux autres, mais recevoir trop me gêne, je suis en effet le type de fille à donner sans jamais rien attendre en retour. Je n’aime cependant pas me confier aux autres, et préfère garder certaines parties de ma vie secrètes, comme tout ce qui s’est passé lorsque j’étais en Europe. Fidèle et loyale, je ne suis pas celle qui vous trahira à la première occasion. Je ne donne pas ma confiance facilement aux autres même si j‘agi comme si c‘était le cas, afin de tester si les gens sont vraiment sincères avec moi. Mais je suis également rancunière, si bien que si je vous accorde ma confiance, et que vous avez le malheur de me trahir, de me jouer un mauvais tour, je peux bouder très longtemps, et je suis également capable de vous en faire baver, si j’en ai envie !
Je vous l’ai dis, je ne me laisse pas marcher sur les pieds malgré ma gentillesse et ma naïveté. J’adore bouder, je boude très souvent, pour un oui pour un non, mais jamais bien longtemps, car je trouve toujours une bêtise à sortir, ou alors ma maladresse légendaire me fais commettre une bourde, et de ce fait éclater de rire, me tirant immédiatement de ma bouderie. D’ailleurs, en parlant de rire, je ris de tout et de rien, ne me prenant jamais au sérieux, je n’ai pas les chevilles qui risquent d’être serrées dans mes converses d’ici demain ! L’autodérision, vous connaissez ? Le ridicule n’a jamais tué personne, et il ne me fait pas peur ! Heureusement, sinon je serais toujours avec un balais dans le derrière à regarder ce que je fais pour ne pas faire de bêtise - ce qui serait un exploit pour moi ! Et, spontanée comme je suis, ne vous étonnez pas si je vous saute soudainement dans les bras, j’adore les câlins ! J’aime dire aux gens que j’aime que je les aime, et leur faire des câlins, je suis très câline. Mais un vieil adage ne dit-il pas : « Personne n’est parfait. » ? Moi-même je ne le suis pas bien entendu ! Le jour où vous croisez quelqu’un de parfait, faites moi signe, qu’on rigole ok ?! M’enfin, trêve de plaisanterie, passons donc à mes défauts. Je suis une assez maladroite, je dois le reconnaitre, et il m’arrive de me payer une fenêtre ou un poteau au milieu de la rue… Pourquoi ? Parce que je ne fais tout simplement pas attention à où je vais ! J’ai aussi le don pour me mettre dans des situations pas possibles, mais que voulez vous, la vie serait bien maussade sans quelques ennuis pour la pimenter !
En apparence, je suis une je-m’en-foutiste, mais cela n’est qu’une apparence, car je suis bien plus sensible que je ne veux bien le faire croire, et mes plaisanteries ne sont parfois que pour cacher mon malaise… Lorsque je m’engage dans quelque chose, je m’y engage à 300%, ce qui serait une qualité si je n’avais pas une forte tendance à foncer tête baissée dans la dernière de mes lubies. J’ai horreur, par-dessus tout, que l’on me force à faire quelque chose, et si j’estime qu’un règlement est illégitime, alors je ne me gêne pas pour le dire ! Je parle souvent sans réfléchir, combien de fois mes profs m’ont répété de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, pour éviter de sortir une boulette ! Vous n’imaginez même pas ! Jalouse, je le suis, en amour, seulement, pour ce qui est du reste, je ne suis pas du genre à envier ce que peux posséder quelqu’un d’autre. Chacun sa chance ! Mais la jalousie est une preuve d’amour, et donc, sans être d’une jalousie maladive, je n’aime pas voir une autre fille, quelle qu’elle soit, tourner autour de mon BF du moment ! Enfin, en ce moment je ne suis pas trop d’humeur à me caser avec qui que ce soit, préférant m’amuser avec les garçons et profiter de ma jeunesse. Surtout après un mariage raté a Las Vegas - d’un sens heureusement qu’on l’a annulé - j’ai bien l’intention de profiter de la vie et lorsque je m’engagerais avec un garçon, c’est que ce sera le bon ! La solitude ne m’est pas coutumière, et je ne m’isole en général que pour avoir l’occasion de réfléchir, où dans un moment de moins bien, car je n’aime pas pleurer devant tout le monde, et passer pour la pauvre fille malheureuse, alors qu’il y a des gens qui ont des problèmes plus important que mes petits coups de blues passagers. Dans ces cas la, la compagnie de ma guitare m’est suffisante. Mais lorsque je décide de m’isoler, il est assez dangereux de me déranger. Je peux me montrer très froide et blessante quand j’ai quelque chose qui va de travers. Et de plus, j’ai horreur de montrer lorsque ça ne va pas, trop fière, peut être qui sait ? Malgré toutes mes bétises, je suis une fille intelligente, oui, c’est vrai. Je peux parfois avoir des airs un peu peste avec ma manière de manier le sarcasme aisément, mais croyez moi, bien souvent ce n’est pas méchamment. Je suis également légèrement lunatique, si quelque chose me contrarie, je peux facilement passer d’un fou rire aux larmes, ou à la colère. Je peux aussi me montrer paresseuse, parfois, mais cela arrive à tout le monde n’est-ce pas ? Alors quand j’ai décidé de ne rien faire, croyez moi, je le faisais jusqu’au bout ! J’espère que cette petite description vous aura éclairé, mais si cela ne vous suffit pas… Alors apprenez à me connaitre c’est encore le meilleur moyen de savoir qui je suis !
« Someday I'll fly, some day I'll soar, some day I'll be so much more, because I'm bigger than my body gives me credit for. »
L'histoire
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kayliah était un enfant très désiré et attendu ! Ses parents n’arrivaient pas à avoir d’enfants et un rendez vous chez le médecin leur annonça qu’ils ne pourraient pas en avoir, mais que cela ne coutait rien d’essayer. Cependant un jour, comme par magie, sa mère se retrouvé enceinte ! Sauf que ce que son père ignorait, et ignore toujours tout comme Kayliah, que ce bébé n’était pas celui de Dean Johnson, mais celui d’un autre homme avec qui Rachel Johnson avait trompé son mari pendant environ 1 an. Jamais elle n’avoua cette tromperie à son mari, et c’est avec impatience qu’ils attendirent la naissance de leur petite fille qu’ils avaient tant désirée. Et c’est un 20 aout que la demoiselle a décidé de pointer le bout de son nez, par une journée ensoleillée. Dean était au comble du bonheur, et peu de temps après, les Johnson adoptèrent un petit garçon.
Tout semblait parfait dans le meilleur des monde pour cette petite famille, Kayliah eut une enfance heureuse, et était, ironiquement, très proche de son père. Elle se découvrit très jeune une passion pour la musique et apprit à jouer de la guitare et du piano, et se mit à chanter naturellement, dès son plus jeune âge. Son père à l’habitude de dire qu’elle chantait même avant de savoir parler. Durant son enfance elle fut littéralement pourri gâtée. Ses parents étaient tellement heureux de l’avoir qu’ils lui achetèrent tout ce qu’elle voulait, et il en allait de même pour son petit frère dont Kayliah était très proche. Jamais sa mère ne révéla sa liaison secrète. Cependant, après cette enfance plutôt agréable vint la période plus tourmentée de l’adolescence. L’adolescence est un cap difficile pour la majorité des jeunes gens, et ça le devint pour Kayliah, qui refusa d’ailleurs qu’on l’appelle par son prénom complet. C’était Kay et rien de plus. Elle entra dans une période de rébellion, désobéissant à ses parents, ne suivant plus rien en cours, faisant la fête tous les soirs… Si bien qu’à l’âge de 15 ans, Kayliah fugua avec son petit ami - plus âgé qu‘elle. Et c’est en Europe qu’elle se rendit, afin d’explorer le monde et d’expérimenter un maximum de chose temps qu’elle en avait l’occasion. Paris, Milan, Rome, Madrid, Londres, Berlin… Elle fit le tour des pays, ce qui lui donne d’ailleurs aujourd’hui des bases dans pas mal de langues étrangères. Elle avait peu d’argent sur elle et ils se débrouillaient avec son petit ami pour trouver de l’argent afin de manger et de se loger, faisant des petits boulots par ci par la, traversant des galères en tout genre…Mais elle profita de sa jeunesse, fit des conneries, certaines pires que d’autres dont elle n’a jamais parlé à personne.. Malgré les ennuis que cela lui a apporté, jamais elle n’a regretté ne serait-ce qu’une de ses expériences. Elle au moins, elle pourra se vanter d’avoir profité de sa jeunesse, au lieu de rester enfermée au lycée à apprendre des tas de choses inutiles ! Une autre chose dont elle se vante beaucoup moins, c'est des bêtises qu'elle a faite la bas, des petits boulots, pas toujours très clairs, qu'elle a du enchainer pour pouvoir avoir de quoi vivre, et... De son avortement. Quasiment personne ne le sait mais, alors qu'elle visitait l'Italie, Kayliah est tombée enceinte de son petit ami. N'étant, selon elle, pas capable de s'en occuper, elle a avorté. ce fut un évènement difficile pour elle, et jamais elle n'en a parlé à qui que ce soit depuis son retour à New York. Même ses parents l'ignorent.
Cette petite escapade lui prit huit mois, et lorsqu’elle revint, âgée de 16 ans, elle était… Mariée ! Eh oui, un petit détour par Las Vegas avec son petit ami l’avait faite passer du statut de fille en couple a jeune mariée. Ce mariage ne dura pas longtemps cependant, car lorsqu’on à 16 ans, on trouve rarement l’homme de sa vie tout de suite et il faut attendre quelques temps encore ! C’est pourquoi, deux semaines après son retour, le mariage fut annulé et il ne fallu pas beaucoup de temps à Kay pour sortir ce jeune homme de sa vie. Elle ne l’a pas revu depuis et bien qu’elle conserve de bons souvenirs en sa compagnie de leur séjour en Europe, elle n’a pas tardé à l’oublier et à passer à autre chose. Elle retourna vivre chez ses parents, a qui elle ne raconta jamais ses frasques en Europe - si ils savaient ! C’était sa condition si ils voulaient la voir revenir vivre chez eux. Les galère qu’elle avait traversé en Europe l’avaient profondément changée cependant, et elle n’était plus la petite fille pourrie gâtée qu’elle avait été. Elle reprit ses études, continua la musique, sa plus grande passion, et décida de réaliser ses rêves non pas en faisant des conneries à tout va cette fois, mais en se battant, et en s’accrochant jusqu’au bout. Ce rêve, c’est celui de devenir une chanteuse professionnelle, qui ferait des tournée à travers les États Unis et le monde entier. C’est pour cette raison qu’elle a décidé, en intégrant l’université de New York, de suivre le programme de musique proposé par l’Université, historie de mettre toutes les chances de son côté. La bas, elle est parmi celles qu’on appelle populaire, ce qui fait qu’elle a beaucoup d’amis… Cependant, elle n’a pas ce qu’on peut appeler de vrais amis a qui confier ses problèmes, ou bien à qui confier les moments difficiles qu’elle a traversé en Europe. Même si cela remonte à deux ans, elle est encore aujourd’hui très marquée par cette période qui l’a beaucoup aidée à grandir.
Un ami ne serait pas de trop cependant car bientôt entrera dans sa vie une personne qui ramènera la vérité à la surface. Ce père de qui elle est si proche depuis toujours n’est pas son père, et cette mère qu’elle respecte tant n’a pas toujours été honnête… De quoi bousculer de nouveau la vie de cette jeune fille au tempérament explosif !
Behind the computer
Prénom: Mégane Âge : 19 ans Avatar choisi : Demetria Devonne Lovato Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais Kayliah deja avant que mon compte soit supprimé pour inactivité (je n'ai aps pu prévenir de mon absence car j'avais un problème de PC, désolée.) Ton avis (design, contexte, ...) : Super, sinon je ne serais aps de retour Présence sur le forum : 5/7, mais je ne pourrais pas poster a chaque fois a cause des cours et des exams a la fin de l'année Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Qu’allais-je bien pouvoir porter ? Devais-je m’habiller comme si j’allais a un rendez vous amoureux, ou bien un rendez vous amical ? Assez class ou décontracté ? J’étais tellement angoissée que j’en avais vidé tout mon dressing, essayant pas mal de choses, les envoyant voler quand ca n’allait pas, ou plutôt quand ça ne me convenait pas. J’avais quitté MSN, ou j’avais discuté avec Joe un bon moment il y a peu de temps, et il m’avait assuré que c’était un vrai rendez vous amoureux, pas simplement une sortie entre amis. Mais avait-il raison ? Une fois que j’eu fait le tour de tout mon dressing, je fini par opter pour une robe a fleurs dans les tons violets. Je choisi ensuite une paire de chaussures à talons hauts, et filait me coiffer et me maquiller. Simplement. Voila, mon look pour la soirée n’avait l’air ni trop formel, ni trop décontracté, et des bijoux, mon perfecto en cuir et un sac assorti donnerait une dernière touche rock à ma tenue. J’étais fin prête, sans ayant cependant réussi a me débarrasser de mon nœud à l’estomac. J’avais en quelque sorte avoué a Nick ce que je ressentais, juste avant de me déconnecter de MSN. Je supposais qu’il avait deviné ce que « Mahal Kita » voulait dire, ou tout au moins trouvé la traduction, vu qu’il avait posté un message lié à ça sur son twitter. Et sa réaction sur twitter avait semblé plutôt positive « 2 mots qui me rendent heureux »… Mais quand même, je n’étais pas tranquille. Kenn, mon grand frère, passa me chercher, et j’enfilais donc ma veste, prit mon sac avec tout mon barda dedans, et quittait la maison pour le rejoindre a sa voiture. Je n’avais pas de bol, vraiment, ma voiture était tombée en panne la veille, et était donc bloquée au garage. Du coup, j’avais embauché mon grand frère comme chauffeur. Je mis la radio dans la voiture, histoire de me faire penser a autre chose, et une fois sortis des embouteillages du centre ville de Los Angeles, Kenn fini par réussir à se garer devant le restaurant ou Nick m’avait donné rendez vous. Après avoir remercié mon frère, je descendis de la voiture, et cherchai Nick du regard. Je ne tardais pas à le trouver, m’attendant devant le restaurant. Comme à l‘accoutumée, je ne pu m’empêcher de remarquer à quel point il était beau, dans sa chemise à carreau. J’adorais lorsqu’il portait ses chemises, sur certain, ca faisait vraiment fermier, mais sur lui… Pas du tout ! Ça lui allait vraiment bien. Essayant cependant de ne pas me laisser troubler par mon cœur battant - et de ne pas trébucher sur mes talons hauts, j’avais une fâcheuse tendance à devenir maladroite quand j’étais mal à l’aise - je me dirigeais vers lui. « Salut… » Lui dis-je d’un air mal assuré. Je fis un pas de plus pour aller lui faire un bisou sur la joue. Bah oui, que croyez vous, que j’allais m’avancer cash et l’embrasser comme ca ? Si je me payais un râteau, c’était le meilleur moyen de gâcher la soirée, et je n’aurais plus qu’à rentrer chez moi. Et puis en public, cela ne tarderais pas a faire le tour d’internet, de la presse, je voyais déjà les gros titres : NICK JONAS MET UN RATEAU A NICOLE ANDERSON. Ouais, non merci, ça va aller, je n’avais pas besoin de ça, je n’aimais pas vraiment faire la une des journaux pour des scandales de ce genre. Même si c’était le revers de la médaille lorsque vous décidez - et arrivez - de devenir actrice. Il fallait faire avec.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Kayliah J. Johnson le Dim 2 Jan - 22:57, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah Jezzy Johnson ♦ Life is a Work of Art Dim 2 Jan - 21:14
Désolée pour le DP, mais ma fiche est terminée. J'ai repris mon ancienne fiche, j'ai été supprimée pour inactivité, et voila la raison : problèmes de pc, je ne pouvais pas prévenir :/ Mais je suis de retour, en espérant que vous voulez toujours de moi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah Jezzy Johnson ♦ Life is a Work of Art Dim 2 Jan - 21:16
rebienvenue, donc.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah Jezzy Johnson ♦ Life is a Work of Art Dim 2 Jan - 21:16
DEMI *__* Re-Bienvenue et amuses-toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah Jezzy Johnson ♦ Life is a Work of Art Dim 2 Jan - 21:18
Merci beaucoup =)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.