"" La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle, c'est surtout les moments qui vous coupent le souffle."" de OTH
Signe(s) Particulier(s)
Destiny n'a pas vraiment de signe particulier. Elle n'a ni de piercing, ni de tatouage. Elle n'aime pas trop ce genre de bijou. Elle reste plutôt dans le soft, comme des bijoux traditionnel.
Orientation Sexuelle
Hétéro
Destiny Aimee Keenan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Destiny a toujours était reine de beauté de son école quand elle était plus jeune. Et par la suite, a plusieurs reprise on lui a proposer de devenir mannequin. En effet, tout comme les mannequins Destiny est assez grande, et a une carrure tout a fait svelte, elle ne fait que 53kg. Elle est blonde, parfois brune, elle aime changer la couleur de ses cheveux, malgré que tout le monde la préfère en blonde. Elle a un très beau sourire, elle aime ses lèvres pulpeuses, surtout quand elle y met un peu de gloss. Ce qui la rend encore plus sensuelle. Destiny prête beaucoup d'attention a son physique sans pour autant en faire une obsession. Elle aime s'habillait, et créer elle même ses vêtements. Elle porte rarement de jogging, mise a part quand elle fait son footing du matin, ou son sport a la maison. On ne verra jamais Destiny mal habillait. Elle aime portait de jolie robe, assez courte, non pas qu'elle est provocante mais elle aime ça. Les vêtements, la mode c'est son domaine. Voilà pourquoi elle s'est lancé dans des études de stylisme.
Caractère: Destiny a un sale caractère, mais a le cœur sensible. Elle tombe facilement amoureuse, et peu être très vite influençable. Avec l'absence de ses parents étant plus jeune, mais surtout celle de son père, a chaque homme qu'elle rencontre, elle essai de combler le manque de son paternel avec son copain. Et c'est pour cette raison la que Destiny tombe très vite amoureuse. Elle dit facilement « je t'aime », et joue facilement aussi avec les hommes. Quand elle ne s'attache pas a quelqu'un, elle change et passe a autre chose. Elle peut-être romantique, que ne pas l'être. Il lui arrive parfois que après une soirée arrosé, elle rentre chez elle avec un homme et passe la nuit avec celui ci, mais son pour autant ressentir quelques choses pour cette personne. Destiny est beaucoup fetarde. Elle aime sortir et prendre son pied dans les boîtes de nuit. Fort social, elle y fait beaucoup de rencontre. Depuis ses problèmes de drogue, Destiny évite de fréquenter des personnes de ce milieu, elle ne veut plus y retoucher. Mis a part la fête, elle veut a nouveau réussir ses études. Elle veut reprendre un rythme normal pour réussir sa vie, mais surtout sa carrière.
L'histoire
Destiny est né le 20 mars 1990 à Washington. Venant d'une famille très riche, elle n'a jamais manquer de rien. William son père, contrôle plusieurs entreprises dans le stylisme, et sa mère Maria est elle même styliste. Reconnu dans leur métier, ils mettent en péril leur famille, et oublie qu'ils on une fille. Destiny étant enfant n'a pas eu l'amour voulut de la part de ses parents. Mis de coté, Destiny le vit très mal. Mais elle peut toujours compter sur l'amour de sa grand-mère maternel, qui elle est toujours la. Elle l'a en quelque sorte élevé. Destiny est fille unique, elle n'a pas eu la chance de connaître et de grandir dans une grande famille. Elle aurait voulu avoir un grand frère, pour se sentir moins seule. En grandissant, Destiny attrapa un sale caractère. Elle éprouve de la haine auprés de ses parents. Elle ne comprenait pas pourquoi elle a était abandonné en quelque sorte. A l'age de ses treize ans, la grand mère de Destiny meurt. Elle le vit très mal, elle ne se fit pas a l'idée que la seule personne qui s'occupait d'elle puisse mourir maintenant. Elle se sentit a nouveau seul, et une fois de plus abandonnée. Pour combler le manque Maria prit congé et essaya de remplacer sa mère au coté de Destiny. Mais rien ne fais, Destiny ne l'accepte pas. A l'âge de ses dix-sept ans, Destiny tomba très vite amoureuse de ce jeune homme. Son premier amour. Mais cette rencontre n'a pas était très bonne pour elle. Étant son premier amour, elle accepta tous de sa part. Jamais elle n'a osé lui dire non. Même quand il lui proposait de la drogue. Et c'est comme ça que Destiny a commencer a en prendre. Depuis le décès de sa grand-mère et avant cette rencontre, elle était tellement mal. Et avec cette amour elle a découvert une autre partie de la vie. Accro a lui et aux stupéfiants, elle décida de partir vivre avec lui a New-York. Elle partit de chez elle sans rien dire a personne, et partit a l'aventure avec son amoureux. Destiny ne va plus a l'école. Elle a arrêté a l'age de ses seize ans et ne s'en porte pas plus mal. Avec son copain, ils prirent un petit studio qui se trouvait au plein centre de New-York. Elle était bien avec, mais la drogue les rongeaient de jour en jour. Ils ne pouvaient plus continuer comme ça. Un beau matin, en rentrant de soirée, Destiny rentrait au studio. Et la elle trouva son copain dans les bras d'une blonde. Elle le prit très mal et le quitta immédiatement après trois ans de relation. En le quittant elle arrêta la drogue et reprit les études. Elle ne pouvait plus se laisser vivre. Elle voulait retourner dans le droit chemin. Elle s'inscrit donc a Fordham pour suivre des études de Styliste. Actuellement elle passe en deuxième année et aime beaucoup ce qu'elle fait. Après son diplôme elle aimerait créer sa propre marque de vêtements.
Behind the computer
Prénom: Banana-split Âge : 18 ans Avatar choisi : Scarlett Johansson Comment as-tu connu ce forum ? : Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup <3 . Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Oui; Marouane Massaraoui Exemple de RP :
Spoiler:
« Tu m'aimes? Bien sûr cela coule de source Marouane! C'est pour cela que tu as préféré partir te faire consoler dans les bras d'une autre la dernière fois. Tu as une drôle définition du verbe aimer! ». Soazig m'en voulait donc encore. Elle avait la haine contre moi, mais jamais elle n'a voulait entendre ce que j'avais a lui dire. Jamais elle ne m'a écouté. J'aurais voulu lui dire qu'il n'y avait rien eu avec Sarah, mais jamais j'en ai eu l'occasion. En même temps elle n'allait pas me croire si je lui raconté tout. Soazig croyait être arriver au dernier moment, quand j'avais soit disant fais ce que j'ai a faire avec Sarah. Je considérais Sarah comme ma meilleure amie, enfin c'est ce qu'elle était avant de venir mettre la fouillis dans mon couple. Elle savait pas dessus tout que j'aimais Soazig, et elle ma prit dans un moment de faiblesse. Jamais elle n'aurait du faire ça. Soazig a vu ce qu'elle a vus: moi dans les bras de ma meilleure amie. Ce soir je venais de me disputer avec Soazig, pour des bêtises, que je ne pourrais même plus dire la cause de la dispute. Après plusieurs mots de travers j'avais pris la porte pour aller prendre l'air. Je ne voulais pas continuer de me disputer avec, donc j'ai préférais partir. Soazig savait très bien que je n'aimais pas me disputer avec elle. Je suis donc partis voir ma meilleure amie, qui aujourd'hui ne représente plus rien pour moi. J'étais avec elle dans le jardin. Elle me consolait de ma dispute, et n'a pas perdu de temps pour me dire « moi je t'aime » et me sauter dessus. Et c'est a ce moment la que Soazig est rentré dans le jardin. Quand elle nous a vu, Sarah venait a peine de frôler ses lèvres contre les miennes. Je n'ai pas eu le temps de la repousser qu'elle était déjà la. Soazig en a donc conclu que j'avais couché avec Sarah et donc que je l'avais trompé. Mais ce n'était pas le cas. Jamais de la vie je n'aurais fait une chose pareil. Surtout qu'avec Soazig on avait fait une sorte de pacte. Qu'on ne coucherait pas ensemble avant le mariage. On avait pris la décision de suivre ma religion. Une belle preuve d'amour que je pouvait lui faire. C'était en quelque sorte la promesse de l'amour. Malgré qu'elle m'attirait beaucoup et que j'en avais très envie, je respectais le choix que l'on avait fait ensemble. L'amour est plus fort que tout dans des conditions comme celle la. Avant Soazig j'ai eu peu de rapport, mais pour le peu que j'ai eu il n'y avait pas de sentiment. J'étais jeune et je jouais beaucoup avec les filles auparavant. Mais depuis ma rencontre avec Soazig je suis devenu un homme. Un homme qui a envie de fonder une famille et de faire des enfants a la femme qu'il aime. « Soazig je t'aime. Je te le promet, il ne sait rien passer avec Sarah, jamais tu ne m'a laisser le temps de t'expliquer, jamais. » Je repris par dessus. « Écoute moi. Le soir ou l'on s'est disputé, je suis sorti, comme tu le sais très bien je n'aimais pas quand on se prenaient la tête pour rien. Je suis donc aller voir Sarah, pas pour faire ce que tu crois et ce que tu as toujours cru, mais tout simplement pour parler. Je considérais Sarah comme ma meilleure amie mais je me suis trompé, j'aurais du remarquer qu'elle était amoureuse de moi, mais je n'ai jamais rien vu. Elle m'a prit dans un moment de faiblesse, elle ma tout d'abord dis qu'elle m'aimait et ma ensuite sauter dessus, au moment ou toi tu es arrivé. Je n'ai même pas eu le temps de la repousser que tu étais déjà face a moi. Je suis désolé, mais jamais, je dis bien jamais je t'aurais fais ça. » Face a Soazig je parlais toujours avec mon cœur, je n'ai jamais oser lui mentir, je m'en serais voulu de toute façon. Et la en pensant qu'elle croit que je l'ai trahi ça me fais beaucoup de peine. J'ai peur, peur pour la suite de ne plus l'avoir a mes coté. Soazig venait a l'instant de m'avouer qu'elle m'aimait encore, enfin elle ne me la pas clairement dis, mais elle me la fais comprendre. J'étais dos a elle, la main sur la poignée. J'hésitais encore partir ou rester. Après les paroles de Soazig je pu comprendre qu'elle n'avait personne d'autre. J'eus un petit sourire. Je lâche donc la poignée de la porte et me tourna vers Soazig. Ses yeux brillaient, mais en même temps rempli de colère. On étaient tous les deux énervés. Je ne savais plus comment réagir, la seule chose que je voulais faire c'est de la prendre a nouveau dans mes bras pour qu'elle se calme, comme je lui faisait avant, ou même danser avec elle. Au Maroc, Soazig et moi dansions souvent ensemble. Et quand elle était énervé on danser. Pareil pour moi, pour captiver ma colère je danser. Je m'approcha près de Soazig, j'étais proche d'elle. « Excuse moi ma belle. Je comprends ta colère, mais comprend la mienne, je n'ai rien fais, je te le jure. Ça fait plus de quatre mois que j'attends mon put*** de passeport pour te rejoindre ici. Depuis quatre mois je ne vis presque plus, tu hantes mes pensées. Tout les jours, toutes les nuits c'est a toi que je penses. Soazig pardonne moi. Ma vie sans toi et impossible. » Même si je n'avais rien a me faire pardonner je lui dis quand même. Ou peut-être me faire pardonner d'avoir était chez Sarah. Je ne savais plus quoi dire pour qu'elle me croit. Ça fais tellement longtemps que j'attends ce moment.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Destiny A.Keenan le Lun 3 Jan - 17:34, édité 6 fois
Pour les multicomptes, ils sont autorisés mais veuillez demander l'accord à un administrateur avant s'il vous plaît, dans le cas contraire il vous sera d'office refusé et votre fiche et votre compte seront supprimés.