""Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides"" de O.Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Tatoué sur l'épaule droite, la signification de ce tatouage est inconnue de tous.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Nolan Michael WARREN
Physique & Caractère
Apparence & Style: Nolan n'a pas grand chose à envier à ses semblables puisqu'un bon nombre de ses amies ou admiratrices le décrivent souvent et le seul mot qui sort de leur bouche est : Parfait. Nolan n'a aucun défaut physique et encore moins dans son style. Tantôt décontracté quand il fait son sport le matin, tantôt costard/cravate quand il va au travail, il sait alterner les différents styles qui font de lui l'un des plus beaux étalons de New-York City. Natif du Texas, Nolan bronze très facilement une fois l'été au-dessus de nos têtes. Il a une peau qui ne craint pas le soleil. Monsieur Warren est brun de naissance, il a les yeux très bleutés et c'est d'ailleurs son point fort, le regard. Son petit point faible sont ses sourcils, un peu trop fouillis et épais. Il possède un corps très affuté, ayant été un très bon sportif et continuant à s'entretenir. En gros, s'il avait réussi à garder la femme de sa vie, il serait certainement l'homme le plus beau et heureux au Monde.
Caractère: Nolan n'est pas le mec qui se fait remarquer partout où il passe. Non, lui, c'est plutôt le genre de mec discret qui s'infiltre où il veut. Il est plutôt calme quand il ne connait pas les gens ou qu'il vient à peine de les découvrir. Par contre, lorsqu'il commence une relation amicale avec quelqu'un, on ne l'arrête plus. Bout-en-train, il devient alors sociable, blagueur, des fois même, on se laisse tenter et on se confie à lui. Nolan sait ce qu'il est, un bellâtre, et il en profite très souvent. Rien que son regard suffit à faire dire "Oui" à quelqu'un ou plutôt quelqu'une, il l'a déjà fait. Le jeune américain ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a fait 7 ans de sports de combat justement pour cela. Son visage d'ange a souvent fait parler et il a quelques fois dût arriver aux mains pour faire taire ses détracteurs. Avant, il ne savait pas se battre donc ses parents adoptifs l'ont inscrit au Krav-Maga, ou l'art de retourner ses attaques contre l'agresseur, se servir de la force de l'autre pour l'anéantir. Depuis ce temps-là, bizarrement, plus personne n'ose le prendre pour la victime de service. Il est même devenu sportif et encore plus enthousiaste en public, puisqu'avant, il était plutôt réservé. Depuis qu'il est revenu du Texas, Nolan est un autre homme, beaucoup plus sûr de lui bien qu'encore meurtri par la déclaration de son ex-copine, maintenant mère de son enfant. Il a toujours tout pour plaire et peut-être même un peu plus, il l'aime, que veut-elle de plus ?
L'histoire
Né le 11 Décembre 1988 dans la banlieue de San Antonio, Nolan Michael Warren, comme bon nombre de nourisson, ne se souvient pas de sa mise au Monde. Bien qu'il fut un bébé en parfaite santé et parfait état, ses parents biologiques décidèrent de l'abandonner et de le confier à une famille beaucoup plus experte et apte à élever un enfant, ils n'en sauront pas plus et au jour d'aujourd'hui, Nolan ne s'en soucie guère. Dès l'âge de 5 ans, en Mai 1993, ses parents adoptifs décident de déménager à New-York et ne lui annonceront que sept ans plus tard la raison de cette virée. Ne voulant pas croiser sa famille biologique, ils ont bien faits puisque Nolan est très heureux avec ceux qu'il considère, ses vrais parents. Peut-être qu'un jour ou l'autre, il voudra connaître la vérité, il voudra savoir d'où il vient mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Nole' vécut son enfance dans un cadre parfait. Ses parents, aimants, lui donneront à peu près tout ce qu'il demandera et feront tout pour participer au bonheur de leur chérubin. Reconnaissant de ces valeurs, Nolan leur rendra en ayant un comportement exemplaire avec eux ainsi qu'en ramenant de bonnes notes à l'école. Considéré comme le petit ange dans la cour de récréation, il aura quelques problèmes ce qui va pousser ses parents à lui faire faire du sport et plus précisément, du sport de combat. Il lui faudra un certains temps d'adaptation et d'apprentissage avant de mettre la raclée de sa vie à son ennemi juré et enfin se faire respecter comme un vrai mec. Nolan se mettra alors à jouer au football ou au basket avec ses amis, comme n'importe quel môme de son âge, étant maintenant accepté en temps qu'homme. Cette époque coïncide justement avec la période de la fameuse révélation de ses parents adoptifs puisque Nolan pensait bel et bien avoir affaire à ses vrais parents biologiques.
Cette nouvelle aurait pût le bouleverser ou le faire changer d'horizon mais, elle lui servit à devenir encore plus mature qu'il ne l'était déjà. Nolan n'est pas un branleur, il va continuer à diriger sa vie comme bon lui semble et va réussir. Après avoir eu ses examens à ses dix-huit ans, il va s'orienter vers le journalisme, comme son oncle Tyler. C'est en entrant à la faculté qu'il va commencer à se forger une réputation et à devenir quelqu'un. Nolan commencera doucement par sortir boire une mousse le soir avant de se tailler lors des sorties étudiantes le week-end. Véritable Dieu grec, il va alors se rendre compte qu'il peut faire succomber n'importe qui et n'importe quand mais surtout, n'importe comment. Les filles n'ont plus besoin de son prénom pour l'embrasser ou de son numéro de téléphone pour l'inviter chez elles. Il devient l'un des incontournables et, la première année, se dévergonder au maximum. La seconde année à la faculté sera sensiblement la même sauf sur la fin. Nolan trouvera finalement le bonheur dans les bras d'une seule et unique, Aloysia Eleonor Fabregas. Une blondinette plutôt discrète mais sacrément charmante avec un tempérament de feu. Se fréquentant déjà depuis quelques mois, ils savent tous les deux qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Aloysia s'entend bien avec ses amis, Nolan apprend à connaître les siennes et tout se passe bien dans le meilleur des Mondes. Ils décident même de se fiancer en début de troisième année pour Nolan et ce dernier, pressé de vivre dans ses bras, décide même d'avancer un peu les choses et de la demander en mariage. Malheureusement, la meilleure amie de Nolan, Bliss, va en profiter pour tout foutre en l'air et lui faire une déclaration qu'il ne méritait pas, une déclaration d'amour. Aloysia, folle de jalousie, va prétendre l'avoir trompé avant de le quitter de manière "définitive". Nolan, qui venait de trouver un job parfait de journaliste sportif dans la boîte de son Oncle, va tout quitter du jour au lendemain. Vexé, détruit, anéanti, il s'en va au Texas.
Au début, il ne sait pas pour combien de temps, il ne sait même plus où aller ni que faire de sa vie là-bas. Contactant sa grand-mère adoptive, après quelques coups de fil, il arrivera à s'entendre sur son réel but ou plutôt, ses buts. S'éloigner au maximum de New-York et prendre quelques mois de vacances. Bien sûr, il ne va pas tout plaquer et même s'il aide sa grand-mère à s'occuper des animaux et des jardins, il va en profiter pour écrire encore et encore, des centaines, des milliers de pages. Pas de chef, pas de job, aucune obligation à part celle de faire sourire Mamie au moins 10 fois par jour. Le contrat est remporté à l'aise et il décide donc de se ré-intégrer. N'ayant gardé contact qu'avec qu'une personne hormis ses parents, Diego, il revient sûr de lui. Pourtant, ce n'est pas vraiment le bonheur qui l'attend. Il apprend qu'il est l'heureux père d'un enfant qu'il ne peut plus voir, n'étant plus avec Aloysia, il apprend aussi que cet enfant à 5 mois, qu'il n'a plus de boulot pour l'instant et, parallèlement, qu'il n'a plus aucune attache à part les personnes à qui il ne veut absolument plus parler, principalement, Bliss et Aloysia.
Behind the computer
Prénom: Alex. Âge : 20 ans. Avatar choisi : Chace Crawford Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais inscrit il y a longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design... Code un peu compliqué pour la présentation mais très bonne idée que d'installer un générateur. Présence sur le forum : Régulière (5/7) Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Sandro, quant à lui, n'a pas eu cet immense privilège de participer au redressement de sa grande amie Kaeleigh, la demoiselle de sa confrérie qu'il s'amuse à faire chier dès que c'est possible. Malgré cette horrible manie, il est prêt à admettre qu'elle est plus que désirable mais c'est plus fort que lui, c'est même gravé dans son être. Sandro n'est pas un italien comme tous les autres. La plupart de ses confrères qui intègre la confrérie Epsilon en profitent pour s'acheter des marques hors de prix, arborer un costume toute la journée, se laver les dents 60 fois par jour, se soucier du moindre détail pouvant baisser sa côte de popularité. Pour Sandro, c'est autre chose. Lui, il est déjà arrivé en cours en pyjama, il se fout de son apparence extérieure, il s'aime déjà trop pour rajouter divers accessoires à sa sublime. L'italien, mine de rien, ne peut pas renier sa nationalité. C'est sur un air très connu d'Andrea Bocelli qu'il sortit de sa chambre double et qu'il commença à déambuler dans les couloirs puis dans la cour. Il s'alluma une cigarette une fois arrivé en bas, il sait qu'il n'a pas le droit mais il se le donne. Après tout, si ta vie doit être écourtée, pourquoi se priver ? Il se mit à marcher sans but jusqu'au dortoir des demoiselles. Là, une idée lui vint. Pourquoi ne pas aller rendre visite à ses amies ou plutôt, pourquoi ne pas aller emmerder les filles ? Là, il monta les quelques marches qui le menèrent au premier étage. Il n'est pas encore l'heure de fermer le dortoir aux visiteurs incongrus ce qui lui permit d'y entrer comme dans un moulin. Sandro resta quelques temps avec son "amie" Kassandra, ils discutèrent de tout et n'importe quoi, il réussit tout de même à briser une tasse de café en inondant son tapis de sol... Une fois la connerie faite, au lieu de l'aider à nettoyer, il profita de sa maladresse pour s'esquiver et aller voir ce qui se passait à l'étage du dessus.
Une fois arrivé, une sublime surprise l'attendait. Kaeleigh Jane Walker en flagrant délit de connerie. C'est alors qu'il se mit à chantonner de plus en plus fort son prénom puis son nom afin que toutes les filles de l'étage soient au courant que KJW était en train de faire une bêtise. Il se précipita vers la chambre dite mais il se fit attraper le bras et ne put résister à cette folle étreinte. Sandro, le grand sourire aux lèvres, se retrouva alors nez-à-nez avec Kaeleigh dans une chambre inconnue de fille. Que foutait-il là ? Personne ne le sait et à vrai dire, ce n'est pas lui qui va donner cette réponse.
"- Arrête de me caresser le bras chérie, tu commences à sérieusement m'exciter là... Toi, moi, une chambre, tu connais la suite ?"
Kaeleigh ne semblait pas vraiment "excitée" contrairement à lui puisqu'elle semblait plus lui en vouloir d'avoir gueuler son nom dans tout l'étage. Voilà qui prouve une nouvelle fois qu'elle était en train de faire un coup fourré. La demoiselle lui demanda alors ce qu'il foutait ici parce qu'il n'habitait pas là. Uhmm, que dire, que faire ? Commencer peut-être par regarder dans quelle chambre ils étaient... Spencer Fields ! Tiens, tiens ! Sandro se mit alors à rigoler puis il lui dit :
"- Tiens tiens, Spencer et toi, je ne pensais pas... Je me doutais que t'avais un penchant pour les femmes, je t'ai vu renier les saucisses au barbecue de début d'année mais franchement, je pensais pas à ce point !"
Sandro ne sait pas s'arrêter, c'est bien là son seul défaut parce que tout le monde sait que le GRAND Sandro est tout simplement parfait. Il ne put s'arrêter là et décida de continuer à la taquiner un peu bien qu'au fond, il savait très bien qu'elle n'était pas descendu voir sa petite amie...
"- Si tu m'as attiré ici pour me proposer un plan à trois avec ta copine, laisse tomber l'idée, j'suis déjà pris ce soir !"
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Nolan M. Warren le Dim 2 Jan - 23:01, édité 6 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:34
bienvenuuue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:34
Bienvenue ici bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:36
Bienvenue :heart
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:44
Merci beaucoup d'avoir pris le pv Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:45
Merci à toutes les 5 ! Aloysia, c'est un plaisir que de te rencontrer
Et BONNE ANNÉE !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 21:46
Bienvenido !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 22:25
CHACE !!!!!!!!! Bienvenu et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 22:28
Bienvenue
J'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 23:04
N'étant pas un grand fan des fiches de présentation, je me contente du fameux "Court mais efficace" !
Merci encore à toutes et à tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 23:13
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Michael Warren | "What's going on ?" Dim 2 Jan - 23:15